Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:37

( /// ) Dans une crique de la forêt.


Je me suis installé dans la forêt afin de faire une chose que j'aime énormément. De la couture. J'adore créer de nouvelles choses et tout. J'ai branché la musique dans la petite cabanne que je me suis fabriqué. Non, je n'ai pas utilisé la magie. Voilà maintenant un mois que je suis ici. Les professeurs sont au courant. Je suis simplement vêtu d'un jeans moulant et comme tous les jours, je fais un peu de Taï-chi. Ca fait du bien.


Dernière édition par Télios Wagner le Lun 24 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45

Je suis en ballade dans la forêt interdite, ayant laissé mes ailes de sorties. Elles ont été sages donc en récompense béh je les laisse dehors, autant que je le peux. Je suis simplement vétu de mon jean noir moulant et de mes TN noirs. J'avance encore et toujours puis entends de la musique.

<< tiens ! Je croyais qu'il n'y avait personne >>

Je me dirige vers l'endroit d'où provient la musique et me stoppe regardant en me cachant contre un tronc. Je vois Télios en train de faire du Taï Chi. Je l'observe et souris puis décide de m'avancer sans faire de bruits et me place sur une pierre le regardant faire ses mouvements.

<< j'adore le Taï Chi >>

Tu as l'impression que tu danses mais en faite, tu t'améliore au niveau vitesse, souplesse et réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:13

Mes yeux sont fermés. Je me laisse envahir par cette toute nouvelle force. Je sens une présence et en un quart de seconde, je me retrouve devant Legna, les yeux brillants. Il sursaute et me fixe.

- Ce n'est pas trés poli d'observer les gens mon ange.

Je lui souris puis lui fais un clin d'oeil avant de retourner à ma place initiale pour continuer mes exercices.


Dernière édition par Télios Wagner le Lun 24 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:20

<< Wow, j'ai rien vu venir là >>

Je regarde Télios et vois que ses yeux brillent. Ils sont super beaux.

- Euh... je...

Je me gratte la tête puis m'aperçois que Télios est repartit continuer ses exercices. Je souris et me lève, me mettant à côté de lui et répétant ses mouvements. Je le fais souvent ça avec Heise, il est vrai qu'on est très décontracté après et qu'on se sent super bien.

<< ça faisait longtemps >>

Je souris continuant les mouvements, répétant les mêmes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:31

( /// ) Plus loin dans la forêt en un autre endroit.


Je viens de terminer de me bagarrer comme pour pas changé avec des élèves. Je suis sous ma forme de guerrier avec mes ailes de sorties et me dirige vers la forêt interdite. J'y entre et m'avance, m'enfonçant plus profondément. Au bout d'un moment, j'entends un bruit d'épée qui fend l'air. Je m'avance et vois un jeune homme, très beau d'ailleurs s'entraîner avec les yeux fermés. Je l'observe puis m'approche, voyant également un petit homme-vampire le regarder assis sur une pierre et fumant une cigarette. Je regarde les deux. Celui qui s'entraîne est plus grand que moi d'au moins minimum 15 centimètres de plus que moi. A mon avis, il s'agit d'un cinquième année. Je me pose contre un tronc pas très loin d'eux et regarde sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:31

Voilà bien des heures que je m'entraine ici. Lestat est avec moi et surveille les alentours au cas où. Je continue de me battre avec un adversaire invisible pour les gens sauf pour moi. Je ne suis pas réellement là. Actuellement, dans mon esprit, je suis dans un dojo avec des samourais. Je ne saurais vous expliquer comment tout cela fonctionne mais mon corps est à Poudlard tandis que mon âme, mon esprit sont à Tokyo. Lestat est donc indispensable car je ne vois rien de ce qu'il se passe près de mon corps.

- Asuka, fais une pause un peu ! Ca fait des heures que tu es là-bas, reviens et reposes-toi.
- Tu as raison.


Je me reconnecte à mon corps. On peut voir les blessures que m'ont infligé mes adversaires. Je tombe un genoux au sol, enfonçant mon sabre dans le sol. Je reprends mon souffle pendant que Lestat me soigne comme il peut.

- Regardes-moi ça ! Dans quel état tu t'es mis petit cxn va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:39

Je regarde et vois le grand tomber avec un genoux au sol. Des blessures apparaissent sur son corps quand son esprit revient dedans.

<< impressionnant >>

Je vois le petit le soigner, en le traitant de petit cxn. Le petit a une jolie voix mais celle du grand est vraiment très très belle. Douce et calme. Je les regarde et me dirige vers eux pour voir si tout va bien, m'approchant doucement sans leur faire peur, car ce n'est pas mon intention de leur faire peur.

- Est-ce que ça va ?

Je me stoppe à quelques centimètres d'eux, les regarde alternativement, regardant le grand inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:51

Je lève les yeux vers le nouvel arrivant et lui souris gentiment. Je n'ai pas senti sa présence mais d'après ce que je vois, c'est un combattant. Il n'a pas d'arme donc il doit être professionnel du corps à corps. Il est mignon, j'avoue.

- Oui ça va. Merci.
- Non ça va pas ! T'es qu'un cxn et c'est tout !


Il s'éloigne et se met dos à moi. Je soupire. Il n'aime pas quand je fais ça.

- Lestat...
- Quoi ?!


Je souffle fortement et m'approche de lui avant de le prendre dans mes bras.

- Excuses-moi...
- Oui mais tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça... J'ai peur à chaque fois...
- Je le sais babe. Mais comprends-moi, si je ne m'entraine pas, je ne pourrais jamais être digne de mes futurs élèves. Je ne serais pas un bon professeur.
- Je sais mais fais attention à toi... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.


Je lui souris et caresse sa tête avant de lui faire un gros câlin. Je me redresse, gardant Lestat dans mes bras et m'approche du garçon.

- Comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:41

Je le regarde puis regarde le petit. Le petit à peur pour le grand si je comprends bien. Je souris en les voyant se faire un câlin.

<< c'est trop mignon >>

Au bout d'un moment, le grand s'approche de moi en gardant le petit dans ses bras.

<< Wow, il est plus grand de près >>

Je le regarde ouvrant et fermant la bouche puis me gratte la tête.

<< ils sont des canons tous les deux >>

- Je m'appèle Logan, enchanté de vous connaître Monsieur Asuka et Monsieur Lestat.

Je leur souris et leur tend ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:08

Je lui serre la main pendant que Lestat me câline puis me mord. Oui parce que je lui ai donné vie pour de bon et comme c'est un vampire...

- Enchanté de te connaitre Logan.

Je souris et me pose contre un arbre avant de fermer les yeux.

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:22

<< quelle douceur ! >>

Il me rend ma main et se pose contre un arbre en fermant les yeux.

<< il est vachement beau >>

Je l'observe sans rien dire, plutôt l'admirant. il est la beauté incarnée. Je m'approche après un long moment et me mets en tailleur face à lui. Je souris en voyant le dénommé Lestat, le câliner.

<< c'est vraiment trop mignon >>

Je secous mes ailes afin que toutes les plumes qui me gènent tombent. Une fois ça fait, je les lisse, leur redonnant du volume.

- Oui, pour m'entraîner ou pour me détendre après les bagarres avec les autres élèves qui me détestent, comme aujourd'hui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:30

Lestat termine son festin puis referme mes plaies. Je soupire d'aise et souris. Je dorlote un peu babe puis rouvre les yeux.

- Régulièrement. Au minimum une fois par semaine.

Je fais venir à moi les plumes qui sont au sol puis les transforme en une bague d'argent surplombé d'une pierre d'Onyx. Je me redresse et retire mon haut, laissant paraitre mon tatouage. Je déploie à mon tour mes ailes. Ce sont des ailes de buse. Quelques plumes tombent, je les ramasse et les tends à Logan.

- Fais-en ce que tu veux. J'ai pris de tes plumes, il est normal que tu aies des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:41

Asuka ré-ouvre les yeux et récupère les plumes en s'en faisant une bague, les transformant en une pierre d'Onyx.

<< wow trop beau >>

Il retire son haut et j'en profite pour le regarder.

<< il est supra, méga beau >>

Je me redresse et récupère les plumes qu'il me tend.

- Merci.

Je souris, fais disparaître mon haut et les fais rentrer en moi, dans mon coeur. Un tatouage apparaît, représentant une rose des sables. Si j'ai mal ? Non, ça brûle un peu mais c'est supportable. Une fois ceci fait, je lui souris et m'approche de lui. Je fais le tour, son tatouage est immense, représentant un dragon tribal, ayant démarrer de son pecto gauche, bras gauche, dans tout son dos et se terminant dans sa chute de reins. Je me replace devant lui, regardant toujours son tatouage et son torse bien sculpté.

- Il est beau ton tatouage ! Je peux le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:46

Je souris, étendant mes ailes de toute leur envergure.

- Oui bien sûr.

Je le regarde s'avancer vers moi et ne bouge pas, gardant le sourire. Je lève les yeux vers le ciel. Je frissonne en sentant sa main se poser sur moi. Je ferme les yeux en me mordant la lèvre. Ma peau est trés réceptive surtout après un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:56

Je m'approche donc de lui et pose ma main sur sa peau, carressant son tatouage. Il possède des trais ni trop gros ni trop fins, juste ce qu'il faut. Ca lui va bien en plus il est beau et s'accorde parfaitement avec sa peau et son teint. Je souris et continue de toucher son tatouage. En plus il a la peau super douce. Asuka est vraiment très très beau, on ne peut que baver en le voyant. Je continue de suivre les traits, me retrouvant sur son bras.

<< vraiment très beau comme tatouage >>

- Il est super beau et en plus ta peau est toute douce, j'aime beaucoup.

Je dis ça, tout en continuant de passer sur les traits sans lever la tête. Je remonte et arrive vers son épaule, me mettant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:07

Je contracte mes muscles en frissonnant, mes ailes frémissent.Je baisse la tête regardant le sol. Je le laisse continuer sans mot dire. J'entends des rires pas loin. Je me mets en garde, gardant Logan derrière moi. C'est moi le plus âgé alors il est normal que je le protège.

- Il y a quelqu'un. Non...ils sont deux... un damphyr et un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:16

J'étais toujours en train de toucher le tatouage d'Asuka quand il m'a mis derrière lui.

<< Pourquoi il fait ça ? >>

J'avais pas compris pourquoi ? Puis j'ai entendu également des rires.

<< il veut me protéger ! >>

- Asuka... euh...

Je me tais et reste derrière lui. Je me mets contre son dos, penchant ma tête pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

On rit avec Legna de tout et de rien. Au bout d'un moment, je sens présences pas trés loin. Je regarde Legna.

- Il y a des gens là-bas...

Je me redresse et m'approche silencieusement. J'arrive au lieu et vois deux personnes. Tous les deux de ma maison. Je souris et m'approche davantage, les yeux brillants, pieds et torse nus.

- Salut les gars ! Ca baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

Je regarde et vois un garçon de Serdaigle arriver ainsi qu'un Serpentard. Je sors de derrière Asuka, lui tenant le bras.

- Euh... Bonjour !

Je les regarde tous les deux.

<< ils sont pas mal du tout >>

- Ca va et vous ?

Je me décale, tirant Asuka avec moi et m'approche d'eux, les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:39

- Salut Logan. Salut Asuka.

Je leur souris et m'appuie contre Legna puis prends ses bras et m'entoure avec. Pourquoi ? Parce que j'en ai envie.

- Lui, c'est mon grand frère.

Je redresse la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:44

Téli s'entoure de mes bras, je souris et lui dépose un bisou sur le front.

- Bonjour, vous deux ! Enchanté de vous connaître Asuka et Logan.

Je les regarde et souris.

- Je m'appèle Legna et lui c'est Télios mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:21

Je souris, gardant toujours la main d'Asuka dans la mienne.

- Enchanté de vous connaître Legna et Télios.

Je redeviens un simple sorcier.

<< ils ont l'air fort sympathique >>

- Vous faite quoi ici ? En fait je veux dire pourquoi vous êtes là et pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:23

- On s'entraine Legna et moi puis aussi, je fais une sorte de retraite spirituelle comme me l'a conseillé mon médecin.

Je me retourne doucement et saute au cou de Legna, cachant mon visage contre sa peau, respirant son odeur et son parfum.

- Et vous aussi j'imagine. Vous vous entrainez.

Je me blottis davantage contre Legna et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:27

- C'est exact. Tu es trés perspicace petit. C'est bien.

Je m'installe contre le tronc d'un arbre et ferme les yeux. Lestat c'est endormi. Je souris et fait apparaitre une petite cape toute chaude et douce. Je l'entoure dedans en faisant attention de ne pas le réveiller. Je le garde contre moi, le prenant comme un bébé et le berçant doucement. Je dépose un baiser sur son front et regarde les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:34

Je regarde faire Asuka avec Lestat.

<< c'est trop mignon >>

- Pour ma part, je n'étais pas venu m'entraîner mais surtout me calmer en faite.

Je leur souris puis m'asseois sur une pierre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )   Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture ( Télios et Legna ) / Rencontre ( Logan et Asuka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )
» Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )
» Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏
» Why...? (Télios & Nick)
» Et après .. ? ( Télios )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: