Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Evolution. (-Enzo-)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:31

Nous arrivons dans le dortoir des Serpentard, et par réflexe quand je suis avec Enzo, nous allons dans le dortoir des garçons. nous arrivons dans la chambre d'Enzo. Elle est vide. Les garçons de sa chambre sont surement dehors ou entrain de trainer dans les couloirs. Des paravents séparent les différents lits. Il y a une salle de bain. Je me dirige vers celle-ci. Je rentre et pousse la porte pensant qu'elle allait de fermer. Je m'enlève mon t-shirt, trempé et l'essort au dessus du lavabo. J'entend la porte grincer, le vent je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:39

On est dans les dortoirs qui sont pire que vides. Ce n'est pas plus mal. Je n'ai pas envie que les garçons me posent trop de question et surtout qu'ils posent les yeux sur ma petite amie. Je me dirige vers la salle d'eau et entre. Je vois Angel, torse nu. Je stoppe tout mouvement, je crois même que mon coeur a raté plusieurs battements. Elle est belle. Sentant surement mon regard sur elle, elle se retourne et nos regards se croisent. Je baisse automatiquement la tête.

- Je euh... excuses-moi...

Je me retourne la laissant se déshabiller. J'attendrais qu'elle ait fini. Mon coeur bat à une allure folle et je sens le rouge aux joues présent. J'espère qu'elle ne pensera pas que je suis un voyeur.

- Dès que tu auras fini je euh...

Tu es très intelligent mec bravo ! Est-ce que tu te rends compte qu'il s'agit de ta fiancée ? Tu peux la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:55

Je sens un regard sur moi et me retourne. Je tombre face à face avec Enzo. De rélexe je cache ma poitrine. C'est complètement nul... Et pathétique...! Je deviens rouge pire que pivoine. Enzo baisse la tête et se retourne. Serait-il géné lui aussi?

"Ben..Euh...C'est pas...grave..."

Je m'avance vers lui, je ne sais pour quelle raisons. Je vais pour poser ma main sur son dos, sauf qu'il se retourne. Nous somme à quelques centimètres seulement et main se retrouve sur le bas de son ventre, juste au dessus de son pantalon. Je rougis encore plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:04

Je sursaute légèrement et frissonne en sentant sa main si bas. Je dégluttis quelque peu dificilement et rougis davantage si c'est possible.

- Euh... je...

Je n'arrive pas à alligner deux mots correctement. Je tiens sa main dans la mienne et la regarde en me mordant l'intérieur des joues.

- Tu es magnifique tu sais...

Et pour confirmer mes dires, je l'embrasse amoureusement en la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

Ses lèvres contre les miennes et je ne pense plus à rien d'autre. Mes mains sont hésitantes et je caresse doucement son torse. Je me sens bizarre, pas mal, mais bizarre. Je réponds au baiser d'Enzo, continuant mes caresses.

"Merci...Tu n'est pas mal non plus..."

Je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:09

Ma peau réagit d'elle-même sous ses doigts. Je ne peux m'empêcher de contracter mes abdos.

- Angel...

Je la regarde et l'embrasse caressant son dos de haut en bas m'attardant parfois sur sa belle cambrure. Oui, Angel, MA fiancée a de très jolies fesses et c'est propriété privée !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:17

J'apprécie ses caresses sous lesquelles je frissone. Je suis à lui, je le sais, il me le fait sentir sous ses gestes, et j'aime ça. Je l'embrasse amoureusement. J'aime l'effet qu'ont mes caresses sur lui. Je caresse son dos pour revenir sur son torse et descends mes mains de haut en bas en douceur, lentement, le faisant frissoner à son tour. C'est moi où il fait chaud? Il fait chaud...Très chaud. Enzo me colle à lui en un geste, ce qui n'est pas pour me déplaire. Sa peau contre la mienne m'enbrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

Mein Gott qu'il fait chaud ici pxtain ! Ma peau frissonne encore et toujours, mon coeur s'emballe tellement que j'ai l'impression qu'à tout moment je vais défaillir. Je caresse encore et toujours son corps. Ce corps que je désire depuis bien des lunes mais je ne veux pas qu'elle se force, je ne veux pas la forcer. Je préfère la laisser prendre les devants et au besoin, j'enchainerais en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

Mes mains se baladent sur son corps et je le sens sur la défensive. Il se retient, je le sens. Je continue de l'embrasser. Je fais descendre mes mains une nouvelles fois le long de son torse, mais cette fois je continue de descendre puis défais sa ceinture.

"Laisse-toi aller Enzo...Ca va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

- Angel je... je ne veux pas que tu te sentes obligée... On a le temps tu sais.

Pourtant ses caresses me rendent tout chose et j'avoue qu'une bonne douche froide me ferais un bien fou, même plus que ça. Mon coeur bat de plus en plus fort sous ma cage thoracique. En fait, j'ai peur. Ouais, je flippe à mort... J'ai peur de tout rater et de lui faire du mal... Je n'ai pas l'habitude avec les filles...

- Je n'ai pas l'habitude avec les filles et... j'ai peur de te faire plus de mal qu'autre chose...

Je caresse toujours son corps. Elle me rends dingue là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

Je lui souris doucement. Je l'embrasse avec douceur, continuant mes caresses.

"Ne t'inquiète pas comme ça"

Je l'embrasse à nouveau, me faisant légèrement plus sensuelle. Je suis en pantalon et soutient-gorge, et sa peau contre la mienne me rend toute-chose. Ma tête dévie dans son cou que j'embrasse. Il frissone d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

Je frissonne encore et toujours sous ses caresses, ses baisers. Ma respiration s'accélère un peu plus. J'embrasse son cou, son épaule tout en descendant les bretelles de son soutien-gorge. Sa peau est tellement douce, un véritable plaisir. Je finis par dégraffer son sous-vêtement puis la prends dans mes bras, nous emmenant sur mon lit que je camouffle au maximum. Je ne veux que personne nous dérange et gâche ce doux moment. Je l'allonge doucement et descends mes baisers sur sa belle poitrine tout en défaisant son pantalon avec douceur. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:24

Je me laisse porter dans ses bras musclés et il nous emmènent sur son lit, nous cachant au maximum des autres. Il dépose des baisers dans mon cou puis descend jusqu'à ma poitrine. Je frissonne sous chacun d'ux, sous chacune de ses caresses. Il défait doucement mon pantalon, sans geste brusque. Je crois qu'il est tout aussi intimidé que moi,ce qui me rassure. Je passe ma main dans ses cheveux. Chacun de ses baisers me perd un peu plus.

"Enzo...Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:21

Je finis par lui retirer complêtement son pantalon tout en descendant encore mes baisers sur sa peau. Je laisse glisser mon pantalon. Nous sommes en sous-vêtement tous les deux. Je remonte mes baisers tout en descendant ma main vers son entre-jambes. J'essaye d'être le plus doux possible. Lui faire du mal est la dernière chose que je veux.

- Moi aussi Angel... tellement...

Je chuchotte au creux de son oreille pour ne pas briser ce moment de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:10

Il est très doux, attentionné, et patient. Même comme ça, dans cette tenue, je ne me sens pas mal avec lui. Ses lèvres se reconectent au miennes et je plane a deux milles à l'heure. Son corp contre le mien me rend dingue. Nous sommes en sous-vêtments ce qui n'arrange rien à mon état. Mes mains glissent sur son corps musclés, frolant son caleçon. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je préfère lui laisser les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:13

Tout en gardant nos lèvres connectées, je nous débarrasse de nos derniers sous-vêtements et les laisse tomber au sol. Je nous rends invisibles et silencieux aux yeux de tous. Ce moment n'appartient qu'à nous deux et pour rien au monde je ne veux que quelqu'un ou quelquechose le brise. Mes explorent son corps ainsi que mes lèvres, encore et toujours, faisant doucement grimper notre plaisir. Je veux que tout se passe bien et tout en douceur. Je ne suis pas un bourin. Quand elle me fera comprendre d'y aller, j'irai mais pas avant. Je ne veux pas qu'elle ait peur et qu'elle se sente obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:02

Ses mains sur mon corps augmente de plus en plus mon plaisir. Mes mains se balladent elles aussi sur son son corps, ne laissant aucune parcelle de sa peau non touchée. Ses mains descendent le long de mon ventre, mais lorsque une d'elle descend au dessous de mon nombril, j'ai un violent tremblement et des images me reviennent avec violence. Je me tiens la tête de chaque côté pour essayer de me calmer. J'entend la voix d'Enzo mais ne comprends pas ce qu'il me dit. Je ferme les yeux pensant arriver à me calmer, mais c'est pire.

"Je ne veux pas...y repenser...Oublier...Juste oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:01

Je stoppe tout mouvement et m'allonge sur le côté en gardant Angel dans mes bras. Elle ne va pas bien alors j'arrête tout. Je caresse son dos de haut en bas, un geste qui se veut réconfortant.

- Chuuut mon ange... ça va aller... Je suis là plus personne ne te fera du mal je te le promets.

Je dépose une bisesur son front et remonte les couvertures sur nous. Je la berce doucement. On est allé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:50

Ses caresses sur mon dos m'apaise lentement. Les images deviennent floues dans ma tête et mes tremblements deviennent léger.

"Ne t'arrêtes pas...S'il te plait...Je veux passer au dessus de tout ça..."

Je blottis contre lui, nichant ma tête dans son cou où je dépose pleins de baisers. Je sens son désir, et le mien avec. Nos coeurs battent vites mais au même rythme. Je sens qu'il hésite à bouger.

"S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:08

Je caresse ses cheveux encore et toujours.

- D'accord...

Je la pousse doucement sur le dos et l'embrasse à pleine bouche, avant e descendre mes baisers dans son cou, sur sa poitrine. Une de mes mains descend de nouveau vers son bas-ventre que je caresse doucement sans cesser mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:29

Ses baisers et ses caresses finissent par m'apaiser. Mes mains parcourent son corps jusqu'à atteindre son intimité que je caresse doucement. Je le sens frémir sous mes caresses et je sourie plutôt fière de moi. Une vraie gamine!

"Merci...Je t'aime...Enzo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:33

Ses caresses sur mon sexe m'envoyent plus loin. Jusqu'au bout de la terre. Jusqu'au bout du ciel. Je glisse deux dois dans son intimité et la caresse tout en douceur. Et son je t'aime me gonfle le coeur.

- Je t'aime aussi Angel...

Je connecte nos lèvres pour un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

Ses caresses et ses baisers accentue mon plaisir et mon envie de lui. Je gémis sous ses caresses à mon intimité. Malgré ce que l'on fait, il reste très doux. J'augmente légèrement la vitesse de mes caresses sur son sexe le faisant gémir. J'aimerais lui donner plus, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

Je descends vers son cou, lui faisant lacher prise sur mon anatomie avant de me placer mieux entre ses jambes. Je redresse une de ses cuisses, après nous être protégé puis doucement, je m'insinue en elle, l'embrassant pour lui faire oublier mon intrusion. Je commence lentement à bouger, tout en douceur en reconnectant nos lèvres entre elles. Je ne fais qu'un avec la femme de ma vie, c'est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:35

Ne faire qu'un. Maintenant, je comprend ce que c'est. Magique. voilà exactement le mot pour décrire ce moment. Enzo m'embrasse, et bouge avec douceur en moi. C'est absolument dingue comme il est doux! Mes lèvres glissent de ses lèvres, à son cou que je mordille sous l'effet du plaisir, puis remonte sur ses lèvres que je mordille avant de l'embrasser de nouveau. Je gémis de plaisir, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution. (-Enzo-) Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution. (-Enzo-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am yours {Enzo}
» In the darkness [Enzo]
» Culpabilité (-ENZO-)
» Rencontre tardive ( Enzo )
» Visite nocturne ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Serpentard (Salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: