Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The bird and the worm ( Loganounet )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bird and the worm ( Loganounet )   The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:12

Il retombe sur moi. Je l'entoure de mes bras et le câline. On essaye de reprendre notre souffle. C'était magique. Je nous couvre de la couverture, resserrant mon étreinte autour de lui et mes ailes l'entourent également. Je dépose des bisous sur ses cheveux.

- Ca... va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bird and the worm ( Loganounet )   The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:19

- O...oui et... toi ?

Je profite de cette douce ambiance qui me fait chaud au coeur. Je ferme les yeux et soupire d'aise.

- Sacha... c'est mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bird and the worm ( Loganounet )   The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

- Oui, je me sens bien.

Je le câline toujours, déposant encore des petits bisous sur ses cheveux.

- Enchanté Sacha, moi c'est Logan.

Je remonte la couverture sur nous. Je souris et mes ailes le couvre afin de le maintenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bird and the worm ( Loganounet )   The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:28

Je me blottis davantage contre lui. Je me sens bien. Je baille et soupire d'aise avant de m'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bird and the worm ( Loganounet )   The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:32

Sacha se fait plus lourd sur moi. Je le regarde et m'aperçois qu'il dort. Je nous lave et nous rhabille avec la magie. Je redevients un simple sorcier qui dégage tout de même de la chaleur corporelle importante. Cela arrive des fois après une bagarre puis après tout redevient normal au bout d'un très long moment. Je le berce toujours puis commence à somnoler un peu sans pour autant m'endormir, juste reposer mes yeux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bird and the worm ( Loganounet )   The bird and the worm ( Loganounet ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The bird and the worm ( Loganounet )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: