Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rencontre tardive ( Enzo )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:16

Il se fait tard et j ' en profite pour me ballader dans le parc , à l ' abri des regards des élèves .

Je me pose sur un banc et observe le ciel . Je soupire d ' aise en sentant l ' air frais sur mon visage .

- Il fait bon ce soir , c ' est agréable .

Puis au bout d ' un moment , j ' ai une chanson qui me vient et je la chante .


" Let me touch your skin
Let me see your eyes

You will taste this sweet pain
You will like to suffer for me

See the light in my eyes
Feel the razorblades on your skin

See your sparking blood
Let me drink your life

And in my world of temptation
I will wait for you
I ' ll show you all the pleasures
There ' s so much we can do
Don ' t be afraid my darling
Let me be your guiding light
Don ' t be afraid my darling
There ' s no reason for you to hide

I kiss you from your feet
To your open mouth

I can hear you cry
When your blood begins to flow

I can smell your flesh
I can see your greedy eyes

You like to kiss me
With your bloody lips

And in my world of temptation
I will wait for you
I ' ll show you all the pleasures
There ' s so much we can do
Don ' t be afraid my darling
Let me be your guiding light
Don ' t be afraid my darling
There ' s no reason for you to hide "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

Encore un soir où je vadrouille partout. Je suis dans le parc assis par terre et je regarde les étoiles. Il fait plutôt chaud je dois dire mais c'est agréable. Je soupire, finissant par m'allonger dans l'herbe en fermant les yeux. Au bout d'un moment j'entends quelqu'un qui chante. Je me lève remontant ma capuche sur ma tête et m'approche doucement. Sur un banc je vois un... comment j'pourrais l'décrire ce gars... Un démon peut être ? Il a une belle voix ma foi. Je m'asseoie et l'écoute chanter.


>> C'pas mal comme chanson ma foi. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

Je baisse la tête et m ' allume une cigarette avant de regarder à nouveau le ciel .

<< c ' est étrange on dirait que ... >>

Je tourne ma tête et regarde . A côté de moi , par terre il y a quelqu ' un .

<< je l ' ai même pas entendu >>

- Euh ... bon ... bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:43

- 'lut. Ouaip' j'suis là d'puis t'à'l'heure t'sais. J'sais qu'tu m'as pas entendu. J'fais pas d'bruit t'façon.

Je m'appuie sur mes avant-bras et regarde le ciel.

- T'chantes bien t'sais. T'as appris tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:50

Je trouve sa façon de parler surprenante .

- Ah ... euh ...

<< Il a un accent , il est différent des autres élèves >>

Il s ' appuie sur ses avant bras et regarde le ciel .

- Je ... merci ... Et oui , j ' ai appri tout seul .

<< il n ' a pas peur de moi ? >>

Je jette mon mégot , me lève et m ' asseoi par terre à côté de lui .

- Tu t ' appelles comment ?

<< j ' espère que ça le gêne pas qu ' une chose comme moi soit à côté de lui >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:54

- J'sais j'parle bizarre mais pourquoi j'aurais peur d'toi ? T'sais pas c'que j'suis moi alors bon... T'pas une chose t'es limite un dieu t'sais arrêtes d'penser ça.

Je finis par m'allonger de tout mon long, les bras derrière la tête et referme les yeux.

- J'm'appèles Enzo et toi ?


>> Non mais l'autre hé ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

Je le regarde surpris .

- J ' ai pas dit ça méchamment , béh je suis un démon et dès qu ' un élève me croise , ce qui est très rare , la façon dont il me regarde , me donne l ' impression que je fais peur et ... .

<< attends une minute >>

- Comment tu ... ?

Il s ' allonge mettant ses bras derrière sa tête et ferme les yeux .

- Je m ' appèle Legna .

Je m ' allonge aussi et regarde le ciel . Je souris et ma queue remue toute seule .

- Tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

Je souris lorsqu'il vient s'allonger à côté de moi avant d'ouvrir les yeux et de regarder le ciel.

- J'suis d'un d'Serpentard. J'sais qu't'as pas dit méchamment mais moi nan plus t'sais et au fait, qu'es-ce t'veux que j'attende une minute ? Ouaip' j'lis dans les pensées et j'parle avec la nature aussi.

Je soupire et contemple la lune en souriant. L'est sympa c'gars ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:17

- Non en fait , s ' est moi , vu que j ' avais pas compris que tu lisais dans les pensées et donc je me suis posé cette à question à moi - même . On est dans la même maison et moi aussi je parle et travaille avec la nature , ça nous fait deux points communs , c ' est génial .

Je souris et continu de scruter le ciel .

- Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:25

- J'suis d'la seconde mais j'pas l'même niveau. J'ai l'niveau des dernières années. J'sais même pas pourquoi j'suis là t'sais, j'me fais chier à mort. 'fin c't'une façon d'causer parce que j'peux pas mourir alors bon...

Je me lève et m'étire en baillant avant de tourner mon regard vers l'gars. Je l'observe. Sûrement c't'un démon des hautes classes, j'dirais même que c'est un dragon.

- T'es un dragon en fait. T'fais parti des hautes classes. C'bien cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:36

- J ' avais senti que tu étais différent des autres et que tu es très fort . Moi , j ' ai plus le problème des cours depuis un moment , j ' ai 15 ans et j ' aide les professeurs . Les cours sont terminés pour moi et les profs m ' ont bien fait comprendre que avec mon apparence , je ne ferais que perturber leurs élèves donc j ' exécutes les ordres des profs .

Il se lève et m ' observe .

- Qu ' est - ce que j ' ai ?

Je me redresse et nettoie un peu mes ailes remettant en place quelques plumes .

- Ah bon ? Tu viens de me l ' apprendre ça , je savais pas du tout ce que j ' étais .

Je lui souris .

- Alors en fait je suis un dragon . Mais c ' est quoi les hautes classes ? Je comprends pas .

Je me lève et epoussette mes vêtements remettant en place mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:40

- L'hautes classe c'comme la bourgeoisie et l'riches. En fait t'as pleins d'pouvoirs. Ton pouvoir est illimité et t'fais qu'est-ce t'veux quoi. Moi c'pareil mais j'suis un vampire ou plutôt un ange déchu comme ils disent chez moi. Toute la famille est comme ça donc bon.

Je le regarde encore un moment et lui souris.

- T'as d'bien belles ailes dis-donc. C'nice t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:48

- Donc tu veux dire par là que je suis fort ?

Je le regarde .

- C ' est cool ça être un vampirangedéchu , trop la classe . Tu sais que tu as des airs d ' un élève que je connaissais ?

Il me regarde un moment . Je rougis à sa phrase et me gratte la tête avant d ' entortiller ma queue avec mes doigts .

- Ah ! Euh ... je ... merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:05

Je ris face à sa gène.

- Ah ? Et c'qui qu'tu connais ? Moi j'connais personne pour l'moment. Sauf toi now.

Je baisse ma capuche et m'étire une nouvelle fois avant de tourner ma tête vers Legna qui tripote encore sa queue.

- Laisses-la donc tranquille ta queue.

Je ris plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:14

J ' entortille toujours ma queue avec mes doigts .

- Il s ' agit de Nick , Nick Death , il est de serpentard aussi , il fait partie des vampires de nouvelle génération . Je parlais beaucoup avec lui , avant que je ne sois affecté aux missions que me donne les profs . Ca fait très longtemps que je ne l ' ai plus revu et je pense qu ' il ne me reconnaîtra pas .

Je tripote encore et toujours ma queue .

- Je ... .

<< ferme ma gueule il vaut mieux >>

Je lache ma queue et balance un peu mes bras avant de les poser le long de mon corps .

- Donc ... euh ... tu viens juste d ' arriver ici , si je comprends bien .

<< quel imbécile il vient de me le dire , chui con des fois >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:31

- Ah oui c'vrai... C'mon cousin c'normal ! T'pas un imbécile, penses pas ça. Juste tête en l'air quoi c'tout.

Je lui souris.

- Ouaip" j'pas fais l'première d'année ici j't'étais trop occupé chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:41

- Oui , c ' est sûr , je suis très tête en l ' air . C ' est vrai que la famille est une chose très importante , enfin je crois .

Je souris .

- Donc t ' es la cousin de Nick , il a changé un petit peu quand il m ' a connu , il s ' est " radouci " , si je peux employer ce mot . Je le considère comme un petit frère . Je l ' ai aidé quelque fois lui , son petit ami et d ' autres élèves , il m ' a sauvé la vie une fois , avec l ' aide de son chéri , pour une mission quelque peut périlleuse je dois dire , comme presques toutes celles que les profs me confient ... mais bon assez parlé de moi . J ' aimerais bien te connaître un peu , fin si tu veux .

Je me dirige vers un tronc d ' arbre et m ' y appui , m ' allumant encore une cigarette que je fume .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:52

- Ca dépend de c'que t'veux savoir sur moi. Poses les questions et j'verrais si j'réponds ou si j'm'abstiens.

Je lui souris avant de venir m'asseoir devant lui en tailleur. Je ferme les yeux et écoute la nature.

- Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:54

Je me mets face à lui dans la même position .

- Qu ' est - ce que tu aimes et détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

- C'bien simple ta question. J'aime c'que les autres détestent et j'détestent c'que les autres aiment.

Je souris.

- Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:12

- Ah d ' accord .

Je réfléchis un peu .

- T ' aime faire quoi en dehors des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:17

- Parler avec la nature et les animaux. Jouer avec des objets qui t'tranchent d'bien et chasser.

Je me redresse un peu mieux et continue ma "méditation".

- Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:54

- Des objets tranchants , mais c ' est pas dangereux ? Tu te fais pas mal ?

Il se redresse un peu et continu sa " méditation " .

Legolas , m ' entoure avec ses branches et me soulève pour me faire un câlin .

<< Legolas , pourquoi tu fais ça ? >>
<< J ' avais envie de te faire un câlin , ça fait longtemps que je t ' ai pas vu mon coeur >>
<< je suis aussi content de te voir , mais là tu me serres trop fort >>
<< oups désolé >>

Il desserre un peu son étreinte . je souffle bruyamment .

<< Ouhouh j ' ai eu chaud là , limite tu m ' étouffais >>

Il rigole .

<< tu es toujours aussi sexy >>
<< mer ... merci . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:26

- Legolas ? C'strange comme d'name mais c'normal c'est un être d'la nature. Enchanté Legolas.

Il me tend une de ses branches que je serre doucement.

<< Tu es l'ange noir. >>
<< Nan hein j'suis d'juste Enzo c'tout. >>

- L'est sympa ton pote. Il t'love à mort t'sais. Mais t'as d'jà un autre toi. Legolas d'vrait faire attention quand même.

<< Mais toi ? >>
<< Oulà moi ? L'amour c'bien, c'beau et tout mais c'pas pour moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:42

Legolas me tient toujours .

- Oui , il le sait , mais si il n ' y avait que lui ça irait mais pratiquement tous me love comme tu dis .

<< Légolas , tu pourrais me reposer à terre ste plais ? >>
<< euh .... non >>
<< mais , aller euh , reposes moi >>
<< non >>

Je souffle et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tardive ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tardive ( Enzo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am yours {Enzo}
» Culpabilité (-ENZO-)
» Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
» In the darkness [Enzo]
» Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: