Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:40

Télios m'a sauté au cou, je l'entoure de mes bras et vais m'asseoir parterre, regardant les autres. Je câline Télios, l'entourant de mes ailes. Je fais que les regarder car je sais pas quoi dire en faite. J'étais au courant pour Logan, car il se bagarre au minimum une fois par jour et sa réputation de bon guerrier le suit partout. Puis, au bout d'un moment.

- Asuka, tu t'entraînes pour devenir plus fort ou pour te perfectionner ?

Simple question, rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:55

- Je m'entraine pour passer mon grade.

Je regarde de nouveau Lestat. Il est si mignon quand il dort pourquoi n'est-il pas tout le temps comme ça ? Je me le demande bien. En plus, ce n'est pas de ma faute. Du moins, je ne crois pas.

- Normalement, je quitte Poudlard définitivement cette année pour devenir professeur dans une académie Ninja. Il faut que je sois capable de faire cours à mes élèves en même temps qu'une mission. J'utilise la séparation de l'esprit et du corps en deux parties. Lestat n'aime pas ça car je risque d'y laisser la vie. Mais si je n'y arrive pas, je ne serais plus qu'un simple ninja de bas étages. C'est hors de question. Mon devoir, mon avenir est le même que celui des hommes de ma famille. Akemi aussi devra choisir entre l'académie Ninja et Poudlard. Le connaissant, je sais pertinnement qu'il ne choisira aucun des deux. Il a déjà sa propre idée en tête. Devenir mannequin puis styliste et finir en chanteur dans un groupe de Visual-Kei. Ce n'est pas glorieux comme voie mais si c'est celle qu'il a choisi, on est obligé de s'y ranger. Certains n'en sont pas enchantés. Personnellement, j'ai toujours su qu'il ne serait jamais comme les autres. Il est à part et c'est ce qui plait chez lui. Je l'aime comme ça mon cousin et je ne le forcerais pas à changer. Et puis, il est fragile et je ne veux pas le perdre. Je le protègerais jusqu'à ce que quelqu'un prenne la relève. Et si je dois en mourir et bien c'est que c'était mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:02

J'écoute le récit de Asuka.

- Je comprends, il est vrai qu'on doit tous choisir ce qui nous plaît le plus.

Je souris et dépose un bisou sur les cheveux de Télios en continuant de le câliner.

<< je sens une présence pas loin >>

J'écoute la nature, elle me dit qu'il s'agit du petit Dorian. A peine a t'elle finit de me le dire qu'il est à l'entrée de la creek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:08

Je me ballade comme d'habitude dans la Forêt interdite. J'observe et écoute la nature.

- Il fait tellement bon ici.

Je souris et continue mon avancée. J'arrive à une Creek et me stop aussitôt. Il y a Legna, Télios et Logan ainsi qu'un jeune homme que je ne connais pas. Je croise le regard de Legna et de Logan.

<< je crois que je les ai coupé dans leur discution >>

Je bouge pas, posant ma main sur le tronc.

<< peut-être que je ferais mieux de faire demi-tour ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:11

Je reconnais l'odeur de Dorian. Aussitôt, mes oreilles, ma queue et mes pattes apparaissent. Je me décale gentiment de Legna.

- DORIAAAAAAAAAN =DDD !

Je cours comme un fou puis lui saute au cou en lui faisant des bisous.

- Piaaaah Dorian *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:31

Je n'ai rien vu venir que déjà Télios est pendu à mon cou, me faisant des bisous. Je souris aussitôt, car avec lui on est trop bien en faite.

- Oui, c'est moi.

Je ris sous ses bisous et le serres dans mes bras.

- Comment tu vas petit bouchon ?

Je vois Legna et Logan me saluer de la main, je les salue également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:35

- Vais bien xD

Je le câline encore et toujours. Je l'aime bien beaucoup à Dorian. Il est gentil une fois que tu le connais. Au début tu te dis "brrrr...il fait un peu peur" mais après tu fais "Gaaaaaah l'est trop nininini *-*"

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:38

- Je peux dire que ça pourrait aller mieux. Je me suis tiré de cours car le prof me gonflait et certains élèves aussi. Plutôt que de m'énerver, je suis sorti sans un mot et venu ici.

Je dépose un bisou sur le front de Télios et sur ses cheveux.

- Il me semble que je vous ai dérangé en pleine discution. C'était pas voulu, en plus je n'avais pas senti votre présence. Désolé Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: