Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Chaleuuurr !(Spike Hellfest)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:49

J'ai posé mes affaires au dortoir et me suis changé. J'ai opté pour un jean noir moulant avec TN noires ainsi qu'un haut en résilles noir. J'ai pris mon Ipod et écoute la musique à fond dans mes oreilles.

<< la musique, rien de tel pour se libérer l'esprit >>

Je me ballade dans le parc, je sais que autant les mecs que les filles me regardent, cela ne me dérange pas, ils ont des yeux et c'est fait pour voir et regarder non ? Bref, j'avance toujours me dirigeant vers un arbre, me mettant sur le banc, à demie allongé. Je regarde les alentours et vois Spike pioncer sous l'arbre.

<< il est incorrigible >>

Je l'observe.

<< il est vraiment canon, j'avoue >>

Je remarque qu'il est torse nu et vois ses tatouages, ils sont vraiment beau. Sur le coeur, il y a un dragon tribal avec des ailes d'anges et sur ses côtes, côté droit, il possède un bioméca végétal, avec déchirure de peau.

<< vraiment pas mal >>

Je souris puis ferme les yeux écoutant ma musique, me laissant emmener par elle.


Dernière édition par Engel Von Asch le Ven 5 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

____________________Je suis sous un arbre, la musique dans les oreilles et je dors. Ca fait du bien ma foi en plus il fait beau, il fait chaud. Je m'affale davantage sous ce magnifique arbre et me laisse encore plus sombré. Mon dieu que c'est bon de dormir !


Dernière édition par Spike Hellfest le Ven 5 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:08

Je fais disparaître mon haut et m'affale plus sur le banc. Je regarde Spike dormir.

<< il est kawaii comme ça >>

Je change de sens, mettant sur l'autre côté du banc me retrouvant à plat ventre, posant ma tête sur mes bras et le regarde dormir.

<< j'aimerais beaucoup être amis avec lui >>

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:17

____________________Je roupille encore et toujours mon dieu c'est jouissif. Je m'installe mieux contre le tronc. Au bout d'un long moment, et surtout sentant que l'on m'observe, je consends à ouvrir les yeux. Engel ? Alors comme ça il est venu ? Je souris et me lève. Voyons voir... Je fais apparaitre une bouteille d'eau et bois avant de me vider le reste sur le corps. J'entends des exclamations. Je souris. Exitant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:32

Au bout d'un moment, Spike se réveille et se redresse.

<< vraiment très beau >>

Je l'observe et souris. Il fait apparaître une bouteille d'eau et boit avant de se la vider dessus.

<< pas mal cet air de provocation >>

Je soupire un peu puis me lève, des filles tombent au sol et des mecs me reluquent, tandis que je touche les cheveux. Laissant en suspend mon geste.

<< euh ... okay, j'ai pas tout compris >>

Je reprends mon geste et me tourne vers Spike, après avoir sorti mes écouteurs et éteinds la musique.

- Comment ça va depuis toute à l'heure ?

Je me dirige vers le robinet qui se situe derrière le banc et bois, puis me passe un peu d'eau sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:41

____________________Je regarde Engel et vois des gens tomber. Voyons voir. Et si nous poussions le vice plus loin histoire de. J'attends qu'il finisse de se rafraichir et je me rapproche de lui. Il se retourne et me regarde surpris. Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Je m'approche un peu plus finissant par me coller à lui et je l'embrasse. Au bout d'un petit moment je caresse ses lèvres avec ma langue et demande un passage. Il ne se fait pas prier. Je regarde vite fait autour et me rends compte que pas mal d'élèves... bavent O.O ? J'intensifie le baiser, passant mes bras autour de son cou. En fait, j'avais envie de l'embrasser depuis le cours alors je ne me prive pas. J'espère qu'il ne le prendra pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:58

Je termine de me rafraîchir et me retourne, étant surpris de voir Spike juste devant moi.

- Qu'est-ce qui ya ?

Il s'approche plus de moi, se collant contre moi et m'embrasse. Bien entendu, je passe mes bras autour de sa taille.

<< ... >>

On s'embrasse langoureusement.

<< qu'est-ce qu'il embrasse bien >>

On se sépare par manque d'air. J'entends des bruits de chutes, je regarde et vois que la majeur partie des élèves est au sol, évanouis. Je réfléchis et me gratte un peu la tête, essayant de savoir exactement ce qui s'est passé.

<< ils sont fan de yaoi ? >>

Je relève la tête et le fixe. Je souris et l'embrasse de nouveau, carressant ses cheveux et son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:57

____________________Il m'embrasse encore une fois et je ne peux que répondre avec fougue et en me collant davantage contre son corps. Ses caresses dans mon dos me donnent de doux frissons. Nos langues dansent ensemble et c'est magique. J'entends encore des exclamations mais je m'en fous. Je suis bien là, et pour rien au monde je ne partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:33

<< je me sens super bien là, avec Spike >>

On continue encore de s'embrasser pendant un long moment, puis je me détache de lui, souriant et mettant mon front contre le sien. Continuant de carresser ses cheveux et mes mains dans son dos.

- Je me sens bien avec toi, c'est la première fois que je me sens bien avec quelqu'un.

Je souris et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:36

____________________Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres. Il est vrai que moi aussi je me sens bien là. Je profite de ce moment doux et tendre. Incroyable, je pourrais dormir, là, tout de suite. Je me giffle mentalement et l'embrasse une nouvelle fois. A croire que ses lèvres sont une pure gourmandise et j'avoue que je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:53

Spike m'embrasse une nouvelle fois. Je me colle plus à lui si c'est possible et fais durer le baiser, pendant un moment. Je me sens super bien avec lui, je sais que je me répète, mais c'est la première fois pour moi et en plus il me plait vraiment beaucoup.

Je me détache de ses lèvres et le regarde encore une fois, sans rien dire profitant de cette ambiance toute nouvelle pour moi et qui me fait sourire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:34

____________________Je laisse mon front contre le sien et ferme les yeux. Waaan comment j'ai envie de dormir là, tout desuite ! Je sais que je me répète mais c'est la vérité et pour confirmer mais dires, je baille bien bruyamment et sans aucune gène. J'ouvre les yeux et lui souris.

____________________- J'ai envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:41

Je ris en l'entendant bailler. Je sais qu'il est d'une nature à dormir tout le temps, mais là, je sais que c'est moi qui le fait bailler.

- Je sais !

Je souris et carresse sa joue.

- En plus, je te fatigue encore plus.

Je le regarde.

- J'apaise les gens rien qu'en m'approchant d'eux et je les endors aussi, sans le vouloir, je ne contrôle pas cette force et je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir.

Je l'embrasse chastement.

- Tu veux aller dans ton dortoir pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:50

____________________Je pose mes mains à plat sur son torse et cache mon visage dans son cou avant de fermer les yeux. Pourquoi aller dans le dortoir alors que je suis trés bien là ?

____________________- Ici, ça me va...

____________________Je respire son odeur et son parfum et lentement, je me laisse emporter dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:58

Spike pose ses mains à plat contre mon torse, cachant son visage dans mon cou. Je frissonne en sentant son souffle sur ma peau. Je le serre plus dans mes bras, le câlinant. Je souris à sa phrase, le câlinant toujours.

- Moi aussi, je suis bien là !

Je le câline toujours, puis il s'affaisse contre moi au bout d'un moment. Je me décale doucement et l'observe.

<< il s'est endormi >>

Je le porte comme je peux pour pas le réveiller ni lui faire mal, me dirigeant vers le banc. Je m'y place mi-allongé et en appuyant mon dos contre le repose bras, plaçant Spike, allongé sur moi. Je dépose des bisous sur son front et ses cheveux.

- Reposes toi, je suis là !

Je souris, pose ma tête sur la sienne et continue de le câliner en carressant ses cheveux et son dos. Je regarde le ciel, serrant plus contre moi Spike, sans cesser mes intentions envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:03

____________________Je me laisse un peu plus sombrer quand je sens ses caresses volages dans mon dos et mes cheveux ainsi que ses doux baisers. Je soupire d'aise et me mets davantage contre lui, passant mes bras autour de sa taille. Wow c'est encore mieux qu'un lit dans ses bras quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:12

Spike soupire d'aise et se met davantage contre moi, passant ses bras autour de ma taille. Je frissonne de nouveau sous son souffle. Je souris, le câlinant encore plus et surtout profitant de cette étreinte chaleureuse que je viens juste de connaître et qui me fait chaud en dedans.

<< je suis bien et une joie immense est en moi >>

Je souris et je ne sais pour quelle raison, je chante doucement pour ne pas le réveiller.

" Minna no ashiato dake ga kokoro ni nokotteta
Boku dake ga hitori torinokosareta you datta
Suki na koto yareba yaru hodo tsugi no SUTAATO ni
Noriokureru no ga kowakute fumidase nakatta

Sonna kinou wo furikitte shimau
Hajime no ippo wa boku dake no mono
'Kawaritai' to omotta kimochi ga
Boku no koe wo boku no imi wo kaete iku yo

Tatakatta koto nado kazoeru kurai shiro demo kuro demo hoshi wo tsukame
Tsurakatta omoide ni hikari ga hitotsu sasu
Sore wa kanarazu boku no shiawase na mirai he to tsunagaru yo

Me no mae de namida wo nagasu kimi wo mite
Boku mo souda yo to kokoro no naka de nageiteta
Kirawareru no ga kowakute herahera waratteta
Sonna jibun ga ichiban daikirai datta

Wakari nagara mo ashidori karuku
Subete ga jouzu ni totonotte ita
Tashikameyou to suru tabi tsuyogari ga
Oto wo tatete kuzure sou de obieteta yo

Tachidomatta kousaten boku no basho wa doko ?
Shiro demo kuro demo hoshi ga hoshii
Tsurakatta omoide wa yume no PAWAA to kasu
Sore wo kanarazu boku no shiawase na mirai he to tsunageru yo

Yume wa ? To kikare tomadou ano hi no boku wo
Susumu beki michi he ima tsurete iku yo
Sugoi sekai wo misete yaru yo

Naritakatta hito ni wa nareteru kana ? Mirai no jibun ni tou
Tatta ikkai kiri da yo omoikiri ikou
"Fuan nanda" "mayocchau'n da" wa yume no aikotoba sa
Ikou mukou gawa he boku no mitsuketa basho he
Mou junbi wa dekiteru kono ippo wa subete ni tsunagaru yo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:16

____________________Je souris dans mon sommeil quand une douce voix s'élève. Celle d'Engel. Il chante pour moi et ça me fait chaud au coeur. Je dépose une bise sur sa peau puis une autre et ainsis de suite avant de me remettre dans ma position initiale et dormir de nouveau. Je me sens bien là et pour rien au monde je ne cèderais ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:27

Je câline toujours Spike. Je souris, il bouge un peu et me déposedes tas de petites bises sur ma peau. Je frissonne à chaque fois, tout est si nouveau pour moi que je sais pas comment contrôler tout ce que je ressends. Il se replace et j'en profite pour le serrer plus contre moi en souriant de nouveau et me remettant à chanter pour lui.

" kodomo no koro no yume wa iroasenai rakugaki de
omou mama kaki suberasete egaku mirai e to tsunagaru

sumiwataru sora hateshinai hodo aoku
mujaki na kokoro ni mitasare hikareteku

yagate jiyuu ni tobimawareru hane wo te ni irete
muku na hitomi wa motometeku sora no mukou e ikitai na

tomedonai negai kara hitotsu dake kanau no nara
dare ni mo yuzuritaku wa nai yume wo tsukamitai to omou yo
kodomo no koro no yume wa iroasenai rakugaki de
itsumade mo kaki tsuzukerareta negau mirai e to tsunagaru

kane ga naru oto tooku kara kikoete kuru
sunao na kokoro ni todoite wa hibiiteru

hikari wa nanairo ni kawatte ko wo egaite yuku
muku na hitomi wa motometeku niji no mukou e ikitai na

tomedonaku negau hodo wasurenaide itai koto
sasaete kureru hito ga ite yume wo miru koto ga dekiru kara
kodomo no koro no yume wa iroasenai rakugaki de
omou mama kaki suberasete egaku mirai e to tsunagaru

yagate jiyuu ni tobimawareru hane wo te ni irete
muku na hitomi wa motometeku sora no mukou e ikitai na

tomedonai negai kara hitotsu dake kanau no nara
dare ni mo yuzuritaku wa nai yume wo tsukamitai to omou yo

tomedonaku negau hodo wasurenaide itai koto
sasaete kureru hito ga ite yume wo miru koto ga dekiru kara
kodomo no koro no yume wa iroasenai rakugaki de
omou mama kaki suberasete egaku mirai e to tsunagaru "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:54

____________________Je dors toujours comme un bien heureux déposant inconsciemment des baisers sur sa peau. Je m'accroche à lui de peur qu'il ne me laisse ou que je ne tombe. Pourquoi j'agis comme ça ? Je ne sais pas vraiment mais bon. Ce n'est pas le plus important. Je me cale mieux sur lui, me plaçant mieux à califourchon, bassin contre bassin. Je bouge beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:05

Je frissonne encore sous ses baisers. Il s'accroche à moi comme si il avait peur de quelque chose. Je resserre mon étreinte autour de lui.

- Chut, calme toi, je suis là ! Dors tranquille.

Je carresse toujours son dos et ses cheveux.

<< il bouge beaucoup >>

Je le câline encore plus, le serrant plus contre moi.

<< je sais pas quoi faire pour le calmer, ne serais-ce qu'un peu ! >>

Je ne fais que le câliner et le serrer contre moi, lui déposant des bisous sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:10

____________________Je griffe son dos sans le vouloir. Je vois des trucs bizarres mais surtout du sang. Ouais. J'ai envie de sang pxtain ! Il faudrait que je m'éloigne d'Engel sinon je vais lui faire du mal. Réveilles-toi mec, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:18

Je sens une forte douleur dans mon dos, je ne dis rien et attends que ça passe. Je resserre plus mon étreinte autour de lui, le câlinant encore plus.

<< qu'est-ce qu'il lui arrive ? >>

Je tente une reflexion en me grattant un peu la tête.

<< qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ? >>

Je le serts plus contre moi, carressant son dos et ses cheveux avec beaucoup de douceur.

- Calmes toi Spike, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:22

____________________Je me réveille d'un seul coup et m'éloigne d4engel, me mettant contre le tronc d'arbre. Mes yeux sont rouges sang et mon coeur s'affole. Je suis essouflé. Je me rends compte que j'ai du sang sur les mains.

____________________- Par... pardon Engel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:31

Spike se réveille d'un seul coup et s'éloigne de moi, se plaquant contre le tronc de l'arbre.

- C'est pas grave t'inquiètes pas pour ça.

Je m'approche de lui doucement.

- Qu'est-ce qui se passe Spike ?

<< il a pas l'air bien >>

Je me rapproche encore plus de lui, voyant que ses yeux sont de couleur rouge sang.

- Magnifique.

Je me stoppe à quelques centimètres de lui. Je le regarde puis baisse la tête.

- Si je t'ai fais mal, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleuuurr !(Spike Hellfest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
» Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )
» Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )
» Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: