Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:37

Je souris et plonge dans une immensité couleur métal. Je caresse son visage et l'embrasse avec toute ma tendresse possible. Je veux qu'il comprenne que je tiens beaucoup à lui mais que les deux mots viendront plus tard. J'ai du mal à me dévoiler. Et en amour c'est pire alors je ne peux que l'embrasser en espérant qu'il me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:43

Damon sourit et plonge dans mes yeux . Je souris .

<< ses yeux sont tellement magnifique que je m ' y noirrait avec joie >>

Il caresse mon visage et m ' embrasse .

<< par le biai de ses baisers , il me fait comprendre qu ' il m ' aime et qu ' il tient beaucoup à moi >>

Je souris de plus belle . Il m ' embrasse encore et toujours . Je le serre plus contre moi , profitant de ses baisers .

<< j ' adore ses baisers , ses lèvres ... tout ... tout de lui m ' attire >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:51

Je me décale lentement, faisant durer encore ce baiser. Je le fixe en souriant et caresse sa nuque. Je mets sa tête dans mon cou et continue de caresser sa nuque doucement. Je suis bien, il fait beau, les oiseaux chantent et je trouve ça parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:57

Damon se décale lentement , faisant durer le baiser . Il me fixe en souriant , sourire que je lui rends et caresse ma nuque .

<< je suis super bien à ses côtés >>

Il met ma tête dans son cou et continue de caresser ma nuque doucement . Je ferme les yeux profitant de ses carresses sur ma nuque . Je dépose de temps en temps des petits baisers papillons dans son cou , tout en carressant ses cheveux et son dos .

<< je suis apaisé et heureux >>

- Je ... t ' aime ... .

J ' embrasse son cou , continuant de carresser ses cheveux et son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:00

Je resserre ma prise autour de lui en me mordant la lèvre inférieure. Il me l'a dit et moi je suis incapable d'en faire autant. Je sais qu'il me comprends mais si il se lasse ? Si il part à cause de ça ? Je caresse sa nuque et son dos sans rien dire essayant de lui faire passer mon amour dans les gestes. Ne m'en veux pas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:06

Il resserre sa prise autour de moi .

<< je ne pourrais pas me lasser de lui >>

Je soupire d ' aise , tandis qu ' il me caresse la nuque et le dos . Je lui dépose encore et toujours des baisers dans le cou , ces baisers sont devenus vital pour moi .

- Je veux rester avec toi pour toujours .

Je continue mes carresses , qui me sont également vitale . En fait tout de lui m ' est vital maintenant .

- Je ne pourrais supporter de te perdre . Tu es devenu ma vie et mon oxygène ... . Sans toi je ne suis plus rien maintenant ... .

Je me colle plus à lui , de peur qu ' il parte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:14

Je souris et resserre encore un peu mes prises, encerclant sa taille avec mes jambes. Je profite de chaque seconde. Il se colle davantage contre moi. Je me cambre pour plus de contact, sans arrières-pensées juste être proche encore un peu plus de lui. Sa chaleur, son odeur, son parfum... Je ne pourrais plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:21

<< j ' ai tellement peur qu ' il s ' éloigne >>

Damon resserre ses prises , encerclant ma taille avec ses jambes . Je souris .

Ne pense plus à ça garçon ! Il n ' est pas comme ça ! Oui c ' est vrai .

Je me colle davantage contre lui .

<< être sûr que ce n ' est pas un rêve >>

Damon se cambre , pour plus de contact . Je souris et dépose encore un petit baiser dans son cou , carressant toujours son dos et ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:26

On dirait qu'il a peur que je le laisse. Je souris caressant sa nuque pour le rassurer.

" Je te laisserais pas... Je te le promets... Jamais. "


Je continue mes caresses sur sa nuque et dans son dos. Je frissonne à chacun de ses baisers dans mon cou. J'aime être dans ses bras c'est un fait, c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:34

Damon carresse ma nuque sans doute pour me rassurer .

- Je ... .

<< mince , j ' ai dû lui communiquer ma peur sans le vouloir >>

- ... merci , mon ange .

Il continue ses caresses sur ma nuque et dans mon dos . Je continue également mes carresses dans son dos et ses cheveux . Mes baisers dans son cou le font frissonner . Je souris et j ' arrête mes baisers , laissant toujours ma tête dans son cou .

<< son odeur , sa peau , sa présence à mes côtés . Je ne pourrais jamais m ' en passer >>

- Je ne te laisserais pas non plus , jamais . Je préfère mourrir plutôt que de te faire du mal ou te faire souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:01

Mon coeur s'emballe à ses mots qui me vont droit au coeur. Je souris, me décale et l'embrasse avec tout mon amour. Je ne pourrais pas me passer de ses lèvres, de sa peau, de son parfum... de lui tout simplement. Je suis heureux en ce moment et c'est tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:07

Damon se décale et je redresse la tête , le regardant . Il m ' embrasse et je réponds à son baiser en le serrant plus contre moi .

<< *-* , j ' adore >>

Au bout d ' un moment , on se sépare par manque d ' air . Je le regarde , lui souris et carresse sa joue .

- Mon coeur , je ne pourrais pas me passer de toi .

Je lui fais un bisou sur le front , puis le regarde dans les yeux .

- Je t ' appartiens tout entier et pour toujours .

Je le ré - embrasse , puis relâche lentement mes otages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11

Depuis tout à l'heure, on ne fais que ça, s'embrasser. Ce n'est pas pour me déplaire. A ses derniers mots, je me jette sur ses douces lèvres et l'embrasse avant de retracer le contour de ses lèvres avec ma langue et demander un passage. Je l'obtiens sans forcer. Nos langues s'enroulent, se caressent et se taquinent avec amour. Je me cambre davantage, toujours avide de contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:17

Damon me ré - embrasse avant demander un passage qu ' il obtient sans forcer . Nos langues dansent ensemble . Il se cambre davantage et je souris en le serrant plus contre moi .

<< waw puissant et magique >>

Je fais durer le baiser et carresse encore ses cheveux , puis sa nuque et son dos .

<< mon coeur bat fort dans ma poitrine et j ' aime ce que je ressens >>

Encore quelques minutes , puis je me sépare de lui , souriant et carressant sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:24

Je le regarde en souriant. Je caresse ses lèvres avec mon pouce, doucement avant de rapprocher mon visage du sien. Je l'embrasse doucement du bout des lèvres à plusieurs reprises, caressant encore sa peau douce avec mon pouce. Je prends son menton entre mes doigts et l'embrasse franchement sans pour autant être violent. L'embrasser, c'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:32

Il me regarde en souriant .

<< je l ' aime plus que tout >>

Il me fait des baisers papillon sur mes lèvres . Je souris à chaque fois .

<< j ' adore ses baisers papillons >>

Il prend mon menton entre ses doigts et m ' embrasse toujours avec douceur .

<< passer ma vie à l ' embrasser ne me dérangerais pas >>

Je carresse sa joue puis ses cheveux , ne déconnectant en aucun cas nos lèvres .

<< je resterais collé à lui si je le pouvais >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:37

Je prends son visage en coupe entre mes mains et l'embrasse comme un dingue. Oh oui, si je pouvais, je resterais là à l'embrasser sans m'arrêter ! Je me colle plus contre lui si c'est possible sans lacher ses lèvres qui sont miennes à présent. Il est à moi tout entier. Je le sais. Et je suis à lui tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:43

Damon se colle plus contre moi sans lacher mes lèvres . Mes lèvres lui appartiennent ainsi que mon coeur , mon âme , ma vie et mon corps . Je suis sien et pour toujours .

Je carresse ses bras , tout en continuant nos baisers . Je nous entoure d ' un bouclier translucide , nous rendant invisible aux autres .

<< je veux pas qu ' on brise ce doux cocon d ' amour >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

Je l'embrasse non-stop. Aprés plusieurs minutes agréables, je me détache enfin, gardant mon front contre le sien. Je garde mes yeux fermés, reprenant un peu mon souffle.

" Je me sens bien avec toi... "


Je lui souris avant de déposer des baisers papillons sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

Au bout d ' un moment , Damon se détache de moi gardant son front contre le mien . Je souris et nous reprenons notre souffle .

- Moi ... aussi ... même plus ... que ça ... .

On se sourit et il me dépose pleins de baisers papillons sur les lèvres . Je souris toujours plus à chacun de ses petits baisers .

- mon coeur ... mon ange ... ma vie ... mon oxygène ... .

Je place chaque mots entre chacuns de ses baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:41

Je souris et mon coeur fait boum, boum, boum ! Je l'embrasse plus franchement et fais durer ce contact qui est vital pour moi à présent. J'aimerais lui dire je t'aime mais je n'y arrive pas. Pas encore j'espère qui ne se lassera pas. Qu'il me laissera un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:50

Damon m ' embrasse de nouveau , faisant durer le baiser , se qui ne me gène aucunement .

Je re - carresse son dos et ses cheveux , le collant encore plus à moi afin de faire durer au maximum ce baiser pationné .

<< même si il ne me dit pas ces deux mots , je ne le laisserais jamais , et ne me lasserais jamais >>

- Je t ' aime tellement que sans toi je peux plus .

Je le ré - embrasse chastement puis pose ma tête dans son cou , le câlinant encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:32

Je garde mes bras autour de lui et profite de son câlin. Je n'ai jamais été aussi câlin, aussi proche de quelqu'un. J'aime les câlins mais seulement avec lui parce que généralement, je repousse les gens quand ils ont ce genre d'attitude, d'élan d'affection avec moi. Mais là, je suis bien. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:39

Il garde ses bras autour de moi et je souris .

<< j ' adore tellement les câlins >>

Je me colle plus à lui , déposant quelques petits baiser sur son épaule et dans son cou . Je continue de carresser ses cheveux et de nous bercer .

- Tu veux faire quoi maintenant mon coeur ?

<< peut - être qu ' il a envie de bouger aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

" Je veux juste rester dans tes bras... Si tu veux bien. Profiter de ce moment, t'embrasser, te caresser... Juste être avec toi. "


Je le regarde et l'embrasse à n'en plus finir. J'aime ses baisers, j'aime ses lèvres, j'aime sa peau, j'aime son parfum... J'aime tout de lui. Je l'aime lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: