Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Frozen ( Ethan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:00

Je m'accroche à lui, passant mes bras autour de son cou en étant sur la pointe des pieds. Je me décide à l'embrasser. Il me soulève un peu, j'en profite pour passer mes jambes autour de sa taille, me collant contre lui. Je refais le contour de ses lèvres avec ma langue, il les entre-ouvre et j'en profite pour aller taquiner la sienne dans de douces caresses. Il me serre davantage contre lui, je commence à faire onduler mon bassin contre le sien dans de doux frottements. Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:45

Ethan s ' accroche à moi , passant ses bras autour de mon cou . Il m ' embrasse . Je le soulève un peu , il en profite pour passer ses jambes autour de ma taille , se collant contre moi . Il refait le contour de mes lèvres avec sa langue , j ' entre - ouvre mes lèvres et il vient taquiner ma langue avec la sienne . Je soupire d ' aise dans le baiser et le serre davantage contre moi , il commence à faire onduler son bassin contre le mien , me faisant gémir .

- Hmmm ... Ethan ... faut que tu ... hmmm ... te reposes ... hannn ... mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:59

Je continue mes ondulations contre lui, le faisant gémir. Je caresse ses cheveux et son dos en lui donnant quelques coups de bassin bien placés, sa tête part en arrière et j'en profite pour butiner son cou avec envie et gourmandise.

- Leg... hummm... j'ai envie de toi... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:15

Ethan continue ses ondulations contre moi , me faisant gémir .

- Hmmm ... Eth ... hannn ... je ... hmmm ... hann ...

Il me caresse les cheveux et le dos en me donnant quelques coups de bassin bien placés, ma tête part en arrière et il en profite pour torturer mon cou . Je m ' asseoi sur le bord du lit . Ma respiration devient de plus en plus saccadée sous ses coups de bassin .

- hann ... je ... hannn ... prends ... hann ... moi ... je ... hmmm ... suis ... haaa ... à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

Je continue de le torturer encore et encore donnant un coup de bassin plus puissant le faisant tomber à la renverse. Il maintient mes fesses avec ses mains. Je continue mes ondulations. Je retire mon haut et le sien. Je glisse une de mes mains entre nos deux corps chauds comme la braise défaisant son pantalon, ma main commence à caresser son sexe. Il gémit de plus en plus, agrippant toujours mes fesses avec fermeté.

- Hummm... t'es tellement bon... hummm foutrement bon oui... haaaan...

Je retire les dernières barrières qui se trouvent entre nous puis lentement, tout en douceur je le pénètre avant de m'enfoncer d'un coup touchant de plein fouet sa prostate. Ma tête part en arrière et je commence mes vas-et-vients. Legna pousse quelques cris et agrippe encore plus mes fesses.

- Haaaan Legnaaaa... c'est tellement... haaaan... bon... haaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:41

Il continue de me torturer puis , il donne un coup de bassin plus puissant me faisant tomber à la renverse . Je maintien ses fesses avec mes mains . Il continue ses ondulations . Ethan retire nos hauts . Il glisse une de ses mains dans mon pantalon et il commence à caresser mon sexe . Je gémis de plus en plus , agrippant ses fesses .

- hmmm ... amour ... hannn ...

Il retire le reste de nos vêtements puis lentement , tout en douceur il me pénètre avant de s ' enfoncer d ' un coup touchant de plein fouet ma prostate .

- HAAA ... ETH ... HANNN ....

Il commence ses vas et vients . Je pousse des cris et agrippe encore plus ses fesses .

- HAAA ... CHERI ... HANNN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:11

J'embrasse chaque parcelle de peau qui passe à ma portée donnant des coups de reins de plus en plus rapides et profonds en lui. Il hurle à en perdre la voix.

- HAAAA... AMOUR... HAAAAN... HAAAAN... HAAAA... JE T'AIMEEEEE... HAAAA...

J'accélère de plus en plus me faisant limite violent sans pour autant y aller comme un bourrin. Je veux juste qu'il hurle de plaisir, qu'il tremble de désir... Je me rapproche de son oreille essoufflé toujours en faisant mes vas-et-vients.

- Cries... mon... nom... encore... hummm...

Pourquoi je lui demande ça ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:17

Ethan embrasse chaque parcelle de peau qui passe à sa portée donnant des coups de reins de plus en plus rapides et profonds en moi . J ' hurle à en perdre la voix .

- HAAAA ... ETHAN ... HAAAAN ... HAAAA ... AMOUR ... HAAAA ... HANNN ... ETHAN ... HAANNN ...

Il accélère de plus en plus .

- HANNN ... ETHAN ... HAAA ... ETHAN ... HANNN ... AMOUR ...

Il se rapproche de mon oreille toujours en faisant ses vas et vients , me demandant de crier son prénom .

- ETHAN ... HANNNN ... ETHAN ... HAAAA ... MON DIEU ... HANNN ... ETHAN ... HAAAA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:22

Je continue mes mouvements avec puissance ma tête partant en arrière. Legna hurle mon prénom ce qui me fait encore plus accélèrer mais mouvements.

- HAAAAA... HAAAAA... LEGNAAAAA... HAAAAA... LEGNAAAAAAAAA...

Je vais encore plus vite si c'est possible hurlant à en perdre la voix. Nos corps sont en sueur. Legna agrippe mes fesses violemment, les griffant, me faisant hurler de plus belle avant de se libérer entre nous deux. J'accélère encore et encore la cadence et finis par me libérer puissamment en lui, griffant son torse jusqu'au sang.

- LEGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:30

Il continue ses mouvements avec puissance . J ' hurle son prénom ce qui le fait encore plus accélèrer ses mouvements.

- ETHANNN .... HANNN ... ETHAN ... HAAAAA .... ETHAN .... HANNNN ... ETHANNN ... HAAAAA ...

Il va encore plus vite hurlant à en perdre la voix . Nos corps sont en sueur . J ' agrippe ses fesses violemment , les griffant , j ' hurle de plus en plus avant de me libérer entre nos deux corps .

- EEEETTTHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ...

Ethan accélère encore et encore la cadence et finit par se libérer en moi , griffant mon torse jusqu ' au sang , me faisant hurler encore une fois .

- HAAANNNNNNNNN ................ ETHAAAAAANNNNNNNNNNNN ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:35

Je retombe sur lui assez violemment, transpirant et essouflé. Mon dieu... Il passe ses mains partout dans mon dos et dans mes cheveux. Je ferme les yeux essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle. Je vois des étoiles et des petites lumières blanches autour de moi... J'ai l'impression que ma tête est dans du coton. Dans un dernier mouvement doux, je me retire nous faisant gémir. Je regarde Legna.

- Je... t'aime...

Sur ces derniers mots je perds connaissance sur lui. C'était bon, magique, magnifique mais je crois qu'il avait raison... Il aurait mieux valu que je me repose avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:47

Ethan retombe sur moi assez violemment , transpirant et essouflé . Je passe mes mains partout dans son dos et dans ses cheveux . Dans un dernier mouvement doux , il se retire nous faisant gémir . Il me regarde .

- Je t ' aime aussi mon coeur .

Ethan perd connaissance sur moi . Je panique un peu .

- Ethan ? Bébé ?

Pas de réponse . Je relève la tête et le regarde .

<< il est épuisé >>

J ' aurais dû lui résister , il aurait dû se reposer avant .

<< je fais que des conneries >>

Je resserre mon étreinte autour de lui , me frappant et m ' engueulant intérieurement .

- J ' aurais dû lui dire non d ' entrée , au lieu de ça je me suis laissé déborder par le désir et le plaisir .

Au bout d ' un moment , je nous rhabille et je l ' allonge dans le lit , mettant les couvertures sur lui . Je lui tient la main et lui carresse la joue .

- Repose toi mon coeur , tu en as besoin .

Je lui embrasse le front , le nez , la joue et dépose un chaste baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen ( Ethan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Ballade au Lac ... (Ethan)
» Baignade nocturne ! ( Ethan )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: