Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Just the touch. [ LEGNA ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:07

Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est. J'ai passé la nuit ici à regarder la neige tomber. Je suis dispensé de cours encore une fois à cause d'un mauvais dosage dans une potion. Me voilà de nouveau moitié-chat. Cela ne me gène pas j'avoue. J'aime bien. Je me décide enfin à chausser mes patins et me voilà sur la glace en train de danser au rythme de la musique. Je me sens libre. Vraiment libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:15

Depuis plusieurs jours , je travail pour ma transformation en dragon , pour éviter de souffrir le martyr à chacunes d ' elles . J ' y arrive presque , je ressens de moins en moins de douleurs , juste des picotements à certains endroits du corps .

Je suis transformé en total dragon , je vole au - dessus de Poudlard et me dirige vers la lac . J ' attéris faisant du vent glacial avec mes ailes . Je me pose pas loin du lac .

Au bout d ' un moment , je reprends ma forme initiale . Je suis juste avec un jean noir moulant . J ' arrange mes ailes , les lissant un peu et m ' étire , étirant par la même occasion mes ailes de toute leur envergure . Ma queue remue toujours toute seule .

Je m ' allume une clope et m ' appuie contre un des troncs , regardant le levé de soleil . Profitant des premiers rayons pour me réchauffer un peu .

- Hmmm ... ça fait du bien , la chaleur du soleil .

Je lève un peu plus la tête vers le soleil , fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:42

J'augmente le son de ma musique au fur et à mesure que le soleil se lève. Je souris les yeux fermés toujours en dansant. J'aime ce calme et la pureté de la neige me ravi encore plus. Je me laisse totalement emporter, laissant mon corps s'exprimer avec délice et volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:51

Au bout d ' un moment , j ' entends de la musique . Je regarde et ne vois rien .

<< c ' est mon imagination >>

De la neige tombe . Je souris et décide de m ' allonger par terre dans la neige avec en plus les rayons du soleil sur mon corps , le réchauffant toujours .

<< c ' est calme et si apaisant >>

Je regarde le ciel et puis , doucement mais surement je m ' endors , allongé dans la neige . Je me laisse emporter dans les bras de Morphée . Normal , passer une semaine sans dormir à vous entraîner , autant le jour que la nuit et vous verrez !

Cette ambiance , m ' apaise , mes membres se décontractent . Je me sens bien et soupire d ' aise dans mon sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:55

Je saute et volète. Mais ailes étendues de toutes leur envergure. Je me sens libre. Je m'élève de plus en plus haut dans le ciel faisant apparaitre une pluie de paillettes brillantes quand mon regard est attiré par quelqu'un. Je m'approche doucement pour ne pas le réveiller et l'admire. Je dois dire qu'il est magnifique. Je me demande bien qui il est. Je m'approche encore planant au dessus de lui et souris. Je tends ma main et souffle dessus faisant tomber des petits cristaux de glace sur le bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:04

Je dors profondément . Au bout d ' un moment , je sens quelque chose de plus froid que la neige , je papillonne des yeux et vois quelqu ' un au - dessus de moi .

<< Waa un ange >>

Je plonge dans ses yeux et regarde un peu .

<< euh ... plutôt un chat volant >>

Je souris et me redresse . Je m ' étire et mes ailes font de même de toute leur envergure , tandis que ma queue bouge toujours toute seule .

<< je me sens super bien >>

Je ne sais pas combien de temps j ' ai dormi . Je me sens bien et reposé . Je passe une de mes mains dans mes cheveux . Je regarde le jeune garçon .

<< il est mignon >>

- Bonjour ! Comment tu t ' appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:08

Je souris et m'approche un peu plus de lui. Pourquoi ce garçon m'attire autant ? Je finis par me poster devant lui et tends ma main pour une fois de plus lui envoyer gentiment des cristaux de glace. Je ris un peu.


- Je m'appèle Sacha et toi ?


Je m'éloigne un peu, me postant sur le lac et je le regarde. Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:18

Il sourit et s ' approche un peu plus de moi . Je souris . Il finit par se poster devant moi , il tend sa main et une fois de plus il m' envoie des cristaux de glace . Je rigole un peu .

- Je m ' appèle Legna . Enchanté de te connaître Sacha .

Il s ' éloigne , se postant sur le lac et me regarde , enfin je crois . Je regarde autour de moi et effectivement s ' est bien moi qu ' il regarde . Je m ' allume une cigarette et me rapproche du lac .

Je monte sur le lac gelé , pieds nu , marchant dessus . Je souris , la glace est toujours douce sur ce lac . Je m ' amuse à tourner sur moi - même et rigole .

Je suis vraiment détendu et l ' envie de m ' amuser s ' empart de moi . Au bout d ' un moment , je m ' arrête et regarde le garçon .

<< il va peut - être me prendre pour un cinglé >>

- Tu es dans quelle maison ? Et en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

Je souris et souffle sur la glace sous mes pieds faisant une sorte d'estrade. Je monte tout en haut et m'y poste accroupie regardant toujours Legna.


- Je suis en première année à Poufsouffle. Mais je sais que toi tu n'es pas un élève. Tu aides les professeurs et ils t'envoient en mission.


Il me regarde surprit puis s'élève se postant devant moi. Je plonge dans ses eux avec plaisir et lui souris avant de m'approcher un peu plus de lui postant ma bouche prés de son oreille.


- C'est Arwen qui me l'a murmuré...


Inconsciemment je commence ronronner et donne un coup de langue sur le lobe de Legna avant de m'éloigner pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:37

Sacha fait apparître une sorte d ' estrade . Il monte tout en haut et s ' y poste accroupie toujours en me regardant .

<< Waa trop classe >>

Je le regarde surpris puis m ' élève me postant devant lui .

<< comment est - ce qu ' il sait ? >>

Il plonge dans mes yeux et s ' approche de moi , se postant prés de mon oreille .

- Tu la connais ?

<< pourtant elle ne m ' en a pas parlé >>

Il commence à ronronner et donne un coup de langue sur mon lobe , me faisant rougir un peu . Il s ' éloigne de moi et me regarde . Je me pose sur l ' estrade et m ' y asseoi .

- Donc , tu dois savoir ce que les professeurs m ' ont dis ?

Il hausse un sourcil .

<< visiblement non >>

- Il m ' est interdit d ' avoir des contacts avec les élèves , sauf si les profs me le demandent . Que à cause de mon apparence , je risquais de les perturber et de leur faire rater leurs examens .

Je replis mes jambes contre mon torse , posant mes bras et ma tête dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

Je souris et m'asseoie tout prés de lui, nos nezs se frôlent et je ronronne de plus belle frottant mon nez contre le sien avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je recule légèrement et ferme les yeux frottant une nouvelle fois mon nez contre sien.


- Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:53

Sacha s ' asseoi tout prés de moi . Il ronronne et frotte son nez contre le mien . Je souris . Puis il pose délicatement ses lèvres sur les miennes .

Je comprends pas trop , mais ne dis rien . Il se recule légèrement et ferme les yeux frottant une nouvelle fois son nez contre mien .

- Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:02

Je pose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes en ronronnant. Je sais pas ce que j'ai on dirait qu'il m'a envouté... J'aime cette sensation. Je me détâche et pose ma tête dans son cou donnant parfois des petits coup de langue.


- J'aime les contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:15

Il pose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes en ronronnant .

<< Je crois que j ' ai compris pourquoi les profs veulent pas que je m ' approche de leurs élèves . Je les envoute sans le vouloir . Je ne sais pas comment ça se fait >>

Il se détâche et pose sa tête dans mon cou , donnant des coups de langues par moment .

<< je suis bel et bien dangereux pour eux , enfin de compte >>

- Je suis dangereux pour vous , c ' est pour ça que les profs ont exigés que je reste dans le coin mais à la seule condition d ' être à l ' extérieur du château .

Je lève la tête et regarde le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:20

Je lui fais baisser les yeux et l'oblige à me regarder.


- Tu n'es pas dangereux Legna. Il n'y a que de la bonne énergie qui s'échappe de ton corps. Je perçois ton chakra et je peux t'assurer que si toi tu es dangereux alors moi je suis un monstre.


Je le lâche et me redresse avant de m'étirer.


- T'es une bonne personne. Ne crois pas le contraire et tu m'attires fortement... J'ai envie de ton corps... J'ai envie de t'offrir le mien... Legna, un seul mot, une seule attention et je t'appartiens... Mais je ne peux pas t'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:30

Sacha me fait baisser les yeux et m ' oblige à le regarder .

- Mais ... je ... .

<< ferme ma gueule il vaut mieux >>

Il me lâche , se redresse et s ' étire .

<< béh ça c ' est direct >>

Je rougis fortement et sans comprendre pourquoi , je me redresse , m ' approche de lui et l ' embrasse . Je lâche ses lèvres .

- Euh ... je ... .

Je m ' éloigne , baissant la tête , battant la couleur des tomates . Trouvant l ' estrade très intéressante d ' un coup .

<< pourquoi j ' ai fais ça moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:32

Je m'approche de lui, me collant carément même et passe ses bras autour de moi avant de l'embrasser avec douceur, les lèvres gonflées de désir. Je caresse en douceur son torse dénudé et magnifiquement bien sculpté. Je me frotte plus contre lui sans lâcher ses lèvres. Oh oui, je le désire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:38

Je vois les pieds de Sacha . Il se colle à moi , passe mes bras autour de lui et m ' embrasse . Je sais pas ce qui m ' arrive , je le laisse faire sans broncher . Il caresse mon torse , me faisant frissonner . Il se frotte plus contre moi , me faisant gémir dans le baiser .

<< Il a trouvé mes points sensibles >>

Je le colle plus contre moi , répondant à son baiser et demandant une entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:41

J'entre ouvre les lèvres et nos langues dansent ensemble. Je passe mes bras autour de son cou, faisant onduler mon corps contre le sien de manière sensuelle. Il gémit et moi aussi. J'approfondis encore plus le baiser, ondulant de plus en plus furieusement contre Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

Il m ' accorde un passage et nos langues dansent ensemble . Il passe ses bras autour de mon cou , faisant onduler son corps contre le mien de manière sensuelle , nous faisant gémir . Je lui carresse le dos du bout des doigts . Il approfondit encore plus le baiser , ondulant encore plus contre moi .

<< fait chaud là >>

On se sépare par manque d ' air , puis on se réembrasse encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:50

Nos baisers se font de plus en plus fiévreux. Je gémis en sentant ses doigts dans mon dos me caresser. Mon corps réagit de lui-même sous les attentions de Legna. Je continue d'onduler contre lui nous faisant gémir à chacun de mes coups de bassin. Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:57

Sacha continue d ' onduler contre moi , nous faisant gémir à chacun de ses coups de bassin .

<< il fait de plus en plus chaud là >>

L ' une de mes mains dérive sur ses fesses , que je carresse , tandis que mon autre main est toujours en train de lui carresser le dos . Mes lèvres se détachent des siennes . Embrassant sa machoîre et descendant dans son cou , que j ' embrasse , lèche et mordille par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:01

Je tire ma tête en arrière pour lui laisser le loisir de dévorer mon cou.


- Hum... Legna hum...


Je ferme les yeux caressant les cheveux de Legna et son dos en ondulant de plus en plus contre son corps en gémissant à chaque fois.


- Hum c'est bon hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:06

Sacha met sa tête plus en arrière , me laissant dévorer son cou .

Il carresse mes cheveux et mon dos en ondulant encore plus contre moi , gémissant à chaque fois . Ses coups de bassin , me font gémir dans les baisers que je lui fais .

Je continu de torturer son cou . Mes mains carressant toujours son dos , puis ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:31

Je gémis encore et toujours. Une de mes mains dérive vers son torse que je caresse du bout des doigts. J'ondule toujours contre lui.


- Hum Legna... hum je suis hum... à toi hum...


Je frotte encore plus mon bassin contre le sien nous faisant gémir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just the touch. [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: Just the touch. [ LEGNA ]   Just the touch. [ LEGNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just the touch. [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Call me [ Legna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: