Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rencontre tardive ( Enzo )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:52

J'explose de rire me roulant par terre.

- L'est pas décidé d'te poser c'comique ça dites-moi !

Je ris de plus belle quand je sens une branche s'entourer autour de ma taille et me soulever pour me coller contre l'tronc.

- C'bon j'ris plus t'sais c'va c'pas méchant hein !
<< Tu es musclé bel ange. >>
<< J'suis pas un ange j'suis d'un d'vampire et c'tout. >>
<< Je peux regarder ton corps ? >>
<< Nan j'crois pas. J'aime pas qu'on m'regarde l'corps. >>

L'arbre me repose par terre je souris et touche un peu son tronc.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:03

Enzo se fou de ma gueule .

- Non , je suis vraiment désespéré .

Je rigole en voyant Legolas soulever Enzo et le câliner aussi .

- Tu t ' es fait avoir , youpi je suis pas le seul .

Legolas le drague , je ris de plus belle mais pas pour longtemps car il repose Enzo au sol et pas moi .

<< mais , pourquoi tu le poses lui et pas moi ? >>
<< parce que je te veux et je changerais pas d ' avis >>
<< oui mais moi veux pas , t ' es gentil , sympa et protecteur mais je suis pris et j ' aime Ethan de tout mon être >>
<< je sais que tu lui est fidèle mais je te demande une fois >>
<< non , Légolas >>
<< bon tant pis pour moi alors >>

Il me resserre contre lui et me repose .

<< merci mon ami >>

Je me rhabille un peu et arrange mes ailes et ma queue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:08

- L'est trés sympa d'juste un peu trop in love d'toi c'tout.

Je souris et m'étire faisant se lever mes hauts. L'arbre en profite pour toucher mes abdos et encercler une nouvelle fois ma taille.

- J'dis non garçon t'comprends ? J'veux pas qu'on m'regarde l'corps... J'aime pas d'ça... Désolé. T'es doux et gentil mais non c'non j'changerai pas d'avis.

Il me lâche, je lui souris avant de toucher une nouvelle fois son tronc.


Dernière édition par Enzo Hellfest le Jeu 24 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:13

- Il ne veut pas comprendre que mon coeur et mon corps appartiennent déjà à quelqu ' un .

Enzo s ' étire et Legolas en profite pour le toucher . Je souris . Il le lâche et Enzo lui recarresse le tronc .

- Legolas est Legolas , on le changera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:17

- C'pas grave temps qu'il m'courre pas d'ssus c'va. C'pas fait pour moi l'amour. J'veux pas t'façon ça fait trop d'mal dedans...

Je m'assois contre l'arbre le laissant caresser mon visage. J'ferme les yeux et souris.

- C'bien, c'beau et tout mais c'pas pour moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:22

- Pourquoi tu dis que c ' est pas pour toi ? On a tous le droit à l ' amour .

Je m ' assois à côté de lui .

- Je comprends pas pourquoi tu dis que c ' est pas pour toi ? Tu as tout pour plaire , mais pourquoi toi tu veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:27

- J'veux pas en causer désolé...

Je replie mes genoux contre mon torse m'entourant de mes bras et posant mon menton dessus.

- J'suis pas l'genre qui va tout dire comme ça... J'aime pas m'confier... Il m'faut du time pour dire l'choses alors bon faut savoir être patient 'vec moi... J'suis pas un grand parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:39

- T ' as pas à t ' excuser . S ' est moi qui suis trop curieux .

Il se replie sur lui - même .

<< j ' ai encore et toujours fais une boulette >>

- S ' est moi qui m ' excuse , j ' aurais jamais du te poser cette question qui est d ' un ordre personnel et privé . Pardonnes moi .

Je me redresse et m ' appuie contre le tronc en allumant encore une cigarette et la fumant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:41

- Bah t'excuses donc pas t'sais. T'pouvais pas l'savoir t'façon hein ! C'pas bien grave garçon.

Je tourne ma tête vers lui et souris.

- T'en as d'une pour moi d'cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:50

- Appèles moi simplement Legna . Si , je sais que la famille s ' est important pour certains d ' entre - vous . Et que ce qui se passe ne vous regarde qu ' à vous . Je suis trop curieux de nature .

Je le regarde et souris .

- Oui , tiens .

Je lui tends mon paquet ainsi que le briquet et il en prend une . Je range mon paquet et regarde le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:54

- Thanks Legna.

J'prends une cigarette et l'allume commençant à tirer dessus.

- Oui l'famille c'mon précieux surtout j'dois sauver Nick... D'ses mauvais adopteurs. Ils lui font d'mal pour pouvoir détruire tous ceux d'notre espèce. J'peux pas l'admettre ni l'permettre mais il veut s'débrouiller t'seul alors j'le surveillerai d'loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:12

- De rien Enzo .

Je souris .

- Je savais qu ' ils lui faisaient du mal , mais je savais pas que c ' était pour vous détruire tous et qu ' il était adopté . Je l ' ai toujours considéré comme un petit frère . Je lui est même à plusieurs reprises demander si il voulait de l ' aide , mais il a toujours refusée . Mais au moins , il a de la chance que tu veilles sur lui et que tu le protège , même si ce n ' est pas directement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:12

J'fais apparaître du vernis noir sur mes ongles et du crayon noir sur mes yeux... J'me sens triste d'un coup là en fait... Je remonte ma capuche un peu plus et mets mes lunettes de soleil.

- J'm'inquiète trop pour lui... C'plus fort que moi...

Je me lève et croise mes bras sur mon torse en m'éloignant un peu pour regarder l'paysage... Ben bravo j'pleure now... c't'idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:19

Enzo remonte sa capuche et met ses lunettes de soleil .

<< ses lunettes de soleil la nuit ? >>

Il se lève et croise ses bras sur son torse en s ' éloignant .

Je l ' observe et remarque qu ' il pleure . Je m ' approche de lui , me pose devant lui et le prends dans mes bras .

- Eh béh , ptit bouchon , qu ' est - ce qui se passe ?

Je le colle à mon torse et le câline en lui faisant un bisou sur ses cheveux .

- Chut , calme toi , ça va aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

- D'juste j'ai d'mal à cacher l'sentiments... Là j'ai peur pour lui... J'veux pas qui lui arrive l'mal, il l'mérite pas hein... L'est gentil et tout... Faut pas l'faire d'mal... J'deviendrai fou si ils lui font encore l'mal... J'veux pas l'perdre maintenant qu'j'l'ai retrouvé...

Inconsciemment je passe mes bras autour d'la taille de Legna et continue de pleurer.

- J'ai peur d'pas être assez fort moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53

Le voir dans cet état me rend triste . J ' aime pas quand les gens sont tristes ou malheureux . Je resserre mon étreinte autour de lui .

- Calmes toi Enzo , tu ne le perdras pas , je ferais tout pour pas que tu le perde .

Il passe ses bras autour de ma taille et continu de pleurer .

- Dis pas ça , tu es trés fort . Il peut compter sur toi et moi je te fais confiance pour l ' aider .

Des larmes de cristal , comme pour pas changer , coulent le long de mon visage et s ' échouent par terre ou sur lui . Je pose ma tête sur la sienne en le serrant un peu plus pour essayer de le calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:57

Je vois du cristal tomber. Mes parents m'ont expliqué que les dragons quand ils sont tristes, y'a du cristal qui part d'leur yeux.

- J'te fais l'mal et t'pleures à cause de moi... J'te demande pardon Legna...

Je resserre un peu plus mon étreinte autour de lui, récupérant le cristal qui tombe, peu à peu je me calme et au fur et à mesure que ses larmes coulent, j'en fais une croix de protection pour lui. Il est tel'ment gentil alors qui m'connait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:08

Je resserre un peu mon étreinte autour de lui .

- Non , s ' est pas toi , je suis de nature très sensible et mon apparence a décuplé ma sensibilité . Je pleures même pour rien . Et que je sois triste ou pas , mes larmes ne sont que de cristal et rien d ' autre . Je suis faible . S ' est moi qui m ' excuse auprès de toi .

Il resserre un peu plus son étreinte autour de moi . Peu à peu il se calme .

- Je veux aider tout le monde , mais le seul problème s ' est que je ne contrôle pas ma sensibilité et un rien me fait pleurer . Tu dois sans doute me prendre pour une femmelette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:06

- Non pas d'tout. T'es quelqu'un d'bien hein. Être sensible c'pas être faible, c'peut être génant mais c'tout. Heureusement qu'l'on est sensible sinon on s'rait bien embêter tous...

Je redresse la tête, essuyant si j'peux l'dire, ses larmes. J'viens d'finir la croix. J'lui tends avant d'tomber dans les choux. Mxrde c'cxn c'truc sérieus'ment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:05

- Oui , s ' est vrai .

Enzo redresse sa tête et essuie mes larmes . Il me tend une croix qu ' il a fait avec mes larmes de cristal , je la prend et il tombe dans l ' inconscience . Je le rattrappe et le prends dans mes bras .

<< Qu ' est - ce qu ' il lui arrive >>

Je fais apparaître une petite cabane et le dépose dans le lit . Je le couvre et protège la cabane avec un bouclier protecteur .

J ' attache la croix qu ' il m ' a faite autour du cou et je m ' asseoi sur une chaise en attendant qu ' il reprenne conscience . Vérifiant si il n ' a rien de grave .

Je m ' en fais toujours pour les autres , c ' est plus fort que moi , c ' est mon caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive ( Enzo )   Rencontre tardive ( Enzo ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tardive ( Enzo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I am yours {Enzo}
» Culpabilité (-ENZO-)
» Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
» In the darkness [Enzo]
» Des histoires qui finissent...mal ~(Enzo)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: