Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)

AuteurMessage
Invité
Invité

Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Empty
MessageSujet: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:39

Je me ballade autour du lac, profitant du petit air frais que l'on a aujourd'hui.

- Ca fait du bien.

Je souris, regardant les fleurs, les arbres. Je me dirige vers un tapis de roses.

- Oh ! Vous n'avez pas l'air très bien.

Je me concentre et les soignes, recréant un tapis de roses, toutes couleurs mélangées.

- Voilà ! C'est un peu mieux !

Je souris et les touche, carresse puis m'éloigne et reviens me poser devant le lac, regardant la surface et plongeant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:58

Je me ballade autour du lac. Il y a longtemps que je n'ai pas vu Heise. J'espère qu'il va bien. Il me manque énormément. C'est même pire que ça. Je m'accroupis et regarde la surface. Tout semble calme. Je soupire pour la énième fois et prends un caillou dans ma main. Quelques larmes s'échappent et je ne les retiens pas.

<< Heise, où es-tu ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:11

Je reviens vers le tapis de rose et j'entends la voix de Sacha dans ma tête.

<< je suis au lac, en train d'arranger un tapis de roses qui était fanée >>

Je souris et regarde le tapis.

<< tu vas bien mon ange ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:21

<< Oui mais, je suis au lac aussi, pourquoi je ne te vois pas ? De quel côté es-tu ? >>

Je me redresse et regarde partout autour de moi mais aucune trace de Heise. Je soupire tristement. Peut-être qu'il n'est pas au même lac que moi ou peut-être pas du même côté. Je ne sais pas...

<< Tu me manques et je ne te vois pas... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:35

Je sors et me mets face au lac, je vois un jeune garçon, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de Sacha. Ou alors il a encore changé.

<< je suis de l'autre côté du lac, devant l'eau >>

Je m'arrange les cheveux et observe l'autre rive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:44

Je me redresse et aperçois un garçon de l'autre côté. Est-ce que c'est Heise ? Si c'est le cas, il a changé. Il est encore plus beau. Ni une ni deux, je retire mon haut et déploie mes ailes de démon. Je vole jusqu'au garçon et me stoppe au dessus de l'eau, face à lui.

- Heise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:03

Le garçon d'en face déploie ses ailes et se dirige vers moi, se stoppant devant moi au-dessus de l'eau.

- Oui, c'est bien moi.

Je le regarde et souris. Je déploie mes ailes de phoenix.

<< tiens ça faisait longtemps que mes premières ailes n'étaient pas apparues >>

Je m'élève du sol et m'approche de lui .

<< est-ce vraiment lui ? >>

- Sacha c'est toi ?

Je lui carresse la joue et souris.

- Tu es d'une très grande beauté mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:53

- Oui c'est moi.

Je souris avant de lui sauter dessus et de l'embrasser. Mon dieu je respire enfin ! Mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Ca fait du bien. Même plus que ça. Je me suis imaginé le pire encore une fois.

- Je t'aime !

Je l'embrasse une nouvelle fois des larmes coulant le long de mes joues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

Sacha me saute dessus, me retrouvant au sol et m'embrasse.

- Moi aussi je t'aime mon coeur.

Il m'embrasse une nouvelle fois, je le serre contre moi et carresse ses cheveux.

- Tu es magnifique mon ange.

Je l'embrasse une nouvelle fois, après lui avoir essuyé les larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:20

Je me presse plus contre son corps. Il m'a tellement manqué. Sentir sa peau contre la mienne, ses lèvres contre les miennes et tellement de choses encore. Je laisse nos lèvres connectées et caresse son torse dénudé avec la paume de mes mains. Je revie, je me sens bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:33

On s'embrasse. Tandis qu'il me carresse le torse, je lui carresse son dos. Il m'a tellement manqué. Il est tellement magnifique mon bébé. Je soupire d'aise dans le baiser, le serrant plus contre moi sans l'étouffer. Je revies avec lui, en le sentant contre moi, sentir sa peau douce sous mes mains et sur mon corps me fait un bien fou. Je ne fais plus de mission, mais je protège toujours quand je le peux les élèves et les soigne ainsi que les plantes et les animaux. J'ai repris mon travail de gardien, assistant aussi aux cours. Mais c'est vrai que sans Sacha je ne suis plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:58

Je me décale un peu et le fixe en souriant.

- Tu es tellement beau... Il va falloir que je te surveille !

Je ris un peu avant de m'approcher, nos nezs se frôlent et nos lèvres aussi.

- Tu es à moi...

Je l'embrasse avec fougue après lui avoir soufflé ses quelques mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:03

Je souris à sa phrase en le fixant également. Il m'embrasse avec fougue, je lui carresse les cheveux et le dos, répondant sans cesse à son baiser.

<< oui, je suis à lui et pour toujours >>

Je souris dans le baiser, le serrant plus contre moi et soupirant d'aise. Tout de lui m'a manqué, je ne vivais plus sans lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

Je continue de l'embrasser, mon corps ondulant contre lui, nos bassins s'entrechoquant et nous faisant gémir à l'unisson. Mon dieu mais j'ai le diable au corps là ! C'est même pire que ça... Je brûle.

- Hmm... Heise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:52

On continue de s'embrasser et gémissons ensemble sous ses ondulations.

- Oui... hmmm... mon coeur... .

Je le regarde et le ré-embrasse, sans relâche. Je carresse son dos de haut en bas et inversement ainsi que sa nuque et ses cheveux. Nous gémissons toujours dans notre baiser. La température est montée en flêche. Je transpire même sous mon seul vêtement, juste ma longue Toge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:22

Je m'installe mieux sur lui me mettant à califourchon, bassin contre bassin. Je ne déconnecte pas nos lèvres et accentue mes ondulations qui se font de plus en plus sensuelles. Nos virilités se touchant au travers des tissus. L'envie grandit et la chaleur augmente. Mon dieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:46

Il se place mieux, se mettant à califourchon sur moi. J'en profite pour défaire son pantalon et passer ma main sous son boxer et carresser sa virilité. On gémit de plus en plus dans le baiser. La chaleure à encore augmentée d'un crant. Ses mouvements me rendent fou, ma virilité est au meilleure de sa forme. Déjà, de la sueur roule sur nos corps chauds.

<< Dieu que c'est bon et magique >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)   Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis) Icon_minitime

Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
Page 1 sur 1