Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:07

_____Il accélère ses mouvements et je monte de plus en plus haut, le griffant jusqu'au sang. Il accélère davantage, nos lèvres restent connecter encore et toujours. Je m'accroche davantage à lui. Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:19

J'accélère encore un peu mes mouvements en lui, faisant de même sur sa virilité. Je sens que nous ne sommes pas loin de notre délivrance, à tous les deux. Nos lèvres ne se déconnectent toujours pas. Nos gémissements sont de plus en plus près, plus fréquents. J'accélère de nouveau mes mouvements en lui et sur son membre. Ce n'est pas loin et ça s'approche de plus en plus. Encore des accélérations puis enfin, nous jouissons ensemble. Spike entre nos deux corps et moi en lui, nous faisant lâcher nos lèvres et hurler de plaisir, en même temps. Je pose ma tête sur son torse et nous essayons de reprendre une respiration des plus normales. C'était magique et puissant en même temps. Je souris puis redresse un peu ma tête, l'embrassant amoureusement avant de reposer ma tête sur son torse.

<< vraiment magique >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:00

_____Juste magique. Parfait même. On essaye de reprendre nos respirations. Il redresse une nouvelle fois la tête et je lui fais signe de s'approcher. Il le fait, restant encore en moi. Je le fixe avant de le mordre le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

Lorsque je sens ses canines s'enfoncer dans mon cou, je gémis et appuie mes mains sur l'oreiller afain de me maintenir redresser. Ca morsure me fait un bien fou. J'étire un peu plus mon cou pour lui laisser plus de place tandis que je profite du bien que me fait sa morsure.

- Hmmm... Spike... hmmm... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:43

_____Je remonte mes jambes de chaque côté de son être, caressant ses échines avec mes genoux. Je continue de le mordre encore un peu puis me stoppe. Je lèche les dernières gouttes de sang, refermant la plaie. Je le fixe en me léchant les babines, les canines encore sorties.

_____- Ca... va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:54

Je redescends doucement, ayant toujours un sourire sur les lèvres.

- Oui... on ne peut mieux... .

Je souris, l'embrassant chastement puis me retire de lui doucement, le faisant gémir encore une fois.

- Tu as été très doux avec moi.

Je l'embrasse de nouveau et le fixe, carressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:59

_____- D'accord. Je m'en serais voulu si tu avais souffert...

_____Malgré que ce soit lui qui m'ai demandé, j'ai peur. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de lui faire du mal. Mon coeur bat fort mais seulement quand je suis avec lui. Je me sens bien dans ses bras.

_____- Je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:10

Je prends son visage en coupe en mettant mon front contre le sien.

- Non, il faut pas. Spike, tu es un être très gentil et très doux, je l'ai senti dès le premier regard que j'ai posé sur toi. Je me sens super bien près de toi et dans tes bras. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un.

Je lui souris et dépose un baiser sur son front avant de l'embrasser et de remettre mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:15

_____Je le regarde en me mordant l'intérieur des joues. Ce n'est pas de ça que j'ai peur. Je sais me contrôler. C'est à cause des mangemorts.

_____- C'est pas de ça que j'ai peur... C'est à cause des Mangemorts... Ils essayent de recruter tous les vampires pour monter une armée... et... je n'ai pas envie qu'ils s'en prennent à toi à cause de mon refus... Je veux pas te perdre Engel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:36

<< Ah ! C'est donc ça >>

Je souris et le regarde.

- Tu ne me perdras pas Spike. Ecoutes, je te l'ai déjà dit mais je vais te le redire. Je sais me défendre.

Je carresse de nouveau sa joue.

- Puis, ici, je ne risque rien tu sais. Puis, le plus en danger de nous deux, c'est toi car comme tu m'as dit, ils essayent de recruter tous les vampires pour monter une armée puissante. Donc celui qui doit être protégé c'est toi, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:41

_____Je me mords l'intérieur des joues et pose mes mains à plat sur son torse en regardant ce dernier. Bizarrement, j'ai envie de pleurer. Et pas qu'un peu... Ils me fatiguent ces fichus Mangemorts. J'en ai marre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:59

Je sens du tourment en lui. Je lui carresse doucement les cheveux.

- Chut, Spike ça va aller. Je vais tout faire pour t'aider et te protéger.

Je lui redresse un peu la tête et lui souris.

- Ne soit pas si tourmenté. Je ferais tout pour te protéger quoi qu'il advienne.

Je carresse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:04

_____Je laisse aller mes larmes sans retenue. Ne pas être tourmenté ? Je ne sais pas comment faire en ce moment. Je m'inquiète comme pas permis. J'arrive pas à faire autrement. Mes larmes coulent, je me déteste... Je tourne la tête et regarde la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

Je vois des larmes couler le long de son visage. Je me mords l'intérieur de la joue.

<< j'ai dû dire quelque chose qu'il ne fallait pas >>

Je reprends sa tête dans mes mains, déposant un doux baiser sur ses lèvres.

- Viens là !

Je m'asseois sur mes jambes, l'attirant contre moi en le mettant à califourchon et le serrant dans mes bras puis le câline essayant de calmer ses larmes.

- Calme toi Spike.

Je le câline plus, déposant des bisous sur ses cheveux avant de poser la mienne sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:19

_____Je profite de ses bras et de sa douceur, cachant mon visage contre sa peau. Mes larmes coulent toujours. J'essaye d'être silencieux mais franchement, je suis fatigué de tout ça. J'aimerais qu'ils arrêtent de me faire chier une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:26

- Calme toi, ça va aller.

Je le câline plus, le serrant plus contre moi.

<< que puis-je faire de plus >>

" Soushite bouya wa nemuri ni tsuita
ikizuku hai no naka no honoo
hitotsu futatsu to

ukabu fukurami itoshii yokogao
daichi ni taruru ikusen no
yume yume

Gin no hitomi no yuragu yoru ni
umare ochita kagayaku omae
ikuoku no toshitsuki ga
ikutsu inori wo tsuchi e kaeshitemo

Watashi wa inori tsuzukeru
douka konoko ni ai wo
tsunaida te ni kisu wo

Soushite bouya wa nemuri ni tsuita
ikizuku hai no naka no honoo
hitotsu futatsu to

ukabu fukurami itoshii yokogao
daichi ni taruru ikusen no
yume yume

Gin no hitomi no yuragu yoru ni
umare ochita kagayaku omae
ikuoku no toshitsuki ga
ikutsu inori wo tsuchi e kaeshitemo

Watashi wa inori tsuzukeru
douka konoko ni ai wo
tsunaida te ni kisu wo

Watashi wa inori tsuzukeru
douka konoko ni ai wo
tsunaida te ni kisu wo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:02

_____Je me calme lentement dans ses bras et finis par m'endormir. Mes rêves sont embrumés mais je suis plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:09

Je câline encore Spike, il se calme peu par peu. Je souris déposant des bisous sur sa belle chevelure. Il se fait plus lourd sur moi. Je me décale un peu et vois qu'il s'est endormi.

- Ca va aller mon coeur, je suis là et te protègerais.

Je dis ça doucement pour ne pas lui perturber le sommeil. Je le câline encore et toujours, le serrant plus contre moi.

- Dors mon Ange, tu en as besoin.

Après un long moment, je décide de m'allonger sur le dos, faisant doucement pour ne pas le réveiller. Je mets la couverture sur nous, posant mes mains sur son dos pour le maintenir au chaud. Je regarde le plafond, nous câlinant encore plus. Je soupire d'aise tout en frottant son dos pour qu'il sache que je suis là et que je resterais autant qu'il le voudra, même pour toujours s'il le souhaite. Au bout de quelques heures, je me laisse emporter par les bras de Morphée, sans lâcher prise sur Spike et le rejoints au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )   Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec toi ! ( Spike Hellfest )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaleuuurr !(Spike Hellfest)
» Apprendre à voler ... ou pas ... ( Spike Hellfest )
» Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )
» Etre dans ses bras et y rester ! Est-ce possible ? ( Spike Elfest )
» Belle nuit étoilée ! (Kyros Wagner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: