Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:25

- Aucune âme, aucun coeur ne me restent muets. J'ai hérité d'un des dons de ma mère. Même avec un sort de dissimulation où autre, elle perce à jour n'importe quel individu. Et je suis pareil qu'elle. Quand tu cachais tes blessures aux autres, moi je les voyais distinctement. Mais je n'ai rien dit parce que tout simplement tu ne le voulais pas, ça aussi je le savais. Je ne peux pas te blâmer pour ça sinon je serais le pire des enfoiré. Tu voulais protéger les autres pour ne pas qu'ils s'inquiètent.

J'arrange une de ses mèches de cheveux et lui souris. Je lui fait une bise sur le front.

- Crois-moi, j'ai sondé son âme même la partie la plus sombre de cette dernière. Je sais tout ce qu'il ressend. En ce moment il se sent sale et il est apeuré. Il peut être dangereux pour les autres mais surtout pour lui-même. Quand on a peur de soi-même, on est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:29

Je soupire et fixe l'herbe. J'en arrache quelques brins puis les jette dans l'air. Ils s'envolent, emportés par le vent.

- J'aimerais bien avoir ce don aussi. Ca serait tellement plus simple parfois ..

Je me laisse tomber dans l'herbe, toujours près de lui.

- Hum, surement ... tu as peut etre raison.

Aurevoir petit nuage doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:50

Je me mets à quatre pattes au-dessus de lui et le fixe.

- Nick, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourquoi t'es triste et contrarié ?

Je le regarde soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:46

Je soupire doucement et relève la tête. Enzo est au dessus de moi.

- Hein ?

Je fronce les sourcils et mes yeux le fixe.

- Je .. non, bien sûre que non. C'est pas de ta faute.

Je lui tente un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:48

- Qu'est-ce qui va pas Nick ?

Je le regarde.

- Tu peux me le dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:59

Je soupire doucement et baisse les yeux.

- Je suis fatigué.

Je ferme les yeux.

- J'aimerais qu'il y est plus cette situation entre Télios & moi, qu'il aille mieux quoi. Car même si je ne sais plus si je l'aime comme avant ou pas, je tiens à lui & je me sens coupable à chaque fois. Mais je peux plus faire autrement, je peux plus être avec lui comme avant, je ne le supporte pas. & les autres aussi .. Puis tout à l'heure .. j'étais bien, avec toi, même si ça me faisait bizarre, j'aimais puis d'un coup j'ai l'impression que tout s'envole & j'ai horreur de ça. Comme j'aime pas le fait d'avoir besoin de ça, je me sens gêne, faible ..

Pxtain & je sors tout ça en plus. Mais qu'est ce que je fais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:00

- Nick, tu n'es pas faible. Arrêtes de dire des sotises pareilles sérieux !

Je soupire et me lève. Ca m'agace quand il est pas bien. Et ça m'agace encore plus quand je ne peux pas l'aider ! Je fais apparaitre une veste et m'emmitoufle dedans. J'aime pas quand il dit des trucs comme ça. Ca m'fait d'la peine, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:01

Je soupire moi aussi et passe ma main sur mes yeux.

- Je suis désolé ..

J'ouvre les yeux et me redresse. Je pose mes bras sur mes genoux, & ma tête dans mes bras. Je le fixe. Ca m'énerve moi, de voir qu'il est dans cet état à cause de moi.

- Enzo, tu en fais bien plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:05

Je tourne ma tête vers lui et reviens me mettre prés de lui à genoux.

- J'en fais pas assez...

Je joue bêtement avec un caillou.

- Nick, j'aime pas quand t'es pas bien... En plus j'ressends tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:09

- Je sais .. et je m'en escuse.

Je me lève et m'essuie le pantalon. Je regarde devant moi puis baisse la tête.

- Je vais te laisser alors, je voudrais pas t'embeter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:15

- Non restes avec moi encore... s'il te plait...

Je me lève et pour je ne sais quelle raison je me blottis dans ses bras. J'ai b'soin de lui, là, tout de suite et j'sais pas pourquoi. Je me sens bizarre tout d'un coup en fait. J'veux qu'il reste avec moi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:19

Il se lève lui aussi et viens se blottir directement dans mes bras. Je tangue un peu sous la surprise puis passe mes bras autour de lui à mon tour, le gardant près de moi.

- D'accord, je reste. Aussi longtemps que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:24

- Merci...

Je reste dans ses bras. Je m'y sens bien. Je ferme les yeux, pour mieux apprécier ce moment qui n'appartient qu'à nous deux. Mon coeur fait boum boum et je souris comme un con. Je redresse la tête et lui fais une bise sur la mâchoire. Pourquoi à cet endroit ? Question trés perspicace. J'en sais foutrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:32

Je suis surpris par son geste, mais je met ça de coté. Je n'y prête pas attention. Car c'est Enzo, & qu'avec lui il faut s'attendre à tout. En bien, bien sûre. Il est spécial mon cousin mais c'est ce qui fait sa personnalité. Je nous berce un peu tout les deux. Je ne sais pas quoi dire. Mais ai-je besoin de dire quelque chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:37

Je me décale doucement et lui souris un peu crispé. Je regarde vers la forêt et dégluttis. Il hausse un sourcil et m'interroge du regard.

- J'ai soif. Vaut mieux que je m'éloigne un peu.

Je lui souris franchement et m'approche du lac. Malgré que je contrôle le vampire, que ce soit un humain, un animal ou même un vampire, il ne fait pas vraiment la différence. Du sang reste du sang, quelque soit l'espèce auquel il appartient. Et j'ai pas envie de mordre mon cousin. Ce serait plus que déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:48

Il se recule, ne se trouve plus dans mes bras. Je le vois qui s'éloigne peu à peu pour se mettre face au lac. Je soupire et laisse tomber mes bras le long de mon corps.

- Je .. d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:51

Non en fait j'aime pas. Je reviens sur mes pas et me remets contre lui, dans ses bras. Je pense que ça doit le surprendre mais en fait, là, j'ai besoin d'affection. Va savoir pourquoi. Je veux rester dans ses bras. Je m'accroche à lui, comme si ma vie en dépendait.

- Je... suis mieux... là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

J'allais pour me remettre contre l'arbre quand Enzo revient vers moi. J'hausse un sourcil puis il vient se remettre dans mes bras. Je suis une nouvelle fois surpris. Mais il en a besoin. Alors j'en fais de même. Je lui caresse l'épaule du bout des doigts et pose ma tête sur le sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:04

Je soupire d'aise en souriant. Oui, les bras de Nick, c'est le meilleur endroit qu'il soit. Je comprends Télios. Il a de la chance n'empêche ce petit con. Je frotte mon visage contre lui avant de me remettre dans la même position. Je baille bêtement. J'ai envie de dormir là. Incroyable !

- Je t'aime mon cousin à moi et rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:16

Je lui souris et acquièse. Ca fait plaisir d'entendre ça. C'est comme avec Télios, je pourrais jamais m'en lasser qu'ils me le disent. En fait de n'importe qui, fin du moment que je sais que les gens m'apprécient, ça me va.

- Moi aussi.

Il me sourit.

- Tu veux dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:19

- Je sais pas pourquoi mais j'ai un méga coup de barre...

Je me frotte les yeux et le regarde. Wow je tangue bizarrement.

- J'vais me reposer un peu mais j'peux rester dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:21

- Oui bien entendu voyons.

Je lui souris et lui prends le bras pour le tirer vers moi.

- Mais on sera mieux contre l'arbre, parce que debout c'est un peu chiant à la fin.

Il me sourit et nous allons nous poser contre l'arbre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:25

Il s'assoit contre l'arbre. Je me mets tout contre lui, entre ses jambes. Je ferme les yeux. Je me sens bizarre et ça me perturbe un peu. Lentement mais surement, mon corps s'alourdit et je m'endors, sursautant par moment. Wow c'est chelou quoi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:27

Il vient se mettre entre mes jambes, mes bras autour de lui. Les gens qui passeraient par là, penseraient surement qu'on est un couple. Mais non, si un couple de frères, même si ce que je dis c'est plutot de la merde mais tant pis. Je me suis compris. Puis peu à peu son corps se fait plus lourd contre moi. Il s'est endormit. Je ferme les yeux a mon tour et somnole doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:35

Je dors profondément, pourtant mes rêves sont plutôt violents je dois dire. Je vois un corps, mon corps, écorché au milieu d'une salle sombre. Ah tient c'est nouveau ça ? Je me mets plus contre Nick. Y'a des trucs bizarres qui se passent là. Bref, on s'en fout pas vrai ? Le principal c'est que je suis dans les bras de MON cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: