Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:54

On est passé par trois fois devant le mur puis une porte est apparue. On y rentre main dans la mains et observons.

- Elle est magnifique cette chambre !

Je souris et avance, tenant toujours la main de Spike. Je regarde la salle. Un trés grand lit, un petit coin cuisine, une grande salle d'eau.

<< je me sens bien en ce lieu >>

- J'adore cette chambre.

Je me retourne vers Spike, après avoir regarder la salle. Je lui souris et me colle à lui puis l'embrasse chastement. Je le regarde, carressant sa joue.

- Tu veux qu'on dorme maintenant ou qu'on fasse autre chose avant ? Tu veux que je te masses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:05

_____- Ma foi, j'aimerais bien un massage de tout le corps si possible.

_____Je lui souris gentiment puis nous dirige vers le lit.

_____- On dormira après...

_____Je l'embrasse avec douceur et le fixe.

_____- ...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:04

Je souris et le suis gentiment. On se dirige vers le lit.

- Mets-toi à l'aise et allonges toi sur le ventre pour que je puisse commencer à te masser au niveau des épaules, de la nuque, puis ensuite le dos et la colonne.

Je souris et lui dépose un chaste baiser.

- Ensuite je te ferais, les bras et le torse.

Je lui carresse de nouveau la joue.

- Je vais me laver les mains avant de commencer. Le temps que tu t'installes.

Je m'éloigne, me dirigeant vers la salle d'eau et me lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:07

_____Je souris et m'installe donc, retirant mon pantalon. Je m'étire et me mets à plat ventre sur le lit, attendant qu'Engel revienne. Un massage me fera le plus grand bien. En plus j'ai vraiment mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:22

Je reviens quelques minutes plus tard, trouvant Spike allongé. Je souris et m'approche du lit.

- Je vais te masser, si ça te fais mal, tu me le dis et j'arrêterais.

Je fais chauffer mes mains entrent elles puis commence donc à lui masser les épaules et la nuque, faisant des petits cercles.

- Tu as vraiment beaucoup de boules de tensions, tu risques d'avoir mal. Je vais essayer de faire doucement.

Je le masse du bout des doigts puis avec les mains à plat, appuyant pas trés fort. Je fais des allées et venues sur sa nuque et ses épaules, profitant également pour lui masser les bras qui sont placés le long de son corps.

<< il est vraiment splendide >>

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:26

_____Je me laisse faire. A peine a-t-il commencé que je ferme les yeux. Mon dieu c'est sublime pxtain. Si ça va ? Non, c'est plus que ça ! Ses mains sur mon corps c'est franchement agréable. Mon corps réagit avec délice sous ses mains.

_____- On... ne... peut... mieux... hm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:50

Je souris et continue durant un petit moment, de lui masser les épaules, la nuque et les bras. Ne sentant plus de tensions. Je retire mes mains, les frottant de nouveaux.

- Je vais te masser la colonne et le dos.

Je m'attèle à ma tâche, faisant des mouvements circulaires, avec le bout des doigts puis pinsant par moment, afin de retirer les tensions.

- Je te fais pas mal là, au moins ? Je dis ça car le dos et la colonne sont les endroits les plus fragile du corps.

Je fais des allées et venues, le long de sa colonne dans les deux sens puis dans son dos. Appuyant plus fort par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:55

_____Quand il commence à me masser le dos, je ne peux m'empêcher de gémir et de m'aggriper aux draps tant le plaisir est présent en moi. Je me mords la lèvre inférieure sans retenir mes gémissements.

_____- Hummm... c'est divin ce que tu me fais là... hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:13

Je souris, continuant mon massage le long de son dos et de sa colonne. Travaillant beaucoup plus avec le bout de mes doigts. Pourquoi ? Parce que c'est le mieux pour délasser sans faire mal. J'utilise, le plat de mes mains pour faire tomber les tensions, en appuyant un peu plus sans lui faire mal. Il commence déjà à avoir les traces rouges de mon passage.

- Ca va toujours ?

Je continue de masser son dos et sa colonne, sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:17

_____Mon corps tremble de désir. Oui, de désir. Je suis loin dans le ciel là et c'est sublime. Mini-moi pointe le bout de son nez. Heureusement que je suis sur le ventre. La honte sinon. Je m'accroche fermement aux draps en gémissant encore.

_____- Humm... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:32

Je continue de le masser.

- J'ai bientôt finit Spike.

Je masse encore un peu, puis ne sentant plus de tensions, j'arrête.

- Je vais te masser les jambes, les pieds et les cuisses, maintenant.

Je me réchauffe encore les mains puis me lance au massage. Faisant toujours de petits cercles du bout des doigts et pinsant par moment, la peau, afin de délasser les muscles pour faciliter le départ des tensions.

- Après si tu veux, je te masserais le torse.

Je continue mon travail sur ses jambes, les pieds et les cuisses, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:36

_____- Heum"... vais peut-être attendre avant de faire le torse... parce que bon... euh je euh... heum"

_____Je suis rouge pivoine là je crois. Voir même pire. Et cela ne s'arrange pas quand je sens ses mains sur mes jambes. Je frissonne davantage et mon envie s'amplifie. Il faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:44

Je continue de masser ses jambes et ses pieds, pendant un moment avant de masser ses cuisses.

- D'accord, comme tu veux.

Je frictionne ses cuisses puis les masses du bout des doigts, en y appuyant un peu.

- Je te fais pas mal là ?

<< je dis ça car il à quand même pas mal de boules de tensions aux cuisses >>

Je m'y attèle un peu plus évitant de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:50

_____Oh my god ! Dans mon boxer c'est de pire en pire et mon corps commence à se couvrir de perles de sueur. Il réagit à la moindre action d'Engel sur lui. Je gémis encore une fois me mordant les lèvres avec envie. Le mieux c'est que j'aille, après, me glisser sous l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:16

Je continue de lui masser les cuisses, redescendant sur les jambes et terminant par les pieds puis dans le sens inverse. Il gémit toujours.

- Ca va toujours ?

Je continue un moment à lui masser les jambres, pieds et cuisses avant de revenir dans son dos et sur sa colonne. Massant dans les deux sens puis les épaules, bras et nuque. Je refais encore un passage sur tout son dos puis retire mes mains de son corps de Dieu.

<< qu'est-ce qu'il est beau >>

- Voilà, j'ai finit. Je vais me laver les mains. Si tu veux te lever, un conseil, fais doucement.

Je carresse ses cheveux en disant ma phrase, puis lui dépose un bisou sur les cheveux et pars en direction de la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:20

_____Je me mets sur le dos, essayant de reprendre contennce puis regarde les dégâts. Effectivement, j'ai une trique d'enfer.

_____- Et mxrde pxtain...

_____Je reste encore sur le dos quand Engel revient. J'ouvre les yeux et m'empresse de cacher la bête. Peine perdue, je crois qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:29

Je reviens de la salle d'eau. Je vois Spike sur le dos et l'observe.

<< je comprends pourquoi il m'a dit qu'il attendrait pour le massage du torse >>

Je me rapproche de lui et souris, en m'asseyant sur le bord du lit.

- Je vais t'aider.

Sans lui laisser le temps de répondre, je glisse ma main dans son boxer et carresse sa virilité gorgée de désir. Je l'embrasse amoureusement tout en continuant mes carresses.

<< il faut bien que je répare les dégâts >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:33

_____- En... Engel... je... humm...

_____Je me cambre et ma tête part en arrière. Je me mords la main droite avec force. Mon dieu c'est exquis. Il est doué. Ma respration s'accélère de plus en plus. Je ferme les yeux, me contentant de gémir sous ses attouchemens qui m'enmène bien loin de la terre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:42

Sa tête partant en arrière, j'en profite pour lui embrasser la machoîre et échouer dans son cou que je torture, tout en accélérant mes mouvements sur son membre. Il gémit de plus en plus. Je souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:50

_____- Haaan... Je... haaan...

_____Je redresse la tête et l'attire vers moi pour l'embrasser. Je m'approche de son oreille.

_____- Prends... moi... tout... entier...

_____Ma tête repart en arrière. Je gémis de plus en pus. A ce rythme là, je vais pas tenir longtemps c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:01

Je lui embrasse le torse, torturant un peu ses tétons. Je descends le long de ce dernier, retirant son boxer et prenant sa virilité en bouche, faisant quelques mouvements le long de cette dernière. Il gémit de plus en plus.


Dernière édition par Engel Von Asch le Lun 15 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:40

_____Il prends mon membre en bouche et mes gémissements se font plus puissants, je crie même. Je me cambre, m'enfonçant dans sa bouche.

_____- En... ENGEL... viens HAAAA !

_____Je tiens plus là et si ça continue je vais me "lâcher" mais j'ai envie qu'il prenne du plaisir lui aussi. Je veux le sentir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:26

Je retire mes vêtements et remonte en embrassant la moindre parcelle de peau qui m'est offerte. Je me calle mieux entre ses jambes et rentre en lui doucement, tout en l'embrassant et enlaçant nos doigts. Puis lentement, je commence de doux vas et vients en lui.

- Hmmm... Spike... hmmm... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:52

_____Il est enfin en moi et je peux vous dire que j'en vois des étoiles. Bxrdel c'est tellement bon ce que je ressends. Je me cambre contre son corps pour plus de contact en connectant nos lèvres. C'est doux, c'est magique. J'aime ce que je ressends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:48

Spike se cambre, connectant nos lèvres, bloquant ainsi nos gémissements qui se perdent sur nos lèvres. J'accélère légèrement mes mouvements en lui, le faisant se cambrer un peu plus.

Au bout d'un moment, je glisse une de mes mains entre nos deux corps que je pose sur sa virilité et commence des mouvements sur cette dernière, tout en douceur. Le tout sans déconnecter nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleuuurr !(Spike Hellfest)
» Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )
» Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )
» Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )
» Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: