Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:14

On arrive à la grande porte.

On l'ouvre.

- Whaaa de la neige. S'est magnifique. Dis-je en m'avançant sous la pluie de neige et regardant le ciel.

Damon me suit.

Je lève mes mains et récupères un flocon.

<< Cristalisation >>

- S'est vraiment beau, j'en ai jamais vu avant. Dis-je en lui tendant le flocon que j'ai cristalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:34

Je prends la petite boule puis en fait un véritable cristal , faisant apparaître un collier .

- Tiens ... dis - je en lui tendant le collier

Il hésite un moment & le prend . Je souris & lève la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:37

Il le transforme en vrai cristal.

<< il est vraiment fort >>

- Je ... Merci. Dis-je. Tu peux m'aider à le mettre s'il te plaît. Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:45

Je prends le collier & lui mets .

- Voilà . dis - je en souriant Il te va trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:50

Je regarde le collier avec un sourire.

- Merci, il est d'une beauté. Dis-je en lui faisant une bise sur la joue.

Il est vraiment beau son cadeau.

- J'aimerais t'offrir un cadeau aussi, mais je sais pas ce que tu aimes. Dis-je en le regardant et lui tenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:56

- Tu sais , tu peux m ' offrir ce que tu veux ... dis - je Forcément ça me plaiera puisque cela viendra de toi .

Je m ' approche de lui & lui dépose un bisou sur le nez en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:09

- Euh ... D'accord. Dis-je. J'ai une idée.

Je lui lâche les mains et fermes mes mains et mes yeux.

Je me concentre et fais apparaître dans mes mains un collier dragon en argent avec une émeraude en guise d'oeil qui entoure une pierre de couleurs dégradées : vert, jaune et rouge.

Je lui tend mes mains ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:12

J ' ouvre de grands yeux & prends le collier

- Waahou il est magnifique . dis - je ébahi Une pure merveille merci beaucoup Ducan .

Je le prends dans mes bras & embrasse son front .

- Tu m ' aides s ' il te plait ?! demandais - je en me retournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14

Je prends le collier et lui mets.

- Il te vas très bien. Dis-je avec un sourire.

Je profites qu'il regarde le collier et lui evoies une boule de neige dessus, il se retourne et je pars en courant, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:23

- Hey ! Attends toi tu vas voir ! dis - je en lui courant aprés une boule de neige à la main .

Je finis par lui envoyer & lui riposte , on part dans une bataille de boules de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:26

Je continues à lui balancer des boules de neige.

Je suis toujours mort de rire.

Parfois, je me caches derrière des bancs ou des arbres pour esquiver certaines d'entre elles qui m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:12

- T ' es un rapide toi ! dis - je en riant Mais je t ' aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:13

- Même pas en rêveuuuuuh. Dis-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:19

Je continue de lui courrir aprés mais malheureusement je tombe assez lourdement au sol , mon poignet complêtement tordu , je me retourne sur le dos en essayant de respirer .

- Ouch ... dis - je en tenant mon poignet

D ' un geste rapide je le remets en place

- HAAAAA ! criais - je en soufflant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:25

Je vois Damon par terre et je l'entends crier.

Je me précipites vers lui. Me mes à genoux à côté de lui.

- Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui ya. Demandais-je paniqué.

Il se tient le poignée. Je lui prends tout doucement, il grimace.

- Pardon, désolé, laisse moi voir. Dis-je.

Je sorti une bande et commença à bander son poignée.

- J'espères que ça te soulagera un peu. Dis-je.

Je l'aides à se relever et on se pose sur un banc sous un arbre, à l'abri un peu du vent et de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:28

- Merci ... soufflais - je

On s ' assoit sur un banc à l ' abris . Je ferme les yeux en mettant ma tête en arrière , de la sueur coulant de mes tempes .

- J ' ai la tête qui tourne ... dis - je d ' une voix fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:36

Je le regarde je sais pas quoi faire. J'ai peur que se soit plus grave.

S'est à cause de moi, si il est dans cet état. Décidément je porte malheur.

J'ai fait apparaître un tissu imbibé d'eau tiède et lui passe sur le front.

<< putain qu'est-ce que je peux faire >>

Il est vraiment pas bien. Je suis très inquiet.

Je l'allonges et lui mets la tête sur ma cuisse. Il a les yeux de fermés. Je lui remets le tissus sur le front.

<< je sais pas quoi faire >>

Je fais apparaître une couverture et le couvre avec.

<< je sais pas faire grand-chose, je suis vraiment nul >>

Je peux faire qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:54

- Dis pas que t ' es nul ... dis - je d ' une voix faible Parce c ' est pas vrai . La preuve , tu m ' as mis en confiance & je me sens bien avec toi . C ' est déjà beaucoup dans mon cas tu sais ...

J ' ouvre un peu les yeux & caresse sa joue

- Merci Ducan , de t ' occuper aussi bien de moi ... finissais - je avant de m ' endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:02

J'écoutes ce que Damon me dis. Il se rendort

<< S'est gentil, mais je sais que c'est à cause de moi si il est dans cet état >>

Je lui remonte un peu la couverture et continus à lui passer de l'eau tiède sur le front.

Je le regarde toujours inquiet.

Je regardes si il est bien callé... s'est bon il ne tombera pas mais par mesure de sécurité, je mets en place une barrière de petites branches au cas où.

Je lui remets en place une mèche de cheveux.

- Reposes toi, t'en a besoin. Dis-je dans un murmure.

Je continu à lui passer le tissus sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:19

Au bout d ' un moment je me réveille , Ducan est toujours là , je lui souris .

- Merci d ' être resté avec moi ... dis - je en attrapant sa main déposant un baiser dessus Je me sens mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:28

Damon se réveille.

- De rien, s'est normal. Dis-je.

Il m'embrasse la main.

- T'es sûr que tu te sens mieux. Demandais-je.

<< Après tout s'est ma faute, faut bien que je la répare. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:42

Je fronçe les sourcils

- Arrêtes de penser que c ' est ta faute s ' il te plait ... dis - je doucement C ' est une plaque de verglas qui m ' a fait tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:31

- Je ... euh ... d'accord. Dis-je avec un petit sourire.

<< Guérison totale >>

Magie Blanche
Effets : Guérit tous types de blessures et de maladies
Catégorie : Sorts d'éléments inconnus (soins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:10

Je sentis une vive douleur dans le poignet puis plus rien . Je bougeais ma main , je ne ressentais plus rien mais je gardais le bandage parce que même si Ducan m ' a soigné , mon poignet restera fragile encore un peu .

- Merci . dis - je en lui faisant une bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:13

- De rien. Dis-je. Tu veux faire quoi maintenant ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)   Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
» Skake It ( Damon )
» Ôhayo \O/ ( Dorian Blackmoon )
» Explosion [ Angel et Damon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: