Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

- Mouui.

C'est bizarre tout ça. Je n'ai pas l'habitude, mais ça ne me déplait pas.

- Puis tu sais, t'as dit que je pouvais venir dès que j'en avais envie, mais toi aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:21

- Oui d'accord.

Je souris et le câline encore un peu.

- N'empêche j'suis content de t'avoir trouvé. Et pouvoir passer du temps avec toi. Histoire de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:36

- Oui, moi aussi.

Je soupire doucement. Ca aussi c'est étrange, toute cette histoire. Mais j'ai un cousin, génial de surcroit. J'aurais pu tomber bien pire.

- J'suis pas horrible comme cousin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:40

Je ris légèrement et le fixe.

- Non pas du tout. Au contraire.

Il souris, sourire que je lui rends.

- T'es un mec bien. Et tu sais que le sourire te va trés bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:46

- Mouai.

Je souris timidement cette fois.

- C'est gentil, mais c'est normal. Tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:56

Je souris en coin. Allons le taquiner un peu à mon cousin d'amour que j'aime.

- Ou pas !

Il me regarde je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:04

Je relève un peu la tête vers lui.

- Ca c'est pas gentil tu sais.

Je lui tire puérilement la langue.

- Pour la peine, j'crois que j'vais te bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:33

Je le regarde me bouder et ris.

- Mais non, mon cousin d'amour que j'aime. Boudes-moi pas !

Je lui refais un câlin, "scottchant" ma bouche contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:59

J'essaye de me dégager, mais laisse voite tomber.

- Gnagnagna !

Je soupire doucement et me laisse aller contre lui pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

Je souris contre sa peau, fier de moi. Je resserre mon étreinte. Bizarre, j'ai jamais été autant câlin même avec Angel. Je le garde contre moi, jouant avec ses cheveux.

- Je t'aime mec.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:14

Je souris, ma tête toujours posée sur son épaule.

- Yeah Girl !

Il me tape gentiment à l'épaule. Je ris légrement.

- Ouai cousin ! Moi .. aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:19

Je lui donne une petite tape sur l'épaule avant de rire doucement. J'aime cette ambiance et puis les câlins avec mon cousin, c'est génial.

- Ma foi, j'aime quand t'es dans mes bras. Ca m'rassure en quelque sorte. Je me sens moins seul. D'accord il y a ma femme mais toi c'est différent.

Je sais pas si il comprend ce que je veux dire mais...

- En gros si t'étais pas là, je pèterais un boulot malgré la présence d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:35

Je reste silencieux un moment. Je vais me repeter, mais c'est bizarre. Mais j'aime. Ouai, tout ce qu'il vient de me dire là me faire vraiment plaisir, & chaud au coeur surtout. Je souris comme un con.

- C'est gentil Enzo, vraiment.

Je relève un peu ma tête pour pouvoir le regarder.

- Je .. sais pas quoi te dire. Juste .. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:40

- Fais-moi un gros câlin alors et tais-toi !

Je lui souris avant de rire un peu. Non, ce n'était pas méchant, au contraire. Je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:47

Je lui rends son sourire et le prends donc dans mes bras comme il me l'a demandé. Je le serre fort contre moi.

- Tu sais .. je suis pas souvent comme ça, voir casiment jamais & ça ne me déplait pas mais là .. ça ne me dérange pas avec toi, au contraire, ça me plait vraiment. Je trouve ça étrange, mais c'est tellement plaisant. T'es comme un frère tu vois .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

Et là mon coeur explose. Pxtain ses mots me vont droit dans le coeur et ça me fait du bien ! A mon tour, je le serre contre moi en souriant, les yeux brillant d'un éclat nouveau.

- Oui et putain ça me fait plaisir ce que tu me dis là !

Même plus que ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:56

Mon sourire s'agrandit. Je suis, heureux. On est là comme ça, dans les bras l'un de l'autre & nous adorons ça. Ca fait très ... je ne sais pas. Ce n'est pas habituel pour moi, mais là je m'en fou completement. Enzo, c'est mon cousin, mais un cousin que je considère comme mon frère & je l'aime.

- Je suis content que ça te fasse plaisir car ça me fait plaisir à moi aussi. Je t'aime Enzo, mon cousin préféré, puis le seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:47

Je souris encore plus si c'est possible et continue de le câliner, le dorloter. Nick est, avec Angel, tout ce que j'ai, même mes parents ne comptent plus. Même les cours ne comptent plus. Je l'ai lui et j'ai Angel. C'est tout ce qu'il faut à mon bonheur. Je lui fais une bise encore et comme pour pas changer. J'aimerais bien le garder dans mes bras tout le temps mais il y a son copain, et je n'ai pas envie de jouer les briseurs de couples.

- Vraiment j'préfère te voir sourire et t'entendre rire plutot que tu sois faché ou triste. T'es bien plus beau comme ça.

Je ris un peu. Non, rien de déplacé, je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:35

- Arrête de va me faire rougir sinon mentais-je.

Je ris legerement avec lui. Je me sens leger là. Comme sur un petit nuage de douceur, de réconfort & d'amour. Je ferme une nouvelle fois les yeux & soupire. Je tapote mes doigts sur son épaule tout en lui parlant.

- Tu sais, j'tai entendu par rapport à Télios.

Je le sens qui me fixe étrangement.

- Je veux dire, que tu as pensé que tu ne voulais pas être briseur de couple. Tu sais, t'as pas de souci à te faire. Télios sera peut être jaloux mais tu es mon cousin alors il comprendra, puis je suis déjà le briseur de notre couple à moi tout seul. Je sais même pas si on peut considérer qu'on est encore ensemble tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:42

- Nick, je suis sur qu'au fond de toi, tu l'aimes encore même si tu ne t'en rends pas compte. Télios aussi à sa part de responsabilités. Il est entêté l'garçon. Je sais qu'il lâchera rien, qu'il fera tout pour maintenir votre couple en vie par n'importe quel moyen, même le plus dangereux.

Je le garde toujours contre moi.

- Tu n'arrives pas totalement à maîtriser le vampire en toi. J'ai mis longtemps pour maîtriser le mien. D'ailleurs, je viens à peine d'y arriver. C'est long comme apprentissage. Télios aussi va en baver. Il va douter, énormément douter. Il va regretter d'être devenu un vampire, mais ça fait parti du jeu. On ne peut rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:49

Je soupire et ouvre les yeux pour le fixer.

- J'aimerais que tu ais raison. Mais sérieusement, je ne sais plus quoi penser pour nous deux. Fin Télios & moi. Ca a commencé il y a tellement longtemps que je pourrais même plus dire à quand ça remonte. Et j'ai la nette impression que ça va durer encore longtemps .. très longtemps. Puis, j'ai dit l'escuse du vampire à Télios, mais c'est pas à cause de ça en fait, fin en partie si mais le reste non. C'était le seul moyen sur le coup que j'ai trouvé pour éviter de lui faire trop de mal et en réalité, je lui en ai fait plus.

Je ris jaune.

- Dis, c'est ignoble si j'ai envie que Télios regrette vraiment d'être un vampire ? Mon dieu, ouai, j'suis ignoble & je sais pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:56

- Non, bien sur que non tu n'es pas ignoble. Mais si tu le regrettes et lui aussi, il y a un moyen pour annuler tout ça.

Il me regarde surpris, ses yeux sont remplis d'espoir.

- Le vampire est comme un démon. Il suffit de l'exorciser. Par contre c'est pas vraiment beau à voir. Le personne se désintègre avant de renaitre. Je sais pas comment t'expliquer. J'en ai vu qu'un seul et j'en ai été malade. En fait tu vois la personne pourrir, certes ça ne dure que quelques secondes, c'est trés rapide mais c'est horrible. Heureusement que la personne concernée ne se rend compte de rien et ne sent rien. C'est comme si elle se réveillait aprés une beuverie. On m'avait dit de fermer les yeux et je n'ai pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:05

Je fronce les sourcils suite à son discours.

- C'est étrange quand même ..

Je me rallonge contre lui.

- Moi je veux pas faire ça. Je suis bien en vampire, j'adore ça même. Je ne me vois pas autrement. C'est tellement plaisant. Mais si je dis ça pour Télios c'est parce que je suis égoiste. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée, qu'il soit un vampire. Je l'ai toujours connu .. un peu gamin, capricieux, fragile surtout, têtu & j'en passe. Même si ça m'énervait ce comportement bin qu'il soit devenu vampire, ça veut dire en quelque sorte .. qu'il est a peu près au même niveau que moi. Et ça j'aime pas. C'est horrible. J'aime être au dessus des autres, que les gens me respectent, m'aiment .. fin tu vois l'genre. Un parfait dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:11

- Dans votre couple tu as toujours été le plus fort. J'ai parlé avec lui, il n'y a pas si longtemps. Si je te parle de cet exorcisme c'est parce qu'il m'a demandé si il y avait un moyen de se débarasser de son vampire. Au début je m'suis dit qu'il disait ça comme ça puis aprés, au fil de notre conversation, je me suis rendu compte qu'il avait un sentiment de mal-être à cause du vampire. Il regrette vraiment d'en être un mais monsieur est orgueilleux et il ne veut pas l'admettre.

Je regarde Nick et lui souris gentiment.

- Et je ne pense pas que ça le gènerais si tu l'exorcisais. En plus, il ne s'en rendrait pas compte et il ne se souviendrait de rien. Aprés, tu fais ce que tu veux. T'es peut-être un parfait dominant mais tu l'aimes, c'est plus que sur, même si tu crois le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:14

Je reste là à la fixer, le regard un peu perdu. Quelques minutes passent avant que je ne ma racle la gorge et que je me redresse un peu tout en restant dans ses bras.

- Comment peux-tu être aussi sûre de ça ? Par rapport de moi à Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: