Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:43

Je sourire et profite d'un réveil un douceur.

"Tu ne dors pas beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:01

Je la regarde.

- En gros, je ne dors jamais sauf quand je suis malade ou quand je me sens pas bien.

Je souris.

- C'est une première, pour moi d'avoir dormi dans les bras de quelqu'un.

Je me gratte la tête.

- Tu vas peut-être me prendre pour un imbécile mais je me suis senti en sécurité dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:36

"Je ne te prend pas pour un imbécile. Ca me fais très plaisir de savoir que j'ai pu t'aider."

Je lui sourie gentiment.

"Ca ma fais du bien à moi aussi tu sais, depuis quelque temps, je ne dors pas beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:43

Je me remets assis à ses côtés, posant ma tête sur mes genoux et la regarde.

- Comment ça se fait que tu ne dors pas beaucoup ? Enfin si tu veux en parler, hein, j'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:19

"Je ne sais pas si tu as envie que je te parle de ça...Ca n'est pas intéressant pour toi"

S'il à envie que je lui raconte, je lui raconterais. Depuis la colère d'Enzo, j'ai du mal à dormir, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:44

- Désolé de t'avoir posé cette question !

Je prends sa main et la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

"Ce n'est pas grave..."

Je soupire et essaye de chasser mes pensées. Je ferme les yeux et baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:10

Angel baisse la tête.

<< j'ai manqué l'occasion de me la fermer >>

Je me mords la lèvre. Je la prends dans mes bras et la câline déposant un bisou sur ses cheveux.

<< je ne suis qu'un imbécile >>

- Désolé, pardon Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:46

Je profite de cette étreinte, et j'avoue qu'elle me fait un bien fou!

"Ce n'est pas ta faute, ne t'excuse pas. C'est juste que, c'est dure de se sentir complètement inutile quand il s'agit de la personne à qui on tient le plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:34

Je l'écoute et la câline toujours, posant ma tête sur la sienne.

- Je comprends ce que tu veux dire mais...

Je me décale et la regarde, lui faisant un petit sourire.

- Elle doit se rendre compte que tu fais tout ton possible pour l'aider, ne baisse pas les bras.

Je lui dépose un bisou sur le front.

- Je suis sûr que cette personne est très heureuse de t'avoir, car elle peut compter sur toi, savoir que tout ira mieux tant que tu resteras à ses côtés.

Déjà, même moi, je me sens bien en sa présence alors que je pensais que cela était impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:27

"Mmm si tu le dis...Moi, je n'en suis pas sûre.."

M'enfin bon la n'est pas la question. J'ai dis qu'il fallait que j'aille de l'avant!

"Parlons d'autre chose, je n'aime pas parler de moi. Je préfère que les gens me parlent d'eux, et sentir que je peux les aider me fais un bien fou. Et puis parlons de choses plus gaies, pour le moment tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:41

Je m'en suis rendu compte qu'elle n'aimait pas parler d'elle.

<< parler de choses plus gaies ? >>

Cela va être dûr pour moi, je ne suis que sombre et solitaire. Je me décale et me remets contre le tronc. Je réfléchis mais il n'y a jamais eu des choses gaies dans ma foutue vie. Vie de merde plutôt. Je soupire avant de reporter mon attention sur Angel.

- Qu'est-ce que tu entends par parler de choses plus gaies ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:45

"Mmm je ne sais pas, parle de choses que tu aimes, qui te plaisent?"

Je le regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:00

- Parler de moi en fait si je comprends bien !

Je prends une grande inspiration.

- Je parle avec le vent et la nature. J’entends même des voix et des bruits étranges, je vois également des choses invisibles pour les autres. J’écoute aussi de la musique du Darkwave, de l’Electro et du Cyber. En gros, que des musiques plus ou moins dark et violentes. Je pratique la magie rouge, noire, élémentaire et j’ai des répercutions sur le temps, suivant mon humeur. Il m'arrive très souvent d'être dans ma bulle. Je fais du dessin, ces derniers sont toujours dark, triste et sombre. Malgrés mon caractère, si quelqu'un à besoin d'aide, je suis près à l'aider; arrivant et repartant sans bruits. Juste une ombre de passage, juste aider sans rien attendre en retour. J'adore le sport et je prends soin de mon corps. Je suis très souple et me déplace en silence. Mes couleurs préférées sont le noir et le vert. J‘aime bien porter des vêtements très près du corps.

Je réfléchis, mais visiblement je n'ai rien oublié.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce qu'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:55

"Mon chéri!"

Je rigole un peu ce qui détend un peu l'atmosphère.

"Non plus sérieusement. Je sais ce que ressente les personnes, je le sens ce qu'il pensent je le devine. Je ne le fais qu'en cas de nécessité ou quand je ressens que la personne ne va pas bien ou encore qu'elle me le demande. Je me déplace très rapidement, silencieusement aussi il est rare que l'on m'entende lorque je ne veux pas me faire voir. Je dessine beaucoup, j'écris aussi. J'aimerais apprendre à jouer d'un instrument de musique. Je suis de naturel très discrète, je ne porte aucun jugement sur les gens sans les connaitre. J'ai le besoin d'aider les autres pour me sentir en vie. Ca peut sembler bizarre mais depuis que j'ai changé de vie j'ai besoin de cela."

Je réfléchis un peu.

"Ah oui...Je suis une vampire et j'ai des ailes. Je pratique la magie médicale qui depuis peu me surprend beaucoup. Je crois que je n'oublie rien. Si t savais comme j'ai détesté de te dire tout àa...C'est ennuyant à mourrir et totalement nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:37

Je l'écoute et souris. Depuis qu'elle est avec moi, je ne fais que sourire ça fait bizarre. Je n'ai jamais autant souris durant toute ma foutue vie.

- Non, ce n'était pas du tout ennuyeux et encore moins nul. Ca m'a permis de te connaître.

C'est impressionnant comment une personne peut nous faire sourire en très peu de temps.

<< vampire ? Ailes ? Magie médicale ? Elle est vraiment très forte >>

- Tu es une jeune fille très forte Angel.

Je souris de nouveau et la regarde.

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

"Moui si tu le dis! En tout cas, je suis forte pour te faire sourire, c'est déjà pas mal, et c'est rare à ce que je me souvienne!"

Je sourie moi aussi.

"Je ne sais pas, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:50

Je souris de nouveau et lui fais un signe affirmatif.

- Oui, même très forte.

Je la regarde.

- Je sais pas non plus. Il n'y a vraiment pas quelque chose que tu voudrais faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:22

"J'ai envie de me caler dans un endroit tranquile...Je ne sais pas ce que je veux faire..Si on rentrait?"

Je soupire ne sachant que proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:25

Je la regarde et souris.

- Oui, d'accord ! En plus il se fait tard.

Je me lève et lui tends ma main, l'aidant à se relever.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:44

Je prend la main qu'il me tend et il m'aide à me relever.

"Oui allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

Je souris et nous partons en direction du chateau, plus précisément vers le dortoir des Serpentards. Ce que je vais faire une fois là haut ? Béh comme tous les soirs, regarder les étoiles et attendre que le jour se lève et recommencer une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)   Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs tristes et sombres ( Angel Dark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: