Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un secret. | Legna |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:58

Il se colle contre moi et je le serre encore plus si c'est possible.

- Je te le promets. Pardon grand frère...

Je ferme les yeux, quelques larmes s'échappant. J'ai fait une belle boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:06

Télios me serre encore plus dans ses bras . Je laisse aller mes larmes , cela me permettant de calmer les battements de mon coeur .

- Merci ... petit frère ... je ... t ' aime ... très ... beaucoup ... .

Je sens de l ' eau sur moi , je redresse très peu la tête et vois qu ' il pleurt . Je le serre plus dans mes bras et le câline .

- J ' ai ... tellement ... peur ... de ne plus ... te revoir ... .

Je redresse la tête et lui fais un bisou sur le front avant de reposer ma tête contre son torse après lui avoir essuyer ses larmes .

- Je ... t ' aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

- Moi aussi grand frère...

Je le garde contre moi et le berce doucement. Une question me brûle les lèvres.

- Pourquoi tu ne l'as pas fait ?

Il me regarde surprit.

- Tu voulais m'embrasser. Pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:19

Je souris et il me garde contre lui me berçant doucement . Je souris , essuyant mes larmes , qui refusent d ' arrêter de couler .

Je me redresse et le regarde surpris .

- Je ... euh ... .

Je rougis un peu , baissant les yeux et regardant le sol .

- J ' avais peur de ta réaction et parce que ... je ... euh ... .

Essuyant mes larmes pour pas paraître faible .

- Voulais pas que tu le prenne mal et que tu me repousses par ...

Je baisse la tête , regardant le sol .

- ... dégoût , disant ce mot dans un murmure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:24

- Je ne t'aurais pas repoussé...

Je baisse la tête en rougissant. Oui, je l'aurais laissé faire. Je risque quoi ? Rien. Nick s'en fout de moi.

- Tu ne me dégoûtes pas grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:30

Je relève la tête .

- Pourquoi ?

Télios baisse la tête . Je me décale et le regarde .

- Je ... c ' est gentil ce que tu viens de me dire .

Je lui relève la tête et lui fais un sourire à la nippon . Je retire ma main de dessous son menton et joue avec ses mains .

- Je t ' adore énormément , petit frère .

Je lui fais un bisou sur le front avant de rejouer avec ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:41

Il joue avec mes mains, je souris.

- Tu les trouves comment mes muscles ? J'en ai assez tu crois ?

Je contracte mes abdos et regarde mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:47

Je m ' éclate comme un enfant et souris comme un imbécile . A sa phrase , je garde ses mains dans les miennes et regarde ses abdos .

- Je les trouve très beau , bien formés .

Il se contracte et j ' en profite pour les toucher .

- Je trouve que tu en as assez pour ton âge , car trop de muscles gâche le corps .

Je lui carresse toujours les abdos du bout des doigts .

- Ca te rends encore plus beau et encore plus canon .

Je rougis un peu , en les redessinnant .

- Tu es magnifiquement bien formé et sculpté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:52

Je frissonne quand il me caresse le ventre et ferme les yeux. Je le laisse continuer sans rien dire.

- Mh d'accord. Je vais arrêter la musculation...alors...

Je m'approche de lui sans réellement m'en rendre compte et m'amuse avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:00

Je continu de le carresser , tellement fasciné par sa musculature étant donné de son âge .

- Tu peux en faire encore un peu par hobby mais pas trop .

Je souris . Il s ' approche de moi , je crois et s ' amuse avec mes cheveux .

- Tu es vraiment magnifique petit frère .

Je lève légèrement ma tête et le fixe , carressant toujours ses abdos . Je me mords la lèvre inférieure puis lui fais un bisou sur la joue . Je le regarde toujours .

<< il est vraiment magnifique mon petit frère >>

Je rabaisse ma tête , regardant son ventre . Le carressant toujours avec un sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:06

Je continue de m'amuser avec ses cheveux puis je finis par me mettre à califourchon sur lui. Je caresse son visage avec mes deux mains et le regarde.

- Grand frère...

Il relève la tête et me regarde.

- Embrasses-moi comme si tu embrassais Ethan... Juste une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:12

Il continue de s ' amuser avec mes cheveux puis il se met à califourchon sur moi , caressant mon visage avec ses deux mains et me regardant .

- Oui .

Je relève la tête et le regarde .

- Euh ... .

Je me gratte un peu la tête .

- D ' accord .

Je rapproche mon visage du sien et l ' embrasse amoureusement , de la même façon que je ferais à Ethan . Je passe mes bras dans son dos et le colle plus à moi . L ' embrassant avec tout mon amour . Faisant durer le baiser exactement comme je le fais avec Ethan puis , relâche mes otages doucement faisant durer le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:17

Il le fait et je dois dire que là, je frôle limite les étoiles. Il me colle plus à lui et fais durer notre baiser. Sans réellement m'en rendre compte ou même le vouloir, je gémis dans le baiser. Il se détâche progressivement. Mon coeur bât comme jamais. On reste un moment front contre front reprenant lentement nos respirations normales. Je ferme les yeux.

- Mer...ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

Télios gémit dans le baiser . Au bout d ' un moment , je me détâche progressivement . On reste un moment front contre front reprenant lentement nos respirations .

- De ... rien ... .

Je souris et lui carresse la joue avant de le serrer dans mes bras , posant ma tête sur la sienne .

- Je t ' adore mon petit chou .

Je le câline , le gardant contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:29

- Je comprends Ethan...maintenant... tes baisers sont une folie à eux tous seuls...

Je le serre dans mes bras, j'aurais aimé su'il continue de m'embrasser encore mais je ne veux pas qu'il culpabilise et qu'il regrette...

- Tes lèvres sont si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

- Ah ! Euh ... merci .

Il me serre dans ses bras et j ' en fais de même . Je lui redresse la tête et le ré - embrasse . Pourquoi ? Parce que j ' en ai envie . Je le fais durer encore plus longtemps que le premier . Le serrant fort contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:40

Je referme mes jambes autour de sa taille et passe mes bras autour de son cou. Je gémis dans le baiser et caresse ses cheveux et sa nuque. Une de mes mains passe sous son haut et je caresse sa peau. On se détâche lentement, trés lentement. Je laisse mon front contre le sien, gardant les yeux fermés.

- Je t'aime grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:46

Télios referme ses jambes autour de ma taille et passe ses bras autour de mon cou . Il gémit dans le baiser et caresse mes cheveux ainsi que ma nuque . Une de ses mains passe sous mon haut et il caresse ma peau . Me faisant frissonner . On se détâche lentement , trés lentement . Télios laisse son front contre le mien .

- Moi aussi petit frère .

Je le câline , le gardant encore contre moi . J ' aime bien l ' avoir contre moi , de cette façon , je sais qu ' il est là et je ne le laisserais plus tout seul .

- Je me répète , mais tu m ' as énormément manqué petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:55

Je souris et mets ma tête dans son cou. Je baille comme un chameau.

- ...fatigué...hm.

Je me blottis encore plus contre lui et ferme les yeux.

- ...t'aime...grand...frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:01

Télios pose sa tête dans mon cou et baille .

- Oh que oui , tu vas faire un gros dodo .

Je souris et lui fais un bisou au sommet du crâne . Il se blottit encore plus contre moi .

- Moi aussi t ' aime petit frère .

Je le serre plus dans mes bras . Il se fait plus lourd . Visiblement il s ' est endormit .

- Je vais te raccompagner dans ta salle commune .

Je me redresse , le gardant contre moi et part dans la direction de son dortoir . J ' y entre et le dépose dans son lit le recouvrant . Lui faisant un bisou sur le front puis je quitte les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret. | Legna | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret. | Legna |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret. -| Angel |-
» Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: