Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:34

Je souris en gardant les yeux fermés. Je l'écoute chantonner en riant un peu parce qu'il est trop mignon. Je le serre doucement dans mes bras et le berce un peu. Il est trognon comme ça mon Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

Je fredonne toujours , sentant Sacha me serrer dans ses bras et me berçant . Je souris . Terminant la chanson .

<< suis bien là >>

Je me blottis plus contre lui , remuant ma queue .

<< Ze t ' aime >>

Je fredonne une chanson elfique , le câlinant aussi .

Sacha s ' est endormi . Je le regarde et me lève , partant à la salle de bain . J ' y arrive et me retrouve par terre .

- Okay ça c ' est fait .

<< attends , je parle , ça veut dire que ... >>

Je me relève et me vois redevenu humain , mais nu comme un ver . Je branche la douche et me lave .

<< je suis redevenu moi , mais pour combien de temps ? >>

Je continue de me laver , fredonnant doucement pour pas réveiller Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:27

Je sursaute en entendant un boum. Je me lève ne voyant plus Heise. Je suis à poil mais c'est pas grave. J'entends de l'eau couler. Je me dirige vers la salle de bains et y vois...

- Heise ? C'est toi mamour ?

Il se retourne et ouvre la cabine de douche. Ni une, ni deux, je le rejoins en souriant.

- Je t'ai entendu tomber alors je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:36

J ' entends la voix de Sacha . Je me retourne et ouvre la cabine , il m ' y rejoint .

- Désolé de t ' avoir réveillé mon ange , c ' était pas voulu .

Je l ' embrasse sur le front , en le prenant dans mes bras .

- Je suis redevenu humain , mais je sais pas pendant combien de temps , je vais le rester .

Je le câline , profitant de lui rendre ses câlins .

- Je t ' aime mon coeur .

Je nous balance de gauche à droite doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:40

Je profite de ce moment. Je me colle contre son corps, nos virilités se frottent doucement. Je l'embrasse avec tout mon amour. Une douche c'est bien mais avec son amoureux c'est mieux. Je n'arrête pas de l'embrasser avec tout mon amour. Je me mets sur la pointe des pieds me collant davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

Sacha se colle à moi , sans arrêter de m ' embrasser .

<< je commence à avoir chaud >>

Je le tire vers moi , fermant la porte de la cabine . Mes lèvres dérivent sur sa machoîre et s ' échouant dans son cou , le torturant doucement et ondulant un peu contre lui . Je le serre plus dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:54

Je souris contre ses lèvres. Je caresse son dos du bout des doigts, m'attardant sur ses fesses musclées et ainsi le coller encore plus. J'ondule furieusement nos virilités s'entrechoquant l'une contre l'autre. Il dérive vers mon cou et le torture. Ma tête part en arrière et je ferme les yeux en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:02

Sacha ondule contre moi , nos virilités s ' entrechoquent . Nous gemissons .

- Han ... Sacha ... .

Je torture son cou , carressant son dos de haut en bas et inversement , carressant ses fesses . Une de mes mains passe entre nos deux corps , se mettant sur sa virilité et commence de douces carresses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:05

Je me cambre fortement et l'embrasse à pleine bouche tellement l'envie me dévore. Je gémis dans chacun de nos baisers. Je passe également ma main entre nos deux corps et caresse son membre. Il me plaque avec force contre la paroi de la douche. Ma tête part en arrière. Mon dieu c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:14

Sacha m ' embrasse , gémissant dans le baiser . Je sens sa main commencer à carresser mon membre , me faisant également gémir . Je le plaque contre la paroi , sans lacher ses lèvres puis redescends , torturant son cou . J ' accélère légèrement mes mouvements sur son membre , le faisant gémir plus fort .

Je dérive sur son épaule et embrasse chaque parcelle de peau qui se trouve à ma portée . Je descends le long de son torse , embrassant le long de mon chemin , me retrouvant à genoux devant lui . Je prends son membre en bouche et commence de doux vas et vients . Il se cambre encore plus . Je carresse son torse du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:32

Il me suce et je dois dire que... WoW ! Au bout d'un petit moment, je lui fais signe de remonter, ce qu'il fait. Je l'embrasse à pleine bouche et redresse une de mes jambes en le caressant. Je tiens plus là. Je lache mes otages progressivement et me retourne, me mettant dos à lui en le regardant. Je m'appuie contre la paroi en me cambrant un peu. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:45

Je remonte à la demande de Sacha . Il m ' embrasse puis se retourne mettant ses mains contre la paroi en me regardant . Je souris , m ' approche et entre en lui doucement , puis jusqu ' au fond .

- Hmmm ... bébé ... .

Je commence de doux vas et vients en lui , le faisant gémir , embrassant ses épaules et son dos . J ' accélère un peu mes mouvements en lui , positionnant une de mes mains sur sa virilité , et commençant mes carresses dessus .

- Hannn ... chéri ... hmmm ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:49

Il entre en moi, ma tête part aussitot en arrière et je gémis. Il met une de ses mains sur ma virilité et la caresse me faisant cambrer davantage.

- Haaaa... Heise haaa...

Il accélère ses mouvements et je commence à crier.

- HAAA ! HAAA ! HAAA ! C'est...bon HAAA !


Dernière édition par Sacha Lewis le Dim 31 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:00

Je continue mes mouvements en lui et sur son membre .

- HANNN ... bébé ... .

J ' accélère encore mes mouvements en lui et sur son membre .

- HMMM ... t ' es bon ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:08

- HAAAN OUI ! HAAN !

Il accélère ses mouvements me faisant crier de plus en plus. Le plaisir me possède tout entier et j'aime ça.

- HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAA OUI !


Dernière édition par Sacha Lewis le Dim 31 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

- HAAA ... Amour ... .

J ' accélère encore mes mouvements .

- HANNN ... BEBE ... HMMM ... .

Il crit de plus en plus fort . J ' accélère encore mes mouvements en lui et sur son membre . La libération ne va pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:20

Je cries encore et toujours avant d'agripper une de ses fesses avec ma main, l'incitant à aller plus vite et plus fort.

- HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAA !

Je cries encore et toujours.

- HAAA BEBE ! HAAA ! HEISEEEEE ! HAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:30

Je vais plus vite et plus fort , le faisant crier de plus en plus fort .

- HAAA ... bébé ... HANNN ... .

J ' y vais un peu plus fort , le faisant hurler .

- HANNN ... chéri ... HAAA ... .

Je donne encore des coups de reins puis on jouie ensemble . Je retourne Sacha et le serre dans mes bras , lui faisant un câlin .

- Ca ... va ... mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:38

Derniers mouvements, jouissance extrême. C'était juste parfait. Il me prend dans ses bras. Je profite de ses bras. Je me sens bien malgré que je sois fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

<< il a l ' air fatigué >>

J ' éteinds la douche et le prends dans mes bras . Je l ' entoure d ' un peignoir et m ' en mets un sur les épaules .

- Je vais te ramener au lit , tu as besoin de te reposer mon coeur .

Je l ' allonge dans le lit et le couvre . Je lui fais un bisou sur le front et lui dépose un chaste baiser .

- Reposes toi , je suis là .

Je m ' allonge à côté de lui , le prenant dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

Je ferme les yeux et me blottis contre lui. Sans qu'il ne le sache, je nous déplace dans la forêt. Je finis par m'endormir. Un sommeil lourd et sans rêves. Je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:56

Je m ' endors contre Sacha . Le savoir près de moi m ' apaise énormément . Mes rêves sont doux et avec Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Touch of Wind - ( Sacha Lewis )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: