Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:32

Je viens de rentrer dans la salle commune des Serpentards, ayant profité du beau temps pour me ballader un peu. Je me pose dans le canapé, restant simplement avec mon jean noir qui me moule bien. Béh quoi ! J'adore mon corps et surtout ma cambrure. Je me mets mi-allongé sur le canapé, buvant l'eau de ma bouteille.

- Hmmm... ça désaltère bien, l'eau étant assez froide pour moi.

Je souris et bois encore un peu avant de m'appuyer un peu plus dans le canapé et fermant les yeux, profitant de la petite brise fraîche qui passe au travers de la fenêtre ouverte. Au bout d'un moment, j'entends pivoter le tableau.

<< tiens un élève est de retour >>

Je souris, gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:38

Je suis allé piquer une tête au lac, histoire de me rafraichir un peu. En ce moment, j'ai tout le temps chaud. Mon corps est brûlant. Je ne suis pourtant pas malade ou en manque. Peut-être que c'est normal après tout. Je rentre enfin dans la salle commune vêtu seulement de mon jeans et maquillé. Ouais, mon maquillage est Waterproof donc c'est cool. Je vois un gars sur le canapé. Moi qui voulait m'y m'être, je me contenterais du fauteuil. Je m'installe en soupirant avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:44

J'ouvre légèrement les yeux et regarde la personne qui est rentrée. Il s'agit d'Enzo. Je souris.

- Bonjour ! Belle journée, tu ne trouves pas Enzo ?

Je me suis tourné vers lui, mettant mon coude sur le repose bras du fauteuil et ayant posé ma tête sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

Je souris en reconaissant l'aura de Legna. Ma foi, il est encore plus beau qu'avant je dois dire.

- Ouais c'est clair. Comment ça va Leg ?

J'étends mes jambes, m'affalant davantage dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

Je le regarde et souris de plus belle, m' arrangeant un peu mes cheveux.

- T'es toujours aussi beau Enzo.

Je le regarde de nouveau tout en m'amusant avec mes cheveux de ma main libre.

- Ma foi, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:06

Je rougis un peu à sa phrase mais souris.

- Ca va aussi à part qu'en ce moment, j'ai tout le temps chaud sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:13

Je me lève et m'approche de lui, touchant son front, sa joue et son bras.

- Je vois pas trop à quoi c'est dû non plus.

Je me mets accroupi devant lui et le regarde. Il lève un sourcil et je lui souris.

- Je voulais juste voir si tu allais être comme moi, mais non donc ça doit provenir d'autre chose.

<< mais quoi ? >>

Je réfléchis en carressant mes cheveux, cherchant une réponse.

<< qu'est-ce que ça veut dire quand un vampire a chaud ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

- Ca m'arrive de temps en temps et on ne sait pas vraiment à quoi c'est du. Enfin bon, ce n'est pas grave.

Je souris et fais apparaitre une bouteille de coca. Je commence à boire.

- Aaaah ça fait du bien quand c'est frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

Je souris et le regarde toujours.

- Mais il faut quand même savoir ce que c'est ! Si ça se trouve c'est dangereux, ou grave. Moi je dis que ce n'est pas normal.

Je m'asseois par terre devant lui.

- Il existe peut-être quelque chose pour t'aider !

Je le regarde, inquiet.

- Je m'inquiète pour toi, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de grave moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:25

Je souris et ouvre les yeux pour regarder Legna. Il s'inquiète toujours pour les autres. C'est... mignon.

- Ce ne doit pas être grave parce que mes parents ne ce sont pas allarmés plus que ça. Je pense que c'est normal. Je crois que mon corps change et devient un plus masculin et adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

- A l'évidence... j'avais pas pensé à ça en fait.

Je me gratte la tête, gêné.

<< je suis con des fois moi >>

Vous me direz que ça change pas d'habitude ! Mais je suis comme ça et puis... voilà quoi ! Je remets mes cheveux derrière et le regarde de nouveau en lui souriant.

- Euh... autrement, niveau cours ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

- Ben ma foi, ça va bien pour l'instant.

Je me re-vautre dans le fauteuil en souriant.

- Même si je m'ennuies toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Je le regarde et souris, me mettant en tailleur.

- Oui, c'est vrai, tu me l'a toujours dit que tu t'ennuyer en cours. Désolé, j'ai encore oublié.

Je souris, mettant ma tête sur le côté.

- Autrement, quoi de neuf depuis tout ce temps qu'on ne s'était vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:50

- Eh bien... Angel m'a demandé de l'engendrer en tant que vampire. J'ai accepté.

Je souris.

- On s'est juré fidélité jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:48

Je souris de plus belle et le regarde.

- Ah ouais ! C'est super ça ! Je suis super content pour toi.

Ils sont ensemble pour toujours et cela est une très grande nouvelle, d'autant plus qu'ils vont super bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:46

- Merci.

Je souris franchement.

- Et toi avec Ethan ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:57

Je souris et le regarde.

- Avec Ethan ça se passe super bien.

Je rougis un peu et me gratte la tête.

<< même plus que ça >>

D'un coup, mes deux paires d'ailes sortent, faisant tomber par la même occasion un élève de ma maison. Je me redresse et vais le voir.

- Pardon... Excuse, c'était pas voulue.

" C'est pas grave, je le sais "

Je l'aide à se relever, regardant s'il n'a rien. Il faisait parti des autres que j'avais déjà fait tomber à cause de mes ailes.

- Ca va ?

<< le pauvre, il va croire à force que j'ai une dent contre lui, alors que non et en plus il est super gentil >>

" Oui, t'inquiètes pas Legna "

Puis, il s'en va, avec le sourire aux lèvres, comme toujours. Je souris et me gratte un peu la tête , puis me tourne vers Enzo qui me regarde avec des yeux ronds. Je garde ma main dans mes cheveux et le regarde. Il se lève et s'approche de moi. Je lui souris, restant où je suis.

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )   Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleuuurr !(Spike Hellfest)
» Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )
» Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
» I am yours {Enzo}
» Culpabilité (-ENZO-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: