Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:35

- Oui...

Je ferme les yeux et profite de ce contact. Je camoufle de nouveau mon visage dans son cou, le souffle court. Je caresse ses cheveux et embrasse de temps à autre son cou, le mordillant par moment.

- ...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:43

Je pose ma tête sur la sienne et le berce doucement. Je profite de ses caresses dans mes cheveux. Je continue encore et toujours de lui envoyer de l'énergie. Mon chakra single toujours l'air, je ne peux pas le calmer et je n'en ai pas envie. Trop de haine a pris possession de mon corps. Sacha ne risque rien, comme je l'ai déjà dit. Mais je m'enveux toujours autant, il lui arrive malheur et ce depuis que l'on s'est rencontré. Je l'aime plus que tout mais je ne veux pas le perdre. Je le serre plus contre moi, embrassant ses cheveux. Je le câline et des larmes de la même couleur que mon chakra en ce moment coulent le long de mes joues.

<< tout ce qu'il lui arrive est ma faute et ça j'en suis sûr >>

Je le câline plus, le berçant tout en carressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:51

- Heise, je veux qu'on fasse l'amour...

Je redresse ma tête et le fixe avec douceur. Je veux sentir que je ne suis qu'à lui tout entier. Je ne veux que lui dans mon corps et personne d'autre. Il faut que je sois plus fort. Je lui demanderais de l'aide après.

- Je veux ne faire qu'un avec qu'un seul homme... avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:04

Je le fixe aussi avec douceur et tendresse. Je carresse sa joue et l'embrasse doucement.

- Tu es sûr mon coeur ?

Je le regarde, carressant la peau de son dos doucement. Mes larmes coulent toujours.

- Je t'aime mon ange.

Je l'embrasse tendrement, le serrant un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:10

- Oui... Je ne veux que toi...

Je l'embrasse de nouveau caressant sa peau en dessous de son kimono.

- Je ne veux être qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:13

- D'accord mon ange.

Je fais apparaître un lit et l'allonge doucement. Je me positionne au-dessus de lui et l'embrasse, carressant sa peau sous son haut. Ma bouche dévie sur sa machoîre, au bout d'un moment et descend vers son cou que j'embrasse et torture doucement. Sans cesser mes carresses sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:18

Je ferme les yeux et me mords la lèvre. Mes mains passent et repassent sur son corps essayant de lui retirer ce kimono qui me gène. Il le retire de lui même et j'en fais de même avec ma veste et mon haut avant de me recoller à lui et de l'embrasser avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:25

Je retire complètement mon kimono gardant mon boxer et me remets à torturer son cou avec douceur, carressant son torse. Je fais apparaître des bougies parfumées aux fleurs, après avoir aténué les lumières du Dojo. Je torture son cou puis continue de carresser son torse durant un moment avant de glisser une de mes mains dans son pantalon, sous son boxer et commence de douces carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:32

Je me cambre et rejète ma tête en arrière en agrippant ses cheveux sans les lui arracher.

- A...amour...

Je me mords de nouveau la lèvre mais cette fois avec force. Tant pis si je saigne, je me sens tellement bien là que le reste m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36

Je redresse la tête, embrassant sa machoîre et échouant sur ses lèvres, essuyant le sang qu'il commencait à perler des ses douces et merveilleuses lèvres. Je continue mes douces carresses sur sa virilité, l'embrassant toujours et carressant son torse de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:41

Nos lèvres se connectent et une de mes mains arrive à se glisser dans son boxer. Je lui prodigue les mêmes caresses le faisant gémir dans nos baisers. C'est magique. C'est doux. C'est tout en amour et cela me fais monter encore plus haut. Juste parfait. Mon corps s'embrase sous ses doigts, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:48

Je sens une de ses mains dans mon boxer, carressant ma virilité se qui me fait gémir dans nos baisers. Sans lâcher ses lèvres, j'accélère légèrement mes carresses sur son membre, le faisant gémir. Je le fais monter de plus en plus haut. Je déconnecte de nouveau nos lèvres et me remets à torturer son cou. Nos gémissements se mêlent. J'accélère un peu plus mes mouvements sur son membre, voulant le faire monter encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:50

- Haaa... bébé...

Je continue mes caresses comme je peux. Je brûle encore et toujours.

- Je... Je t'aime... Haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:57

- Haa... hmmm...

J'accélère encore mes mouvements.

- Moi... hmm... aussi... haaa... t'aime...

Je fais un mouvement plus ample, le faisant lâcher prise. Je torture encore son cou puis descends embrassant la peau de son torse, toute parcelle de peau qui m'est offerte. Je descends et lui enlève son pantalon et son boxer. Je prends en bouche son sexe et commence mes allées et venues le faisant gémir de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:05

- HEISE HAA... je t'aime... haaa...

Je me mords les phalanges de la mains droite alors que ma main gauche se pose sur ses cheveux. L'incitant involontairement à aller plus vite.

- Bébé...haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:19

J'accélère mes mouvements, le faisant pousser de petits cris par moment. Je carresse son torse du bout des doigts, accélérant encore un peu mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )   entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînements mais surtout acharnement ( Sacha Lewis )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profiter de l'air frais ! (Sacha Lewis)
» - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )
» Réflexion et Apaisement ! ( Sacha Lewis )
» Acharnement et fatigue ne font pas bon ménage ( Kai Wagner )
» Entraînements ! ( Kyros Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: