Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Evolution. (-Enzo-)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:14

J'augmente légèrement la cadence sans pour autant y aller comme un bourin. Juste lui faire du bien. Mes lèvres dérivent vers son cou et je sors mes canines, les enfonçant doucement dans sa chair. Je plane encore plus haut si c'est possible. C'est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:22

Je sens ses canines s'enfoncer dans ma chair ce qui n'arrange en rien mon état. Tout ce qui m'entoure n'est plus. Il n'y a que lui et moi, juste nous. Mes bras ne cessent de caresser son corps, chaque parcelle de sa peau à portée de mes doigts. Je sens le plaisir en lui, parcourant tout son corp. Mes jambes s'enroulent autour de lui, comme pour le retenir, alors que je sais pertinemment qu'il ne partira pas. Au delà de cette réflexion, ce geste le colle encore plus à moi, ce qui ne fait qu'accentuer encore plus le plaisir que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:56

J'accélère encore un peu plus tout en gardant ma douceur de départ. Comment vous expliquer ce que je ressends là, tout de suite ? C'est tellement puissant que je n'ai même plus les mots. Je fais l'amour à ma future femme et c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:15

Je gémis de plaisir. Je sens le plaisir d'Enzo s'accentuer ce qui ne fait qu'accroitre le mien. J'aime la sensation de son corps contre le mien, pouvoir ressentir son plaisir comme s'il était une chose concrète. Je niche ma tête dans cou et le mord à mon tour. C'est extra. Je peux ressentir tout ce qu'il ressent. Il est proche de la jouissance. Je desserre un peu mes jambes, le laissant se mouvoir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:43

Elle me mord me faisant encore plus décoller. J'accélère encore, ondulant contre elle. Nos corps sont moites et des perles de sueur les décorent. Encore quelques mouvements et je me libère. Je me laisse aller contre elle, la serrant contre moi comme je peux. Ne faire qu'un avec la personne qu'on aime, c'est une expérience innoubliable. Je me concentre un peu puis rajoute, par la magie de la couleur à mon tatouage. Du vert et un peu de bleu. Pourquoi ? C'est trés simple, je grave ce moment sur ma peau en quelque sorte vous voyez ? Sinon, si vous voyez rien ou si vous ne comprenez rien c'est tant pis.

- Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:44

"Moi aussi. Je t'aime tellement Enzo... Merci...Merci"

Oui merci pour tout. Merci d'être toi, de me supporter, de m'aimer, de ne pas être parti et d'avoir continué. Je ne bouge pas, grandant nos corps l'un contre l'autre, nichant juste ma tête dans son cou. J'imprime ma mémoire de ce souvenir, da sa peau, de son corp et de tout l'amour qu'il ma donné. Il s'enlèvera quand il se sentira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:11

Je lui souris, les yeux brillants d'un éclat nouveau puis me retire doucement. Je me mets sur le côté, l'entrainant avec moi et la serre dans mes bras. Je ferme les yeux caressant son dos et ses cheveux doucement. Je dépose quelques baisers dans son cou.

- Mon ange à moi...

Je remonte les draps sur nous afin qu'elle n'attrappe pas froid.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:40

Je ne prend pas la peine de lui répondre et l'embrasse avec douceur. Je reste un moment contre lui, puis je me retire lentement du lit, en faisant apparaitre un deuxième drap dans lequel je m'entoure.

"Je reviens"

Je vais dans la salle de bain, poussant la porte qui reste entre-ouverte. Je me passe de l'eau fraiche sur le visage. C'est affreusement génant. Quoi? Je ne sais pas trop. J'espère lui avoir donner du plaisir, autant qu'il m'en a donné, je ne m'accepte pas non plus pour expliquer le drap contre moi. Et puis il y a toujours ces images, moins violentes mais là, qui ont l'air d'être comme mauvais rêve qu'on va oublier. Je m'asseois sur le rebord de la baignoire et fixe un point invisible sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:31

Voyant qu'elle ne revient pas, je mets le second drap autour de mes hanches, le tenant d'une main puis me dirige vers la salle de bains. Je rentre et la vois assise, comme perdue dans ses pensées. Je m'approche d'elle.

- Hey ! ma puce, qu'est-ce qui ne va pas ? Je t'ai fait mal quelque part ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:52

Je le regarde éberluée puis sourie. Un larme roule sur ma joue et je me lève me rapprochant de lui et le prenant dans mes bras.

'Ne t'inquiète pas, c'était merveilleux, et tu ne ma pas fais mal"

Je fais toujours ce qu'il faut pas. Voila maintenant qu'il s'inquiète de m'avoir fait du mal.. J'aurais pu rester avec lui quand même. Mais il y a des moments où on ressent le besoin de s'isoler deux minutes.

"C'est juste que.. Ca me fais bizarre, d'avoir réussi à passer au dessus de tout ça, je ne ressens plus les même choses vis à vis de tout ça. Mais tu me connais, et je me pose toujours des milliers de questions... Est-ce que...Est-ce que ça t'as plu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:52

Je lui souris.

C'était magnifique mon amour...

Je l'embrasse avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:35

Je suis soulagée! Je réponds sans limite à son baiser. Je me laisser aller et laisse de côté tout ce que j'ai dans la tête.

"On retourne là-bas?"

Je fais un signe de tête en direction du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:35

Oui tu as raison. Il commence à se faire tard et demain on a cours.

Je l'embrasse encore puis lui souris avant de la porter comme une princesse. Je nous fais tourner un peu puis marche en direction du lit en fredonnant la marche nuptiale, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution. (-Enzo-)   Evolution. (-Enzo-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution. (-Enzo-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I am yours {Enzo}
» In the darkness [Enzo]
» Culpabilité (-ENZO-)
» Rencontre tardive ( Enzo )
» Visite nocturne ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Serpentard (Salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: