Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:19

- Oui , cela ne me dérange aucunnement .

Il me regarde et m ' embrasse à n ' en plus finir . Je souris toujours dans les baisers .

<< y a pas photo , je préfère être scotché à lui >>

Je carresse encore et toujours son dos .

<< il est tellement magnifique mon bébé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:28

J'ondule contre son corps bien malgré moi, donnant involontairement un coup de bassin sensuel. Il gémit et moi aussi. Je me détache lentement et le regarde.

" Dis, tu sais comment on peut faire pour devenir un vampire ? Mais pas un méchant, un gentil. "


Je mordille le bout de son nez sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:40

Damon ondule contre moi , me donnant un coup de bassin bien placé . On gémit tous les deux puis il se détache et me regarde .

- Pour devenir un gentil vampire , éh bien , il faut ...

Je me gratte un peu la tête , réfléchissant légèrement . Il me mordille le bout du nez et je souris .

- Je crois qu ' il faut se faire mordre par un vampire . Et après je me rappèle pas . Peut - être qu ' il faudrait mieux demander à un vampire .

Je le regarde .

- Désolé de pas plus t ' aider .

Je baisse un peu la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:54

Je lui redresse la tête et l'embrasse avec douceur, faisant durer ce baiser le plus possible. Je garde une de mes mains sur sa nuque, l'autre sur son coeur.

" Ce n'est pas grave mon ange. Je te remercie quand même. "


Je l'embrasse une nouvelle fois avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:15

" Salut. J'ai entendu votre conversation. Pour être des vampires, je peux vous aider. "


Les deux jeunes me regardent avec des yeux ronds comme des soucoupes. Je m'approche vêtu seulement de mon jeans et les regarde en souriant. C'est le gars avec les cheveux court qui prend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:29

On le regarde avec des yeux ronds . Il s ' approche de nous et nous regarde en souriant . Je rougis légèrement .

<< il est beau et je crois que Damon le pense aussi >>

Je le regarde et visiblement il s ' agit d ' un vampire . Je souris .

- Je ... tu ... comment ? Enfin , je ... je veux dire comment tu peux nous aider ? Euh ... je veux dire euh ... .

Je regarde Damon et il me sourit .

<< respire , souffle tu vas y arriver >>

- Comment fait - on pour devenir un gentil vampire ?

Je regarde le Monsieur et Damon aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:34

" Il suffit de trouver un vampire qui veuille bien vous transformer. "


Je les regarde tous les deux. Ils sont vraiment trop choux.

" Je suis un vampire et si vous le voulez vraiment, tous les deux, je peux vous transformer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:40

- Ah ! D ' accord .

Il nous regarde . Je souris en torturant mes mains .

<< il est vraiment beau le Monsieur >>

- Moi ze veux bien et toi Damon ?

Je le regarde et lui fais un bisou sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:43

Je prends la main d'Elfrick et fixe le nouvel arrivant. Pas mal du tout je dois dire. Vraiment beau gosse et je crois, d'aprés l'anneau que je vois à son doigt, qu'il est avec quelqu'un. Je souris en regardant mon chéri.

" Oui je veux aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

" Trés bien. Par lequel de vous deux je commence ? "


Je les regarde alternativement. Ils s'aiment c'est évident et je trouve ça trop mignon. Si seulement avec Nick ça redevenait comme avant... Je souris, les yeux un peux brillants de larmes. J'ai l'impression de voir Nick et moi. Le petit aus cheveux court s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

Je regarde Damon et souris .

<< je vais y aller en premier alors >>

J ' embrasse Damon chastement .

- Z ' y vais .

Je me lève et m ' approche du Monsieur .

- Par moi si ça gêne pas .

Je m ' approche plus de lui et le fixe .

- Ca va faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:58

" Non. Je vais y aller doucement. Je te le promets. "


Je lui souris. Je le mets plus contre moi et penche sa tête sur le côté. Lentement, j'enfonce mes crocs dans la chair fine et bois. Je calcule par la même occasion. Il s'accroche à moi, mettant une de ses mains sur ma nuque et l'autre dans mon dos. Je bois non stop. Arrivé au bout, je m'ouvre la lèvre inférieure et l'embrasse, faisant ainsi couler le sang dans sa gorge. Sa réaction est immédiate. Il récupère le sang avec envie. Il lache prise et tombe inconscient dans mes bras. Je fais apparaitre une couverture et l'allonge dessus.

" N'aie pas peur, il va bien et ça a marché. Approches. A ton tour. "


Je lui souris et réitère la même chose avec lui. Je l'allonge à côté de son autre. Je m'asseois et attends leurs réveils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:10

- D ' ac ... d ' accord .

Il me sourit , sourire que je lui rends . Il me met plus contre lui et penche ma tête sur le côté . Il enfonce ses crocs dans ma gorge et boit .

<< ça fait bizarre comme sensation >>

Je ferme les yeux et m ' accroche à lui .

<< z ' ai froid >>

Il m ' embrasse , faisant couler le sang dans ma gorge . Je le récupère avec envie . Je lache prise et tombe inconscient dans ses bras .

( ... )

Je papillonne des yeux et me redresse sans doute trop vite puisque je retombe sur la couverture .

- Vaa ça tourne .

Je respire un bon coup et me redresse doucement . Je sens quelque chose sortir de ma bouche , je touche et sens des dents pointues .

<< ça fait bizarre mais j ' aime beaucoup >>

Je rigole tout seul comme un gamin .

<< mes yeux ont dû changer je crois >>

Je me tourne un peu et voit le Monsieur . Je lui souris . Je me redresse et me blottis dans ses bras lui faisant un câlin , attendant que Damon se réveille .

- Maci Msieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:18

Je suis surpris par l'attitude du petit mais ne dis rien et lui rends son étreinte. J'entends un grognement. Je regarde l'autre qui se réveille, bougon. Oh lui on dirait Nick tiens. Je ris un peu et fais signe à l'autre que son chéri est réveillé. Il se mets devant lui et lui fait un câlin. Je les trouve mignon tous les deux et j'avoue être fier. C'est moi qui les ai engendré et c'est plutot du bon travail. Je me lève et époussette mon pantalon. Je vais les laisser seuls. Je commence à partir quand le petit au cheveux courts me bloque la route. L'autre est derrière moi. Ils me regardent bizarrement, on dirait même avec envie. J'essaye de sonder leurs âmes. Ils ont envie de mon sang. J'avais pas imaginé cette éventualité. Ni une, ni deux, ils me sautent dessus, me mordant au cou, un de chaque côté. C'est pas désagréable loin de là mais un peu bizarre. Je ferme les yeux, me laissant tomber au sol sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:27

Il me rend mon étreinte et je souris . Il rit un peu et je redresse la tête , il me fait signe que Damon est réveillé .

<< mon ange est réveillé >>

Je souris . Je lui fais un bisou sur la joue et me dirige vers mon amour , lui faisant un câlin .

- Ca va mon coeur ?

Il acquiesse . Je me retourne et vois le Monsieur commencer à partir . On se regarde , se lève et courrons . Je bloque le Monsieur devant tandis que Damon , le bloque derrière .

<< envie de son sang >>

On lui saute dessus , le mordant chacun d ' un côté de son cou . On plante nos crocs dans sa chair et buvons .

<< hmmm c ' est bon >>

Le Monsieur se laisse tomber au sol sur la couverture . Damon se met à côté de moi et nous continuons de boire . Mon corps ondule tout seul contre lui , sans le vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:31

Ma respiration s'accélère et mon coeur bat à toute vitesse. C'est un peu douloureux mais bon. Le principal c'est qu'ils aillent bien. Le petit ondule contre moi et son double en fait de même. J'étire un peu plus mon cou en me mordant la lèvre avec force. Je me sens partir, ma tête se vide. Je suis essoufflé. Ils sont forts. Je ne peux pas bouger.

<< Nick... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:36

J'ai soif alors je me sers autant que je le veux. Son sang est fruité à souhait. Je mords un peu plus, appuyant davantage pour plus de sang. Encore du sang, oui. Il pousse un petit cri mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça. Je lacherais pas comme ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:06

Je viens de sortir de cours et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me reposer car j'ai un male de tête pas possible. Mais quand je passe devant une des fenetres du chateau & que je vois le soleil qu'il y a dehors, je me dis que je pourrais très bien y aller pour me reposer. Ca sera pas plus mal. Je change donc de direction et vais dehors, plus précisément dans le parc. Je vais me poser contre un arbre, mes affaires à coté de moi. Je ferme les yeux et profite des rayons de soleil sur ma peau quand j'entends mon prénom. Je fronce les sourcils et me redresse en ouvrant les yeux. Cependant, quand je regarde autour de moi je ne vois personne. J'entends encore une fois mon prénom. Je me lève donc cette fois, mes affaires en main et commence à avancer. Je ne suis pas fou, j'ai bien entendu qu'on m'appellait. Puis plus loin, je vois des formes. Je fronce les sourcils et vois que deux vampires sont sur Télios. Ni une ni deux, je m'avance à grands pas vers eux et jette mes affaires sur le coté. Pas besoin de me jeter sur les deux vampires, je les ejecte loin. Ils tombent plus loin sur le sol, assomés. Je m'accroupis à coté de Télios et regarde les dégats. Il a perdu pas mal de sang. Je me déchiqte donc le poignet et lui met devant sa bouche pour qu'il reprenne un peu de force. Je reste comme ça quelques minutes quand ces yeux papillonent.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:12

Je sens du mouvement autour de moi. Du sang coule dans ma bouche. Je papillone des yeux et tombe dans les yeux de Nick. Je me redresse rapidement, mettant ma main sur mon front. Wow je l'ai échappé belle je crois. Je regarde autour de moi et vois les deux petits plus loin. Je regarde Nick.

" Merci... Honey... "


Je me redresse avec l'aide de Nick. Faisons le point maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:15

Il a enfin repris des forces. Je l'aide donc à se relever. Il vacille encore un peu au début, mais reprend vite son équilibre. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si je n'avais pas été là ou si il n'avait pas pu m'apeller, car je sais que c'est lui.

- Tu peux m'expliquer s'il te plait ?

Je jette un coup d'oeil vers les deux autres qui sont toujours a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:22

" C'est de ma faute tout ça... Ils voulaient être des vampires, je les ai engendré. J'ai pas vraiment réfléchis. Ils le voulaient de tous leurs coeurs. Par amour l'un pour l'autre. Je ne suis pas resté insensible... Ca m'a touché en-dedans. Je me doute bien que tu dois être faché Honey... "


Je baisse la tête et torture bêtement mes doigts.

" Quand je les ai vu, tous les deux comme ça, je me suis rappelé de celui que j'étais au début quand je suis tombé amoureux de toi... Si tu ne veux plus me parler, je comprendrais... "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:42

Je soupire et lève les yeux au ciel. Ne pas s'énerver, cela servirait à rien. Mais c'est difficile pour moi là. Je me pince l'arrête du nez avec mes deux doigts et ferme les yeux.

- Télios ..

Qu'est ce que je pourrais dire sans qu'il le prenne mal ? Rien, car quoi que je puisse dire ça sera le cas.

- Ca t'arrives de réfléchir 5 minutes avant de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:46

Je me mords l'intérieur des joues avec force. Je baisse la tête et regarde mes pieds en torturant mes doigts. Les yeux me piquent et je sens les larmes monter. Je me mords davantage l'intérieur des joues, me faisant saigner. Que voulez-vous que je dise ? Il a raison. J'ai fait ça sans réellement réfléchir juste parce que j'ai écouté mon coeur. Il est têtu celui là. Parfois j'aimerais ne pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:56

Il a la tête baissée, se mordant l'intérieur des joues et je sais qu'il est pas de pleurer. Comme je l'avais prédit. Je souffle et laisse mes bras le long de mon corps. Je le fixe et jette de temps à autre un coup d'oeil aux deux autres.

- Tu t'es pas dit que cela pouvait comporter des risques ? Est-ce que leur choix avait été mûrement réfléchis ? De faire comme ça en plein jour ? Est-ce que tu t'es posé ces questions là & encore d'autres ? Mince Télios, c'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59

Je secoue frénétiquement la jambe, comme un enfant prit en faute, laissant mes larmes couler le long de mes joues. Je torture toujours mes doigts en me mordant encore l'intérieur de la bouche avec violence. Je n'ose pas le regarder, pas maintenant. Surtout pas maintenant même si je sais que mes larmes ne lui font ni chaud, ni froid à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: