Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Feel the wind. [ NICK :3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:45

Je suis debout et je regarde l'horizon. Il fait plutôt chaud je dois dire. Aussi je me suis abstenu de mettre un tee-shirt et des chaussettes ainsi que des chaussures. Je suis torse et pieds nus, respirant l'air pur d'ici. Un petit coin de paradis pour les habitants de la ville. Tout ceci est tellement apaisant je dois dire. J'entends des branches craquées. Quelqu'un approche. Si je me rhabille ? Non, pas cette fois. Je me suis habitué à montrer un peu mon corps sans pour autant être exhibitionniste, cela va de soit. Je soupire pour la énième fois et profite du calme qui règne ici, faisant abstraction du reste. Je ferme les yeux pour mieux m'imprégner du silence. Pas de cris, pas de rires, juste le vent et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:33

Je me ballade ici et là dans les parc, musique dans les oreilles. Je profite de ce moment de solitude pour me reposer un peu. Du moins, façon de parler. Je profite de ne pas être avec les autres et d'être un peu seul pour faire le point sur certaines choses ou pas. Je fixe l'herbe d'un regard perdu puis relève la tête. Une jeune homme se trouve pas loin. J'en fais abstraction. Il n'y a pas que moi qui ai le droit de venir ici à ce que je sache. Je ne pourrais pas dire qui c'est car le soleil me gâche la vue. Je ne peux voir qu'une ombre. Alors comment je sais que c'est un garçon ? J'arrive a percevoir qu'il est torse nu & qu'il y a pas de poitrine. Simple déduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:38

Je me retourne et m'approche de Nick. Il a la musique à fond dans les oreilles. Je m'accroupis devant lui et lui fais signe de la main, histoire de lui faire comprendre que je veux lui dire bonjour en fait. Je lui souris et dépose une bise sur son front avant de le laisser tranquille. Il a besoin d'être seul je crois alors je ne vais pas le forcer à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:44

Je vais me mettre par terre, face au lac musique toujours à fond dans les oreilles. Je suis bien là. C'est reposant tout ça. Puis je remarque du coin de l'oeil la personne de tout à l'heure s'approcher et se mettre accroupis face à moi. Je ferme un oeil a cause du soleil. La personne me fait un signe de main et m'embrasse le front. Je suis surpris et relève la tête. La personne s'éloigne. C'est Enzo. Je souris à mon tour et le fixe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:13

Je m'agenouille face au lac et ferme les yeux le sourire aux lèvres. Le vent frais caresse mon corps c'est une délicieuse sensation. Tout est calme. Tout est apaisant. Je sens un regard sur moi et je me retourne. C'est Nick. Je lui souris et m'approche de nouveau, venant m'asseoir à côté de lui. Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:25

A force de fixer son dos, Enzo sent mon regard posé sur lui et se retourne vers moi en souriant. J'en fais de même et il vient se mettre à coté de moi. On est là, cote à cote. J'éteins ma musique et range mon baladeur et ferme les yeux à mon tour. Pas besoin de mots pour le moment, ça serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:32

On reste comme ça silencieux, l'un à côté de l'autre. Pourquoi parler ? Aucune raison. Le calme qui règne est apaisant. Je souris comme un con. Pourquoi ? J'en sais foutrement rien. Je me sens bien même si on ne parle pas. Le mieux c'est que je suis avec Nick. Et ça, ça vaut toutes les conversations du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:53

On reste comme ça un certains temps, avec seul le bruit du vent dans les feuilles des arbres derrière nous. Je déplies mes jambes et m'appuie avec l'aide de mes mains derrière moi. Puis je vais poser un peu ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10

- Ca va mon cousin d'amour que j'aime ?

Je caresse sa joue et pose ma tête sur la sienne. Je referme les yeux et profite ce moment. C'est agréable, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:13

Je soupire et ferme un peu les yeux.

- Hm. Ca va pas trop mal dans l'ensemble on va dire. Et toi ?

C'est vrai que le moment est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:00

- Pareil.

Je souris gentiment. Y'a pas à dire, je suis apaisé là. Ca me fait un bien fou.

- Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:26

Je hausse un peu les épaules sans trop le déranger.

- Pas grand chose dans l'ensemble, je pense. Mais et toi ? Je suppose que tu as pleins de choses à me raconter.

Du moins j'espère. Qu'il y est au moins un des deux qui parle. Et ça sera pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:33

- Ce qui est plutot nouveau pour moi c'est d'un, être torse-nu et de deux mon ENOOOOORME tatouage.

C'est vrai qu'il est énorme. Il fait quand même tout mon dos. Du haut jusqu'au bas. Il prend toute la place. Moi qui voulait m'en faire un, ben je suis servi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:36

Je fronce les sourcils et enlève ma tête de son épaule. Je le fixe. Il me sourit. Je me recule un peu de lui et me penche un peu plus en arrière pour voir son dos.

- Ah ouais, quand même.

Il est pas petit dis donc. Fin les miens sont pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:39

- Ouais j'suis trop sexe avec ça Cool

Enzo ? Oui ? TU SORS !

- Ouais l'est énormissime même !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:46

Je tourne mes yeus vers lui, et le regarde en haussant un sourcil, blasé.

- Mais bien sure, il y a que toi pour croire ça.

Je lui donne une petite tape amicale dans le dos.

- C'est beau d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:51

- Et gnagnagnagna u.u

Je lui tire la langue comme le ferait un gosse de six ans. Ben ouais j'ai pas vraiment grandi et alors ? Je me tourne de nouveau vers lui et, pour je ne sais quelle raison, je lui saute dessus, le faisant tomber à la renverse. Je le tapote gentiment mais surtout, je le chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:53

Mon sourire s'agrandit quand il me tire la langue. Un vrai petit gamin quand il veut. Je soupire de contentement quand je sens un regard sur moi. Je tourne les yeux pour tomber dans ceux de Enzo. Je fronce les sourcils puis d'un coup il me saute dessus. Me tapotant mais surtout, il me chatouille. Chose dont j'ai horreur, car je suis chatouilleux.

- Arrêtteuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:58

- Gouzis Gouzis mouhahahaha JE suis le diable !

Je ris de plus belle et continue ma torture encore un peu. Au bout d'un moment je me stoppe, restant à cheval sur Nick.

- Je t'aime cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:00

Je me tortille sous lui. Je n'arrive pas à l'éjecter tant les chatouille me .. déconcentre en quelque sorte. J'en peux plus, tellement je ris et que je cris aussi. Puis il se stoppe enfin. Je respire un grand coup.

- Ah ouais ? C'est pour ça que tu me tortures !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:04

Si je le taquinais un peu mon cousin chéri ? Je pose une main de chaque côté de son visage et le fixe.

- Ouais mais avoues que tu aimes ça...

Provocation quand tu nous tiens. Rien de bien méchant, je veux juste le taquiner, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:08

Je reprends peu à peu ma respiration. Puis ouvre les yeux que j'avais au préalable fermé. Logique pour les ouvrir fallait qu'ils soient fermés. Bref. Je tombe dans les yeux de Enzo qui sont bizarrement .. proche des miens. Je hausse un sourcil & un sourire en coin s'affiche sur mon visage. Je pose un doigt sur mes lèvres et chuchotte.

- Chut, c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:11

Il sourit en coin, je fais de même.

- T'es vraiment un beau gosse.

Je dépose mes lèvres sur son front et le fixe de nouveau.

- Dommage que tu sois mon cousin... Sinon il y aurait déjà longtemps que je t'aurais embrassé.

Je redresse la tête et regarde le lac en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:14

Je souris et ferme un court instant les yeux quand il dépose ses lèvres sur mon front. Puis j'allais pour répliquer quelque chose quand ce qu'il me dit par la suite, me percute un peu en quelque sorte. J'ouvre les yeux et le fixe. Il a la tête tournée vers le lac, et sourit. Je soupire et ferme les yeux à nouveau.

- C'est con pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:17

Je me lève et l'aide à se relever avant de m'approcher du lac, croisant mes bras.

- Ouais... même plus que ça...

Un simple murmure que le vent emporte loin dans le ciel. Je ferme les yeux et profite de cette douce bise qui caresse mon visage. Je souris comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel the wind. [ NICK :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the wind. [ NICK :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: