Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:55

Aujourd'hui, je me sens triste et j'ai décidé d'aller sur le Terrain de Quidditch. Je m'y suis balladé un peu puis suis monté au sommet d'un arbre. Je contemple le ciel, il est d'un bleu magnifique et sans nuage. Il fait chaud, on doit être à une température élevée car même le vent est chaud. Je regarde encore le ciel puis une larme, ainsi qu'une autre et pour finir par tout un flot coulent le long de mon visage. Les nuages arrivent, le ciel se couvre et la pluie tombe accompagnée par l'orage et un vent glacial. Pourquoi ? J'ai une incidence sur le temps avec ms émotions. Je pleures et chante une chanson noire, triste et parlant de désespoir, de trahison et d'envie d'en finir. Vous allez dire que c'est joyeux comme ambiance ? Ironique biensûr. Le vent accompagne ma voix, tandis que je déverse ma peine, trop de souvenirs sont revenus depuis plusieurs nuit, m'empêchant de dormir. Des souvenirs très tristes, qui me tuent petit à petit.


Dernière édition par Dorian Blackmoon le Dim 30 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:22

J'ai senti quelqu'un dans le coin mais ne voit personne. Je lève un peu la tête et voit quelqu'un dans un arbre. Je déplois mes ailes et m'élève doucement vers lui.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37

Une jeune fille se trouve devant moi. Je la regarde, laissant toujours couler mes larmes.

- Bon... jour !

Je la regarde encore puis m'asseois sur la branche, appuyer contre le tronc. Je place mes bras sur mes genoux une fois que ces derniers soient placés contre mon torse.

- Qui... es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:55

Je me pose avec légerté sur la branche devant le garçon.

"Je m'appelle Angel. Désolé de venir te déranger... J'ai senti quelqu'un qui n'allait pas bien pendant que faisais un tour et je voulais savoir si tu voulais de la compagnie. Mais peut-être que je te dérange?"

Je le regarde inquiète. Peut-être que il préfère rester seul et que je le dérange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:57

Je regarde la jeune fille se poser sur la branche.

- Enchanté de te connaître Angel. Je m'appèle Dorian.

J'essuie mes larmes, qui ont décidé de couler encore. L'orage cesse, le vent aussi. Juste de pluie qui tombe encore.

- Non, tu ne me dérange pas. Juste depuis quelques temps je suis pas bien, mais rien de grave.

Je tente un petit sourire, sans grande réussite j'avoue.

- Désolé d'avoir gaché le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:08

"Alors ne te force pas à sourire Dorian. Tu sais, je sais ce que c'est d'aller mal. Et puis si tu pleure, c'est que ça n'est pas sans importance..."

Je sourie doucement.

"Le temps...Un peu de pluie ne nous fera pas de mal, il commence à faire très chaud"

Je ferme les yeux, profitant des quelques gouttes de pluie qui tombent sur mon visage. Je les ré-ouvrent et regarde Dorian avec gentillesse.

"Tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:49

<< elle est gentille >>

Je la regarde puis regarde le ciel.

- On a vécu ensemble durant 3 années, il était plus âgé que moi de 3 ans. On était sur le point de se fiancé puis un jour il m'a envoyé un SMS me disant qu'il me quittait car je ne lui servais plus à rien.

Des larmes recoulent le long de mes joues.

- Je l'aimais plus que ma propre vie, faisant tout ce qu'il me demandais et j'étais près à tout pour lui. Je faisais même du sale boulot pour lui, puis il m'a planté un jour d'été alors qu'on avait rendez-vous. Malgrès tout le mal qu'il m'a fait, je suis resté à ses côtés, lui offrant tout de moi même mon corps, je lui ai tout donné puis il est partit avec un autre qui soi-disant était mieux que moi et que je ne lui arrivais pas à la cheville. Depuis ce jour, j'ai fermé mon coeur à tout. Même mes parents m'ont fichu dehors car pour eux j'avais une pierre à la place du coeur, car je ne voulais plus avoir de contact physique avec personne ni même avec mes frères. Ils m'ont traité de sans-coeur et de monstre car je suis plus attiré par les magies sombres, ne pratiquant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:21

Je baisse la tête puis le prend dans mes bras. Je pose ma tête contre la sienne.

"Pardon, je n'aurais peut-être pas du te demander. En tout cas moi, je sais que t'as un coeur, je l'entend battre très vite dans ta poitrine. Et puis pour pleurer, il faut un coeur aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:28

Je ne dis rien, mon corps non plus, d'habitude je supporte pas les contacts mais là, j'en ai besoin je l'avoue. Je me laisse aller dans ses bras, pleurant toujours en silence. Bien évident encore plus de pluie tombe et le ciel s'assombrit encore plus.

<< Fichu impact sur le temps, fichus sentiments >>

Je ne dis rien, fermant les yeux et me blottissant un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:19

Je suis contente qu'il ne me rejette pas. Je serre un peu mes bras autour de lui sans pour autant l'étouffer. Je fredonne une musique entrainante.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:29

- Oui, merci Angel.

Je dépose un bisou sur sa joue avant de mettre ma tête contre elle et de profiter de son étreinte. Peu à peu mes pleurs cessent et le ciel s'éclaircit doucement, le soleil faisant de toutes petites apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:02

Je rougis un peu quand il me fait un bisou sur la joue. Il pose sa tête contre la mienne. Je passe mes bras autour de lui comme une grande soeur qui voudrait protéger son petit frère. Ses pleurs cessent doucement et des rayons de soleil commencent à percer les nuages.

"Oui ça à l'air d'aller mieux"

Je chuchotte. Je garde mes bras autour de lui le bercant doucement.

"Tu es à Serpentard n'est-ce pas? Il me semble t'avoir déjà vu dans la salle commune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:41

Angel me berce et je souris timidement, profitant de son câlin.

- Oui c'est bien ça, je suis de Serpentard.

Je soupire un peu d'aise dans ses bras, jouant avec une de ses mèches de cheveux.

- Toi aussi, il me semble.

Je ferme un peu les yeux, restant contre elle.

<< sa présence m'apaise >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:23

Je sens une mèche de mes cheveux bouger et suppose que c'est lui. Ca ne me dérange pas, c'est même plutôt mignon.

"Oui moi aussi je suis une Serpentard"

Je lui transmet de la chaleur, et un peu d'énergie pour l'apaiser, ce qui à l'air de marcher puisqu'il soupire d'aise. Je continue donc.

"Peut-être tu aimerais que je te lâche?"

Peut-être qu'être aussi proche le gène? Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:07

Angel m'envoit de l'énergie, je souris plus. Je suis détendu avec elle c'est impressionnant.

- hm...

Pour toute autre réponse, je me blottis plus contre elle, cachant mon visage. Un sourire a pris place sur mes lèvres et le soleil refait surface, réchauffant l'atmosphère. Je me sens bien, tout va bien. Je soupire d'aise de nouveau et commence à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:14

Je fredonne une mélodie douce, une musique calme. Je sens que Dorian se fait plus lourd sur moi, et suppose qu'il s'est endormi. Je leve les yeux et regarde le ciel qui s'éclaircit de plus en plus. Je continu de fredonner des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:21

J'entends la voix d'Angel, elle fredonne de douces musiques. Je souris encore et reste dans ses bras. Finallement, son contact avec moi me fait un très grand bien, je la serre un peu plus dans mes bras.

- T'adore...

Je me laisse totallement sombrer dans un sommeil qui pour moi n'existait plus. Je me sens bien et mes rêves sont doux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:41

Je sourie quand j'entends Dorian. Je me cale un peu mieux en gardant toujours Dorian dans mes bras. Je fredonne toujours, plus doucement peut-être, des musiques douces qui ressemble à des berceuses. Je ferme les yeux et profite du calme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:33

Je soupire d'aise, profitant de la douceur d'Angel envers moi. Je souris toujours.

<< ça fait un bien fou >>

Je soupire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Je finis par moi aussi rejoindre les bras de Morphée. Je ne me suis pas vraiment sentie m'endormir, mais je n'ai pas lutter non plus. J'espère ne pas trop bouger pour ne pas déranger Dorian.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:20

Je dors comme un bien heureux même si c'est un sommeil sans rêve mais au moins je me repose grâce à Angel.

( ... )


Je papillonne des yeux et me redresse doucement, le soleil est bas et un peu de vent est apparut. Je regarde Angel qui dort profondément. Je souris et lui fais un bisou sur la joue et le front avant de me mettre debout sur la branche et de m'étirer. Je l'entoure d'un bouclier de chaleur pour pas qu'elle est froid et je contemple le ciel. Le jour se couche lentement pour laisser place peu à peu à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:54

Je me réveille doucement en sentant que Dorian me dépose une bise sur la joue. J'ouvre les yeux et le regarde.

"Bien dormi?"

Il sursaute et je retourne. Je rigole doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

Je sursaute en entendant la voix d'Angel.

- Oui et toi, puce ?

Je souris et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:09

"Comme une marmotte. Et toi? Je n'ai pas trop bougé j'espère?"

Je sourie et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:18

- Non ou du moins je n'ai pas senti, je crois que j'ai dormi profondément et ça grâce à toi.

Je souris et lui dépose un bisou sur le front.

- Je n'ai jamais aussi bien dormi, faut dire que j'en ai perdu l'habitude de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: