Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:47

Je le suis, passant par la fenêtre. Je me transforme en ce que je suis une sorte de licorne rouge, possédant crinière, queue et corne noires avec des chaînes encrées dans ma chair d'où s'échappe toujours le sang, indéfiniment. Je le trouve au parc en train de pleurer encore une fois. Je m'avance, me plaçant pas trés loin de lui, à quelques mètres et l'observe.

<< je suis désolé Asuka ... >>

Je le regarde, restant sous ma forme animale.

<< tout ce que je t'ai dit, n'est que pure vérité, je ne sais pas mentir >>

Je souffle.

<< je t'ai dit que j'étais le mal en personne est c'est la vérité ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

- Ce n'est pas vrai... Tu mens...

Mes larmes coulent sans cesse de mes yeux. Je suis fatigué. J'en ai marre que les gens me rejettent. J'ai fais quoi pour mériter ça ? Pourquoi tout ça ?

- TU MENS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:03

<< non, je ne mens pas Asuka >>

Je me rapproche de lui, éparpillant encore plus de sang mais cela m'est égal.

<< même ma forme actuelle est dûe à ce que je suis à l'intérieur, un être brisé qui a décidé de vivre dans les ténèbres afin de ne plus souffrir, enchaîné à elle >>

Je souffle de nouveau, me rapprochent de lui et me retrouve face à lui. Je sais qu'il doit sentir le sang, ça je n'en doute pas, comme pour les autres animaux nocturnes.

<< j'ai essayé de mourrir à plusieurs reprises mais ni suis jamais arrivé. L'enfer et le paradis n'ont pas voulu de moi. Je suis une âme errante à jamais. >>

Des larmes coulent le long de mes joues et de ce fait, il se remet à pleuvoir et la lune est voilée par moment par les nuages. Je me recule, faisant tinter le bruit des chaînes, baisse la tête et regarde le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:11

Musique d'ambiance ~ Les feux de l'amour *-*



- JUSTEMENT ! C'EST TOI QUI A CHOISI ! Y'A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS !

Je me lève le souffle court et le fixe, les larmes coulant de mes yeux rouges.

- Tu te caches derrière ça mais en fait la seule vérité c'est que tu refuses que les gens s'intéressent à toi. Tu refuses que les gens s'approchent de toi. Tu refuses l'amitié... Tu refuses l'amour... Tu refuses...mon amour...

Je me laisse tomber au sol regardant l'herbe. Je me sens écorché vif. Il est comme les autres en fin de comptes...

- Tu me rejètes comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:27

Je redresse la tête, ses paroles me font mal en dedans mais je le mérite.

<< j'ai toujours voulu connaître l'amitié, mais les gens s'en allaient quand je m'approchais d'eux. L'amour, je l'ai connu. Ca a duré trois années. On devait se fiancer il y a de cela deux mois maintenant, mais le jour J, il m'a planté à notre point de rendez-vous et m'a jeté comme une vielle chaussette en me disant que je ne lui servais plus à rien. Je lui ai tout donné, mon amour, mon coeur et mon corps. Malgrés ça, il m'a jeté après trois ans de vie commune et pour me briser encore plus, il m'a dis que je n'étais qu'un jouet pour lui, un esclave et qu'il avait bien rit en me voyant faire tout ce qu'il me demandait. L'amour rend aveugle mais tue aussi les personnes en leur intérieure. >>

Je le regarde.

<< Alors, j'ai préféré l'éloignement à l'essai de vivre en communauté. Je suis devenu un lâche. J'ai toujours souffert, depuis tout petit. Le rejet je connais mais moi je te rejettes pas, au contraire j'aimerais bien mais je ne peux rien faire temps que tout n'es pas cicatrisé. Je me sens super bien avec toi, tu as même réussi à me faire sourire. Tu es un être, une personne très gentille et très formidable. Je suis heureux de t'avoir connu et je t'en remercie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:04

Malgré les forces qui s'échappent de mon corps tremblant je m'approche de lui. Je peux au moins soigner sa douleur physique. Je pose mes mains sur lui et me concentre. Il risque d'avoir mal quand les chaînes quitteront son corps alors je vais me dépêcher. Je me concentre davantage puis une lumière blanche sort de mon corps, entrant dans le sien. Tant pis si j'use toutes mes forces, je veux le guérir. Je ne veux plus qu'il ait mal physiquement et mentalement mais ma magie n'atteint que le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:17

Asuka s'approche de moi et pose ses mains sur mon corps. Une lumière blanche quitte le corps d'Asuka et rentre en moi.

<< qu'est-ce que... >>

Je sens des douleurs insupportables dans tout mon corps. Je ne cris pas, juste des larmes coulent de plus en plus. Mais Asuka est fatigué.

<< Asuka... fais pas ça... garde tes forces... >>

J'inspire et souffle puis le fixe.

<< Je n'en... vaut pas... la peine... Je t'en... prie... gardes tes forces... tu en as... plus besoin que moi... Arrêtes... je t'en... supplie... >>




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:30

Malgré ses supplications, je continue, je m'acharne presque pour que toutes ces chaînes horribles disparaissant. Après plusieurs efforts, elles se brisent et disparaissent en poussière d'étoile, s'échouant sur mes ailes blanches. Je stoppe tout et tombe à genoux au sol. Je pose mes mains à plat par terre, le souffle court. J'ai réussi et j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:37

Asuka tombe au sol à genoux avec les mains à plat au sol. Toutes les chaînes ont disparues. Je redeviens humain, sauf que je suis juste en boxer, mais cela m'est égal. Je m'approche de Asuka et le prends dans mes bras.

- Merci beaucoup Asuka. Maintenant c'est à mon tour...

Je le serre plus contre moi, déposant un bisou sur ses cheveux. Je nous entoure un bouclier protecteur et lui envoie de l'énergie pour lui redonner des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:42

Je me laisse faire me collant contre lui. Il est en boxer et j'avoue que dans ma tête, je bave comme pas permis. Je ferme les yeux et profite de cette douceur. Mes tremblements cessent peu à peu. Après un petit moment, je redresse la tête et connecte nos lèvres entre elles. C'est aussi ma façon à moi de lui faire comprendre que je ne renoncerais pas si facilement à lui et qu'il peut compter sur moi. Mon bas ventre me chatouille un peu mais je préfère oculter ceci et profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:51

Mon envoie d'énergie lui fait du bien car ses tremblements cessent peu à peu. Il se colle plus contre moi. Je le serre un peu plus dans mes bras, déposant des petits bisous sur ses cheveux.

<< je dois lui remettre, lui rendre les forces qu'il a perdu >>

Asuka m'embrasse au bout d'un moment. Je ne dis rien, lui envoyant toujours de l'énergie et le serre plus contre moi. Je ne me sépare pas de lui et me concentre plus, lui envoyant plus d'énergie faisant de ce fait sortir une lumière dorée de mon corps qui rentre en lui. Je crois que mon coeur a fait boum pour lui et pourtant j'ai encore peur de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:55

Mes baisers s'embrasent et deviennent de plus en plus intense. Je me cambre contre lui, plaçant une de mes mains dans ses cheveux, l'autre agrippant sa nuque. Je plane de plus en plus haut. Je me sens mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:03

Asuka se cambre contre moi, plaçant une de ses mains dans mes cheveux et l'autre agrippant ma nuque. Je hoquete de surprise. Ses baisers sont plus intenses. Je tremble légèrement et pourtant je n'essaye pas de me décaler de lui, au contraire et réponds à ses baisers timidement. Je carresse ses cheveux et son dos, arrêtant de lui envoyer de l'énergie. Je suis tombé amoureux de lui alors que je ne voulais plus aucune attache avec personne. Comme quoi il avait raison, seul les imbéciles ne changent pas d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:10

Je relève une de mes jambes caressant sa cuisse avec mon genoux. Je veux qu'il comprenne que je ne lui ferais pas de mal, que je ne suis pas comme celui d'avant. Je veux qu'il sache que je ne me servirais jamais de lui, que je le respecte. Je ne suis pas un salaud et quand j'aime quelqu'un, je ne fais pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:19

Mon corps tremble toujours un peu. Je réponds plus franchement à ses baisers au fil du temps et décide de me coller plus à lui. Je ressens un bien-être m'envahir et me sens également en sécurité avec lui. Mais...

<< est-ce possible qu'il soit le bon ? Est-ce lui qui me faut ? ... >>

Je décide de laisser les questions en suspend et me mets plus contre lui, carressant ses cheveux, sa nuque et son dos. Mon corps cesse peu à peu de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:25

Sa main agrippe ma jambe, me collant ainsi davantage contre lui. Je m'accroche encore plus si c'est possible me laissant aller. Mes lèvres et les siennes restent connectées et un doux et long baiser commence. Nos langues se chamaillent, se cherchent, se découvrent... C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:34

Je le colle plus à moi, agrippant sa jambe et carressant encore et toujours ses cheveux et son dos. Un baiser langoureux commence. Des papillons ont pris place dans mon ventre et je soupire même d'aise dans le baiser, le faisant durer. Je continu de carresser durant un court instant son dos puis carresse ses cheveux avant de passer mes mains autour de son cou, pour intensifier encore plus notre baiser. Je me sens vraiment bien avec lui, mon corps lui appartient ainsi que mon coeur. Je n'ai pas totalement cicatrisé et pourtant, Asuka vient de prendre toute la place dans mon coeur. Je lui appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:43

Après un trés long moment, nos lèvres se déconnectent. Nos souffles saccadés se mélangent. Je cache mon visage dans son cou, m'imprégnant de lui. De tout ce qu'il est. De comment il est. De lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:52

Après un trés long moment, nos lèvres se déconnectent et Asuka cache son visage dans mon cou. On a nos respirations de saccadées. Je le serre dans mes bras, posant ma tête sur la sienne.

- Asuka... mon coeur et mon corps t'appartiennent...

Je dépose un bisou sur ses cheveux, le serrant plus.

- Je... t'...

... t'aime, pourquoi j'arrive pas à lui dire ? Pxtain, ces deux mots, c'est pourtant pas compliqué ? Si ? Je le serre plus avant de lui relever la tête et de l'embrasser, mes larmes coulent. J'ai beau essayer, mais je n'arrive pas à lui dire. Je l'embrasse encore, essayant de lui dire par le biai de mes baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:17

Ses baisers ont le goût de l'amour, je le sens. Il aimerait me le dire mais c'est coinçé dans sa gorge. Je ne peux pas lui en vouloir. Alors, je réponds ardemment à ses baisers, m'imprégnant toujours de lui, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:25

Je l'embrasse encore et toujours, j'arrive pas à lui dire. Mes larmes coulent toujours. Je le serre plus contre moi si c'est possible sans pour autant l'étouffer. Je place une de mes mains autour de son cou, carressant sa nuque et son cou et de l'autre son dos.

<< Pourquoi ces deux mots sont si durs à sortir ? Pourquoi ? >>

Je me détache de lui durant un court instant avant de le ré-embrasser, faisant passer tout mon amour par son intermédiaire.

<< j'espère arriver à le lui dire assez vite >>

Je resserre mes prises autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:32

Je me colle encore plus contre lui si c'est possible, ondulant de manière sensuelle contre son corps. Certains gémissements sortent de ma bouche, se perdant dans la sienne. Il pleut de nouveau mais rien n'y fait, mon corps s'embrase tel un brasier, un feu de forêt incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:26

Asuka se colle plus à moi, ondulant contre mon corps. Il pleut encore, normal je pleure toujours. Je carresse son dos et sa nuque, répondant et intensifiant toujours le baiser. Il gémit dans le baiser. Mon corps se réchauffe peu à peu. Une de ses ondulations, bien placée me fait lâcher un gémissement qui se perd directement dans sa bouche. Il fait de plus en plus chaud et je réponds sans cesse à ses baisers. Une de mes mains se glisse sous son haut et je carresse la peau de son dos du bout des doigts.

<< sa peau est tellement douce >>

Je me cambre plus contre lui, voulant plus de contact. Nos gémissements sont présents et se perdent dans la bouche de l'autre. Je carresse son dos de haut en bas et inversement, me cambrant plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:41

Je retire mon haut puis me recolle à lui, passant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Ses mains se placent sous mes fesses et me soutiennent. Je l'embrasse encore et toujours. J'en ai jamais assez de ses lèvres c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:53

Nous ne faisons que nous embrasser et j'avoue adorer ça. Je soutiens Asuka sous les fesses et carresse son dos d'une main, dans les deux sens du bout des doigts, le collant plus à moi.

<< sa peau est vraiment très très douce >>

Je ne déconnecte pas nos lèvres, intensifiant encore plus les baisers. Je soupire de nouveau d'aise dans le baiser et profite du bien que me fait le contact de sa peau avec la mienne. Je suis apaisé à l'intérieur du coeur. Asuka est en train de le faire revivre au fil de ses baisers et les morceaux se recollent doucement.

<< la chaleur du bien être revient de plus en plus en moi >>

Au bout d'un très long moment, je me sépare de lui afin de reprendre un souffle normal et posant mon front contre le sien. Je le regarde et souris, un véritable sourire avant de refermer les yeux pour profiter plus de l'ambiance qui règne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: