Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Baignade nocturne ! ( Ethan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:40

Je rejète ma tête en arrière en sentant ses caresses sur ma verge. J'accélère mes mouvements en sentant ses baisers brûlant dans mon cou. Mes gémissements se transforment en de petits cris de plaisir. Malgré la pluie, je sens la sueur sur mon corps.

- Haaaa Legnaaaa ... humm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:51

- Haaa... Ethan...

Je torture son cou doucement, le faisant pousser de petits cris de plaisir. Il accélère ses mouvements sur ma virilité me faisant pousser également des cris de plaisirs. J'accélère un peu mes mouvements sur son membre.

- Hannn... baby... hmmm...

Je continue mes carresses, les accélérant encore un peu et ma douce torture envers son cou. Nos cris se mélangent et nos corps brûlent de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:47

Mon corps tremble de désir, brûle littéralement parlant. Son attitude n'arrange rien. Mes cris se succèdent et s'amplifient. J'aime tellement ce que je ressends que je ne sais plus où donner de la tête. Mon dieu c'est tellement tout, c'est tellement bon.

- Haaa bébé haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:57

Je fais disparaître nos vêtements. Je l'allonge sur le dos, me mettant au-dessus de lui. Je torture toujours son cou, puis embrasse son torse sans cesser mes carresses. Je descends, embrassant la moindre parcelle de peau qui m'est offerte. Ses cris sont de plus en plus fort. Je descends toujours, arrivé à l'endroit désiré, je souffle un peu dessus et le prends en bouche, commencant de doux vas et vients sur son membre, carressant son torse. Il se cambre plus.


( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:57

Je suis en plein cauchemard. Legna disparait petit à petit devant moi comme happé par une force invisible. J'essaye de l'attrapper, de le sortir de là mais rien n'y fait. Je suis impuissant. Et je crie, je pleure. Je me réveille en sursaut en l'appelant, des larmes coulant de mes yeux. Je prends ma tête dans mes mains et continue de pleurer comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:05

Je m'étais lever afin de me dégourdir les jambes et surtout me rhabiller un peu. Au bout d'un moment, j'entends Ethan m'appeler. Je m'approche et vois qu'il tient sa tête dans ses mains et pleure. Je le prends dans mes bras, le câlinant.

- Calmes toi Ethan, je suis là ! C'était un cauchemard.

Je le serres plus contre moi, déposant des bisous sur ses cheveux.

- Calmes toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:09

Je m'accroche à lui essayant de reprendre mes esprits. Mon corps tremble. Je me blottis tout contre lui respirant son odeur son parfum. Ce n'était qu'un cauchemard ? Pourtant, cela semblait tellement réel. J'essaye de calmer mes pleurs, resserrant mes prises autour de lui, le griffant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:18

Ethan tremble, se blottissant et s'accrochant encore plus à moi. Je m'asseois, m'appuyant contre la pierre, le plaçant en amazone sur moi et le berce.

- Chut chéri, calmes toi. Je suis là, mon ange.

Je dépose des bisous sur sa tempe et ses cheveux, le maintenant contre moi. Je libère de l'énergie qui rentre dans son corps, essayant de l'aider à ce calmer.

<< ça a dû être éprouvant, même plus que ça >>

Je remonte mes jambes, le plaçant plus contre moi et continue de le bercer et d'envoyer de l'énergie afin de l'apaiser.


" Even if you embrace me until it's suffocating
We will never become one.
In a place deeper than gentleness
Touching each other is merely pain.
Please bind the two of us.
We will dream no more,
Joining hands in uncertainty
Walking towards
The cruel dawn.
True words are surely
Somewhere in the true world,
Lurking
In our wordless night.
Surely even now
Meeting each other in order to know loneliness,
We won't know until we exchange a kiss.
Even so, I am trembling with the joy
Of having met you.
Please support my heart.
We will dream no more,
We can't run to a warm place.
We will surely overcome
The cruel dawn.
The abandoned quietness
Will surely find
The true words
In order to lovingly hurt each other.
Someday surely
Even if you embrace me until it's suffocating
We will never become one.
O cold starts before dawn,
Please light
The path that's just for us. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne ! ( Ethan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Visite nocturne ( Enzo )
» Sortie nocturne (Keith)
» Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: