Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Where are you ?! ( Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:24

Je pousse un cri plus fort que les autres quand je sens sa morsure automatiquement je le mors également , buvant encore et encore . Le plaisir nous monte de plus en plus à la tête et je nous sens proches de la délivrance alors d ' un geste quelque peu violent , je l ' oblige à se retirer avant de le pénétrer d ' un coup le faisant hurler .

- HAAA LEGNAAAAA ... MON AMOUR ...

Avec une de mes mains je commence de doux vas - et - vients sur sa virilité puis le mords encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

- HAAA .... AMOUR ... HANNN .....

Ethan me mord encore et carresse ma virilité en même temps .

- JE .... HANNN ....

Je griffe son dos et le mord aussi . On est pas loin de la délivrance .

- HAAA .... HMMMM ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:33

Dans un dernier coup de reins violent , Legna se libère dans ma main et moi je jouis puissament en lui en hurlant .

- HAAAAA JE T ' AIMEEEEEE !

Il retombe sur mon corps essouflé . Je pose mes mains dans son dos et le caresse en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37

Dans un dernier coup de reins violent , je me libère dans la main d ' Ethan et lui en moi .

- HAAA ... JE T'AIME ....

Je retombe sur le torse d ' Ethan essoufflé .

<< c ' était plus puissant que la dernière fois >>

Je récupère peu à peu un souffle normal , je redresse ma tête et l ' embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

Je caresse son dos et ses cheveux en gardant les yeux fermés . Mon dieu ... C ' était encore plus puissant que la dernière fois , j ' ai un peu la tête qui tourne ma foi mais je me sens plutôt bien je dois dire ...

- Mon dieu ... Je t ' aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:26

Ethan caresse mon dos et mes cheveux .

- Moi aussi je t ' aime mon ange .

Je me redresse et l ' embrasse chastement . Je le regarde un petit moment , lui carresse la joue et souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?! ( Legna )   Where are you ?! ( Legna ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ?! ( Legna )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Why not ? ( Legna )
» Decode... [ Legna ]
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» Call me [ Legna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: