Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Call me [ Legna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:38

J'entends Legna parler dans ma tête, il ne va pas bien. Je vais pour descendre de l'arbre mais la branche cède, je tombe lourdement au sol, la branche sur moi. Je pousse un cri puis me dégage rapidement, marchant à quatre pattes vers Legna. Arrivé prés de lui, je le mets sur le dos et pose mes mains sur son torse. Je le soigne. Il ouvre les yeux puis les referme. Je me concentre un peu plus et lui envoie une dose d'énergie. Il se réveille, sa respiration est redevenue normale. Il finit par s'asseoir et je le regarde en me tenant les côtés.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47

J ' ai les yeux qui se ferment . J ' entends Ethan crier , puis s ' approcher de moi , me mettant sur le dos et posant ses mains sur mon torse . Il me soigne . J ' ouvre et referme aussitôt mes yeux .

Au bout d ' un moment je sens de l ' énergie entrer en moi . Je me réveille et ma respiration est redevenue normale . J ' arrive à m ' asseoir et regarde Ethan .

- Je ... oui . Je ... j ' ai eu peur .

Quelques larmes coulent sur mon visage .

- Je ... merci mon coeur .

Je le regarde et vois qu ' il se tient les côtes . Je m ' approche de lui et pose doucement mes mains sur ses côtes . Je dit une incantation et le soigne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:50

Quand il pose sa main sur mes côtes je ne peux m'empêcher de pousser un cri de douleur en fermant les yeux. Il me soigne. J'ouvre de nouveau mes yeux, le souffle court et me rapproche de lui. Doucement je le prends dans mes bras déposant des baisers sur son front.

- Alors... si ça va... c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:59

En sentant mes mains sur ses côtes , il pouse un cri de douleur .

- Je ... pardon mon ange .

Je me concentre plus et arrive à le soigner . Il se rapproche de moi , me prennant doucement dans ses bras et me faisant des bisous sur mon front .

- Oui , mais je t ' es encore fait avoir mal par ma faute . Je ne sais rien faire d ' autre à part , te faire mal et te faire faire mal . Je suis vraiment un danger pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:03

Je resserre mon étreinte autour de lui finissant par m'asseoir sur ses genoux. Je caresse ses cheveux et son visage avant de l'embrasser amoureusement.

- Ca va aller mon bébé, ne t'inquiètes pas... Ne dis pas se genre de choses, c'est ça qui me fait le plus mal... Quand tu dis que tu ne me fais que du mal et tout... Chasses ces pensées de ta tête. Je t'aime mon ange plus que ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:13

Il resserre son étreinte autour de moi , finissant par s ' asseoir sur mes genoux . Je le regarde . Il carresse mes cheveux et mon visage avant de m ' embrasser amoureusement .

- Je ... suis désolé , pardon , mais depuis quelques temps , je t ' apportes que du malheur .

Je baisse la tête .

- Je t ' aime tellement mais j ' ai peur de te tuer à cause de mes conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:19

Je le regarde en fronçant les sourcils, j'ai du mal à me contenir à vrai dire là mais je vais essayer de rester calme. Mon coeur s'emballe mais je n'y prête pas attention.

- Arrêtes ! Dis pas ça ! Je te l'interdis tu m'entends ? Je ne veux pas que tu dises tout ça, ni même que tu le penses. Je te l'interdis Legna, tu as compris ?

Il n'ose pas me regarder. Je souffle et prends sa tête entre mes mains, l'obligeant à me regarder, ce qu'il fait avec appréhension. Je lui souris et souffle de nouveau.

- Legna, je ne veux plus t'entendre dire de telles sotises. Je t'interdis de les penser aussi. Si je suis en vie aujourd'hui c'est grâce à toi tout ça alors ne dis pas tout ça, je t'en prie... Je ne veux plus que tu dises ça, je ne peux plus entendre ces bêtises là... S'il te plait mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:27

- Je ... compris .

Il souffle et prend ma tête entre ses mains , m ' obligeant à le regarder .

- Je vais essayer , mais ...

Vaut mieux que je ferme ma gueule . puis une question me trotte dans la tête .

- Euh ... je ... Pourquoi tu dis que c ' est grâce à moi que tu es en vie aujourd ' hui ? Je ne comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:34

- Souviens toi. Le premier jour à Poudlard où on s'est vu. Ce jour là tu m'as trouvé bizarre et tu me l'as dit. Ce jour là je n'étais pas le Ethan qu'il y a devant toi... J'étais endormi et c'était l'autre qui avait pris la place... Tu m'as suivis prés du lac et tu m'as sauvé parce que l'autre moi voulait me tuer pour avoir tout le contrôle. Puis au début de l'année aussi... Je venais de parler avec Drago et quand je suis sorti de la salle commune, c'était l'autre encore et une nouvelle fois tu m'as suivi et tu t'es occupé de moi... Je suis revenu grâce à toi... Et même la dernière fois dans la tour d'astronomie... Tu as tué l'autre... Depuis, je me sens plus léger et je suis vraiment trés heureux d'être à tes côtés. Legna, tu es mon coeur à présent et rien ne pourra changer ça. Je t'aime pour toujours et je veux finir ma vie à tes côtés, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Tu as compris mon ange ?

Il ouvre de grands yeux avant de me serrer dans ses bras et de m'embrasser amoureusement. Mon coeur s'envole encore et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:39

J ' écoute ses explications .

<< ah ouais quand même , mais il faut que je lui dise au sujet de mes pertes de mémoires >>

J ' ouvre de grands yeux avant de le serrer dans mes bras et de l ' embrasser amoureusement . Mon coeur bât la chamade à l ' entente de sa déclaration .

<< Je suis heureux en entendant sa déclaration à la fin >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

Je souris dans le baiser et resserre mon étreinte autour de lui et le colle en moi. Au bout d'un moment je quitte ses lèvres et le regarde dans les yeux en passant mes mains dans ses cheveux. Je lui souris et sort de ma poche un petit écrin en velour et lui tends.

- Tiens mon ange, c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

Ethan resserre son étreinte autour de moi me collant à lui .

Au bout d ' un moment , il quitte mes lèvres et me regarde dans les yeux en passant ses mains dans mes cheveux . Je lui souris , lui aussi et il sort de sa poche un petit écrin en velour qu ' il me tend . Je prends l ' écrin .

- Merci mon coeur .

Je l ' ouvre et vois une magnifique bague en argent recouverte d ' émeraudes . Je la sort et l ' observe d ' un peu plus près et la met à mon doigt .

- Elle est trop magnifique , merci mon amour .

Je l ' embrasse puis je fais apparaître un écrin d ' or que je lui tends .

- c ' est pour toi mon coeur .

Il prend la petite boîte que je lui tends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:10

Je souris franchement quand je vois le petit écrin et avant même de l'ouvrir je l'embrasse amoureusement. Je me décide à l'ouvrir. Il y a une magnifique bague en argent avec une grosse émeraude encastrée à l'intérieur et des formes, je pense que c'est atlante. Je la passe au doigt et laisse échapper quelques larmes avant de me jeter dans ses bras et de l'embrasser.

- Elle est... sublime... mon amour... merci... merci du fond du coeur... Je ne la quitterai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:14

Ethan pleure en voyant la bague et se jette dans mes bras , m ' embrassant .

- Moi aussi je ne la quitterais jamais , mon amour .

Je souris et resserre mon étreinte autour de lui .

<< je suis si heureux avec lui >>

Je l ' embrasse encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me [ Legna ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call me [ Legna ]   Call me [ Legna ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me [ Legna ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: