Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Culpabilité (-ENZO-)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:56

Je ris un peu mais pas trop fort pour ne pas briser ce moment magique.

- Tu m'es indispensable Angel...

Je resserre mes prises sans lui faire de mal et la fixe, les yeux brillant d'amour.

I know you've suffered
But I don't want you to hide
It's cold and loveless
I won't let you be denied

Soothing
I'll make you feel pure
Trust me
You can be sure

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognise your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

You trick your lovers
That you're wicked and divine
You may be a sinner
But your innocence is mine

Please me
Show me how it's done
Tease me
You are the one

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognise your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

Please me
Show me how it's done
Trust me
You are the one

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognise your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:02

Je disais ça pour rire. Lui, pas. Je rougis comme à mon habitude et garde mes yeux dans les siens. Il chante de sa voix si ennivrante. Je vais finir par avoir un malaise je vous jure... Il n'est pas normal, c'est sûr!

"Tu l'es tout autant pour moi"

Je chuchotte toujours, ayant peur de briser ce moment. Je met sur la pointe des pieds et l'embrasse avec douceur et avec amour. Mes mains prennent place que son torse, que je caresse doucement.

"En voila des tablettes de chocolats."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:42

Je ris doucement et frissonne quand ses mains parcourent mon torse. Sa peau est douce et c'est une véritable plaisir de la sentir contre la mienne. Je la soulève un peu puis capture de nouveau ses lèvres.

- T'as de la chance avoues. Je suis parfait tout comme toi tu es parfaite mon bébé.

Je souris en coin et l'embrasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:33

"Tu es un vantard! Mais je ne dirais pas le contraire!"

Je souris espiègle. Oh oui il est parfait, c'est pour ça qu'il ne peut pas être normal. Gentil, attentionné, beau, attachant, et tout en fait!

"Je ne suis pas parfaite, loin de là. Mais je suis chanceuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

- Moi aussi je suis chanceux...

Je la regarde en souriant puis l'embrasse avec douceur.

- Oui... extrêmement chanceux même...

Je la serre davantage contre moi sans pour autant lui faire mal et l'embrasse à n'en plus finir. Je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:55

J'aime qu'il soit là près de moi. Je suis bien, dans ses bras, ses lèvres contre les miennes.

"Chanceux?"

Je le regarde intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:16

- Oui car j'aime un ange...

Je souris en rougissant légèrement.

- Un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:15

Je rougis et baisse la tête.

"Je suis loin d'être un ange Enzo. Ne m'idéalise pas. Je ne t'apporte rien de bon, que des ennuis. Et je ne suis pas un ange, mais plutôt une furie endormie. Je suis une peste en plus de ça."

Je soupire, toujours rouge.

"Dire que toi tu es ange, c'est la vérité. Dire que moi j'en suis un, c'est une abération..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:30

Je me décale un peu d'elle et soupire tristement. Je lui relève la tête et la fixe plutôt durement.

- Arrêtes de te dévaloriser comme ça. Je te dis ce que je pense. Ca m'énerve que tu te rabaisses à chaque fois que je te fais un compliment. Je suis sérieux quand je te dis ça. Je dis pas ça comme ça. Je ne suis pas un ange non plus, je suis même le pire des demons. Quand donc comprendras-tu que je ne te mens pas ? Que je suis sincère ?

Je caresse sa joue puis baisse la tête avant de regarder la lune sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

Je n'aime pas quand il me regarde comme ça, il n'est pas content et ça ne me plais pas. Ca l'énerve. Je le sens, je le sais, il me le dit.

"Pardon. C'est que...Avec ce qu'il s'est passé ce soir...J'ai dû mal à penser des choses agréables de moi. Et je n'ai pas non plus l'habitude que quelqu'un me fasse des compliments..."

Je m'assois en tailleur dans l'herbe. C'est vrai, mes parents m'ont toujours dévalorisé, et j'ai pris l'habitude de le faire aussi pour leur faire plaisir et qu'il me laisse tranquille... Surtout auprès de mon "père", il s'occupait moins de moi ainsi...Quand j'essayais de leur prouver le contraire, je me prenais une paire de baffe et j'avais une visite de mon "père" le soir même pour ma "punition".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:58

- Ouais ben va falloir t'y habituer hein ! Parce qe moi je t'en ferais que tu le veuilles ou non. C'est comme ça, un point c'est tout.

Je reste sur l'eau les bras croisés. Je me sens bizarre. Ma nuque se raidit me faisant légèrement gémir de douleur. Toutes les couleurs s'effacent laissant place au noir et au rouge. Je me sens tomber. L'eau, le froid puis plus rien. Le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:15

Il me parle énervé. Je n'ai pas l'haibitude. On dirait qu'il ressent de la haine au travers de sa voix. Je n'ose pas relever la tête, les larmes aux yeux. J'entend un bruit sourd juste devant moi. Je relève la tête et vois Enzo affalé au sol. Je me précipite sur lui.

"Enzo? Enzo qu'est-ce qu'il y a? Répond moi!! ENZO!"

Je commence à paniquer. Pourquoi est-il tombé soudainement? Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi il ne me répond pas? Je pose mes mains sur son torse et essaye la magie médicale. Je ferme les yeux. Pas de réaction. Je me concentre d'avantage, mes ailes sortant de mon dos, les larmes commencant à couler.

"Enzo reviens! Ecoute moi, entend moi, reviens!"

Au bout de quelque minutes je sens une réaction. Je n'ouvre pas les yeux, continuant de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:25

Je suis dans une sorte de dimension parallèle. Je vois des images étranges. Je ne sais pas d'où elles viennent ni même leurs significations. Je sens de l'énergie entrer en moi. Je reviens lentement. Je papillonne des yeux et pose ma main sur mon visage. Mes yeux sont rouges et mes canines sorties. Je regarde Angel entre mes doigts.

- Je... suis désolé...

Ma voix est rauque et étrangement lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:32

Sa voix est bizarre. Ses canines sont sorties et ses yeux sont rouges. Je me penche au dessus de lui et tend mon cou.

"Mords-moi"

Je ne lui laisse pas vraiment le choix. Ma vois est dure et dans cette position il ne resistera pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:43

- N... non... je...

Ma respiration s'accélère et l'envie grandit. Je me redresse, la collant contre moi et la mords. Je prends mon précieux pendant encore un long moment puis lache prise en me rallongeant. Je l'entraine avec moi et regarde le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:49

Il me dit non avant de finallement se laisser gagner par l'envie. Je sens mon sang couler dans sa bouche et soupire de contentement. Il s'allonge et m'entraine avec lui. Je pose ma tête contre son torse et essaye de reprendre un rythme cardiaque normal.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:56

- Je ne sais pas...

Je passe et repasse mes mains dans son dos. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

- Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:07

"Tu t'es écroulé si soudainement, et j'ai eu tellement peur."

Je frissone sous ses caresses. Il m'apaise à une vitesse folle. Je pose ma tête plus contre lui.

"Tu as vu des choses? Tu as eu mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:10

- Une spirale puis du rouge et du noir... Je sais pas du tout... Je ne me souviens de rien Angel...

Je continue mes caresses dans son dos et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:14

La pluie recommence à tomber plus rapidement. L'eau est plutôt froide et je frissonne contre Enzo. En quelque minutes nous somme trempés, et ni Enzo ni moi n'avons la force de nous séchés.

"Je crois qu'on devrait rentrer. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

- D'accord.

On se lève et nous partons en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilité (-ENZO-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Culpabilité et gène. [Leeloo]
» I am yours {Enzo}
» Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )
» In the darkness [Enzo]
» Rencontre tardive ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: