Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:03

Il bouge pas, restant là devant moi sans rien faire d'autre. Je souffle bruyamment et me dirige vers les deux corps encore étendu par terre. Ils sont encore inconscient. J'y suis pas allé de main morte j'crois. Mais ils sont encore vivant. Je reviens vers Télios qui n'a pas bougé.

- Regarde au moins quand je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:06

Je redresse ma tête à sa demande, continuant de me mordre l'intérieur des joues. Je sais que je n'aurais pas dû mais le coeur que j'ai en moi, en a décidé autrement. J'aimerais me l'arracher et le donner en pature à un loup. Je me déteste dans ces moments là. Toute façon je me déteste tout le temps depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

On avancera à rien là. Je sais vraiment plus quoi faire. Il y a plus qu'a attendre que les autres se réveillent. Je le fixe un moment puis tourne la tête et vais vers les autres. Je me poste à coté d'eux et attends. Je croise les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

Il s'éloigne et j'ai l'impression que mon coeur se brise une fois de plus. Je leur jette un dernier coup d'oeil et part en courant dans la forêt sans mot dire. A quoi bon rester ici... J'ai fais encore quelque chose qui lui a déplus comme à chaque fois que j'entreprends n'importe quoi. J'aimerais m'arracher le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:19

Les secondes, voir les minutes passent. Je reste là, le regard fixe par terre quand j'entends du mouvement. Je relève vivement la tête et vois Télios qui part en courant vers la forêt.

- TELIOS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:23

J'entends la voix de Nick mais je ne me retourne pas et continue, fonçant dans des arbres, des animaux et autres créatures qui me sont inconnues. Juste m'arracher le coeur oui... c'est tout ce à quoi j'aspire même si je sais pertinemment que je n'y arriverais pas. A bout de souffle, je tombe au sol. Je pose mes mains à plat sur le sol poussiéreux pour me maintenir à genoux. J'espère seulement que les petits vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:26

Il ne s'arrête pas, ne tourne même pas la tête et continu de courir. Je ne bouge pas. Cela servirait à rien que j'y aille car je veux entendre ce que les autres auront à me dire. Je soupire et m'appuie contre un arbre.

" C'est comme ça qu'il me remercie de l'avoir sauvé .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:33

Je me réveille un peu secoué .

<< qu ' est - ce qui s ' est passé ? >>

Je regarde sur le côté et vois Damon , toujours inconscient .

- Damon ... chéri ... .

Je le secoue un peu et il se réveille . Je souris et lui fais un câlin .

- Ca va ?

Il acquiesse puis je regarde aux alentours et ne vois pas le Monsieur qui nous a aidé . Je sens une présence derrière moi , je me retourne gardant Damon dans mes bras .

- Euh ... bonjour Monsieur !

Je regarde le Monsieur et Damon aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

Au bout d'un moment qui m'a paru long, les deux jeunes se réveillent enfin. Je les regarde avant. Ils n'ont pas l'air de se souvenir, ou alors ils font comme si de rien n'était. Je me rapproche d'eux. Ils lèvent la tête et me fixe. Je les regarde froidement, le regard noir.

- Je peux vous demandez ce qu'ils vous a pris de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:10

Je serre plus Damon dans mes bras , tremblant un peu . Le regard du Monsieur me fait froid dans le dos .

- Ze ... ze ... .

Je baisse la tête et regarde le sol , tremblant toujours .

- Nous ... nous ... le voulions ... .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:58

- Ah ouai ?

Je me rapproche d'eux et me met aleur niveau.

- Vous vouliez tuer Télios ?

Ma colère monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:01

- N ... non ... . nous on ... on voulait juste dev ... devenir vampire ... .

Je ressens la colère du Monsieur .

- on ne voulait pas ... pas lui faire de mal ... .

Je serre encore plus Damon contre moi , tremblant encore plus .

- On veut ... pas ... pas faire ... de ... de mal ... nous ... .

Les yeux me piquent . Je baisse encore plus la tête et des larmes coulent .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:06

- Vraiment ?

Je les vois qui comment a pleurer tout les deux. Se recroquevillant l'un contre l'autre.

- Pourtant c'est ce que vous auriez fait si je n'était pas intervenu. Et je vous jure que si ça avait été le cas, vous seriez même pas là pour en parler.

Ils tremblent.

- Et je peux savoir pourquoi vous voulliez devenir vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:52

Je m'interpose entre le gars et Elfrick en lui lançant un regard pire que noir.

" Je ne vois pas en quoi ça te regarde ! Okay on y est allé un peu fort mais on ne l'a pas tué ton précieux Télios ! Okay on a pas su se retenir et personnellement je te remercie pour ton intervention. Mais maintenant j'ai une question pour toi. Est-ce que ça t'amuses de faire du mal à Télios ? J'ai tout vu quand j'ai bu son sang. "


Il se recule et baisse la tête.

" Je sais que je suis trés mal placé pour te faire la morale mais malgré tout ce que tu peux penser, Télios est précieux pour nous. Il est comme un frère. Il est celui qui nous a fait naître et je l'en remercie infiniment. Pourquoi ne vas-tu pas le chercher si tu l'aimes ? "


Je reviens prés d'Elfrick, plaçant une barrière de sécurité autour de nous deux. Ce vampire à l'air dangereux, autant se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:41

Je souris en coin et me rapproche d'eux malgré la barrière de sécurité. Je croise mes bras sur mon torse et les fixe.

- En quoi ça me regarde ? C'est vrai, pas grand chose. Si vous avez envie de faire des conneries, de foutre votre vie en l'air, c'est votre problème, pas le mien. Alors je vais te retourne la question, en quoi ça te regarde pour Télios & moi ?

J'hausse un sourcil et donne un coup de pied dans la barrière de sécurité la faisant vibrer.

- Il y a juste que vous avez voulu aller plus vite que la musique. Je vais vous dire la même chose qu'a Télios. Avez-vous réfléchis pendant un moment à ça pour devenir vampire ? Ca vous prend souvent de faire ça en plein jour et de pas penser aux conséquences que ça peut avoir ? Puis, vous ne l'avez pas tué car je suis intervenu comme tu dis, mais si je ne l'avais pas fait, jusqu'ou est-ce que cela serait aller ?

Je suis en colère, sauf que la plupart du temps quand c'est comme ça, je m'embrouille dans mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:30

J'ai entendu des éclats de voix alors que je me baladais dans le parc. J'arrive au lac et je vois Nick visiblement énervé face à deux mômes. Surement des premières année. J'avance à grands pas. Je crois qu'il faudrait calmer le jeu. Je me mets doucement devant Nick et tente un sourire.

- Hey. Salut toi.

Il me fixe sans ciller, je reste à le regarder en souriant. Un sourire qui se veut calme et apaisant. Je crois savoir ce qui l'a mis dans une colère si noire. Je me retourne vers les deux gamins.

- Aller zou ! Tirez-vous de là !

Ni une ni deux ils partent en courant. Nick me lance un regard pire que noir mais je ne dis rien et le regarde toujours. Aucune méchanceté dans mon regard. J'aimerais qu'il se calme un peu et que l'on parle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:50

J'étais là devant les gamins à attendre ce qu'ils allaient bien pouvoir me dire quand Enzo s'est interposé entre nous, me souriant gentiment. Tiens, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Mais c'est pas le plus important pour le moment. Je reporte mon regard sur les morpions quand Enzo leur dit de se casser. Ce que bien entendu ils font plus vite que la lumière. J'ouvre grand la bouche et les regarde filer.

- Pxtain !

Je reporte mon regard sur Enzo qui me fixe. Mon regard est noir.

- Pourquoi tu leur a dit de se barrer ? J'avais pas finis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

- Moi aussi j'suis content de te voir cousin...

Sur le coup ça m'a fait un petit quelque chose en-dedans quand il m'a parlé comme ça mais je préfère ne rien montrer.

- Tu me parleras pareil si je te dis que j'ai transformé Angel ?

Il me regarde en faisant la carpe.

- Je lui ai laissé le choix. Et elle a choisi la même option que moi...

Il me regarde incompris.

- Je me suis dévoué corps et âme à elle pour l'éternité et elle a voulu que je la transforme. Et je n'ai pas refusé.

Je le regarde.

- Nick, je vois bien que tu es trés en colère mais, s'il te plait, parlons calmement toi et moi. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

Je les comprends vraiment pas. Je soupire fortement et reste là à le fixer durement. Je suis encore en colère et je risque de l'être encore un moment malgré moi. Je sers les poings et tourne ma tête vers la fôret.

- Mouai.

Petit mouai pas très convaincant mais c'est tout ce que j'ai pu sortir sans être agressif, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:06

Il regarde vers la forêt. Je pose ma main sur son épaule. Rien de bien méchant.

- Il est parti depuis combien de temps là-dedans ? C'est plein de Mangemorts en ce moment...

Il me regarde vivement.

- Tu sais, je comprends que tu sois en colère contre lui. Mais même si cela n'a aucun sens, le coeur à ses raisons que la raison ignore. Tu sais trés bien comment il est. Il fait tout sans réfléchir pour faire plaisir aux gens. Il ne pense jamais à ce qui peut se passer aprés. Il veut juste faire plaisir aux gens, se sentir plus utile qu'il ne l'est, selon lui. Télios est ce qu'il est et on ne peut pas le changer.

Je me dirige vers un des arbres, entrainant Nick avec moi. Je m'asseoies par terre et lui montre la place à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

Je l'écoute, les sourcils froncés. Puis après il m'entraine vers un arbre & m'indique la place à coté de lui pour que je m'y assois. Je reste comme ça debout, les bras croisés puis soupire à nouveau et me met pas loin.

- Je sais bien qu'il est comme ça. Justement, c'est ça qui m'énerve entre autre des fois, ja sature. Toi quand t'as fait ça pour Angel, t'as attendu qu'elle prenne bien sa décision ? T'as pas fait ça en plein jour au regard de tous ? Si ?

Pxtain j'aimerais bien une clope là.

- Puis avec Télios, j'ai l'habitude maintenant. Sauf que là, il a failli creuver ce con si je n'étais pas intervenu c'est pour ça que je parlais avec les autres mais j'ai pas pu finir vu que tu leur a dis de jarter !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:21

Je lui tends une de mes cigarettes et mon briquet.

- En fait avec Angel, j'étais en train de libérer les loups-garous de leurs malédiction avec l'épée de l'Ange Gabriel. Elle m'a surpris. C'était un soir de pleine lune, dans la forêt.

Il me rends mon briquet et je m'allume une cigarette.

- Nick, je voyais bien que ça risquait de dégénérer et aprés tu aurais eu des remords. C'est des petits cons certes mes ils s'aiment. C'est pas une raison, je sais. Mais parfois, l'amour fait faire de drôles de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:32

Je fixe l'herbe sans ciller, arrachant l'herbe par petites poignées quand je vois qu'il me tend une cigarette et son briquet. Je le remercie et l'allume de suite. Pxtain, ça fait du bien. Je lui rend son briquet et attends un peu avant de répondre.

- Pourquoi tu dis que cela aurait dégénerer ? J'allais pas les tuer non plus. Je sais que je suis froid & sans coeur mais quand même il y a des limites. Je voulais juste leur faire comprendre, & comprendre aussi de mon coté.

Mon regard est toujours noir c'est pour ça que j'évite de le regarder. Je vais peter un cable je sens. Pourquoi ? Si seulement je savais.

- L'amour ... , ouai. Si tu l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:41

Je me lève, la clope au bec et me mets devant Nick.

- Frappes-moi.

Il me regarde surpris.

- Si tu pètes pas de suite ce sera pire alors frappes-moi, ça te feras du bien. Et aprés t'iras chercher Télios ou alors j'irai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:44

Je me lève, les yeux plissés et tire une dernière fois sur la clope. Tout en recrachant la fumée je jette le mégot plus loin. J'hausse un sourcil.

- T'es malade ou quoi ? Il est pas question que je te frappe voyons, & puis quoi encore.

Non mais ils sont tous tombés sur la tête ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: