Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Decode... [ Legna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:47

La tête d ' Ethan part en arrière . J ' accélère encore avec violence le faisant hurler . Je le mord à plusieurs endroits , léchant le sang qui sort de mes morsures . Il resserre encore plus ses jambes autour de moi .

- HAAAA... BEBE... HANNN... HAA...

Nous ne sommes plus très loin de notre libération . J ' accélère encore mes mouvements sur sa virilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

La libération est juste là... Il accélère comme un forcené me faisant encore plus hurler. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à cette cadence... Derniers mouvements violents... Je me libère en hurlant comme jamais suivis par Legna.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Ma tête retombe dans son cou. J'ai mal partout... Quelques larmes coulent le long de mes joues mais je souris parce que toute cette violence m'a permis de me sentir vivant et de dépasser mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:04

J ' accélère le faisant encore plus hurler . Je donne des derniers mouvements violents . Il se libère entre nos deux corps et je ne tarde pas à le suivre .

- HAAA .... JE T ' AIME ....

Sa tête retombe dans mon cou . Je lui carresse le dos et m ' aperçois qu ' il saigne beaucoup .

- MERDE, bébé pourquoi tu m ' as pas dit que j ' y suis allé trop fort . Mon dieu , mon ange . Pardon ....

Je me concentre et dis une incantation pour le soigner .

<< merde , de merde , de merde , je suis trop bourrin >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:08

Je repasse mes bras autour de son cou, tremblant mais heureux. Je mets ma tête dans son cou et respire son odeur qui m'apaise pendant qu'il me soigne. Je gémis de temps à autre.

- Ca... ça va... Je... t'aime...

J'ai la tête qui tourne et pourtant je me sens réellement bien, je plane même. Sans réellement m'en rendre compte je ferme les yeux et m'endors contre lui. Je me sens plus léger à présent... Tout est rentré dans l'ordre... 'fin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:18

Ethan repasse ees bras autour de mon cou . Il met sa tête dans mon cou . Je le soigne , il gémit de temps à autre .

<< quel con je suis >>

- Non , ça va pas , je t ' ai fait mal et en plus j ' ai été violent . Je ... désolé ... pardon .

Sa respiration se calme , je crois qu ' il s ' est endormi . Je finis de le " réparer " . Je nous rhabille . J ' enlève le sang de l ' arbre et m ' appuie sur contre son tronc , tenant toujours Ethan dans mes bras .

Au bout d ' un moment je me sens fatigué et m ' asseoi contre le tronc , embrassant la tempe d ' Ethan . Je pose ma tête sur la sienne et continu de le câliner .

Puis je m ' endors , m ' appuyant plus contre le tronc en y callant ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:42

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais quand je me réveille, je suis toujours dans les bras de Legna. Je souris en le voyant dormir. Je ne me sens pas trop dans mon assiette et j'ai la nausée... D'un coup je me redresse faisant sursauter Legna, je part en direction d'un buisson et je vomis. Ma tête tourne de plus en plus... Je crois que j'ai attrapé froid... Quel idiot je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:05

Je sens Ethan se lever d ' un coup me faisant sursauter . Il part en direction d ' un buisson et vomit . Je me mets à côté de lui , le tenant par les hanches .

- Ca va pas mon coeur ? Qu ' est - ce qui t ' arrive ?

Je lui touche le front , il est bouillant .

<< merde il est bouillant >>

Une fois qu ' il a fini de vomir , je le colle contre moi et le soulève .

- Je vais t ' emmener à l ' infirmerie amour .

Et je pars en direction du château , tenant Ethan dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decode... [ Legna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decode... [ Legna ]   Decode... [ Legna ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decode... [ Legna ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: