Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Chaleuuurr !(Spike Hellfest)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:35

____________________- Non... non ce n'est pas ça... Engel, je suis un vampire...

____________________Je le regarde en me mordant la lèvre.

____________________- Je me suis éloigné parce que je ne veux pas te faire de mal...

____________________Je le regarde encore et baisse la tête, posant ma main sur mon torse au niveau de mon tatouage.

____________________- Ce tatouage en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:44

Je relève la tête et le regarde.

<< vampire et alors ? >>

Il baisse la tête et je le regarde encore.

- Je ...

Je m'approche de lui et lui relève la tête en lui souriant.

- Je n'ai pas peur de toi. Tu es ce que tu es et je m'en fiche.

Je prends son visage en coupe et lui carresse les joues.

- Tu es la première personne avec qui je me sens bien et pour rien au monde, je te laisserais.

Je me colle à lui, déposant un chaste baiser sur ses lèvres et le regarde, faisant un sourire à la nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:49

____________________Je me laisse faire parce que j'aime ça. Il m'embrasse. Je colle mon front contre le sien. Je ferme les yeux et grogne un peu. Non pas méchant juste parce que je me sens bien. Je le regarde de nouveau.

____________________- Engel... je ne veux pas que tu souffres à cause de moi... Des gens me recherche ainsi que tous ceux de mon espèce... Ils veulent faire de nous des partisans du Lord... Je ne veux pas qui t'arrive malheur...

____________________Je passe mes bras autour de son cou et le colle à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:59

J'écoute ce qu'il me dit, attentivement. Il passe ses btas autour de mon cou et me colle à lui. Je souris et pose ma tête dans son cou.

- Spike, il ne m'arrivera rien. Ne t'en fais pas pour moi, je parais peut-être naïf comme ça ou même fragile, mais je sais me défendre.

Je dépose un baiser dans son cou et soupire d'aise en passant mes bras autour de sa taille.

- Je sais aussi que je ne souffrirais pas avec toi. Je peux pas t'expliquer, le pourquoi du comment, mais je le sens au plus profond de moi.

Je me colle plus à lui, déposant un autre baiser dans son cou et fermant les yeux, profitant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:04

____________________Je frissonne à chacun de ses baisers dans mon cou. Je ferme les yeux et soupire d'aise.

____________________- Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur... Je suis désolé... Je suis comme ça...

____________________Je le regarde et dépose mes lèvres sur les siennes. Je me sens bien là même si j'ai peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:13

Je relève la tête et le regarde. Je réponds à son baiser, me collant encore plus à lui. Je souris dans le baiser. Je profite de ce moment, avec lui. Au bout d'un moment, on se sépare par manque d'air. Je le regarde et souris, posant ma main sur son coeur, retraçant les traits de son tatouage. Je relève la tête et le fixe.

- Tu es vraiment très très beau.

Je lui dépose un bisou sur la joue, puis remets ma tête dans son cou tout en continuant de carresser son tatouage.

- Ce tatouage est vraiment magnifique et te va très bien.

Je souris et respire son odeur, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:17

____________________Je frissonne de plus en plus et embrasse sa tempe. Il relève la tête. Je dépose des tas de baisers papillon sur son visage échouant dans son cou. Je respire son odeur, son parfum, sentant son sang battre sous sa peau. Je résiste comme je peux. Je remonte mon visage face au sien et l'embrasse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

Je souris et relève la tête, le regardant. Je frissonne sous ses baisers et soupire d'aise. Il m'embrasse avec douceur. Je carresse ses cheveux et son dos, soupirant encore une fois d'aise mais cette fois-ci dans le baiser. Je suis tellement bien avec lui.

<< j'aimerais tellement rester avec lui pour toujours >>

Je lâche ses lèvres durant un court instant, histoire de reprendre notre respiration puis le ré-embrasse, me collant plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:29

____________________- Engel... éloignes-toi sinon je ne vais plus répondre de moi... hm.

____________________Je l'embrasse avec fougue, gardant mes bras autour de son cou. Au bout d'un long moment, on se sépare, mon coeur devient fou en moi, j'ai tellement envie de sang... Je pose mon front contre le sien, ma respiration saccadée se répercutant sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:38

Je le regarde.

<< il a vraiment soif >>

- Non, Spike je veux rester avec toi.

Je l'embrasse chastement puis le fixe. Je mets ma tête sur le côté, étirant mon cou.

- Vas-y Spike mords moi, je t'offres mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:46

____________________- Ne me tentes pas...

____________________Je grogne encore une fois et lèche son cou avec envie. Je laisse ma tête dans son cou. Mes canines frôlent sa jugulaire et je lèche une nouvelle fois son cou.

____________________- Engel...

____________________Je me laisse emporter par l'envie et j'enfonce mes crocs doucement dans sa chair. A peine son sang coule que je me sens partir. Mon dieu c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

- Vas-y Spike.

Dès que je sens ses crocs s'enfoncer dans mon cou, je gémis et m'appuie plus contre lui. Je sens une chaleur que je ne connaîs pas m'envahir. Je me sens encore plus mieux. J'étire plus mon cou, lui laissant plus de place.

- Hmmm... Spike.

Je me laisse aller contre lui, profitant du bien que sa morsure me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:00

____________________Je le colle contre moi puis nous fait tourner, le plaquant ainsi contre le tronc. Je bois encore et toujours. Après un moment, je lâche lentement prise . Je lèche les traces de ma morsures et garde ma tête dans son cou.

____________________- ...ça...va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:09

Spike me plaque contre le tronc. Je sens ses canines ressortir de mon cou. Je voix des étoiles et me sens encore plus mieux. J'ai l'impression de planer.

- Oh ! Des nétoiles. C'est zolis.

Je souris et le regarde.

- Oui, vais très bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:15

____________________- Non... ça ne va pas... la preuve, t'es complêtement défoncé...

____________________Je l'aide à s'asseoir contre le tronc et je m'éloigne, croisant mes bras sur mon torse et fixant un point dans l'horizon. Il ne faut plus que je le morde. Je donne un coup de pied dans une pierre et m'écarte davantage. Je m'en veux c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29

Je reviens dans la réalité et m'aperçois que je suis assis contre le tronc et que Spike est très loin de moi. Je me lève et m'approche de lui.

- Spike, ça va ?

Je me colle à lui et lui carresse la joue en le regardant puis l'embrasse chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:34

____________________Je ferme les yeux sous ses attentions et soupire.

____________________- Oui mais... je m'en veux de t'avoir mordu...

____________________Je passe mes bras autour de son cou et garde mon front contre le sien. Je ferme de nouveau les yeux et soupire.

____________________- Il ne faut pas que je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:44

Je le regarde et prends son visage en coupe.

- Non, Spike, ne t'en veux pas. C'est moi qui te l'ai demandé car je voulais t'aider.

Je me colle plus contre lui et le regarde. Je décale un peu ma tête, l'embrasse chastement et cache mon visage dans son cou.

- Je désire être ton calice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:51

____________________Je me crispe un peu à sa seconde phrase. Je le regarde et pour je ne sais quelle raison, je pleure. Je redresse sa tête et l'embrasse avant de cacher mon visage contre sa peau.

____________________- J'ai peur Engel... peur de te tuer à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:58

Spike me redresse la tête et m'embrasse avant de cacher son visage contre ma peau. Je me suis aperçu qu'il pleurait.

<< je le fais pleurer >>

- Pleures pas Spike, s'il te plait, ça me fais mal en dedans. Je... pardon... je voulais pas te faire pleurer.

Je le serre dans mes bras et le câline, déposant des baisers sur ses cheveux.

- Non, tu... je ne risque rien avec toi, je le sens au plus profond de moi. Pleures pas te plaîs !

Je le câline encore plus posant ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:01

____________________Je passe mes bras autour de son cou et laisse mes larmes couler. Je souris malgré mes larmes.

____________________- Je... j'accepte... mais je te demande pardon à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:08

Je le serre plus contre moi.

- Tout ce que tu voudras, mais s'il te plaît arrêtes de pleurer.

Je lui redresse la tête, essuyant ses larmes et lui souris avant de l'embrasser.

- Merci de m'accepter comme calice.

Je l'embrasse de nouveau et le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:16

____________________Je profite de ses bras et cela me fait un bien fou. Je sèche mes larmes. J'aime être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:23

Je lui souris de nouveau, l'embrasse et le recâline.

- Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?

Je le câline toujours en souriant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:26

____________________- Dormir ?

____________________Je ris un peu à ma phrase.

____________________- Avec toi dans la salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleuuurr !(Spike Hellfest)   Chaleuuurr !(Spike Hellfest) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleuuurr !(Spike Hellfest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
» Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )
» Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )
» Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: