Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Decode... [ Legna ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:44

Voilà plus d'une semaine que je ne suis pas allé voir Legna. J'arrive pas à assumer ce que je suis devenu ou plutôt que je suis redevenu. J'ai l'impression d'être faible et inutile. On s'est quitté fâché alors je ne sais pas si c'est une séparation définitive ou un break... Mais je ne le mérite plus maintenant que je ne suis qu'un simple sorcier de bas étages... Je suis plus petit qu'avant déjà que j'étais complexé mais maintenant c'est pire... Mes cheveux sont noirs et courts, j'ai des piercing, j'ai été obligé de refaire toute ma garde robe... J'ai vraiment honte et mon caractère est pire qu'au début... Vraiment je ne sais pas comment faire et je suis perdu et si ça se trouve Legna et moi c'est terminé... A cette pensée je frissonne et passe mes bras autour de moi en pleurant... A quoi bon rester ici ? Rester en vie ? Il n'y plus personne qui ait besoin de moi à présent...

- ...je veux mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:52

Je rentre de mission de reconnaissance , avec ma deuxième apparence .

Ailes géantes de corbeau : gris - métal avec des reflets argent , cheveux descendant jusqu ' en dessous des fesses de couleur bleu - nuit et les yeux de couleur vert d ' eau .

Je décide d ' aller au lac , transformé . Depuis qu ' on s ' est faché Ethan et moi , je ne dors plus et pars toujours à la demande des professeurs pour différentes mission . Je ne fais que boire , la faim ayant quitté mon corps .

J ' arrive pas à maitriser mon attérissage . Je me plante dans un arbre , j ' arrive pas à me tenir et me prends toutes les branches dans la figure . Je pisse un peu le sang et tombe sur le ventre au pied de l ' arbre .

- Je suis fatigué , j ' en peux plus . Je veux mourir ....

Je perds connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:57

J'entends un bruit sourd comme si quelqu'un tombait. Je sursaute et me redresse. Je vois une personne par terre, je m'approche méfiant et tremblant. Une fois à bonne distance je récite une formule et envoie un jet de lumière bleue sur le corps. Les blessures disparaissent et il revient à lui. Je ne bouge pas et le regarde toujours tremblant. Une fois qu'il est debout, pas de doutes possibles, c'est bien Legna. Il redevient un simple sorcier et m'observe.

- Ca... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:32

Je sens de la chaleur m ' entourer . Je me réveille et me redresse . Je redeviens un simple sorcier et observe le jeune homme qui m ' a aidé .

- Oui ... Je ... ça va . Merci de m ' avoir soigné .

Je fais un pas et m ' appuie contre le tronc .

- Tu ... Tu t ' appelles comment déjà ? J ' ai d ' énormes trous de mémoires depuis quelques temps .

Je me gratte la tête , puis je prends une cigarette , l ' allume et commence à tirer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:37

Je recule de plusieurs pas toujours en tremblant.

- Je... je suis personne...

Je continue de reculer et finis par tomber à la renverse, ma capuche tombe laissant voir mon visage plein de larmes.

- Je... ne suis rien... et je vais me tuer ce soir...

Je baisse la tête et regarde le sol. A quoi bon lui dire qui je suis, il s'en fiche de toutes façons et puis il n'a pas besoin de moi...

- Alors maintenant... tu t'en vas... et tu me laisses mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:45

Il recule de plusieurs pas toujours .

- Ah d ' accord , moi je suis ... euh ... je suis ... ja sais pas ....

Il continue de reculer et finis par tomber à la renverse , sa capuche tombe laissant voir son visage plein de larmes .

- Pourquoi tu veux te tuer ce soir ? Pourquoi tu pleures

Il baisse la tête et regarde le sol . Je m ' approche de lui et pose un bras sur son épaule .

- Non , je veux t ' aider , j ' aime pas voir les gens pleurer ou être malheureux . De toute façon j ' ai rien d ' autre à faire . Les cours pour moi sont finis depuis bien longtemps , j ' exécute simplement des missions pour les professeurs et aujourd ' hui j ' ai fini la mission .

Il commence à pleuvoir . Je lève la tête et souris .

- La pluie est là , j ' adore ce temps , ça me permet d ' évacuer mes soucis , mes peines , mon esprit sombre .

Je me retourne et le re - regarde .

- Et toi ? Que penses tu de la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

Je le pousse fort le faisant tomber sur les fesses, mes pleurs redoublant d'intensité.

- LAISSES-MOI LEGNA !

Je me redresse et m'approche de l'eau me laissant tomber à genoux. Je fais apparaître une dague dans ma main. Je tremble de tous mes membres, de tout mon corps. Je relève mes manches.

- VAS T'EN ! TU MERITES MIEUX QU'UN SIMPLE SORCIER DE BAS ETAGES COMME MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:58

Il me pousse fort me faisant tomber sur les fesses , ses pleurs redoublant .

- Comment tu m ' as appelé ?

Il se redresse et s ' approche de l ' eau se laissant tomber à genoux . Je m ' approche de lui sans qu' il s ' en rende compte . Il fait apparaître une dague dans sa main et relève ses manches . Je lui enlève sa dague , la faisant apparaître dans ma main .

Il se relève et veut récupérer sa dague . Je la lève au - dessus de ma tête et le tient éloigné de mon bras qui tient cette dernière .

- Arrêtes de dire des conneries , Ethan . C ' est toi qui mérite mieux qu ' un gars comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

J'essaye par tous les moyens de rattrapper la dague.

- DONNES CA !

Il ne me laisse pas approcher, je crie, je saute, je le tape... Mais rien n'y fait il ne veut pas me la rendre.

- Non ! C'est toi qui mérites mieux... Je ne suis plus rien... T'es parfait... T'as plus besoin de moi... Autant que je crève !

J'attaque de nouveau mais en vain. Il ne cède pas et continue de me regarder.

- Je ne suis qu'une merde... Je devrais même pas te regarder... ni te parler... T'es la perfection et moi... Tu veux pas me la rendre c'est pas grave la tour d'astronomie c'est aussi bien... Adieu...

Je m'éloigne plutôt rapidement sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17

Il essaye par tous les moyens de rattrapper sa dague .

- NON

Je ne le laisse pas approcher , il crit , il saute , me tape . Je ne cède pas .

- Tu te trompes , je t ' aime plus que ma propre vie .

Il attaque de nouveau mais je ne cède pas et continue de le regarder .

- FAIS PAS CA , ETHAN ... .

Je fais disparaître la dague . Je lui courre après et le plaque contre l ' arbre et l ' embrasse .

- Ethan si tu fais ça , tues moi d ' abord . Je ne pourrais vivre sans toi . Tu es mon oxygène .

Je me colle à lui , un bras de chaque côté de son être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:23

Je n'ai pas le temps de dire ouf que Legna me rattrape et m'embrasse. Je ne le repousse pas, je n'en ai pas la force et peut être pas l'envie... Il se colle à moi pour ne pas que je bouge, la pluie tombe sur nous, le silence qui nous entoure est troublé par les clapottis des gouttes d'eau sur le lac... Mes larmes coulent toujours sur mes joues et je n'ose pas le regarder, tournant ma tête sur le côté et fermant les yeux. Legna pose sa tête dans mon cou me faisant frissonner.

- N... non... je veux pas... je veux pas que tu meurs... me demandes pas ça... je peux pas...

Comment j'en suis arrivé là ? Je ne suis qu'un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:33

Je laisse ma tête dans son cou . Des larmes coulent toutes seules sur mes joues .

<< je préfère la mort à la vie sans lui >>

- alors ne te tues pas . Durant mes missions , j ' ai souvent frôlé la mort et la frôle tous les jours . Ce qui m ' a permis de ne pas y céder s ' est toi . Je revoyais toujours ton visage , j ' entendais ta douce voix . Tu m ' a permis de survivre . Ethan tu m ' as toujours sauvé et moi je veux te rendre l ' appareil . Je veux vivre à tes côtés . Rester dans tes bras pour toujours . Mais si tu veux vraiment en finir , tues moi d ' abord . Car une vie sans toi , ne sert pas à être vécue .

Je me blottis plus contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:41

Je pleure de plus belle à cette déclaration qui agit comme un électrochoque dans tout mon être. Le sentir contre moi, qu'il m'embrasse, qu'on fasse l'amour... Lui aussi m'a souvent sauvé. Je ne pensais pas que ma vie serait comme ça... Sans lui j'peux plus à présent... Je le sais, j'en suis sûr...

- ...j'peux pas... sans toi... je meurs lentement... quand t'es loin... j'peux pas te tuer... j'veux pas... je te veux toi... pour toujours...

J'arrive pas à parler correctement, je ne sais même pas si il comprend... Une de ses main passe sous mon haut et il embrasse mon cou, je me laisse faire, je ne veux pas lutter... Je ferme les yeux mais mes pleurs ne s'arrêtent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:06

Ethan a du mal à parler , mais je comprends ce qu ' il veut dire . Je passe une de mes mains sous son haut et lui embrasse le cou . Je continu de pleurer et lui aussi .

- Je veux .... rester .... avec toi ... pour toujours ....

Je continu de lui carresser le torse avec ma main et pose ma tête sur son coeur .

- Je t ' aime .... tellement ... mon ange ...

Je redresse ma tête et l ' embrasse . Nos larmes se mêlent . Je l ' embrasse encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:13

Ses caresses sur ma peau me font frissonner et chacun de ses baisers m'envoie de l'oxygène dans les poumons. Mon coeur bât la chamade et ma respiration commence à se faire plus saccadée. Nous pleurons toujours... Je finis par passer un de mes bras autour de son cou pendant que l'autre main caresse sa peau sous son haut du bout des doigts. Je commence à gémir et lui aussi.

- Legna... je... je t'aime...

Il m'embrasse avec fougue se collant encore plus contre moi, nos bassins ondulent l'un contre l'autre. Je le désire tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21

Ethan frissonne sous chacune de mes carresses . Nous pleurons toujours . Il passe un de ses bras autour de mon cou pendant que son autre main carresse ma peau sous mon haut . Je soupire d ' aise dans le baiser et nous commençons à gémir .

- Je t ' aime aussi mon coeur .

Je l ' embrasse avec fougue me collant encore plus contre lui , nos bassins ondulent l ' un contre l ' autre .

- hmmm ... je te désire tellement ....

Je le ré - embrasse , continuant à lui carresser le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:27

Je gémis davantage et me frotte plus à lui.

- M... moi aussi...

Je passe mon autre bras autour de son cou en prenant appuis sur lui pour passer mes jambes autour de sa taille. Il me plaque davantage contre l'arbre me tirant un petit cri mélangé entre douleur et plaisir. Il me donne des coups de bassin me faisant gémir encore. Dans un geste saccadé d'envie je lui retire son haut et il fait de même avec le mien me plaquant violemment contre le tronc. C'est un mal qui fait du bien et plus ça va plus je grimpe haut dans le ciel.

- Haaaa... Legna... je... je... je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:44

Ethan gémit davantage et se frotte plus à moi .

- hmmm ... hannn ...

Il passe son autre bras autour de mon cou en prenant appuis sur moi pour passer ses jambes autour de ma taille . Je le plaque davantage contre l ' arbre lui tirant un petit cri . Je lui donne des coups de bassin le faisant gémir encore . Il retire mon haut et je fais de même avec le sien le plaquant violemment contre le tronc . On monte de plus en plus haut .

- Moi aussi ... hmmm ...

Je lui embrasse son cou et carresse son torse . Ma main descend le long de son torse , s ' échouant sur la ceinture de son pantalon . Je le défais et passe ma main dans son boxer , commençant de lents vas et vients sur sa virilité tout continuant d ' embrasser son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:48

- Je... HAAA... HAAA... HAAAAN...

Je n'arrive plus à pensé, je suis incapable de faire autre chose que de crier. Mon dos frotte fortement contre le tronc me faisant crier davantage. Ca fait mal mais pxtain que c'est bon !

- HAAA... HAAA... LEGNAAAA... HAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:54

Je continu mes carresses sur sa virilité et de torturer son cou . Il crit de plus en plus .

Je dis une incantation et un voile de lumière nous entoure , nous rendant invisible aux yeux de tous , et empêchant les cris de voler dans les airs .

Je continu mes carresses sur sa virilité en accélérant un peu .

<< j ' ai envie de le mordre >>

Au bout d ' un moment j ' ai une envie de le mordre dans le cou , se que je fais , plantant mes toutes petites canines dans sa gorge et buvant un peu de son sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:59

Quand je sens ses canines s'enfoncer dans mon cou, mes cris se font plus puissants. Je ne contrôle plus rien du tout...

- HAAAAA... HAAAAA... HAAAAA... LEGNAAAA... OUI... PLUS... HAAAAAN...

J'étire un peu plus mon cou pour qu'il soit à son aise.

- HAAAA... VIENS... MON... HAAAA... AMOUR.... HAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:07

Dès qu ' il sent mes canines s ' enfoncer dans son cou , il hurle en puissance .

Il étire son cou et je continue de le mordre .

Je fais disparaître nos vêtements , je continue mes carresses sur sa virilité et entre doucement en lui .

Au bout de quelques minutes , je commence mes vas et vients en lui . J ' arrête de le mordre .

- Hmmm ... bébé ... hannn ...

Je continue toujours mes carresses sur sa virilité tout en embrassant son cou , essuyant au passage les quelques gouttes de sang qui sortent de ma morsure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:26

Je le griffe jusqu'au sang en hurlant à m'en faire péter les cordes vocales. Ma tête tombe lourdement dans son cou et je le mords jusqu'au sang. Il pousse un cri et accélère ses mouvements en moi pour se faire plus violent. Je sens que mon dos est en sang mais pxtain que c'est bon ! C'est un mal qui fait du bien. Oh oui beaucoup de bien OMFG !

- HAAAAA... HAAAAA... LEGNAAAAAAAA... HAAAAA... PLUS... HAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:33

Il me griffe , ses hurlements sont de plus en plus puissant . Sa tête tombe dans mon cou et il me mord .

- HAAA .... ETHAN .... HANNN .... C ' EST .... HAAA ....

Mes mouvements se font plus violent .

- HANNN ... AMOUR .... HAAAAA .... C ' EST BON ..... HANNN ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:38

Ma tête part en arrière tapant contre le tronc. Legna accélère encore et encore avec violence me faisant hurler. Il me mord à plusieurs endroits, laissant perler mon sang qu'il lèche. Je serre mes jambes autour de lui encore plus. Tout n'est que violence, le sang coule mais pxtain que c'est bon !

- HAAAAANN... HAAAAAANN... HAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decode... [ Legna ] Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decode... [ Legna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: