Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un secret. | Legna |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

Je cherche et espère trouver une sortie . Au bout d ' un moment , je vois une lumière apparaître au - dessus de moi . Je regarde et m ' aperçois qu ' il s ' agit de Télios . Il descends et me récupère , se faisant brûler . Je réouvre les yeux et regarde Télios . Il est brûlé . Il n ' aurait pas dû venir .

- Oui ... Mais ... toi tu ... es tout brûlé ... .

Je me redresse , ferme les yeux , me concentrant et l ' entoure de plusieurs lumières successives , rouge - bleue - verte et doré . Je le soigne . Peu à peu les brûlures disparaissent . Je me concentre encore un peu plus , puis finit par le soigner totalement . Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras .

- Merci Télios , mais tu as été blessé à cause de moi .

Je le câline , le serrant contre moi , quelques larmes coulent .

- Je ne sais ... pas ce que ... je deviendrais ... si tu disparaissais ... .

Je pose ma tête sur la sienne , le gardant contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:53

- T'inquiètes... pas...

Je passe mes bras tremblants autour de lui et ferme les yeux. Je le serre faiblement contre moi avant de lâcher prise et de perdre connaissance. Ma respiration est saccadée et je me sens fiévreux. Je gémis dans mon sommeil.

- Hm...

Mon corps tremble pourtant je n'ai pas froid. Je bouge un peu et me colle contre Legna en gémissant. J'ai des frissons j'avoue. J'ouvre les yeux et regarde Legna.

- ...soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:03

Il passe ses bras autour de moi , tremblants . Il me serre un peu avant de lâcher prise et de tomber inconscient . Je le maintiens contre moi , sa respiration est saccadée et il gémit dans son sommeil . Je ferme les yeux et pose une main sur son front .

<< il est épuisé >>

Il bouge un peu et se colle contre moi en gémissant . Il ouvre les yeux et me regarde . Je le soulève et le pose sur mes genoux , après m ' être assis dans le fauteuil . Je fais apparaître un verre d ' eau . Je lui tiens la tête un peu en hauteur et l ' aide à boire .

- Ca te fera du bien . Si t ' en veux d ' autre je t ' en donnerais .

<< il est vraiment épuisé . Il a utilisé trop ses pouvoirs à cause de moi >>

- Il faut que tu te reposes , tu en as besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:38

Je bois lentement, mes yeux se fermant tous seuls. Je suis vraiment fatigué là, c'est vrai, mais au moins, j'ai sauvé mon grand frère et cela me fais plaisir. J'ai pu rendre service à quelqu'un et c'est tout ce qui m'importe. Ma tête tombe un peu sur le côté mais Legna la tien. Il la pose doucement dans son cou, me serrant dans ses bras. Je passe mes bras tremblants autour de sa taille.

- ...t'aime...

Je me laisse aller dans les bras de Morphée dans cette douce chaleur. Tout est calme et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:21

Sa tête tombe un peu sur le côté mais je la tient et la pose doucement dans mon cou , le serrant dans mes bras. Il passe ses bras tremblants autour de ma taille .

- Moi aussi je t ' aime petit frère .

<< il a épuisé toutes ses ressources pour moi , alors que je ne le mérite pas et qu ' il en a plus besoin que moi >>

Finallement , il s ' endort . Je le serre plus contre moi et le câline .

- Reposes toi , je suis là et te veilles .

Je redresse la tête et regarde vers la fenêtre , des larmes coulant le long de mes joues . Pourquoi ? J ' en sais rien , juste parce que j ' en ai envie . Je berce toujours Télios .

Au bout d ' un moment , un hibou vient me voir , me déposant une lettre . Je lui souris et lui fais une carresse . Je l ' ouvre , toujours en maintenant Télios contre moi .

" Legna , les professeurs m ' ont fait parvenir une requête pour toi . "

<< tiens dont , lisons la suite pour voir >>

" Ils te veulent comme suppléant à leur cours "

Je souris , mes larmes redoublant , mais de joie .

<< je vais pouvoir voir mes amis et mon chéri plus souvent >>

" PS : Tu auras accès à toutes les maisons , sans ennuie . Les Préfets et Préfets en Chef sont au courant . Ils ont demandé une chambre dans leur suite pour toi . Ils veulent faire ta connaissance . "

<< ils veulent faire connaissance avec moi ? Ca me fais bizarre >>

" Legna , je te félicite et te remercie encore de ta disponibilité . Dons à bientôt dans les murs du chateau . "

Je repplie la lettre et la range dans ma poche . Je carresse encore une fois le hibou et il repart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

Je vois des corps alléchants, je sens leurs sang et tout est rouge autour de moi. Je gémis et murmure dans mon sommeil, le sourire aux lèvres. J'ai faim. J'ai envie de sang.

- ...sang...mh...

Je griffe Legna avec force. J'ai envie de boire.

- ...humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:53

Je suis heureux de pouvoir revenir entre les murs .

- Chut , dors Télios .

Télios me griffe , je me retiens de hurler et pour le coup , je pleurs pour de bon .

- Télios ... .

<< ça fait mal , et pourtant , j ' ai eu pire mais là c ' est vraiment douloureux >>

Je tire mon cou .

- Je t ' offres mon sang ... sers toi .

Je le serre plus contre moi et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:57

Je sens le sang de Legna battre contre ma bouche. La tentation est trop forte. J'enfonce mes canines dans sa chair et bois. A peine le sang traverse mes lèvres que mon corps vibre tout entier. C'est tellement bon ! Je suis avide de sang. J'ai lu dans le livre que les premiers mois, il fallait boire régulièrement du sang humain avant de se sevrer. Legna m'offre son sang et je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:02

Télios enfonce ses canines dans ma chair et boit , me faisant gémir . A peine le sang traverse ses lèvres que son corps vibre . Je le serre plus contre moi , me mordant la lèvre .

<< Sa morsure me fait toujours du bien >>

Je tire plus mon cou pour qu ' il puisse être à son aise , m ' appuyant plus contre le dossier du fauteuil à bascule .

- Hmmm ... .

Je ferme les yeux , me laissant transporter loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:05

Je continue de boire encore avant de m'arrêter le souffle court. J'ouvre les yeux et regarde Legna, essouflé. Je tente un sourire avant de remettre ma tête dans son cou en fermant les yeux.

- Mer...ci... gr... grand fr... frère...hm...

Je le câline essayant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09

Télios continue de boire encore avant de s ' arrêter le souffle court . Je sens son regard sur moi et ouvre les yeux , mes larmes coulant toujours . Il me fait un petit sourire avant de remettre sa tête dans mon cou .

- De ... rien ... petit ... frère ... .

Il me câline essayant de reprendre son souffle . Je le câline aussi en posant ma tête sur la sienne après de lui faire un bisou sur sa tempe , quelques larmes s ' échouant sur lui .

- Tu ... vas ... mieux ?

Je le câline en le resserrant un peu contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:14

Je sens de l'eau sur ma peau. Je relève la tête et m'aperçois que Legna pleure. Je prends son visage dans ses mains essuyant ces larmes qui abîment ses si beaux yeux.

- Qu'est-ce... qui se... passe grand frère...

Je caresse son visage et ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front. Je le fixe en lui souriant. Sourire qui se veut doux et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:19

Télios relève la tête et me regarde , je pleurs toujours . Il prend mon visage dans ses mains essuyant mes larmes .

- Je ... rien de ... de méchant .

Il caresse mon visage et mes cheveux avant de déposer un baiser sur mon front . Je souris et il me fixe en me souriant .

- Je ... j ' ai reçu ... une lettre ... .

Je la sors de ma poche et lui tends . Il la récupère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

Je lis la lettre et souris franchement avant de le serrer dans mes bras.

- C'est trop bien on se verra plus souvent comme ça ! Je suis trop content !

Je le câline, déposant pleins de bisous dans son cou et sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:45

Télios lit la lettre et sourit avant de me serrer dans ses bras .

- Tu crois ?

Il me câline , déposant pleins de bisous dans mon cou et sur mon visage . Je souris et le câline également .

- Oui , c ' est super .

Sauf quand je suis en colère , mais bon laissons ceci de côté et profitons du moment présent .

- Tu risques de m ' avoir sur ton dos , très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:48

Je ris franchement et commence à le chatouiller. Il gigote mais je continue.

- Gouzi Gouzi xD

Je ris avec lui. Je le préfère en train de rire que de pleurer. C'est mieux. Je continue de le torturer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:53

Télios commence à me chatouiller et je gigote dans tous les sens .

- ahahaha ... non ... ahahahahaah ... pas de ... ahahaha ... chatouilles .

Je rigole et lui aussi . Il continue ses tortures .

- Ahahahaha ... ar ... hihihihi ... rêtes ... ahahahah ... .

J ' arrive à déplacer mes bras et me mets à le chatouiller aussi . Ainsi , débute un combat des plus violents de chatouilles . On est mort de rire autant lui que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

Il me chatouille à son tour. Grande bataille de chatouilles mais que ça fait du bien ! On continue encore un moment restant assis, aprés quoi je me lève et continue de le chatouiller. Il se lève à son tour et on se court aprés. Je tombe à la renverse entrainant Legna dans ma chute. On se retrouve au sol dans une position, comment dire... pas trés catholique. Mon haut est levé et je fixe Legna en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:06

Au bout d ' un moment , Télios se lève et continue de me chatouiller . Je me lève à mon tour et on fait une course - poursuite .

- Je vais t ' attrapper , tu vas voir .

On rigole toujours . Puis , Télios tombe à la renverse m ' entrainant dans sa chute . Je me retrouve sur lui entre ses jambes . Son haut est levé et il me fixe en rougissant .

- Je ... euh ... .

Je rougit également à mon tour . On se fixe durant un bon moment .

<< j ' ai envie de l ' embrasser >>

Mon visage se rapproche dangereusement du sien . Je sens son souffle et une douce chaleur m ' envahit . Je commence à faire le geste de vouloir l ' embrasser puis , au dernier moment , avant le contact , je me reprends et me redresse .

- Je ... euh ... pardon .

Je lui tends la main et l ' aide à se redresser . Il se nettoie un peu pendant que je regarde le mur d ' à côté qui me semble très intéressant d ' un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:18

J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il s'est passé. Il a voulu m'embrasser ? J'ai pas rêvé ! Mais alors pourquoi il ne l'a pas fait ? Je prends sa main et me relève. Je me nettoie un peu puis le regarde.

J'ai envie de me faire peur d'un coup là. J'enlève mon haut, mes chaussures et mes chaussettes. Je souris puis pars en courant vers la fenêtre. Je saute dans le vide et déploie mes ailes au tout dernier moment avant de remonter. Je rentre dans la salle et m'asseois par terre.

- Waah c'était jouissif d'un coup là !

Je m'allonge au sol, le souffle court et le sourire aux lèvres. J'ai aimé ce que j'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:28

Je vois Télios enlever son haut , ses chaussures et ses chaussettes .

- Euh ... .

<< j ' ai pas saisi là >>

Il sourit puis part en courant vers la fenêtre . Je le regarde et vois qu ' il saute dans le vide . Je m ' approche en courant de la fenêtre .

- NON ... .

Je vois qu ' il déploie ses ailes au tout dernier moment . Je suis blanc comme un linge .

<< pourquoi il a fait ça ? >>

Il remonte et je m ' éloigne de la fenêtre pour le laisser rentrer en m ' appuyant contre le mur . Il rentre dans la salle et s ' asseoi par terre . Je suis toujours sous le choc puis , il s ' allonge au sol , le souffle court et le sourire aux lèvres .

Je m ' approche de lui toujours aussi blanc et le fixe .

- Pour ... Pourquoi ... tu as ... fais ... ça ... ? Tu m ' as ... fait sup ... super peur ... .

Je m ' asseois à côté de lui , mettant mes jambes contre mon torse et cachant ma tête dans mes genoux . J ' ai le coeur qui bât à tout rompre , me faisant un peu mal .

<< trop de peur d ' un coup >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

Je me redresse et prends Legna dans mes bras, le serrant fort sans lui faire mal.

- Je suis désolé... J'en avais besoin... Depuis que je suis vampire, j'ai toujours le besoin de repousser mes limites. J'ai besoin de ma dose d'adrénaline quotidienne sinon je me sens mal. Pardon, je ne voulais pas t'effrayer... Je suis désolé... pardon... excuses-moi...

Je caresse ses cheveux en le berçant. Il vaut mieux que j'attende d'être seul pour faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:39

Je sens Télios me prendre dans ses bras , me serrant fort .

- Je ... tu ... .

Il me caresse les cheveux en me berçant . Je m ' accroche à lui sans lui faire mal .

- Je ... je comprends mais ... .

Je reprends ma respiration . Les battements de mon coeur se calment peu à peu .

- Mais fais attention ... je t ' en ... supplie ... fais attention à ... toi . D ' acc ... d ' accord ?

Je passe mes deux bras autour de lui , gardant ma tête sur son torse . Le serrant un peu contre moi . Quelques larmes coulant le long de mes joues , causées par la peur . La peur de le perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

Je le garde contre moi, caressant toujours ses cheveux.

- Je ferais attention. D'ailleurs aux prochaines vacances, je vais faire du camping avec des sensations fortes au programme. Rafting, escalade, saut en parachute et pleins d'autres choses mais avec un moniteur et il y aura Angel aussi enfin si Ethan est d'accord pour qu'elle vienne avec moi...

Il me serre encore plus contre lui et j'en fais de même.

- Pardon... je recommencerais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:52

Télios me garde contre lui carressant toujours mes cheveux .

- D ' acc ... d ' accord , je te fais confiance . Tu ne ris ... queras rien ... avec le moniteur ... mais ... fais quand même ... attention à toi ... . Je veux pas ... qu ' il t ' ar ... rives malheur ... . Veux pas ... te perdre ... .

Je le serre encore plus contre moi et il en fait de même .

- Pas ... grave ... fais juste ... attention à toi ... c ' est tout ce ... que je ... te demandes . Je vais ... essayer de ... parler avec ... Ethan au sujet d ' Angel . Je pense qu ' il sera d ' accord , tant que vous ferez attention à vous . Promis ?

Je me rapproche de lui me collant plus à lui . Fermant les yeux , profitant de notre étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret. | Legna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un secret. | Legna |   Un secret. | Legna | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret. | Legna |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret. -| Angel |-
» Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: