Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:39

Je suis au terrain de Quidditch et m'entraîne avec mon Zampacto, essayant de le rendre plus puissant, voulant tester mes limites et en même temps tester certains de mes pouvoirs. J'ai fai apparaître une barrière de sécurité et créé un dojo en son intérieur avec des adversaires de plus en plus fort.

<< il faut que je sois plus rapide et plus agile >>

Cela fait maintenant des heures que je m'entraîne, transpirant plus que de raison mais je continue encore et toujours.

<< plus vite, plus fort, plus souple >>

Je pousse des cris par moment afin de rendre plus violent mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:43

Je suis sorti des entrailles du chateau pour prendre un peu de soleil. Ca fait du bien. Je continue d'avancer. Mes jambes m'emmènent droit au terrain de Quidditch. J'entends des cris mais je ne vois rien. Je me concentre, mes yeux changeant et devenant bleus plus clairs que le ciel. J'avance et traverse le champ de force pour pénétrer dans un dojo. Mes yeux sont toujours pareils. Je vois le chakra de chacun des individus présents. Pratique ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:49

Je cris encore et toujours, fonçant sans relâche sur mes énemis. Je me fais expulser par l'un deux, mettant mon Zampacto devant moi, frainant cette poussée.

<< bien vu >>

Je me remets comme il faut puis envois d'avantage d'énergie dans mon Zampacto. Une lumière argent aux reflets bleutés l'entoure. Je ris puis fonce de nouveau sur eux en criant plus fort. Le son des armes blanches sont beaucoup plus fort, raisonnant deux fois plus. Entre des coups d'armes, on se défoule en utilisant nos poings nos pieds, esquivant et répondant au défi.

- C'est moue tout ça ma foi !

Je dis ça en halétant puis on devient plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:53

Je disparais puis réapparais devant Heise. Il ne peut malheureusemet pas retenir son poing que je me mange dans le ventre. Je n'aurais peut-être pas du m'interposer. Mon souffle se coupe quelques instants avant de redevenir normal. Je tousse un peu et crache du sang. J'essuie ma bouche et le fixe.

- Rapide mon coeur. C'est bien !

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:57

- Hein ? Quoi ? De ?

Je vois un jeune garçon devant moi qui s'est mangé de plein fouet mon poing dans son ventre.

- Sacha ? Merde, je t'ai pas vu ! Pardon mon ange, ça va ?

Je n'ai pas le temps de riposter que l'un de mes enemis m'envoit valser contre le mur derrière moi. Je me relève et essuie ma bouche après avoir craché un peu de sang.

- C'est bon ! On arrête pour le moment !

Ils s'éloignent et s'asseyent sur les tatamis, se reposant un peu. Je m'avance et me poste devant Sacha.

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:00

Je soulève mon haut. On peut voir distinctement la trace du poing et des phalanges. C'est douloureux mais ça va aller. Je pense.

- Oui ça va.

Je le regarde et lui souris.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:04

Sacha soulève son haut et je vois la trace de mon poing et de mes phalanges.

- Merde ! J'y suis allé trop fort pardon, désolé mon coeur.

Je ne réponds pas à sa question et m'empresse de le soigner en mettant mes mains au-dessus de la blessure que je lui ai faite. Je me concentre, gardant mes yeux ouvert puis mes oreilles et ma queue sortent. Plusieurs lumières quittent mes mains et rentrent en lui afin de le soigner.

- J'aurais dû me stopper ! Je m'en veux de t'avoir fait mal !

Je me mords la lèvre et me concentre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:08

Je prends ses poignets et l'oblige à me regarder. Il stoppe son intervention. Je lui ouvre les bras et l'embrasse à pleine bouche, passant mes bras autour de son cou. La douleur disparait, il ne reste plus qu'un bleu. Après un long moment, je me détache de lui gardant mon front contre le sien.

- Je t'aime mon loulou...

Je l'embrasse de nouveau en me collant contre lui. Une de mes mains se perd dans ses cheveux tandis que l'autre agrippe le haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:14

Je referme automatiquement mes bras autour de lui, répondant à son baiser. Puis il pose son front contre le mien.

- Moi aussi...

Il m'embrasse de nouveau, mes oreilles se baissent. Pas que je sois en colère ou autre, non mais juste comme ça. Je le soulève, le serrant plus contre moi, voulant plus de contact, simplement. Ma queue remue toute seule et mes oreilles sont toujours baissée. Je suis content de le revoir en plus il est encore plus beau. On se détache au bout d'un moment. Je pose mon front contre le sien et le câline.

- Tu es encore plus beau mon coeur.

Je le regarde et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:35

Je passe naturellement mes jambes autour de sa taille et l'embrasse avec tout mon amour. Il m'a tellement manqué si vous saviez à quel point. Au bout d'un long moment, je me détache de ses lèvres et le fixe. Il ne sait pas ce qui m'est arrivé pendant qu'il n'était pas près de moi. J'espère que si il l'apprend, il ne me rejètera pas... A cette pensée je resserre mes prises autour de lui et cache ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:42

On s'embrasse de nouveau puis Sacha resserre ses priseset cache sa tête dans mon cou. Je pose ma tête sur la sienne et le câline en marchant dans le Dojo, en faisant le tour. Je lui dépose des bisous sur les cheveux et carresse son dos.

- Je t'aime mon coeur...

Je le câline toujours en le serrant plus contre moi et continuant de me promener dans le Dojo. Je dis une formule dans ma tête et mon zampacto se transforme en broche, se plaçant sur mon kimono.

- Comment ça va mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:45

- Je vais bien et toi ?

Je caresse ses doux cheveux, déposant des baisers dans son cou. Sans arrières-pensées, juste besoin de contact. Besoin de savoir que je ne suis qu'à lui, que je ne veux que lui et personne d'autre. Juste Heise un point c'est tout.


Dernière édition par Sacha Lewis le Jeu 20 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:52

Je souris sous ses baisers dans mon cou et sous ses douces carresses sur mes cheveux. Ma queue remue un peu plus, gardant mes oreilles de baissées.

- Je vais plus ou moins bien, j'essaye de dompter tous les pouvoirs que je possède et d'améliorer ma vitesse et ma force pour les combats.

Je ris à ma phrase, déposant des petits bisous sur ses cheveux.

- Mais pour l'instant, je suis plus que nul. Les pouvoirs prennent par moment le dessus sur moi et je n'arrive pas à être plus rapide et plus souple sans me faire mal au bout d'un moment.

Je ris de nouveau, carressant ses cheveux et le câlinant toujours.

- En fait, je suis plus que désespérant par moment.

Je ris encore de moi, me foutant de moi en fait.

- Autrement, tu m'as énormément manqué mon coeur.

Je le câline plus, le serrant plus dans mes bras, sans lui faire mal. Juste envie de le sentir près de moi et tout devient plus clair grâce à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:56

Je ne peux pas lui mentir plus. Je ne vais pas vraiment bien... Je resserre mes prises de nouveau sans lui faire mal et soupire, tremblant bien malgré moi.

- Heise je...

...comment lui dire ce qu'on m'a fait ? Comment lui dire que je n'ai pas été assez fort et que je me suis fais avoir ? Que la peur a pris le dessus ? J'ai honte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

- Oui ?

Il tremble, je le serre plus.

- Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? Je sens que tu vas pas bien !

Je me concentre et lui envois de l'énergie afin de l'apaiser.

- Qu'est-ce qui se passe Babe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:03

- Je me suis encore fais avoir... et... il avait mis un truc dans mon verre... j'ai rien pu faire tellement j'avais peur... et... je... il...

Je cache davantage ma tête dans son cou, toujours tremblant. Pitié, faites qu'il ait compris ! Je n'aurais pas la force de tout lui raconter en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:12

Il se cache plus dans mon cou.

- Quoi ? Comment a t'il pû faire ça ?

Je n'étais pas là encore une fois et encore une fois on a abusé de lui.

- Plus personne ne te fera du mal, je le jure sur ma vie. Je vais le retrouver et lui faire payer !

Je m'énerve d'une part car j'étais pas là pour l'aider et d'autre part de savoir que des salops en profite me met la haine. Ma respiration devient saccadée et déjà une lumière à la fois rouge et noire se fait présente autour de moi. Sacha ne risque rien car je la contrôle mais je sais que devant l'enfoiré qui a fait ça je ne la contrôlerais plus et le brulerais sans relâche, le faisant crier, souffrir et n'arrêterais pas, au contraire, ça deviendra encore plus agressif et je le détruirais, il ne restera rien de lui.

- Il va le payer !

<< il servira de modèle pour tous les autres >>

J'envois toujours de l'énergie à Sacha afin de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:25

Je ne dis rien et essaye de me calmer car malgré les interventions de Heise, mes tremblements ne cessent pas. Je sens aussi des regards sur nous et ça me gène vraiment. J'ai l'impression qu'on viole notre intimité. Je veux juste rester avec Heise et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:31

Je parle avec les autres et ils disparaissent, nous laissant seul Sacha et moi. Je lui envois encore plus d'énergie, qui se transforme même en un bouclier autour de Sacha. La lumière autour de moi se transforme peut à peut, devenant matérielle. Elle single l'air, le fouettant.

- Calmes toi mon coeur, je suis là et plus personne ne te toucheras je te le jure sur ma vie.

J'envois encore plus d'énergie à Sacha afin de le calmer plus, frottant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:38

- Toi... je veux seulement toi... je ne suis à personne d'autre... juste toi...

Je redresse ma tête et l'embrasse avec tout mon amour en m'accrochant à lui. Après un petit moment je lache prise.

- ...juste toi... Je suis à toi...

Je l'embrasse une nouvelle fois, m'agrippant de toutes mes forces et approfondis ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:48

Sacha s'agrippe encore plus à moi, continuant de m'embrasser. Je le serre plus dans mes bras, carressant ses cheveux et son dos. Je lui envois encore plus d'énergie, plusieurs petites lumières rentrent dans le bouclier qui est autour de Sacha. Je l'aime plus que tout, il est ma vie et le savoir blessé à cause d'enfoirés m'énerve car il est très gentil et ne fait de mal à personne et à chaque fois, les autres lui font du mal. Je m'enveux de ne pas être présent et à ses côtés pour le protéger envers et contre tous. Au bout d'un moment, on se sépare par manque d'air. Je pose mon front contre le sien, le câlinant plus.

- Je t'appartiens aussi mon coeur. Sans toi, je suis plus rien. Sans toi, je meurs.

Je lui fais un bisou sur le nez et carresse un peu sa joue avant de le resserrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:59

Je passe mes mains dans son kimono et caresse son torse avec amour. Je reconnecte nos lèvres et touche toujours sa peau.

- A toi...

Je l'embrasse.

- ...pour toujours...

Je l'embrasse de nouveau.

- ...tout entier...

Et je l'embrasse encore avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:12

Sacha m'embrasse, carressant mon torse. Je réponds à ses baisers, carressant ses cheveux. Je continue de lui envoyer de l'énergie. Mon chakra fouette toujours l'air. Entre chaque baisers, je lui répète que je l'aime et que je lui appartient également pour toujours et pour l'éternité. Je me déconnecte de ses lèvres pour reprendre un peu d'air.

- Ma vie, tu es ma vie et mon coeur ainsi que l'air que je respire, tu es mon oxygène.

Je le regarde et lui souris, déposant des bisous sur son front, sa joue et son nez avant de le réembrasser avec douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:28

Je m'agrippe à lui davantage pour ne pas perdre une miette de ses baisers. Je me colle contre lui comme si je ne voulais faire qu'un avec lui. Ce qui est vrai à chaque seconde. Après une longue série de baisers enflammés, je pose mon front contre le sien et le regarde. Mon coeur bât la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:32

Sacha me regarde après une longue série de baisers. Je continue de lui envoyer de l'énergie et lui fais un petit sourire.

- Ca va Bébé ?

Je carresse sa joue puis ses cheveux, le regardant également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: