Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 I am yours {Enzo}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I am yours {Enzo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:50

Je sens que mon coeur se brise en un millier de morceaux... Toutes ces images d'un coup. Ca me brise en-dedans. Comment peut-on faire ça à son propre enfant ? Même si ce n'est que son père adoptif ? C'est immonde ! Je sens la colère me bruler en-dedans.

Elle s'éloigne de moi et ma gorge se serre. Je ne pourrais jamais vivre sans elle. C'est impossible. Je me lève à mon tour essayant de cacher la haine qui m'envahit contre cet homme. Je la prends dans ma bras la faisant sursauter.


- Je ne peux pas vivre sans toi... Plutôt mourir...

Je la retourne doucement et la prends de nouveau contre moi.

- Je t'aime Angel. Je comprends que tu n'aies pas pu me le dire. Je sais ce que c'est...

Je me crispe un peu avant de retrouver mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:39

Il me retourne et me serre contre lui. Il est encore là, et je suis dans ses bras. Ethan avait raison, je devrais le croire plus souvent... Je passe mes mains autour de lui et aggripe son t-shirt, le rapprochant encore de moi et le tenant comme si ma vie en dépendait. Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux.

"Tu restes avec moi? Tu t'en va pas? Tu n'es pas dégouté? Je comprendrai si tu veux plus..."

Je ne finis même pas ma phrase et serre mes bras autour de lui. Bien sûr que je comprendrais, mais je crois pas que j'y survivrais...Je ne tiendrais pas sans lui. Il m'est devenu vital...Je sais qu'il est en train de sourire, et je me sens un peu bête. S'il est encore là, c'est qu'il ne veut pas partir...

"Comment ça...tu sais ce que s'est?"

Je me rappelle qu'Ethan m'avait dit qu'il comprendrais car lui aussi avait vécu des choses difficiles. Je sens qu'il se crispe et prend une inspiration. Nous restons quelques secondes dans silence, secondes qui me paraissent une éternité tellement je me sens génée de lui avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:50

- Mon dernier compagnon... Il était plus âgé que moi. Il n'était avec moi que pour mon sang mais je m'en suis aperçu trop tard... J'étais raide dingue de lui... Il m'a fait du mal... Il m'a enfermé pendant plusieurs jours et a profité de moi... Angel, c'est pour ça que j'ai peur d'aimer... Mais avec toi, c'est différent...

Je me décale un peu pour la regarder. Les larmes me montent mais je les retiens.

- Angel, avec toi, je me sens bien. Les peurs et les doutes s'envolent de plus en plus. Je t'aime Angel et j'ai confiance en toi. Ce que tu as vécu est horrible... Cela tiendrait que de moi... Je...

Je baisse la tête.

- Je le tuerais de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:20

Lui aussi...Je tire son visage vers le mien et l'embrasse avec amour.

"Oui mais ça ne tient pas qu'à toi...Si tu allais le tuer, ça voudrait dire que tu partirais loin de moi, et là, ni toi ni moi n'en avons envie. En plus, il m'a oublié, ça ne servirait donc à rien. J'ai pas envie que tu es des problèmes, encore moins à cause de moi je te l'ai déjà dit."

Je pose mes mains sur son visage et le regarde droit dans les yeux.

"Je tiens à toi et personne ne dira le contraire. Tout cette histoire est du passé, même si les blessures sont toujours là, c'est à cause de ça queje tremble quand tu me touche, à cause de ça que j'évite ton regard... Je veux essayer de tourner la page, et je veux essayer de la tourner avec toi. Je veux aussi essayer de t'aider toi, parce que toi aussi tu as souffert. Mais sache une chose, moi je ne te trahirais pas, jamais. je préfère mourrir que de te faire du mal..."

Je continue de le regarder, sans ciller. Je veux qu'il sache que je serais là, toujours.

"C'est comme si moi je te disais que là tout de suite, j'allais retrouver ce garçon, et le tué pour ce qu'il t'as fait, qu'est-ce que tu ferais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:07

Je pose mes mains sur les siennes et me mords l'intérieur des joues, essayant encore et toujours de ne pas me laisser aller. Il y a tellement de certitudes, d'honnêteté et d'amour dans son regard... Ses mots me touche au plus profond de mon âme.

- Je sais que tu ne me feras pas de mal. Je le vois dans tes yeux. Je t'aime. Oh oui je t'aime comme la nuit aime le jour, comme le soleil aime la lune. Tu es ma vie à présent. Sans toi, je ne suis plus rien...

Je l'embrasse avec tout mon amour et la serre doucement dans mes bras.

- Merci Angel. Moi aussi je t'aiderais du mieux que je pourrais. Je te le promets. Je ne t'abandonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:44

Je crois que je ne m'y ferais jamais...Ses calins, ses baisers, ses mots, son honêteté, son amour tout simplement. Je ne m'y ferais jamais, mais je ne m'en lasserais jamais non plus. J'aime être avec lui, simplement là comme ça.

"Tu m'es essentiel à présent..."

Je l'embrasse à nouveau et chuchotte :

"Ce n'est pas parce qu'un homme pleure qu'il est faible. Moi je dis ça, je dis rien hein..."

Je fais comme si de rien n'était, le gardant juste dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am yours {Enzo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am yours {Enzo}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In the darkness [Enzo]
» Culpabilité (-ENZO-)
» Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
» Rencontre tardive ( Enzo )
» Visite nocturne ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: