Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Feel the wind. [ NICK :3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:20

Je sens qu'il se lève. J'ouvre les yeux et vois qu'il me tend sa main. Je la prend et me relève donc moi aussi. Je frotte mes fesses pour enlever une quelconque crasse et rejoins Enzo qui s'est mis près du lac. Je me poste derrière lui et fixe l'horizon.

- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:23

Je sursaute en entendant la voix de Nick.

- Hein ? Comment ça quoi ?

J'étais perdu dans mes pensées et je me souviens plus vraiment du sujet de sa question. Je suis vraiment une tête de linotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:29

Je reste encore à fixer l'horizon avant de tourner ma tête vers lui.

- Tu as dit, " même plus que ça ". Je l'ai entendu.

Je remet mon visage face au lac et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34

Je me retourne vers le lac.

- J'avoue être jaloux de Télios.

Je croise mes bras puis fais apparaitre un haut et une veste. Je me rhabille et m'accroupi, mettant mes mains dans les poches.

- Ouais. Il m'arrive même de vouloir l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:38

Je tourne ma tête vers lui, un peu surpris il faut le dire. Il est jaloux de Télios ? Je fronce les sourcils. Il se rhabille et s'accroupit. Je le regarde faire sans rien dire. Et l'écoute.

- Comment .. ca ? Fin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:31

Je soupire et me redresse.

- La première fois où je t'ai vu, j'ai de suite flashé. C'était avant que je sache que tu étais mon cousin. On ne c'était même pas encore parlé.

Je prends une cigarette et l'allume avant de tirer dessus. Je me rapproche du bord de l'eau et m'accroupis, baissant bien la tête pour cacher ma gène.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:58

- Oh.

C'est tout ce que j'ai pu trouver à dire. Je ne sais pas comment je devrais réagir. Certains le prendrais mal sans doute car c'est mon cousin, mais non. C'est plutot, flatteur en quelque sorte je trouve. Je sais pas. Je soupire doucement. Mais le plus gêné des deux, c'est lui. Et c'est compréhensible.

- Je te comprends, qui pourrait me résister après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:03

Je ris un peu. Il sait comment détendre l'atmosphère. Je me lève et m'approche.

- Tu le diras pas ?

Je lui fais confiance mais je préfère demander. Je me gratte nerveusement la nuque en regardant sur le côté.

- J'ai pas envie que tu aies des problèmes à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:07

Je tourne ma tête vers lui, les yeux grand ouvert.

- Bien entendu, la question ne se pose même pas voyons. Puis tu n'as pas à être gené pour ça.

Je tente un sourire.

- Puis je ne vois pas pourquoi j'aurais des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:09

Je souris un peu me grattant nerveusement le bras à présent en regardant mes pieds. Ouais bon, on dirait un gamin pris en faute là. C'est... pathétique j'ai envie de dire. Ouais, c'est ça. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

Il ne me répond pas, préférant garder la tête basse. Je fronce les sourcils et me rapproche un peu.

- Eh dis-je doucement en lui donnant une tape sur le bras.

J'aime pas l'ambiance qu'il y a d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:18

Je redresse timidement la tête et tente un sourire en le regardant dans les yeux. J'arrête de me gratter le bras. Je lui donne une tape avec mon doigt dans le ventre.

- Eh.

L'homme crée, le singe imite. Okay maggle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:22

Je le regarde en haussant un sourcil, septique.

- J'aime pas ça.

Je soupire et m'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

Je m'agenouille devant lui et le fixe.

- D'accord, j'arrête.

Je lui souris gentiment avant d'éternuer méchamment. Le genre d'éternuement qui ne passe pas inaperçu quoi.

- Seurry u.u

Je le regarde une nouvelle fois et m'approche un peu. Je le regarde droit dans les yeux en souriant.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:35

Il me fixe intensément, et ça me perturbe. je détourne donc les yeux en me mordant l'intérieur de la joue. Il rigole gentiment. Je jette un regard vers lui noir, avant de me remettre comme j'étais. Je fais mon petit caprice. Ca faisait longtemps. Je ramène mes jambes contre moi et les entoure de mes bras, posant ma tête sur mes genoux. Je ferme doucement les yeux. Un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:59

Je soupire et me lève. J'essuies un peu mes vêtements et le regarde.

- Ouais ben la prochaine fois, rappèles-moi de ne pas dire ce qu'il y a au fond de mon coeur comme ça au moins tu m'regarderas normalement.

Je tourne les talons et m'approche du lac, les mains dans les poches.

- Il faut que je songe à fermer ma bouche moi, tiens.

Je soupire et prends une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:08

Et voilà. J'ai fait le con. Je reste encore assis quelque temps, le regard posé sur lui en fronçant les sourcils dû au soleil. Puis je soupire et me lève enfin. Je m'approche doucement de lui & me poste un peu en arrière.

- Mon regard sur toi n'a pas changé, juste que .. sur le coup je t'ai trouvé différent, tu me faisais même penser à Télios & puis l'ambiance après, je l'ai mal pris alors que j'aurais pas dû. Je suis désolé.

Je me mords la lèvre, tête baissé, jouant avec mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:16

- Ouais ben j'suis pas Télios. J'suis Enzo. Et je t'avouerais que me comparer à lui est tout sauf un compliment.

Je soupire. Je suis calme alors qu'en dedans ça bouillonne, même pire que ça, mais je ne dis rien.

- Le truc c'est qu'il est vachement instable Télios. On ne sait jamais si il va bien ou pas. Si il est en colère ou non et j'avoue que cette attitude m'agace au plus haut point. "fin, j'dis ça, j'dis rien. C'est sa vie, pas la mienne. Mais je sais que si il était mon petit ami, j'aurais du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:20

Je ris légèrement et relève enfin la tête. Je soupire fortement et me rapproche de lui. Il ne bouge pas, jetant un bref coup d'oeil vers moi. Je pose mon menton sur son épaule.

- Qui te dit que je le supporte ? Lui & moi ces derniers temps .. ce n'est toujours pas ça. Je le supporte de moins en moins, mais peut être que cela va s'arranger. On verra bien, pour le moment .. voilà quoi.

J'enlève ma tête de sur son épaule.

- Et désolé de t'avoir comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:24

- Ce n'est pas grave. T'excuses pas.

Je me tourne vers lui et dépose mes lèvres sur son front avant de lui ébouriffer les cheveux. Je continue de l'embêter quand je sens une présence familière. Je me stoppe et me mets devant Nick.

- T'sais que c'pas trés poli d'écouter les gens, trou du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:26

Je souris quand il dépose ses lèvres sur mon front. Peu de gens peuvent se le permettre avec moi, d'être aussi proche. J'allais protester pour mes cheveux quand je le vois qui se poste devant moi, le regard noir & qui parle a quelqu'un. Je fronce les sourcils.

- A qui tu parles ?

Je me retourne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:28

Je sors de ma cachette en souriant en coin. J'aime le faire chier. Vraiment. Ca fait parti de mes passes-temps favoris. Je m'approche de lui.

- Et toi, t'sais que c'est pas bien d'insulter les gens ? J'm'en fous de ce que vous disiez, j'ai rien compris t'façon et puis j'dormais.

Je baille grossièrement et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:32

Je mets mes mains dans mes poches et le fixe sans ciller. Il m'énerve celui-là mais d'une force !

- Ouais ben ça, ça change pas ! T'es qu'une grosse larve feignante.

Il continue de sourire. Ce qu'il peut m'agacer.

- Nick, j'te présente le boulet qui m'sert de cousin. Spike Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:38

Je le détaille de haut en bas, sans gêne. J'ai dû le croiser dans les couloirs mais je n'ai pas du y faire attention. D'habitude j'ai une bonne mémoire visuel mais là, j'ai un trou de mémoire.

- Ouais.

Ils n'ont pas l'air de s'apprécier beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:42

- La grosse larve feignante, elle t'emmerde cousin.

Je regarde Nick. Plutot beau gosse ma foi. Il me toise, j'en fait de même en souriant en coin.

- Enchanté Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the wind. [ NICK :3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: