Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:47

- Okay comme tu veux...

Je m'approche de lui et lui tire une droite. Il faut qu'il évacue sa colère, je ne risque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

Il s'approche de moi et me tire une droite. Pxtain je l'ai pas vu venir celle là. Je me masse un peu la machoire même si dans le fond ça me fait pas grand chose, je risque rien mais voila quoi. Je le regarde en haussant un sourcil.

- Euh, t'es sure que ça va ? Non parce que là je me pose sérieusement la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:52

- Trés bien pourquoi ?

Je lui tire une autre droite et le regarde.

- Frappes-moi tu vas voir ça va te détendre cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:40

- Non mais t'as finis oui !

C'est pas parce qu'il me cogne que je vais en faire autant. J'ai pas de raisons de le cogner à ce que je sache.

- Même si je veux pas te cogner, j'hésite à te rendre les deux que tu viens de me donner tu vois. Et j'vois pas en quoi ça me soulagera.

Je sers les poings et le fixe le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

- Ben vas-y ! Te gènes pas !

Je le fixe sans ciller. Il croit me faire peur ou quoi ? Parce que là, ça me fais ni chaud, ni froid et encore moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:50

Je sais pas ce qui me retient de le faire. Je trouve ça .. stupide, fin je sais plus. Je soupire et me décrispe un peu, dessérant mes poings. Je passe à coté de lui sans le regarder. Puis je reviens vite fait sur mes pas & lui fait un méchant croche patte sans qu'il n'est rien vu venir. Il se retrouve les quattres fers en l'air. Puis je vais me mettre sous l'arbre, les bras posés sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

Okay, j'ai rien vu venir là et je me suis bien rétamé. Je me redresse et m'asseois en tailleur en soufflant bruyamment. Il est têtu ce garçon. Je le regarde, essayant de trouver une solution pour l'aider un peu.

- T'es chiant sérieux ! J'veux juste t'aider t'sais !

Je me lève et croise les bras en regardant l'horizon. Je sais plus quoi faire moi, fait chier tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:57

Je relève un peu la tête & mes yeux vont se poser sur lui. Je soupire doucement.

- Je sais, c'est gentil de ta part.

Mais je suis têtu, ou con. Les deux tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Je soupire et baisse la tête, la secouant de droite à gauche.

- C'est gentil peut-être mais visiblement j'en suis incapable.

Je mets ma tête en arrière et regarde le ciel. J'aimerais que sa colère s'envole. J'aime pas le voir, le sentir comme ça.

- Ca m'fait chier !

Là pour le coup, c'est moi qui suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:16

Je fronce les sourcils.

- Hey, t'inquiètes pas. T'énerves pas pour ça.

Je me lève m'aidant de l'arbre et vais me poser à coté de lui.

- Puis tu n'es pas inutile, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19

Je shoote dans un caillou.

- Mouais... j'suis pas convaincu mine de.

Je soupire.

- Nick, t'es mon cousin et je t'aime. Te savoir autant en colère ça m'rosse à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

Je ris légerement. Il me regarde surpris.

- J'adore toujours autant ta façon de parler. " Ca m'rosse à mort. " Mais c'est gentil en tout cas.

Je lui souris et pose vite fait ma bouche sur sa joue. Il me regarde encore plus surpris.

- Ouai, je sais. C'est surprenant, hein. J'espère que tu en as bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:35

Voyons voir... Je lui saute au cou et colle ma bouche contre sa joue en le tenant fermement. Peut-être qu'il fera sortir sa colère si j'fais ça. Il souffle et essaye de se détacher mais je tiens bon. Au bout d'un long moment, je lache prise et m'éloigne en croisant les bras et réfléchissant.

- Grrrr ça m'saoule les noisettes !

Je donne un coup de pied, raté, à un caillou et tombe sur les fesses avec force. Ben tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:39

Je souris en le voyant se laisser tomber sur les fesses avec force. J'ai peut être grogner face à son geste, mais il faut bien que j'avoue que j'ai bien aimé ça. Je regarde un peu partout autour de nous pour voir si il n'y a personne. Je m'approche de lui et me met devant. Je donne un petit coup de pieds aux siens. Il relève la tête et m'intérroge du regard. Je me mange la peau du pouce. Je me mange les peaux quand j'suis énervé, stresser, ou quand je m'ennuie. Je me met accroupis et vais me poser sur lui de tout mon poids. Posant une nouvelle fois ma bouche sur sa joue. Ok, là c'est bon. Je vais m'enterrer. Je me reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:43

Je suis surpris par son geste mais ne bronche pas. Au contraire, je souris de toutes mes dents avant de regarder autour. Il n'y a personne donc je peux bien lui faire un câlin. Rien de déplacé, seulement un geste affectueux envers mon cousin que j'aime profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:45

Il passe ses bras autour de moi, me faisant un gros calin. Je souris timidement et ferme les yeux. Je profite juste. Je pourrais très bien changer après, malgré moi. Alors je reste contre lui et ferme les yeux. C'est bien les calins en fait.

- Tu gardes ça pour toi, hein.

Je chuchotte à son oreille comme un petit garçon qui voudrait partager un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

- Je te le promets. Je t'aime cousin.

Je chuchotte également à son oreille. Cela restera entre lui et moi. Et si un jour il en a besoin, mes bras lui seront ouverts. Je dépose une bise dans son cou et resserre encore un peu ma prise autour de lui.

- Si un jour tu as besoin de câlins, t'hésites pas à venir me voir. Je suis ton cousin et je suis là pour ça. D'accord mon Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:05

Je souris et bouge un peu mon épaule quand je sens qui dépose une bise dans mon cou. J'ouvre un peu les yeux et le fixe, les yeux a demie ouvert en fait.

- D'accord, mais a une condition !

Il me fixe en souriant, les sourcils froncés.

- Trouve moi un autre surnom que Loulou sinon je te castre ! dis-je toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:14

Wow ! C'est violent ça ! Je le regarde un peu surpris et réfléchis un moment.

- Mon Coin-Coin vert ? Chou d'amour ? Mon Skittle ? Mon Mars ? Mon chocolat ?

Je le fixe toujours d'un air sérieux.

- Ma chouquette ? Mon cousin d'amour que j'aime ? Non, le dernier est trop long.

Je le regarde en plissant un peu les yeux et essayant de prendre un accent japonais.

- Mon petit scarabé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:19

Je ris légèrement face à l'accent qu'il prends.

- J'aimais mon cousin d'amour que j'aime, mais c'est vrai que c'est long. Dommage.

Je soupire doucement et referme les yeux.

- Loulou aussi était bien, sauf que ça me rapelle mon voisin qui avait appellé son chien comme ça. Un vieux machin. J'crois pas être un chien.

Je grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:37

- J'veux bien t'appeler "Mon cousin d'amour que j'aime" mais toi aussi trouves-moi un surnom.

Je lui souris et lui fait une bise bien bruyante avant de rire.

- Mon cousin d'amour que j'aime. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:52

Je ris légerement une nouvelle fois. Je reprends un peu mon souffle et réfléchis.

- Hum, comment je vais pouvoir t'appeller ?

Je pose bien ma tête sur son épaule, contre son cou et regarde le ciel. Peut etre que ça me donnera des idées.

- Mon Kisscool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:59

Je le serre contre moi et ris légèrement.

- Ouais, s'tu veux j'te kisse parce que j'suis cool comme mec ! Y'a pas d'soucis !

Okay je crois que j'aurais mieux fait de fermer ma bouche sur ce coup là. Ma blague est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:03

Je ris aussi, puis pouffe.

- T'es con, mais c'pour ça que j'taime bien.

Je lui donne un leger coup à l'épaule.

- T'es mon Kisscool n'amoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:06

- Oui. A toi.

Je caresse son dos, sans arrières-pensées.

- Et toi tu es mon cousin d'amoir que j'aime à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: