Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:29

Je redresse un peu la tête et le regarde avant de cacher de nouveau mon visage dans son cou. Il sent bon mon bébé. Il est beau mon bébé. MON bébé. Possessif ? Jaloux ? Protecteur ? Oui. Je suis les trois à la fois. Sans oublier que je suis un vampire.

- Oui. Merci bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:41

Sacha redresse un peu la tête et me regarde , je lui souris . Puis il recache de nouveau son visage dans mon cou . Je resserre un peu plus mon étreinte autour de lui .

- De rien mon petit ange .

<< il est toujours autant kawaii mon chéri >>

Je souris , reposant ma tête sur la sienne et continuant de le câliner . J ' augmente encore un peu la chaleur pour qu ' il se réchauffe au mieux . Tout de lui me manque quand je le vois pas ou quand je suis loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

Je m'installe mieux sur lui, me mettant à califourchon. Je garde mes bras autour de sa taille et ma tête dans son cou. Je ferme les yeux et profite de ce moment. Ce genre de moment est un peu trop rare à mon goût mais Heise part en mission et c'est pour le bien de tous. Mais voilà, je ne peux m'empêcher de trembler pour lui à chaque instant. J'ai peur qu'il lui arrive malheur. A cette pensée, j'encercle sa taille avec mes jambes, me collant plus à lui si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:56

Sacha se met à califourchon sur moi , gardant ses bras autour de ma taille et sa tête dans mon cou .

<< ça me manque tellement ses câlins quand je pars en mission >>

Je resserre mon étreinte autour de lui , le câlinant .

<< je sens de la peur >>

Sacha encercle ma taille avec ses jambes , se collant plus à moi .

- Qu ' est - ce qu ' il y a Sacha ?

Je me décale un peu et lui relève la tête , lui faisant un bisou sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:04

- Je veux plus que tu partes en mission... A chaque fois je dors plus. Je mange plus. J'arrête pas de pleurer... Je veux que tu restes prés de moi... Ils n'ont qu'à trouver quelqu'un d'autre !

Je baisse la tête et joue avec mes doigts. Je sais que c'est égoïste ce que je viens de dire mais comprenez-moi, Heise est mon petit-ami, la personne avec qui je veux finir ma vie. J'ai peur de le perdre à cause de ça. Je ne veux plus qu'il parte ou alors...

- Où alors, qu'ils me laissent partir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:14

- Je ... .

<< c ' est donc ça >>

- Tu sais mon ange , je ne suis pas seul , je suis avec Legna . On travaille en binôme .

Il baisse la tête .

- Mon coeur , c ' est trop dangereux et je veux pas te perdre au cours de l ' une d ' entrent - elles . Déjà qu ' avec Legna on a beaucoup de mal tous les deux à s ' en sortir indemne , je veux pas que tu sois blessé ou m ' être enlevé .

Je lui fais un bisou sur les cheveux .

- Je préfère que tu sois à l ' abri ici . Lors des missions , tu es l ' être qui me fait devenir fort et me sauve . Sachant que tu es en vie , cela m ' apaise intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:19

- Mais je...

...n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse avec amour. Je ferme les yeux et passe mes bras autour de son cou pour un baiser des plus fougueux. Il pose ses mains sur mes hanches et intensifie notre baiser. Waow c'est magique. Je me colle encore plus contre lui, mon corps se cambre avec délice. Je caresse ses cheveux et sa nuque. J'aime quand il m'embrasse comme ça. Je me détache un instant, la respiration saccadée.

- ...tu me rends fou...

Je l'embrasse de nouveau. Plus rien ne m'importe à cet instant. Je vole haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:28

Je lui laisse pas le temps de parler que je l ' embrasse avec tout mon amour . Il passe se bras autour de mon cou pour un baiser plus fougueux .

<< j ' adore >>

Je pose mes mains sur ses hanches , intensifiant le baiser . Il se colle plus contre moi , carressant les cheveux et la nuque . On se sépare au bout d ' un moment , pour reprendre un peu d ' air .

- ... toi aussi ... .

Il m ' embrasse de nouveau . Je carresse son dos de haut en bas et de bas en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:31

Nos langues se taquinent et dansent ensemble. Je me cambre un peu plus et me rapproche. Il caresse mon dos me donnant de doux frissons. Je gémis légèrement dans le baiser et m'accroche à lui, ondulant contre son corps. Il fait chaud ou c'est moi ? Mon corps réagit à la moindre de ses caresses, aussi petites soient-elle. Je lui appartiens jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:39

Sacha gémit légèrement dans le baiser et s ' accroche à moi , ondulant contre mon corps .

- Hmmm ... .

Je passe mes mains sous son haut et carresse avec douceur , la peau douce de son dos . Au bout d ' un long moment , mes lèvres se détachent des siennes , embrassant sa machoîre et échouant dans son cou que je torture avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:44

Je ferme les yeux, le laissant torturer mon cou avec délice. Je me mords la lèvre en gémissant. Il me rends dingue là. J'en peux plus casiment.

- Hmmm... haaa... bé...bééé hmmm...

Je caresse ses cheveux et étire davantage mon cou pour qu'il soit à son aise. J'ondule toujours contre lui en gémissant de temps à autres. Comme j'aime quand il fait ça ! Mon corps s'embrase de plus en plus. Je perds le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:55

Il gémit sous ma torture . Il carresse mes cheveux et sens qu ' il étire plus son cou pour me laisser plus de place , ce que je prends , continuant également de carresser son dos , passant par moment dessus ses fesses .

<< je commence à avoir chaud >>

Il ondule toujours contre moi .

- Hmmm ... .

<< fait chaud là >>

Je torture toujours son cou et pose une de mes mains sur son torse que je carresse du bout des doigts . Il gémit plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:01

Je suis plus que serré dans mon pantalon. La chaleur nous entoure. Le désir nous possède. Je me cambre fortement contre lui, ma tête encore plus en arrière. Mon corps tremble de désir. Mon souffle est saccadé. Il me retire ma veste et mon haut avant de reprendre sa torture.

- Heise... haaa... prends-moi... tout de suite haaaa...

Je rougis en me rendant compte de ce que je viens de dire mais je m'en fous. Je griffe sa nuque le faisant gémir bruyamment. Il me contrôle.


Dernière édition par Sacha Lewis le Sam 16 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:11

Je lui retire sa veste et son haut avant de reprendre ma torture . Il griffe ma nuque me faisant gémir bruyamment . Je torture toujours son cou , Je fais disparaître son pantalon et son boxer . Je prends sa virilité en main et commence des vas et vients . Je quitte son cou et embrasse la moindre parcelle de peau qui se trouve à ma portée .

Au bout d ' un moment , je remonte et échoue sur ses lèvres . Je fais disparaître mes vêtements et entre en lui avec douceur , commençant mes allées et venues en lui .

- Hannn ... bébé ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:20

Je me cambre quand il entre en moi m'empallant davantage sur son sexe par la même occasion tandis que ma tête part en arrière avec force. Il commence ses allées et venues en moi avec douceur. Il torture toujours mon cou, me faisant encore plus que gémir.

- HAAA ! HAAA ! HAAA !

Je me mords la main droite pendant que ma main gauche s'accroche à sa nuque. Je monte de plus en plus haut. Nos corps s'emboitent parfaitement, dans un bruit mat. La sueur recouvrent nos deux corps en fusion. Dieu que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:29

- Hmmm ... .

J ' accélère un peu mes vouvements en lui , touchant par moment sa prostate , le faisant pousser des cris en y tapant dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:40

Il accélère ses mouvements, me faisant crier de plus en plus. Je me cambre un peu plus si c'est possible, l'enfonçant plus profondément en moi. Je griffe sa nuque et son dos par moment.

- HAAA ! PLUS... HAAA ! ...FORT HAAA !

Je plonge ma tête dans son cou et le mords. Mon dieu c'est tellement bon ce qu'il me fait là. J'aime vibrer sous son corps. J'aime le sentir dans mon corps. Je l'aime à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:46

Sacha se cambre plus , m ' enfonçant plus en lui . Il griffe ma nuque et mon dos . Je lâche prise sur son cou .

- Haa ... Sacha .... .

Je lui carresse le dos de haut en bas et inversement . Il plonge sa tête dans mon cou et me mord .

- HANNN ... .

Je replonge ma tête dans son cou que je torture encore un peu . J ' accélère mes mouvements , y allant de plus en plus fort et touchant sa prostate à chaque fois , le faisant hurler encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:50

Je lâche prise et ma tête part en arrière.

- HAAA ! HAAA ! OUIII... HAAA ! ...ENCORE HAAA !

Il se fait de plus en plus violent et moi je ne peux que crier encore et toujours. Le plaisir est immense. Je sens la jouissance proche. Je le griffe de plus en plus fort et à plusieurs endroits. Je vais décoller trés vite. Je le sens au creux de mes reins et c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:55

Sacha lâche prise et sa tête part en arrière .

- HAA ... MON ... HAAA ... COEUR ...

Je me fais de plus en plus violent , le faisant crier encore et toujours .

- HANNN ... CHERI ... .

Sacha me griffe de plus en plus fort et à plusieurs endroits .

<< la jouissance n ' est pas loin >>

J ' accélère encore mes mouvements , toujours violent mais pas trop . Encore un coup de rein et il jouit entre nos deux corps en hurlant . Je ne tarde pas à le rejoindre .

- JE ..... T ' AIMEEEEEEEE .... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:12

Il jouit puissamment en moi, me faisant hurler avec lui. Ma tête tombe lourdement dans son cou. Je suis essoufflé. Il me sert contre lui, j'en fais de même. C'était parfait. C'était magique.

- Je... t'ai... t'aime...

Je passe mes bras autour de lui encore tremblant de plaisir. Je ferme les yeux et repire son odeur et son parfum. Je suis heureux à cet instant. Comme à chaque fois que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:18

Je le serre dans mes bras et lui aussi .

- Moi ... au ... aussi ... .

Je souris et le serre plus contre moi . Sa présence me fait du bien en dedans . Je suis heureux d ' être avec lui .

- Je t ' aime ... plus que tout ... .

Je lui fais un bisou sur les cheveux et nous entoure de mes ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:22

Je souris et reste tout contre lui. Je suis bien dans ses bras. Je baille et cache de nouveau mon visage dans son cou. Je respire son odeur et son parfum qui m'apaisent grandement. Je sens de la chaleur nous entourer. Je souris davantage et me laisse transporter dans ce doux cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:30

Sacha cache de nouveau son visage dans mon cou . Je souris faisant sortir de la chaleur de mes ailes pour nous ou plutôt , pour le réchauffer . Il s ' affaisse un peu plus .

<< je crois qu ' il s ' est endormi >>

Je nous fais redescendre et fais apparaître une cabane . Nous y entrons et je l ' allonge dans le lit . Je lui fais un bisou sur le front et ressors de la cabane pour nous rendre invisible aux yeux des autres . Une fois ça fait , je re - rentre et m ' allonge à côté de lui , le serrant dans mes bras .

- Dors , mon ange . Tu en as besoin .

Je lui fais un bisou sur le front , puis pose ma tête sur la sienne me laissant aller dans les bras de Morphée aux côtés de mon chéri d ' amour .

( ... )


Je me réveille , je sais pas combien de temps après mais je me sens étrange . Je me dirige vers la salle de bain et me rends comptes que le lavabo est plus grand que moi .

<< euh ... j ' ai pas tout compris >>

Je m ' envole et me pose sur le lavabo et me mets devant la glace .

- Mon dieu ! Qu ' est - ce qui s ' est passé .

Je suis un dragon bleu avec des yeux globuleux violet foncés et visiblement je ne mesure pas plus de euh ... 15 cm .

<< béh merde alors >>

Je me regarde dans tous les sens du terme . Je suis tout petit et souris un peu .

- Qu ' est - ce que SAcha va penser de moi ? Maintenant ?

Je redescends du lavabo en déployant mes petites ailes .

<< il va sans doute m ' appeler passe partout maintenant >>

Je sors de la salle de bain et regarde Sacha dormir avant de me cacher derrière le canapé qui est appuyé contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:03

Ne sentant plus la chaleur de Heise, je me réveille en grimaçant et regarde autour de moi. Aucune trace de Heise. Si ça se trouve il est parti en mission pendant que je dormais. A cette pensée, je resserre ma prise autour de la couverture et m'asseoies sur le lit. Je remonte mes jambes contre mon torse, les encerclant avec mes bras puis pose ma tête dessus. Quelques larmes s'échappent de mes yeux clos. Je déteste ces professeurs ! Le temps suit bien évidemment. Il commence à faire orage et la pluie tombe. Je ne dis rien et continue de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Touch of Wind - ( Sacha Lewis )   - Touch of Wind - ( Sacha Lewis ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Touch of Wind - ( Sacha Lewis )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: