Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Feel the wind. [ NICK :3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:52

Ouais, je confirme. Ils ne s'entendent pas super.

- Moi de même.

Même si ils s'aiment pas, je ferais mon opinion là dessus moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

Je fixe toujours Spike droit dans les yeux, sondant son âme. C'est là où je vois qu'il a choisi son calice. Je fronce les sourcils et me poste devant lui.

- Depuis quand tu l'as choisi ?

Il me regarde septique.

- Ton calice, imbécile.

Je ne sais pas ce qui me retiens de lui en tirer un.

- Tu te serres seulement de lui ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:56

J'avoue être un peu perdu dans leur conversation. Je ne suis pas tout. Même si cela me parait evident. Mais j'ai la flemme de me creuser la tête. Je fronce les sourcils pendant leur échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:59

- Depuis un mois. Et je ne me serre pas que de lui. Engel est mon fiancé.

Il hausse un sourcil.

- Ben quoi ? C'est si étonnant que ça que je sois amoureux ?

Je souffle.

- Toi t'as bien transformé Angel pour qu'elle soit ta compagne. Alors fou-moi la paix. T'as fait ton choix, j'ai fit le mien. Bon aller, j'me casse, j'vais m'coucher. Tchuss les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:03

Je le regarde s'éloigner sans rien dire. Une fois qu'il est loin je donne un coup de pied rageux dans l'arbre le plus proche.

- Fais chxer pxtain ce cxn !

Je grogne et me rapproche du lac. Non là, j'suis énervé. Normalement il aurait du passer devant ses parents et présenter Engel. Il aurait du attendre le feu vert de ses parents mais non, monsieur a décidé. Il va s'en manger plein la tête et ce sera bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:05

Je préfère rester en arrière. Je ne comprends pas forcément sa colère. Puis cela ne me regarde pas, il n'est pas de ma famille a proprement parlé & je ne le connais pas. Je m'appuie contre l'abre.

- Charmant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:11

- C'est qu'un sale cxn et j'espère que ses parents vont bien le descendre ! Il n'a pas respecté les règles. Il aurait du passer devant une sorte de jury avec Engel, composé de ses parents et du plus ancien de notre espèce pour qu'ils approuvent son choix ! Il va se faire démonter et franchement, je n'irais pas l'aider ! Tant pis pour sa gueule mxrde !

Je ramasse quelques cailloux et commence à les balancer dans le lac avant de me laisser tomber par terre en soufflant fortement.

- Désolé que tu l'ai rencontré. Il sert à rien et c'est un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:16

Ah la la. Dans une famille tout n'est pas forcément rose. Je m'assois à coté de lui.

- Il y a pas de mal.

Je hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

Je me balade dans le parc, me dirigeant vers le lac. Pour une fois, je ne suis pas trop énervé. Personne ne s'est approché et ne m'a parlé. Je soupire pour la énième fois en évitant un gars. Spike, le fiancé de mon cousin. Il a l'air énervé en tout cas. J'arrive au lac et vois deux gars. Je me stoppe, manquant de tomber. Le gars assis me fixe.

- "scusez-moi, j'vais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Un petit silence s'installe entre nous deux. Au moment où il va pour le briser j'entends du bruit. Je tend l'oreille et me retourne un peu. Une jeune homme a failli se casser la figure. Je ne dit rien & fronce les sourcils. Il est de ma maison. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:48

- Pas b'soin d'me regarder comme ça hein ! J'ai rien fait d'mal juste j'ai failli m'viander.

Je soupire fortement.

- C'bon j'me casse, j'vous laisse tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:50

Je me redresse et regarde le gars en question.

- Ange c'est bon t'énerves pas comme ça !

Je soupire et regarde Nick.

- Il s'énerve facilement ce garçon mais il n'est pas vraiment méchant. C'est le cousin d'Engel.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:52

Ah bin c'est sur qu'il s'énerve facilement. J'ai même l'impression d'avoir trouver pire que moi dans ce domaine là, c'est pour dire.

- Ouais.

Je fais un rapide signe de main avant de me remettre face au lac. Il s'est énervé facilement, bin moi j'vais pas lui parler facilement. Chacun son truc après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

Je me stoppe en entendant la voix d'Enzo. Je souffle un bon coup et me retourne. Je m'approche d'eux gentiment.

- J'peux m'asseoir aussi ?

Je regarde l'autre garçon.

- Excuses-moi de m'être énervé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

J'entends qu'ils parlent, mais je n'y fais pas vraiment attention préférant fixer le lac. Puis je jette quand même un rapide coup d'oeil vers eux. Enzo se remet à sa place, l'autre pas loin de lui. Je le regarde, impassible.

- Dommage pour toi, je suis rancunier & c'est pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:03

Je me mords l'intérieur des joues puis me lève de nouveau. Enzo me regarde, l'autre aussi. Je soupire discrètement et tourne les talons.

- Bon... c'est pas grave. Je vais rentrer.

Je n'attends aucune réponse et file à toute allure. J'ai perdu une occasion de me contenir et je me suis énervé. Je voulais essayer de faire connaissance mais je crois qu'en fin de comptes, je suis fait pour être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:34

J'ai peut etre pas été correct, mais mon égo en a pris un coup. Et je supporte pas ça. Je vais pas non plus changer du jour au lendemain. Enzo me fixe avec un regard accusateur. Je fronce les sourcils et hausse les épaules. Il se lève précipitemment & cours après le mec en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

Je sors de ma cachette. Et m'approche du garçon assis par terre, vêtue simplement d'un kimono. Je me mets à quatre pattes devant lui et le fixe gentiment en souriant. C'est donc lui, le fiancé de mon frère ? Le fiancé de Télios ? Je pose ma main à plat sur son torse sans le quitter des yeux. Je lui souris toujours. Je sens de l'agitation en lui, il y a quelque chose qui le trouble, je le sais.

<< Tout va bien. >>


Je sais qu'il entend ce que je dis. Je reste à le fixer, rien de déplacé juste je le regarde gentiment et toujours en lui souriant avec tendresse. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:50

Je soupire et reste à ma place attendant son retour. Ou pas. Puis une jeune fille se pose à quatre pattes devant moi. Elle est habillée d'un Kimono. Je la regarde en haussant un sourcil, septique. Elle pose sa main sur mon torse, en souriant. Elle me parle. Du moins elle sait que je peux écouter ses pensées. Mais cela me gêne, même si elle n'a pas l'air de me vouloir du mal.

- Tu pourrais éviter, s'il te plait.

Je prends sa main gentiment pour pas l'offenser et l'enlève. Je ne suis pas fan du contact avec les gens, encore moins quand je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:55

- Je m'excuse...

Je me mords l'intérieur des joues et me lève. Je me gratte nerveusement le bras avant de torturer mes doigts en regardant mes pieds. Je m'éloigne et me mets face au lac.

- Je voulais pas t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel the wind. [ NICK :3 ]   Feel the wind. [ NICK :3 ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the wind. [ NICK :3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: