Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:06

J ' entends Sacha pleurer . Je regarde et le vois sur le lit pleurant dans ses genoux .

<< Sacha , je suis pas parti , je suis là dans la cabane mais je veux pas t ' effrayer >>

Il redresse la tête et cherche .

<< je veux bien venir te voir mais à une condition , que tu fermes les yeux avant >>

J ' attends sa réponse . Il faut pas que je l ' effraye .


Dernière édition par Heise Storm le Sam 16 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:09

Je suis en train de devenir fou je crois. Voilà que j'entends des voix maintenant. Je me fais peur moi même. J'espère que ça passera. Je regarde autour de moi sans mot dire et replonge ma tête dans mes genoux. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. La preuve. J'entends des voix dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:12

Voyant qu ' il n ' a pas compris , je m ' élève et me pose à côté du lit .

<< je suis à côté de toi mais j ' ai changé , je suis devenu autre chose >>

Il a toujours sa tête sur ses genoux .

<< si tu me crois pas , regarde à ta gauche , et si tu veux que je parte et ben je partirais >>

Je m ' asseois et le regarde , attendant sa réaction .


Dernière édition par Heise Storm le Sam 16 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:15

Je redresse la tête et regarde partout avant de tomber sur une petite créature toute mignonne. Je la prends dans mes mains et la câline doucement. Je pleure toujours mais je souris en sentant la petite chose me lécher. Je lui fais un bisou sur le sommet de la tête et la câline encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:20

Il redresse la tête et regarde partout avant de tomber sur moi .

<< euh ... >>

Il me prend dans ses mains et me câline doucement . Il pleure toujours . Je le lèche et il sourit .

<< il a pas peur de moi >>

Il me fait un bisou sur le sommet de la tête et me câline encore .

<< je croyais que je te ferais peur mon coeur >>

Je lui refais une léchouille et le câline aussi , enfin , en posant ma tête sur son épaule .

<< j ' étais transformé en ça quand je me suis réveillé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:27

- Heise ?

Je regarde la petite chose qui fait signe que oui de la tête. Je la câline davantage sans lui faire mal. Je me sens mieux d'un coup. Sachant que Heise n'est pas parti.

- J'ai eu peur... que tu sois parti... Tellement peur de ne pas te revoir...

Je le garde contre moi en pleurant encore. Je suis soulagé qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:32

Il me regarde et je lui fais signe que oui de la tête . Il me câline plus .

<< non , tu me connaîs , je t ' aurais laissé un mot ou j ' aurais attendu que tu te réveilles >>

Il me garde contre lui en pleurant encore . Je redresse un peu la tête et baisse les oreilles .

<< pleures pas mon ange , pardon de m ' être caché derrière le canapé pour pas te faire peur , pardon ... désolé mon coeur >>

Je le regarde , gardant mes oreilles de baissées puis baisse la tête .

<< je suis qu ' un imbécile , pardon ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:36

- Non... ne t'excuses pas... mon coeur. C'est moi qui psychote...

Je caresse sa tête et dépose un baiser sur son museau avant de sourire. Il est trognon comme ça mon coeur. Mais j'espère qu'il ne restera pas tout le temps comme ça. D'une part les gens pourrait lui faire du mal plus facilement et d'autre part, je ne veux pas l'écraser.

- Je t'aime bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:41

Il caresse ma tête et dépose un baiser sur mon museau avant de sourire . Je souris un peu et le regarde .

<< je t ' aime aussi mon ange >>

Je relève les oreilles et lui fais des léchouilles , mettant mes pattes avant sur chacune de ses joues et remuant la queue .

<< je crois que je vais rester un moment , transformé . Je resterais dans l ' arbre du parc pour pas te géner >>

Je pose mon front contre son menton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:45

- Non. Je t'emmène avec moi. Je veux que tu restes avec moi...

Je le caresse et lui fais des bisous. Je le câline de nouveau en faisant attention. Je m'allonge de nouveau, le gardant contre moi. Il est tellement mignon, tellement petit. J'ai envie de le protéger. Je garde mes mains sur lui. Peu à peu je me rendors, le gardant contre moi.

- ...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:51

<< ze ... d ' accord ! >>

Et voilà que je zeuzete . Il me caresse et me fait des bisous . Je remue encore une fois la queue .

<< j ' aime bien ses bisous >>

Il me câline de nouveau , s ' allongeant de nouveau en me gardant contre lui .

<< ze veux pas t ' embêter >>

Il garde ses mains sur moi , puis il se rendor me gardant contre lui .

<< moi aussi ze t ' aime >>

Je m ' allonge sur lui et " ronronne " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:55

Je sens des vibrations sur moi et cela m'apaise encore plus. Je souris dans mon sommeil. Je me sens bien et bizarre à la fois. Je pense qu'une "retraite spirituelle" dans les méandres de la forêt me fera beaucoup de bien. J'enverrais un message à Dumbledore pour le prévenir de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:00

Je " ronronne " un peu plus fort , frottant ma tête contre son torse , et le couvrant avec mes ailes , euh ... enfin bref , passons .

<< ze me sens bien contre lui >>

Je bailles un peu et m ' étire également . Je fais la grenouille , me retrouvant à plat ventre sur lui et " ronronne " toujours plus fort . Il me carresse doucement et je grogne de contentement .

Au bout d ' un moment , je m ' endors , " ronronnant " toujours .

( ... )


Je me réveille doucement et regarde Sacha dormir .

<< il est beau mon ange >>

Je souris , puis sors de ses mains et m ' envole vers la fenêtre d ' en face . Je me pose sur le rebord et regarde vers l ' extérieur .

<< le zour se couche peu à peu >>

Une envie soudaine de pleurer me prend et je sais pas pourquoi .

<< qu ' est - ce que zai ? >>

Je m ' allonge sur le rebord toujours tourné vers le dehors et laisse aller mes larmes qui se trouvent être de petits cristaux de couleur violet - bleue , en silence pour ne pas réveiller Sacha qui a besoin de sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:15

Je papillone des yeux. Je sens de la tristesse. Je me redresse, gardant le drap autour de moi. Je m'approche d'Heise et le caresse avant de le prendre dans mes bras et de le câliner. Ses larmes, je les récupère dans un petit calice. A chaque fois qu'il y en a une qui coule, elle va directement dans le calice. Je continue de le câliner en lui envoyant de l'énergie apaisante.


Dernière édition par Sacha Lewis le Dim 31 Jan - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:32

Je sens une présence et des carresses avant d ' être pris dans des bras et câliné .

<< Zacha , ze t ' es réveillé ! Pardon >>

Mes larmes vont directement dans un calice .

<< tu as besoin de repos et moi ze t ' es réveillé >>

Je pose ma tête sur son épaule , profitant de ses câlins tout en m ' envoyant de l ' énergie apaisante . Je " ronronne " un peu . Mes pleurs se calment mais les larmes coulent toutes seules .

<< Zacha , Ze s ' est pas ce qui m ' arrive , ze comprends pas >>

Je cache plus ma tête contre sa peau , " ronronnant " encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:36

- Peut-être que tu en as besoin mon coeur et après ça ira mieux.

Je le câline encore et toujours en nous berçant.

- Je t'aime petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:03

<< ze t ' aime aussi Zacha >>

Je me blottis plus contre lui , profitant encore de son câlin . Je " ronronne " plus , mes larmes commençant à s ' estomper peu à peu , au fur et à mesure , de son câlin .

<< à la base s ' est moi qui devrait le prendre dans mes bras >>

Je me blottis plus contre lui si c ' est possible .

<< ze suis fatigué Zacha >>

Mes " paupières " deviennent de plus en plus lourde . Quelques larmes coulent encore .

<< pardon de t ' embêter ... >>

Sur ces derniers mots , je me laisse emporter par les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:42

- Dors, tu en as besoin.

Je retourne dans le lit. J'en sors juste, pour y retourner c'est super. Je me rallonge, gardant Heise tout contre moi et je nous couvre. Je me rendors en le gardant dans mes bras et après m'être rhabiller entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:53

Je dors , un sommeil sans rêve , sans doute récupérateur . Je bouge légèrement me mettant en grenouille sur lui , étendant mes ailes .

<< Zacha ... >>

Je roupille , " ronronnant " toujours .

<< t ' aime ... >>

Je le léchouille par moment , dans mon sommeil . Sans doute que j ' en ai besoin . Je me sens bien ici dans ses bras . Je " ronronne encore plus " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:02

Mes rêves sont agités je dois dire. Je sursaute par moment et gémis. Je ne comprends pas trop mais ce n'est pas grave. Je garde Heise contre moi sans me réveiller. Je me sens bizarre et j'ai vraiment chaud.


Dernière édition par Sacha Lewis le Dim 31 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:26

( ... )


Je me réveille après avoir sentit des sursauts de Sacha , je le regarde .

<< il doit faire un cauchemard de vampire >>

Je me redresse et m ' approche de son visage .

<< Zacha , qu ' est - ce que t ' as ? >>

Il cauchemarde toujours et gémit .

<< Zacha ? >>

Pas de réponse de sa part .

<< que puis - je faire ? >>

Zacha va pas bien et je sais pas quoi faire .

<< Zacha , mon coeur , réveil toi >>

Aucune réponse .

<< te plais >>

Des larmes se remettent à couler toutes seules , et je réfléchis .

<< Ze vais venir te chercher >>

Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux . Je me concentre et je quitte mon corps pour aller le rejoindre . Il fait sombre et je ne vois pas très bien se qui se passe . Je vois Sacha , au bout d ' un moment , appuyé contre un mur . Je m ' approche et le soulève , le ramenant avec moi . Je quitte son corps rejoignant le mien . Il ouvre les yeux .

<< Za ... cha ... ça ... va ... ? >>

Mes pattes tremblent et je tombe sur lui , essoufflé .

<< Za ... cha ... >>

Je pose ma tête sur son torse , reprenant un peu mon souffle .

<< j ' ai réussi , je l ' ai ramené >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

Heise me ramène de je ne sais où. J'ouvre les yeux un instant avant de les refermer. Je donne un peu d'énergie à Heise pour lui faire comprendre que je vais mieux malgré la fatigue. Je n'arrive pas à parler, du moins pas encore. Je le garde contre moi essayant de lui faire reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:41

<< Za ... cha ... >>

Je sens de l ' énergie entrer en moi .

<< Zacha ... non ...>>

Je veux me redresser poue éviter qu ' il se fatigue , mais il me maintient contre lui . Je le regarde .

<< Zacha tu dois te reposer , gardes tes forces >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:48

Je ne l'écoute pas et continue un peu. Tout se remet en ordre en lui, je peux donc m'arrêter et me reposer. J'aimerais qu'il redevienne humain. J'ai envie de lui mais j'vais pas m'faire ce pauvre petit être. Ce serait inhumain de ma part. Je ris bêtement en pensant à tout ça. Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Sacha Lewis le Dim 31 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:31

Il cesse son intervention , après un long moment . Il referme les yeux , le sourire aux lèvres . Je le regarde , souriant .

<< Merci Zacha >>

Je lui fais une léchouille sur la joue .

<< reposes toi , tu en as besoin >>

Je m ' allonge sur lui , faisant la grenouille , continuant de le regarder .

<< ze veille sur toi , tu peux dormir tranquil >>

Je fredonne une petite chanson , dans une langue que j ' ignorais jusqu ' ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Touch of Wind - ( Sacha Lewis )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: