Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

- Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:18

Je suis dehors et me ballade , dans la tempête ? Oui , j ' adore le vent , la pluie , en fait tous les temps j ' adore . En plus tous les élèves sont à l ' abri donc je ne risque pas d ' être embêté .

<< je me sens bien sous le vent de la tempête >>

Je m ' appuie contre le tronc d ' un arbre et regarde le ciel .

- J ' adore ce temps . Trop magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

Je suis debout au sommet d'un des arbres du parc. Je fais souffler le vent. Je ferme les yeux et étends mes ailes de toutes leur envergure. On dirait un corbeau perché. Je me sens bien et mal à la fois. Je n'arrive pas à expliquer tout ça. J'ai peur pour Lili et d'un autre côté, je sais qu'il est fort. Je chante, accompagné par le vent.

Uich gwennen na 'wanath ah na dhín.
An uich gwennen na ringyrn ambar hen.
Boe naid bain gwannathar,
Boe cuil ban firitha.

Boe naer gwannathach.

Je chante dans la langue des elfes. Malgré que j'ai changé d'apparence, j'ai gardé tous mes pouvoirs. Je souris et respire l'air pur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:32

Je réfléchis à comment faire pour aider Télios .

<< même avec mes pouvoirs , j ' ai bien peur d ' être inutile >>

J ' entends quelqu ' un chanter . Je lève la tête et vois un jeune homme perché au sommet de l ' arbre .

<< il est pas mal >>

Je souris et me décale , me posant sur une pierre en face de l ' arbre . Je ferme les yeux et écoute .

<< il a une belle voix >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:36

Pour je ne sais quelle raison, quelques larmes s'échappent de mes yeux clos et tombe la pluie doucement sur le parc. Je respire encore et toujours puis je chante une nouvelle fois.

Ú i vethed nâ i onnad
Si boe ú-dhanna.
Ae ú-esteli , esteliach nad.

Ú i vethed nâ i onnad.

Nâ boe ú i,

Estelio han, estelio han, estelio,
Estelio han, estelio meleth.

Esteliach nad, estelio han.

Je regarde l'horizon d'un air absent. Je m'accroupis en mettant mes genoux contre moi et pose ma tête dessus. Je pleure encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

J ' ouvre les yeux .

- Oh ! De la pluie .

Il chante de nouveau et je l ' observe .

<< je sens de la tristesse >>

Je me redresse et me fais monter avec la terre à sa hauteur .

<< je veux pas lui faire peur >>

Je m ' asseoie , laissant pendre mes pieds dans le vide . Je pose ma main sur son épaule lentement , sans brusquerie .

- Ca va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:46

Je sursaute sans pour autant perdre l'équilibre. Je regarde le garçon. Ses yeux me rappèlent quelqu'un. Je le fixe sans dire mot.

- Je ne peux pas dire que cela ne va pas. Je ne peux pas dire que cela va. Je me fais du soucis pour un être qui m'est précieux...

Je le regarde encore et pose ma main sur sa joue. Je sonde son âme.

- Heise...

Je me blottis contre lui essayant de me calmer un peu.

- C'est... moi... Sacha...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:52

Il sursaute et me regarde , enfin me fixe . Je souris .

<< lui aussi veut aider une personne >>

Il me regarde encore et pose sa main sur ma joue .

- Euh ... .

<< il me connaît ? >>

Il se blottit contre moi .

<< le pauvre , il va pas bien >>

- Sacha ?

<< il a changé >>

Je le serre dans mes bras , posant ma tête sur la sienne .

- Tu es magnifique mon ange .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:55

Je me serre un peu plus contre lui et m'accroche.

- Toi aussi... t'es magnifque...

Je mets ma tête dans son cou, respirant son odeur, son parfum. Tout de lui me rassure. Je dépose des baisers papillons sur sa peau.

- J'ai peur Heise... J'ai peur pour Lili...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

Il se serre contre moi et s ' accroche . Il met sa tête dans mon cou . Il dépose des baisers papillons sur ma peau . Je lui carresse les cheveux , le serrant plus dans mes bras .

- Tu n ' es pas le seul amour , Nick , Ethan , Legna et moi sommes très inquiets pour lui . On essaye de trouver un moyen pour l ' aider au mieux . Mais Legna et moi , pensons en être incapable même avec nos pouvoirs .

Je lui fais un bisou sur les cheveux et regarde un peu le ciel , après l ' avoir posée sur la sienne .

- Nous comptons surtout sur Nick qui est plus souvent avec lui que nous . Nick est plus fort que Legna et moi . Nous voyons de l ' espoir avec lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:07

Je redresse la tête et le fixe avant de l'embrasser amoureusement. Je cache de nouveau mon visage dans son cou en fermant les yeux.

- Je t'aime...

Je passe mes bras autour de sa taille et me blottis davantage dans ses bras. Je suis bien là. Je suis apaisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:15

Il m ' embrasse avant de cacher de nouveau son visage dans mon cou .

- Moi aussi je t ' aime mon coeur .

Il passe ses bras autour de ma taille et se blottit davantage dans mes bras . Je souris et le resserre plus dans mes bras , lui faisant un câlin , nous balançant de gauche à droite .

<< je me sens bien avec sa chaleur et sa présence >>

- Tu as des ailes magnifiques .

Je lui en carresse une avec l ' une de mains .

- Elles sont douces , comme du velour et la couleur est vraiment très belle . J ' adore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:20

Je ne peux empêcher un gémissement sortir de ma bouche quand il me caresse l'aile. Je me mords la lèvre avant de téter sa peau, laissant ma trace. Je reste comme ça un long moment. Je me sens revivre avec lui prés de moi. Je soupire de bien-être et gémis de nouveau quand il caresse une nouvelle fois mon aile. Ultra-sensibilité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:27

Je carresse son aile et l ' entends gémir .

<< je lui ai fait mal ? >>

J ' arrête de la carresser et les observe .

<< vraiment belles >>

Il tète ma peau , me faisant légèrement frissonner .

<< il me marque , je crois >>

Il soupire d ' aise et je souris . Je recommence à lui carresser son aile , il gémit de nouveau .

<< bon , je vais peut - être arrêter de carresser son aile >>

Je lui carresse les cheveux et nous rebalance , le recâlinant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:30

Je tète encore sa peau avant de le mordre doucement. Son sang traverse mes lèvres et glisse dans ma gorge me faisant planer encore plus haut. Mon dieu que c'est bon ! Je me place mieux contre lui, me mettant à califourchon sur ses jambes. Je continue de boire en ondulant doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:37

Je pose ma tête sur la sienne .

<< ça me manquait de lui faire des câlins à mon bébé d ' amour >>

Il tète encore ma peau , je frissonne encore puis je sens ses canines entrer doucement dans la chair de mon cou , je laisse passer un gémissement entre mes lèvres . Il se met à califourchon sur moi , continuant de boire et ondulant doucement .

<< wow , il me fait planer >>

Je carresse son dos de haut en bas et inversement , poussant plus mon cou en arrière pour lui laisser plus de place . Je gémis par moment , tellement que sa morsure me fait du bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:40

Je continue de boire. Lentement, mon désir s'allume. J'ai de plus en plus chaud malgre que mon corps soit trempé. Je gémis de temps à autres. J'ondule contre son corps, lui tirant des gémissements. Il agrippe mes fesses pour plus de contact et étire son cou. Wow c'est magique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:45

Sacha continue de boire . Je monte de plus en plus .

<< c ' est magique , merveilleux >>

J ' agrippe ses fesses et étirant plus mon cou .

- Hmmm ... .

<< puissant >>

- Hannn ... .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:29

Il pleut de nouveau. Normal, je pleure encore. Je lache doucement prise, léchant les dernières gouttes de sang et laisse ma tête dans son cou. Je m'accroche à lui comme un homme à la mer tient une bouée. Je ferme les yeux. Mon corps tremble assez violemment. J'ai un peu froid étrangement. Je fais apparaitre ma veste à capuche et l'enfile avant de me blottir de nouveau contre Heise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:28

Sacha lache prise sur mon cou , léchant les dernières gouttes de sang et laisse sa tête dans mon cou .

<< c ' était puissant >>

Il s ' accroche à moi , son corps tremble assez violemment .

<< il a froid je crois >>

Il fait apparaitre une veste à capuche et l ' enfile avant de se blottir de nouveau contre moi .

- T ' as froid mon coeur .

Je fais sortir mes ailes argentées et l ' entoure dedans , laissant sortir de la lumière blanche qui dégage de la chaleur .

- Tu devrais avoir un peu plus chaud d ' ici peu .

Je pose ma tête sur la sienne , le serrant plus dans mes bras et contre moi , le berçant et chantant .

" Iathghlas Oileán i mo chroi
Fan liom go deo
Green Eden
Green Eden

Emerald Island
Can you hear me calling
Emerald Island
Can you hear me mourning

I turn around
I watch her disappearing
My path my life and soul
The ground of all my hopes
Stay with me
Stay with me

Hardly dare I to behold
The shore is turning small
She's fairer than the sun
Lovelier than any crown
Stay with me
Stay with me

My heart has drown resolute
My courage valiant
My strength may wish to turn
Through my spirit is awake
You hold my soul
I hold his soul
I hold his soul
His heart filled with resolution
His courage valiant
My his strength never turn him down
For his spirit is guiding him "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:41

Je me laisse aller dans ses bras. Sa voix me berce et me transporte loin de tout. Je me mets encore plus contre lui si c'est possible. Je ferme les yeux, m'ennivrant de son odeur, son parfum. En ce moment, il n'y a que lui qui peut m'apaiser comme ça. Il termine sa chanson.

- Encore... s'il te plait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:46

Sacha se met plus contre moi , je le serre plus dans mes bras , envoyant un peu plus de chaleur au travers de mes ailes . Je souris et lui fais un bisou sur les cheveux avant de recommencer à chanter .

" A Elbereth Gilthoniel,
silivren penna míriel
o menel aglar elenath !

Na-chaered palan-díriel
o galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon

nef aear, sí nef aearon !
A Elbereth Gilthoniel
o menel palan-diriel,
le nallon sí di-nguruthos !
A tiro nin, Fanuilos ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:58

- Merci...

Je ne sais pas vraiment combien de temps c'est passé mais je crois bien que je me suis endormi contre lui. Il fait bon. Il fait doux. Tout est doux chez lui. J'aime sa douceur. Je l'aime lui. J'agrippe son haut en faisant attention de ne pas le griffer. Je suis bien là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:08

Au fil de la chanson , Sacha se fait un peu plus lourd . Je souris .

<< il a dû s ' endormir >>

Puis dans un murmure .

- Dors , tu en as besoin .

Je le berce toujours , mais en silence ne voulant pas le réveiller . J ' augmente l ' intensité de la chaleur . Je pose ma tête sur la sienne , le gardant contre moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:17

Je me réveille lentement, m'agrippant de nouveau à Heise, sursautant par moment. Le réveil est un peu agité je dois dire. Mon corps ne tremble plus et je me sens calme, apaisé. Il a arrêté de pleuvoir et une douce chaleur humide nous entoure. Je frissone et pose ma tête dans le cou de Heise.

- Je t'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:25

Je sens Sacha bouger .

<< on dirait qu ' il se réveille >>

Il s ' agrippe à moi .

- Calmes , je suis là !

Il frissone et pose sa tête dans mon cou . Je souris .

- Moi aussi je t ' aime mon coeur .

Je le câline encore , carressant ses cheveux .

- Tu as un peu plus chaud , namour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) Icon_minitime

- Touch of Wind - ( Sacha Lewis )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant