Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:45

Il me regarde et essaye de sourire .

<< il est épuisé >>

Au bout d ' un court instant , il s ' évanouie sur moi .

- Da ... Damon ... tu m ' entends ?

Pas de réponse . Je panique et le prends dans mes bras , le posant sur le banc . Je fais apparaître une lumière verte et l ' entoure avec . Tay et Dudu , se sont assis par terre , près de la table en face du banc et regarde .

<< ils savent que quand je pratique cette magie , il ne faut pas m ' embêter ni me gêner >>

Je ferme les yeux et place mes mains au - dessus de lui , envoyant un peu plus d ' énergie . Une lumière rosé et une lumière violine rejoignent la lumière verte et entourent Damon , les couleurs se superposent .

<< j ' espère que ça l ' aidera un peu >>

Je reste concentré avec les yeux fermés .

<< pourvu que ça supprime ces images sombres dont je ne connaîs pas les formes ni les cohérences et surtout que ça lui redonne de la force >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:00

De la chaleur entre en moi et m'entoure. Etrange sensation. Je papillonne lentement des yeux et regarde autour de moi. Je tombe sur Elfrick. Il a les yeux fermés. Je touche sa main pour qu'il sache que ça va et qu'il peut arrêter. Il ouvre les yeux, ils ont changé mais c'est joli, j'aime bien.

" Merci... Ca va maintenant... "


Il stoppe son intervention. Je me redresse doucement et finis par m'asseoir, la tête dans mes mains. Je fais apparaitre un verre avec de l'absinthe rouge dedans. Non, ce n'est pas de l'alcool. C'est une infusion pour me revigorer, me donner un coup de fouet en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:22

Je continu mon intervention . Je sens que l ' on me touche la main . J ' ouvre les yeux et m ' aperçois qu ' il s ' agit de Damon .

- D ' ac ... d ' accord ... .

Je stoppe mon intervention . Il se redresse faisant apparaître un verre d ' absinthe rouge . Je souris .

<< rien de mieux que l ' absinthe rouge pour se revigorer >>

Je me tourne vers mes cousins . Ils me regardent et me disent qu ' ils vont rentrer car ils ont des devoirs à faire .

<< d ' accord , à plus >>

Ils se lèvent et rentre dans le chateau . Je me retourne vers Damon et souris .

- Je ... je reviens je vais me passer les mains sous l ' eau là - bas .

Je passe derrière le banc et me dirige vers le robinet et passe mes mains sous l ' eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:25

Je finis mon verre et me lève. Je ne sais pas pourquoi mais... Je m'approche d'Elfrick et enlace sa taille par derrière avant de poser ma tête contre son dos. Je ferme les yeux et écoute les battements de son coeur. Ni trop rapides, ni trop lents. Juste comme il faut. J'espère que je ne lui fais pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:30

Au bout d ' un court instant , quelqu ' un enlace ma taille par derrière avant de poser sa tête contre mon dos.

<< euh ... ce n ' est ni Dudu ni Tay puisqu ' ils sont partis >>

Je suis surpris , je baisse la tête et reconnaîs les mitaines de Damon . Je souris , éteins le robinet et essuis mes mains avec le tissu que j ' ai fait apparaître . Une fois ça fait , je pose mes mains sur les siennes et ne bouge pas .

<< après tout , un câlin ne se refuse pas >>

Je profite de cette étreinte , en fermant les yeux .

<< j ' adore les câlins >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

Je reste un moment comme ça avant de lacher progressivement mon étreinte, comme pour faire durer ce contact apaisant. Il se retourne et me fixe en souriant. Sourire que je lui rends avant de rougir pour je ne sais quelle raison. Elfrick est vraiment beau. Du coup je suis plus sur d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:42

Il lâche progressivement son étreinte autour de moi . Je me retourne et le fixe en souriant . Sourire qu ' il me rend et rougit .

<< il est trop kawaii >>

Je pose une de mes mains sur sa joue que je carresse .

- T ' es trop mignon .

Puis je lui carresse un peu les cheveux .

- J ' adore tes cheveux , ils sont vraiment magnifique comme toi .

Je rougis et baisse la tête , arrangeant un peu mes vêtements après avoir fait disparaître le tissu .

- Euh ... je ... tu ... tu veux qu ' on aille s ' asseoir .

Je montre le banc , je me retourne et commence à avancer en sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:46

Il veut que je concurrence la tomate ou quoi ? Je me mords la langue en le regardant s'éloigner. Je le rejoins et m'asseois à côté de lui. Un silence s'installe, seuls les oiseaux se font entendre ainsi que le vent. Une fois de plus, il s'engouffre dans mes cheveux, les faisant voler et toucher Elfrick. Je rougis un peu plus.

" Désolé. "


Je prends mes cheveux et les mets sur le côté opposé à Elfrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

Je m ' asseois sur le banc puis Damon me rejoint , s ' asseyant à côté de moi . Je lui jette des coups d ' oeil furtifs .

<< il est vraiment très beau >>

Je reçois ses cheveux dans ma figure . Je souris en voyant qu ' il rougit un peu plus .

- T ' as ... t ' as pas à t ' excuser Damon , on ne peut contrôler le vent .

Il déplace ses cheveux de l ' autre côté de son visage . Je souris et le regarde un peu avant de fermer les yeux et de profiter de la brise sur mon visage , en soupirant d ' aise .

- J ' adore le vent . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:58

" J'aime tous les éléments. Mais mon préféré c'est le feu. "


Je caresse mes cheveux en fermant les yeux, profitant de ce calme apaisant, je fredonne un air qui me viens de je ne sais où sans pour autant parler. Juste je fredonne en gardant les yeux fermés. Je me sens bien là. Lanature si proche, un garçon fort sympathique et le vent. C'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:04

Je souris .

- Ah d ' accord !

J ' entends Damon fredonner une chanson qui m ' a l ' air douce et apaisante . Je le regarde , il a les yeux de fermés et carresse ses cheveux .

<< il est vraiment magnifique >>

En plus , je me sens bien à ses côtés . Je le regarde encore un peu puis pose ma tête sur son épaule , en lui faisant un câlin et fermant les yeux .

<< j ' espère que ça ne le gêne pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:11

Je joue encore un peu avec mes cheveux avant de poser mes mains sur les bras d'Elfrick. Je continue de fredonner en gardant les yeux fermés. Le vent souffle doucement sur nous. Je profite de cette douce brise. Je mets un peu ma tête en arrière en m'appuyant un peu plus contre Elfrick, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:17

Damon continue de fredonner sa douce mélodie . Je soupire d ' aise .

<< je me sens vraiment bien avec lui >>

Je redresse un peu la tête et lui fais un bisou sur la joue avant de remettre ma tête sur son épaule et de jouer avec une de ses mains .

Je les regarde et souris avant de refermer mes yeux et de me mettre plus contre lui , plaçant mieux ma tête sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:25

Je souris et rougis un peu quand je le sens se mettre plus contre moi et resserrer son étreinte. Je me tourne de côté, me mettant à califourchon sur lui et passant mes bras autour de son cou. Pourquoi je fais ça ? Parce que j'en ai envie. Sa tête se positionne dans mon cou, son souffle qui se répercute sur ma peau me fait frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:36

Je sens Damon bouger doucement . J ' ouvre légèrement les yeux et vois son cou .

<< euh ... okay >>

Je baisse un peu la tête et m ' aperçois qu ' il est à califourchon sur moi et ses bras autour de mon cou . Je resserre mon étreinte autour de lui , bougeant légèrement ma tête , se qui fait que mon souffle se répercute sur sa peau .

<< il sent la noix de coco , trop bien >>

Je bouge un peu en le collant plus à moi , sans m ' en rendre compte et soupire d ' aise . Il frissonne .

<< il a froid ? >>

Je redresse ma tête et le regarde , mes yeux étant toujours différent .

- T ' as froid ? Tu veux une couverture ? Tu veux rentrer ?

Je demande car il a des manches très courtes et je voudrais pas qu ' il attrappe froid par ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:40

" Non. Je n'ai pas froid. Je n'ai besoin de rien sauf de tes bras... "


Je rougis et baisse la tête en me mordant l'intérieur des joues. Pourquoi j'ai dit ça moi ? J'en sais rien. Je tente un regard vers lui. Il me fixe sans ciller. Je rougis davantage et cache mon visage dans son cou. Une douce odeur de muguet s'immisse dans mon nez. C'est agréable. Je ferme les yeux et profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:45

<< de mes bras ? >>

Je le fixe sans ciller . Il rougit encore plus et cache son visage dans mon cou .

- Comme tu veux .

Je resserre mon étreinte autour de lui en déposant un baiser sur ses cheveux puis posant ma tête sur la sienne .

<< je ressens une sensation étrange >>

Je souris de plus belle . La sensation est agréable même si je comprends pas trop . Je nous berce doucement , fredonnant une mélodie elfique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:51

Je me laisse bercé en souriant. Il fredonne une chanson dans une langue qui ne m'est pas totalement inconnue. Je souris contre sa peau. Je le laisse continuer. Une fois qu'il a terminé, je dépose un baiser dans son cou, le faisant frissonner.

Monday night, and I feel so low,
I count the hours, but they go so slow.
I know the sound of your voice, can save my soul.
City lights, the streets are gold.
Looked down my window to the world below.
Move so fast, but it feels so cold
And I am all alone,
Don’t let me die, I’m losing my mind,
Baby, just give me a sign.

And now that you’re gone,
I just wanna be with you.
Be with you
And I can’t go on, I wanna be with you.
Wanna be with you..

I can’t sleep, I’m up all night.
Through these tears, I try to smile.
I know, the touch of your hand, can save my life.
But don’t let me down, come to me now,
I got to be with you some how.

And now that you’re gone,
I just wanna be with you.
Be with you
And I can’t go on, I wanna be with you.
Be with you
Wanna be with you.

Don’t let me down,
Come to me now.
I got to be with you some how.
And now that you’re gone,
Who am I without you now?

I can’t go on, I just wanna be with you.
And now that you’re gone,
I just wanna be with you.
Be with you
And I can’t go on,
I wanna be with you..
Be with you
Wanna be with you..

Now that you’re gone
Just wanna be with you..
And I can’t go on,
I wanna be with you.
Oh..
Just wanna be with you, just wanna be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:58

Je termine de fredonner et Damon dépose un baiser dans mon cou , me faisant frissonner .

<< whaa c ' est bizarre >>

Je carresse ses cheveux pendant qu ' il me chante une chanson qui est belle .

<< c ' est une chanson d ' amour >>

Il me chante une chanson d ' amour , ça me rend tout chose , c ' est bien la première fois . Je le serre plus contre moi déposant des baisers dans ses cheveux par moment , tout en continuant de nous bercer .

Je ferme les yeux et écoute la moindre des paroles .

<< vraiment merveilleuses >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:02

Il me serre plus contre lui, ses bras autour de ma taille. Je souris.

E'iniziato tutto per un tuo capriccio
Io non mi fidavo..era solo sesso
Ma il sesso è un'attidudine
Come l'arte in genere
E forse l'ho capito e sono qui
Scusa sai se provo a insistere
Divento insopportabile
Ma ti amo...ti amo...ti amo
Ci risiamo... Vabbe', è antico, ma ti amo...

E scusa se ti amo e se ci conosciamo
Da due mesi o poco più
E scusa se non parlo piano
Ma se non urlo muoio
Non so se sai che ti amo..
E scusami se rido, dall'imbarazzo cedo
Ti guardo fisso e tremo
All'idea di averti accanto
E sentirmi tuo soltanto
sono qui che parlo emozionato
...e sono un imbranato!

Ciao..come stai?
demanda inutil
Ma a me l'amore mi rende prevedibile
Parlo poco, Io so..è strano, guido piano
Sarà il vento, sarà il tempo, sarà... fuoco!

E scusa se ti amo e se ci conosciamo
Da due mesi o poco più
E scusa se non parlo piano
Ma se non urlo muoio
Non so se sai che ti amo..
E scusami se rido, dall'imbarazzo cedo
Ti guardo fisso e tremo
All'idea di averti accanto
E sentirmi tuo soltanto
sono qui che parlo emozionato
...e sono un imbranato!


Je redresse la tête et le regarde, caressant sa joue du bout des doigts. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

Il me rechante une chanson , on dirait de l ' italien . Une autre belle chanson .

<< j ' adore >>

Je carresse ses cheveux , gardant les yeux fermés et buvant la moindre de ses paroles .

<< il a une très très belle voix , vraiment il est parfait >>

La chanson terminée , il redresse la tête et me regarde , carressant ma joue du bout des doigts . Il me sourit , sourire que je lui rends .

- Magnifique ... .

Je carresse également sa joue puis ne sachant pas pourquoi , je m ' approche de son visage et l ' embrasse sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:11

Je le laisse faire avant d'intensifier doucement notre baiser en passant mes bras autour de son cou. Wow c'est magique tout ça ! Je resserre ma prise autour de son cou me collant plus contre lui si c'est possible. Il resserre également sa prise autour de ma taille. Faisant durer le baiser. Ouais, c'est trop magique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:18

Le baiser dure un petit moment . Damon l ' intensifie en passant ses bras autour de mon cou , se collant plus à moi . Je resserre également ma prise autour de sa taille .

<< c ' est vraiment magique >>

On se sépare par manque d ' air au bout de plusieurs minutes . Je pose mon front contre le sien et souris .

- Damon ... je suis amoureux ... . L ' amour m ' est tombé dessus , en te choisissant ... . Voudras - tu d ' un être comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:28

Je rougis furieusement à cette révélation avant de sourire franchement. Je l'aime beaucoup mais je ne sais pas si j'arriverais à lui dire ces deux mots aujourd'hui. Alors pour toute réponse, je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Bien sur que je le veux même si je ne lui dis pas je t'aime. J'espère qu'il ne m'en voudra pas...


Dernière édition par Damon Blackmoon le Sam 23 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:32

Il m ' embrasse pationnément .

<< ça veut dire oui alors >>

Je souris dans le baiser , carressant encore et toujours ses cheveux . On se sépare par manque d ' air .

- J ' en conclu que c ' est oui .

Je le fixe en souriant , mes yeux sont redevenus gris souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: