Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41

Nous arrivons dans le couloir, ma main dans la sienne. Nous nous dirigieons vers les dortoirs quand nous nous somme retrouvés encerclé dans les escaliers.

"Qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:41

Tout se passait bien jusqu'au moment où nous nous sommes retrouvés encerclés par des gars, en bas des escaliers. Je me mets devant Angel, la faisant reculer pour ne pas qui lui arrive quelque chose. On se retrouve dans un coin du couloir, sans possibilité de s'enfuir. Le combat semble iminant. Mes ailes se déploient, faisant barrière devant Angel.

- Vous voulez quoi bande de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:06

D'habitude, ce sont les filles qui me cherche des histoires, là ce sont des garçons. Je suppose que c'est dû au fait que je me suis battu avec leur copines, et que j'ai gagné, et qu'elles ont des marques... Je me sens mal, terriblement mal. Ils sont nombreux, très nombreux, trop nombreux... Enzo se regardent en chien de faïence. Enzo déploit ses ailes et se poste devant moi. Un sort fuse de je ne sais où. Je commence à m'angoissé. Oui je fais des crises d'angoisses... Mes mains commencent à trembler. Je fais quelques pas en arrière et me retrouve près du mur. Nous somme bloqués et je sens que le combat va empirer. Je sens des tensions, de la haine et tout autres sentiments néfastes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:45

Je ne dors pas comme pour ne pas changer. Je suis dans les couloirs et marche encore et toujours. Au bout d'un long moment j'entends des cris et des bruits de combat. Je m'approche à pas de loup quand je vois qu'il s'agit d'Enzo et d'Angel. Mon sang ne fait qu'un tour et je fonce après avoir figé les assaillants. Je me plante devant le couple et chauffe mes mains. Je défige les autres et ils me regardent.

- A huit contre deux ? Que c'est lâche... Je déteste les gens lâches.
- Ange ne te mêles pas de ça ! Ce n'est pas tes affaires !
- Oh que si ce sont mes affaires ! Enzo et Angel sont mes amis..
- Amis... ?
- Vous savez ce qui vous attend n'est-ce pas ?


La peur traverse leurs yeux. Je ris, les yeux noirs.

- Vous allez le regretter...

J'étends mes bras de chaque côté de moi et ferme les yeux, mettant un sort de silence autour d'Enzo et Angel pour ne pas les blesser. Je frappe dans mes mains un coup, puis deux et un troisième. Mes ondes de chocs font leur effet. Ils tombent par terre inconscients, les oreilles en sang.

- Vous n'avez que ce que vous méritez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:51

En sondant leurs âmes j'ai su ce qu'ils voulaient. Dommage pour eux, leurs sorts me chatouillent juste. Je souris tout en me défendant quand Ange s'interpose. J'avoue ne pas réellement comprendre mais je sais qu'il est énervé, même pire que ça et le calmer ne sera pas simple. Plutôt que de m'attirer son couroux, je préfère le laisser et m'occuper d'Angel qui fait une crise. Je me retourne et la prends dans mes bras, essayant de la calmer et lui faisant passer de l'énergie. Voyant que cela ne suffit pas, je m'ouvre le poignet et le porte à sa bouche. Cela devrait aller mieux après. Mais je suis quand même inquiet. Comment vais-je calmer Ange ? Là est toute la question...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:44

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe devant moi, ayant les yeux rivés au sol. Je tremble et j'ai du mal à respirer c'est tout ce que je sais. J'entends la voix de Ange; il est très en colère... Je sens les bras d'Enzo m'entouraient, il m'envoit de l'énergie. Cela m'apaise au fond mais pas assez pour me calmer. Et puis je sens l'odeur du sang, pas n'importe qu'elle odeur, c'est celle du sang d'Enzo. Je relève un peu la tête et vois qu'il me tend son poignet où il s'est fait une entaille. Je le regarde inquiète. Son sang est pire qu'une drogue, et j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter. Rien que cette idée m'effraie. Je regarde son poignet, puis à nouveau ses yeux.

"Je ne...suis pas sûre...de pouvoir m'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:13

Je vois bien qu'Angel s'inquiète. Elle a peur de ne pas pouvoir s'arrêter. Je lui souris doucement et la serre davantage contre moi. Je l'embrasse puis dérive vers son oreille. Ma respiration se répercute sur sa peau la faisant frissonner.

- Alors, c'est moi qui t'arrêterais mon ange. N'aies pas peur pour moi. Prends-le, il t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:41

La respiration d'Enzo se répercute sur ma peu et me fait frissoner. Je regarde à nouveau son poignet et le prend doucement. J'approche mes lèvres de son poignet et commence à boire de son sang. Son sang c'est pire qu'une drogue, je ressens comme une explosion dans mon tout mon corps. Mes sens sont en ébullition tandis que je continu de boire son sang. J'essaye d'arrêter mais mon corp ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:49

Elle boit enfin. Je me mords la lèvre en fermant les yeux tant le plaisir est immense. Ma respiration s'accélère et les battements de mon coeur aussi. Après un petit moment, dix bonnes minutes, je lui envois une légère décharge. Elle lâche lentement prise, ma plaie se referme. Je la serre contre moi, le souffle court et caresse ses doux cheveux, le sourire aux lèvres.

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:27

Enzo m'envoit une légère décharge qui me fais lacher prise sans pour autant me faire mal. Il me serre contre lui et me carresse les cheveux.

"Mieux."

Je me sens mieux, mais de l'autre côté j'ai l'impression que je vais m'écrouler. Le sort de tout à l'heure m'a atteint sans que je puisse bouger. Je ne sais pas ce que c'est mais je me sens totallement vide. J'ai la sensation que toute les forces que je vient de prendre en buvant le sang d'Enzo m'abandonne. Je le regarde une nouvelle fois, ma vision est trouble et je distingue seulement sa silhouette. Je regarde derrière lui apercevant une autre silhouette. Sûrement Ange. Mes jambes finissent par me lacher et je m'écroule dans les bras d'Enzo, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:34

Je sens Angel s'affaisser. Ni une, ni deux, je la prends contre moi, telle une princesse. Un sort l'a atteint mais pas un dangereux. Heureusement. Elle est surtout fatiguée. Je me retourne vers Ange.

- Il faut qu'on aille à l'infirmerie. Et tu me suis sinon il pourrait t'en cuire !

Il se tourne vers moi et me fixe.

- Par la fenêtre.

Il déploie ses ailes et j'en fais de même et nous nous envolons vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Empty
MessageSujet: Re: Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~   Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)
» I am yours {Enzo}
» In the darkness [Enzo]
» Culpabilité (-ENZO-)
» Evolution. (-Enzo-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: