Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle maison ( Ducan Dei )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Nouvelle maison ( Ducan Dei )   Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:02

J ' y crois pas , je suis à Poufsouffle , moi une Malefoy ! Je suis l ' exception de la famille & j ' en suis trés heureuse ! Je ne serai jamais assez reconnaissante au Professeur Dumbledore pour ce qu ' il a fait pour moi .

Je suis épuisée ... je vais aller me coucher dans mon nouveau lit Wink Tiens , il y a encore des gens réveillés à l ' heure qu ' il est ?! Je m ' approche du canapé occupé . Il y a un mec assis & il lit ... Waaah il est plutôt beau gosse mais son regard est froid & il me donne des frissons & en même temps il a des yeux magnifiques & ses cheveux d ' un noir de jais ... une pure beauté ... à côté de lui Drago ne vaut rien .

- Hum ... euh ... excuses - moi ...

Il lève le nez & me regarde ;

- ... tu euh ... sais où les filles dorment ?! dis - je tremblante .

Ce garçon est vraiment étrange ... rien qu ' en me regardant je me sens encore plus intimidée que devant Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison ( Ducan Dei )   Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:14

Tiens une nouvelle recrue ?! Elle arrive en retard c ' est plutôt étonnant que Rusard ne l ' aies pas emmené chez le directeur pour " Balade nocturne dans les couloirs ! " ... Elle me demande où se trouve le dortoir des filles oO

- Il est à droite ; mais comment ça se fait que t ' es pas rentrée en même temps que les autres ?! dis - je en lisant Tu sais tu as de la chance que Rusard ne t ' aies pas emmené chez le dirlo !

Elle me regarde puis m ' explique . Elle , une Malefoy ?! Je croyais qu ' ils étaient abonnés à Serpentard ?!

- Tu viens de Serpentard oO ?! dis - je surpris ... intéressant ..

Elle me dit que c ' est elle qui a demandé à Dumbledore de changer de maison ... Eh bien elle a du culot quand même cette petite j ' avoue !


[ Silence ]


- Tu tombes de fatigue , vas te coucher . lui dis - je sans relever le nez Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison ( Ducan Dei )   Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:52

- Euh .. oui bonne nuit aussi dis - je avant de me précipiter dans l ' escalier

Bien évidemment dans ma hate qu ' est - ce que je fais ?! Je me trompe d ' escalier & je me retrouve dans le dortoir des garçons !

- AAAH ... PARDON >< !! dis - je en me cachant le visage ; les garçons présents rient ..

Je ressors en claquant la porte & dévale l ' escalier .. Si bien que je fais un roulé boulé dans les dernières marches pour tomber sur quelqu ' un .. décidemment c ' est pas mon soir ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison ( Ducan Dei )   Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:39

Je me lève pour aller me coucher car il se fait tard, Je commences à vouloir monter les escaliers quant: "PAFF", quelque chose de non identifié me tombe dessus.

- AHOUCH ! >< ça fait mal dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison ( Ducan Dei )   Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

Je me relevais avec peine & me rendais compte que c ' était le garçon de la dernière fois .

- Pardon je suis vraiment désolée >< dis - je génée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison ( Ducan Dei )   Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:09

Je me relèves

- C'est pas grave, il m'en faut plus pour me tuer. Lui dis-je en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison ( Ducan Dei )   Nouvelle maison ( Ducan Dei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison ( Ducan Dei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )
» Un invité surprise... ( Nick Death & Ducan Dei )
» Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
» Rencontre avec les éleves de ma maison...( Fury Krum, Keith Felton, Nick Death)
» Nouvelle rencontre (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: