Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 In the darkness [Enzo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:44

Je lève les bras en souriant et en la regardant sur l'côté.

- P't'être d'bien qu'oui p't'être d'bien qu'non qu'j'suis gentil...

Je regarde un des centaures et lui dis de la ramener quand elle le voudra. Moi j'ai d'choses à faire... D'jà boire et j'veux pas boire d'son sang.

- S'tu veux rentrer vas-y. Il te raccompagnera en tout d'sécurité. J'ai d'choses à faire et j'veux pas t'infliger ça non plus... Donc v'là.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:49

"Je vais rentrer. Je crois que pour ce soir il vaut mieux et pour toi et pour moi."

Je lui souris.

"Je serais dans la salle commune si tu me cherche. Et je garde ta veste comme ça je suis sûre de te revoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:56

Je lui souris franchement.

- S'tu veux. Bon ben rentres bien et à plus tard. J'sais pas l'heure qu'je rentrerai donc v'là s'non à demain peut être.

Je la regarde et me gratte de nouveau la nuque. Euh ouaip' là j'sais pas si j'lui fais une bise ou si j'lui sers sa main ou p't'être l'baise main j'sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59

Je le regarde en lui rendant son sourire. Il est géné ça se voit il se gratte encore la nuque. Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur la joue avant de me retourner.

"Bonne soirée, monsieur Nature"

Je m'avance dans la fôret, les joues rouges mais fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:06

Quand elle s'approche je baisse un peu la tête. Elle m'a fait un bisou ? oO ? C'bizarre...

- Euh... Bonsoir Angel.

Je souris en rougissant légèrement puis j'attends qu'elle soit suffisamment loin pour m'envoler à la recherche d'une proie pour ce soir. J'ai l'coeur léger tient c'bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the darkness [Enzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness [Enzo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I am yours {Enzo}
» Culpabilité (-ENZO-)
» Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
» Rencontre tardive ( Enzo )
» Visite nocturne ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: