Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:13

Je suis au Lac Noir & cette fois il faut que je m'entraîne avec l'eau. J'enlevais mon t-shirt & mes chaussures, m'enroulant d'un halo de protection contre d'éventuels attaquants puis je m'enfonce dans l'eau. Je sais bien qu'il est interdit de s'y baigner mais je m'en fous il faut que je m'entraîne, il n'y a que ça qui m'intéresse.


<< Anapneo >>


Je plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:18

Je m'entrainais derrière un arbre pour quelques sorts simple.

Au bout d'un moment j'entends plonger.

Je me lève pour voir ce que s'est, mais je ne vois rien.

- J'espère que c'est une sirène. J'aimerais trop en voir une, une vrai. me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:22

Je m'entraîne à repousser les Strangulots qui n'apprécie guère ma présence.


<< Expelliarmus >>


Au bout d'une dizaine de minutes le sort s'estompe & me voici obligé de remonter. Je sors de l'eau en toute hate afin de ne pas me noyer. Mes cheveux retombent & se plaquent sur mon dos dénudé. Je secoue la tête & reste dans l'eau perdu dans mes pensées.


<< Ouf c'était moins une. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:27

Au bout d'un moment, je vois quelque chose remonter à la surface.

Je vois quelqu'un sortir de l'eau avec de longt cheveux noirs et un magnifique tatouage dans le dos.

- Waaaah s'est sa une sirène ? me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:30

Je remonte sur la berge & secoue mes cheveux, l'eau ruisselant sur mon magnifique torse bien dessiné. Oui je m'aime & alors ?! J'ai pas le droit ?!

Je me retourne vers la surface en réfléchissant à un moyen plus rapide de m'améliorer.

- Il faut que tu y arrive. me dis-je T'as pas l'droit à l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:35

Non ce n'est pas une sirène.

Je vois sortir de l'eau un magnifique jeune homme.

Je rougis comme pas permis. Je ne bouges plus et je le regardes sans faire un bruit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:38

Je sentais un regard posé sur moi. Mais pas un regard agressif, j'dirais plutôt un regard admiratif. J'aime ça. Je ne bougeais pas.

- Sors qui que tu sois, je ne vais pas te manger. dis-je simplement.

Je dirais que c'est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:46

Il me parle, il m' a repéré, comment il a fait ? il n'a pas l'air méchant.

Je sors de derrière mon arbre et m'avance vers lui.

- Euh ... je ... Dis-je gêné et encore plus rouge en me grattant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:16

Je me retourne & le regard. Il à l'air géné c'est mignon =).

- Comment t'appèles-tu ?! dis-je doucement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:04

Je quitta mon abri de branches et me dirigea vers lui.

- Euh ... Je m'appelles Ducan, Ducan Dei et toi ? Lui demandais-je en le regardant et en m'approchant de lui toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:51

Je lui sourit, il était trés mignon.

- Je m'appèle Ethan Kingston. dis-je Tu es en quelle année ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:53

- Je suis en 2ème année et toi ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:12

- Moi je suis en 5 ème année. dis-je en souriant un peu Les cours se passent bien ?! Ce n'est pas trop dur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:05

Je m'asoies à côté de lui.

- Pour le moment les cours se passent bien. Certaines matières sont dur, j'essayes de m'exercer le soir en dehors de l'école, je sors discrètement pour pas qu'on me voye. lui dis-je en le regardant et en lui souriant.


Dernière édition par Ducan Dei le Mer 22 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:29

Il me sourit, sourire que je lui rendais.

- Tu as raison de t'entraîner lui dis-je C'est une bonne mentalité ! Si il y en avait d'autres comme toi, cette école tout le monde voudrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:45

- S'est gentil se que tu viens de me dire. dis-je.

<< Orchideus >>

Je me lève et m'approche des fleurs que je venais de faire apparaître.

- Mais certains professeurs pensent que je suis pas capable d'apprendre, du fait que je ne suis arrivé ici que cette année. dis-je en me baissant et me mettant à carresser les pétales. Et pour toi, les cours se passent bien ? Demandais-je.


Dernière édition par Ducan Dei le Mer 22 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

- Les professeurs sont des imbéciles, il ne faut pas les écouter. dis-je simplement Tu es doué ne t'inquiètes pas & tu feras de grandes choses plus tard j'en suis sûr. Pour se qui est des cours, oui ils se passent bien mais je m'ennuie car j'ai de l'avance sur tout le monde alors je dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:32

Je me tourna vers lui.

- Ah ! et tu dessines quoi ? Est-ce qu'un jour tu me montreras tes oeuvres ? demandais-je.

Il me regarde.

- Désolé, je suis un peu curieux. Dis-je en retournant à la contemplation des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:42

- Non tu n'es pas curieux & oui si tu veux je te les montre dis-je en faisant venir mon livre à moi Tiens les voilà.

Je lui tend mon livre en souriant

- Il y a de tout dedans je te préviens. lui dis-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:51

Je lui sourie. Je feuilleta son livre.

<< s'est magnifique, les traits sont fin, les dessins sont merveilleux >>

- Tu es vraiment doué. dis-je tout en continuant à feuilleter son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33

- Merci dis-je en souriant J'aime dessiner tout mais j'ai une préférence pour les portraits. J'aime dessiner les gens comme cela je les oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:39

J'arrêta de regarder le livre et me tourna vers lui.

<< Je ne comprends pas pourquoi il dit ça >>

- Pourquoi tu dis que tu les dessines pour pas les oublier ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:44

- Eh bien.. il y a deux moi.. commençais-je & quand l'autre prend le dessus ben aprés je ne me souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51

- ah, d'accord, désolé de t'avoir posé cette question. dis-je. Mais qui est l'autre ? * je suis trop curieux *. Demandais-je. T'es pas obligé de répondre si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

- Un adepte de magie noire. dis-je simplement Ma magie est instable c'est aussi pour cela que je m'entraîne seul le soir. Je ne veux pas faire de mal aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Penser l'impossible ( Ducan Dei )   Penser l'impossible ( Ducan Dei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser l'impossible ( Ducan Dei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )
» Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: