Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Rendez-vous secret. -| Angel |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:15

Je prends le visage d'Angel entre mes mains et la fixe.

- Angel stop ! Il va payer je te le jure ! Calmes-toi s'il te plait ! Angel regardes-moi TOUT DE SUITE !

Elle me fixe et j'essaye de sonder son âme.

- Petite soeur, calmes-toi cela n'en vaut pas la peine et...

Je sens une présence à l'extérieur. Je lache Angel. Je me sens bizarre.

- Ne bouges pas. Je reviens.

Je sors et bloque la porte pour ne pas qu'Angel sorte. Je regarde alentour et c'est là où je le vois. Il s'approche mais il n'est pas comme d'habitude. Il y a du sang qui s'écoule de son bras et ses vêtements sont déchirés. Il murmure un "achèves-moi". J'avoue ne pas comprendre. Je m'approche et le regarde.

- Avec plaisir mon frère !

Il ferme les yeux et sourit.

- Avada Kedavra !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:26

Ethan me prend le visage dans ses mains et m'oblige à le regarder. J'essaye de me calmer, quand Ethan me dit qu'il sort. Je ferme les yeux et écoute, il y a quelqu'un dehors. Je me lève pour suivre Ethan mais il m'a enfermé. La porte vole en éclat et je sors en courant. Je regarde Ethan puis en face de lui, où il y a un garçon. Quand je le regarde je reconnais de suite de qui il s'agit, il ressemble un peu à Ethan physiquement. Il est blessé et ses vêtements sont déchirés. Ethan lui lance le sortilège de mort, il ne bouge même pas comme s'il n'attendait que ça, mais quand il m'apercoit il se défend. Je les regarde ne sachant pas trop quoi faire. Je marche doucement vers Ethan, je fais trembler la terre dessous mon "frère" celui-ci tombe sous l'effet de la surprise, et me regarde ensuite fixement.

"Ethan...Que fait-il ici...?"

On sent la colère dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:44

- STOP !

Je me mets devant Angel et pointe ma baguette sur mon frère. Il jète sa baguette et me fixe.

- Qu'attends-tu pour m'achever Ethan ? J'attends que ça !
- Oh mais ne t'inquiètes pas je vais le faire mais d'abord laisses-moi te présenter quelqu'un.

Je prends la main d'Angel et la mets à côté de moi.

- Voici Angel. Notre petite soeur. Je veux dire MA petite soeur. Toi tu n'es plus rien.
- TUES-MOI BORDEL JE NE VEUX PAS QUE CE SOIT LUI QUI HERITE DE MES POUVOIRS !

Angel me regarde surprise.

- Dans la famille, ça fonctionne comme ça. Dès que l'un de nous tue un autre sorcier, il hérite de ses pouvoirs et subit un changement physique. Trêve de bavadarges...

Je lache Angel et me remets devant elle.

- Ethan je t'en supplie, tues-moi avant lui. Je veux que ce soit toi et personne d'autre.
- D'accord je vais le faire.
- Merci.
- Avada Kedavra.

Un éclair vert traverse son corps et il s'écroule. Une boule d'énergie sort de lui et s'approche de moi. Je ferme les yeux et laisse faire les choses. C'est douloureux mais je me tais, me contentant de garder les yeux et la bouche fermés. Cela dure encore quelques minutes puis, plus rien. Je regarde mes mains et touche mes cheveux.

- Wow c'est vio...lent...

Je tombe au sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:28

Tout ce passe très vite, Ethan lance le sortilège impardonable, son adversaire tombe au sol, il me regarde puis ferme les yeux, puis tombe au sol inconscient. Je me met à genoux à côté de lui.

"Ethan? Ethan ça va?"

Je pose mes mains sur lui, et lui donne de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:32

Je sens de la chaleur entrer en moi. J'ouvre lentement mes yeux et me rends compte que je suis nu comme un ver. Je regarde Angel en rougissant.

- Je suis un peu nu là en fait petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:55

Mes joues rosissent un peu quand il me dit qu'il est nu.

"J'avais remarqué, et si tu pouvais éviter de me le rappeler ça m'arrangerais bien... Mais bon, t'es un peu tombé inconscient d'un cou, et je sui venu...et j'ai voulu t'aider...et...Oh et puis t'as compris!"

Ethan ris en me voyant dans cet état.

"Hey! C'est pas parce que tu es plus vieux que moi et que t'arrête pas de changer de physique et que t'es plus grand en taille que tu as le droit de te foutre de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:08

Je fais apparaitre une cape et m'entoure dedans.

- Je te remercie ma puce.

Je lui fais un bisou sur le front et lui souris. Je récite une incantation et le corps disparait dans une nuée d'étoiles.

<< Adieu, mon frère. >>


- On retourne dans la cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:14

"Hein? Quoi? Mais... Ca ne te fais rien de plus? Il te demande de le tuer et ça ne te fais rien? Tu ne trouve pas ça bizarre?"

Je me lève avancant quand même vers la cabane, où la porte est toujours en morceau par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:19

- Non. Cela ne me fais rien. Aprés tout ce qu'il a fait comme mal autour de lui, c'est tout ce qu'il méritait.

Je rentre dans la cabane. J'aime trop quand on me pose ce genre de questions. Pour moi il n'était rien et c'est comme ça. Un point c'est tout.

- Je vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:55

On rentre dans la cabane et Ethan va dans la salle de bain. J'ai senti que ça ne lui plaisait pas que je lui pose des questions... Je me pose sur le lit et m'allonge fermant les yeux et les cachants par mon bras. Je suis juste un peut triste qu'il m'est répondu aussi sèchement. Je divague dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret. -| Angel |-   Rendez-vous secret. -| Angel |- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret. -| Angel |-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let me fly [ ANGEL ]
» Révélation d'un très gros secret ( Angel DarK)
» Rendez-vous nocturne ( Fury )
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: