Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:56

On s'embrasse à n'en plus finir jusqu'à ce que la respiration nous manque. Nous restons front contre front. Je ferme les yeux, m'accrochant à lui à deux bras. Je ne veux pas qu'il m'échappe.

- Avec toi...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:14

- Moi aussi...

Je réouvre les yeux et le fixe. Mon coeur danse dans ma poitrine, faisant la fête. La pluie cesse et les nuages se dispersent. Je lui fais un bisou sur le bout du nez.

- Pour l'éternité et plus...

Je souris davantage, lui faisant un câlin et cachant mon visage dans son cou, respirant son odeur. Je redresse la tête et le regarde de nouveau puis...

- Je t'aime...

Je rougis à mes mots.

<< j'ai réussi à le dire et j'en suis content >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:20

Mon visage s'éclaire et mon coeurexplose à son je t'aime. Je me jète sur ses lèvres sans retenue. Je resserre mes prises autour de lui puis me décale, un peu à bout de souffle.

- Moi aussi, si tu savais combien...

Je m'approche de ses lèvres et avant de les connecter...

- ...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:30

Asuka m'embrasse sans retenue, je souris dans le baiser étant toujours un peu rouge. Je le serre plus contre moi, répondant à ses baisers. On se sépare de temps en temps pour reprendre notre souffle durant quelques secondes avant de reconnecter nos lèvres. Je carresse ses cheveux et son dos, intensifiant encore une fois nos baisers puis les lâches lentement avant de le fixer et de lui sourire.

- Je t'aime...

Je le ré-embrasse doucement.

- Je t'aime...

Je l'embrasse de nouveau, entre coupant chaque baisers de " je t'aime ". Un sourire a pris définitivement place sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:02

THE END =DDD


Je sais plus quoi mettre u.u.

IL SE MARRIERENT ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )‏
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: